NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LES LARMES DU DRAPEAU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime19/5/2010, 06:38

LES LARMES DU DRAPEAU
> > J’ai longuement flotté sur les champs de bataille,
> > > Résistant bravement aux coups de la mitraille ;
> > > Maintes fois ma voilure épongea dans le vent
> > > Le sang des soldats morts, les pleurs des survivants.
> > >
> > > Au sommet du pays je dressais mes couleurs,
> > > Témoignage vibrant de la Foi, de l’Honneur.
> > > Les anciens devant moi soulevaient leur chapeau,
> > > Qu’y a-t-il de plus beau que l’amour d’un drapeau ?
> > >
> > > Mais la honte survint par un soir gris d’hiver :
> > > Ma hampe fut brisée par des mains étrangères.
> > > Lacérés, mes beaux plis sanglotaient en silence
> > > En voyant que ces doigts s’attaquaient à la France.
> > >
> > > Devant la foule haineuse, on me jeta à terre.
> > > Un instant je pensais : « nous sommes donc en guerre ! »
> > > Mais en guerre un étendard a ses défenseurs,
> > > Ici nul n’accourut pour calmer ma douleur !
> > >
> > > Les uniformes bleus trépignaient de colère,
> > > Mais leur chef, tout là-haut, préservant sa carrière,
> > > Me laissa sans mot dire aux mains de mes bourreaux :
> > > Je mourus sans qu’une arme quitte son fourreau.
> > >
> > > Ce soir je regrettais de porter ces couleurs,
> > > Car une part de la France est morte dans mes pleurs.
> > > Quand mon pays me laisse ainsi succomber, seul,
> > > Je ne suis plus drapeau, mais je deviens linceul.

> > Lieutenant-colonel Michel BRAULT


>


>
> > Place du Capitole à Toulouse, le 18 novembre 2009, des hordes d’Algériens (pardon, de Français d’origine algérienne) prennent prétexte d’un match de football de leur pays (pardon, de leur pays d’origine) pour arracher le drapeau tricolore, le brûler et le remplacer par leur torchon croissanté. Les autorités interdisent à la police d’intervenir pour ne pas « créer de désordre »… Si je parlais ici en tant que Joyeux Rebelle, ce n’est pas ma plume que je saisirais mais une arme de guerre. Pour ne pas « créer de désordre », je laisserai le drapeau exprimer lui-même son amertume de n’être plus défendu sur son propre sol.
> > (Le Lieutenant-colonel Michel BRAULT est ancien élève de l’École spéciale militaire de Saint-Cyr, Chevalier de la légion d’honneur, Officier de l’ordre national du mérite, Citation à l’ordre de la division avec attribution de la croix de guerre des théâtres d’opérations extérieurs avec étoile d’argent, Médaille outre-mer agrafe Tchad, Médaille outre-mer agrafe vermeil Moyen-Orient, Médaille d’argent de la défense nationale, Médaille saoudienne de libération du Koweït)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime19/5/2010, 09:31

L'histoire de ce drapeau français mis en charpie par des nostalgiques du bled (ce qui prouve bien qu'on fourgue la nationalité de notre beau pays à n'importe quel ahuri infoutu de l'apprecier) a fait tres tres peu de bruit dans les media.

J'avoue ne pas comprendre l'excuse de "pas de provoc" lorsqu'il a été demandé pourquoi un tel silence; ok, pour les elus, courir le pantalon sur les chevilles et le caleçon en travers des mollets n'a jamais été tres pratique, mais enfin, est-il admissible que des energumènes chirurgicalement ou genetiquement lobotomisés s'autorisent, eux, une telle provocation dans et envers le pays qu'ils habitent momentanement ?

Sincerement, j'en veux à l'Algerie de nous envoyer la lie de sa population. Nous avons pourtant dejà tout ce qu'il faut en matière d'imbeciles revanchards.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime19/5/2010, 12:38

Super.
Mon drapeau est noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime19/5/2010, 23:51

si je devais écrire un poème chaque fois que le drapeau israélien est foulé aux pieds ou brulé devant les caméras du monde entier il ne me resterait peu de temps pour m'occuper de mes autres occupations !

cela arrive presque chaque jour !

enfin de compte ce n'est qu'un drapeau !

un bout de tissu avec un symbole l'étoile juive !

drapeau que nous sortons que deux jours dans l'année !

un symbole c'est important mais matraquer une foule parce qu'elle brule un symbole pour le remplacer par un autre c'est d'un infantilisme agravée d'une grande bétise!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime20/5/2010, 08:05

coco vb a écrit:
si je devais écrire un poème chaque fois que le drapeau israélien est foulé aux pieds ou brulé devant les caméras du monde entier il ne me resterait peu de temps pour m'occuper de mes autres occupations !

On est bien d'accord.
Et ce sont des juifs qui brule le drapeau israeliens ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime20/5/2010, 09:01

En pleine discussion sur l'identité nationale,sur le niqab,sur l'immigration,véritablement c'est faire preuve de bêtise immonde de brûler le drapeau français et de le remplacer par le machin venant de Chine certainement car je doute que ceux qui brûlent puissent avoir le courage de le fabriquer..Madame de stael qui savait parfaitement de quoi elle parlait avait constaté ,il y a un siècle 1/2 que ce n'était pas le courage qui les étouffait...
En aucun cas ,il faut faire preuve de brutalité,mais plutôt répondre avec gentillesse à la demande de retour précipité dans ce pays qu'ils adorent..
Un étudiant yemenite est victime d'une fatwa en France alors qu'il est en dernière année de DEA. J'en ai personnellement assez de cet islamiste rampant ,tentaculaire,qui s'exprime chez nous..
Quoique en dise,ces gens qu'on nomme grands, c'est une réalité et ils doivent se montrer fermes et pugnaces pour éradiquer ce phénomène...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime20/5/2010, 09:21

Artisan, je ne suis pas sure que les echarpeurs de drapeau national vivent l'islam, ils sont plus probablement de pauvres heres qui testent les limites de leur impunité (y compris intellectuelles).

Ce qu'il y a de plus revoltant de lâcheté chez les élus, c'est qu'outrager le drapeau ou l'hymne français est punissable de six mois d'emprisonnement et de 7500 euros d'amende.
L'arsenal repressif existe, et je suppose que si tu t'amuses à renouveler publiquement l'exploit des "algeriens" de Toulouse, on te l'appliquera sans se demander si ce n'est faire preuve de provocation inutile...


Mab -et tu ne l'auras pas volé, 'spece d'anrcho-normand What a Face -
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime20/5/2010, 09:24

rectification breton,tentant vainement de civiliser des normands.. LES LARMES DU DRAPEAU Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime20/5/2010, 10:30

un artisan a écrit:
rectification breton,tentant vainement de civiliser des normands.. LES LARMES DU DRAPEAU Icon_smile

Tu aggraves ton cas.


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime20/5/2010, 11:36

Quand on brûle mon drapeau ce n'est pas le drapeau que je pleure mais, la bétise humaine.
Mon drapeau gardera toujours ses couleurs, son intelligence, sa force et sa beauté car il est le symbole de tout un peuple si souvent rassemblé pour le défendre.
Quoi qu'il lui arrive il le restera....tant que notre Peuple sera là quand on le brüle ou le piétine.
Le Peuple ... pas la télévison ni quelques politiques traîtres à leur Patrie et à leur serment.
A Marseille au fait où était le Peuple de France?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES LARMES DU DRAPEAU Empty
MessageSujet: Re: LES LARMES DU DRAPEAU   LES LARMES DU DRAPEAU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES LARMES DU DRAPEAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: