NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 04:50

Toujours les mêmes a ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 05:04

Bonjour Eric
Quelle surprise de te voir ici . Serais-tu en visite?
Les mêmes dis-tu?...pas tout à fait. Ici nous sélectionnons sur des valeurs d'amitié et le dispositif d'exclusion est totalement discrétionnaire et entre les mains de Mab ou de moi-même. En effet l'amitié se mérite et ce n'est pas le forum politique ici.
Mais tous ceux qui s'engagent à signer et respecter la charte de notre forum sont les bienvenus.
Nous venons d'accueillir Aska , sois le bienvenu à ton tour et installes toi autant que tu arrives en toute sérénité ,et pour en trouver et en offrir.
Bien à toi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 05:08

GIBET a écrit:
Serais-tu en visite?

J'passais dans le coin comme on dit. J'me suis dit, tiens Gibet, cette vieille branche que j'ai pas vu depuis longtemps. A part ça ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 05:09

Ah Eric a mis en oeuvre l'idée qui m'a d'abord tenté pour remplir cette case pénible.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 12:24

Oui le titre n'est pas le texte... autant le faire court
Moi cela va!
La retraite me sied bien et je suis sur-employé ... par ma femme.
Pas si triste que cela au fond!
Et toi tu es toujours en ... Indonésie je crois sauf erreur?
Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 12:39

Thaïlande Thaïlande, Sinon tout roule. Avec des hauts et des bas. Comme partout quoi.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 13:04

Saches en tout cas que je suis heureux de te voir ici.Confondre l'indonésie et le Thaïlande zéro pour moi qui suis un pasionné de la culture asiatique. J'ai de rès gand amis Cambdgiens mais j'ai du mal à suivre leur engagement politique. En revanche je serais heureux de décovrir ces si aux Pays,qui cachent comme tous beaucoup de misère.
Dans cette culture la place des maisns est essentielle car elles expriment et font tout.
C'est cette même symbolique que nous offrons ici cher Eric, avec humilté et sans pouvoir pour personne sauf celui du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 14:43

Non non Eric pas "toujours les mêmes"
Je reste rarement identique à moi-même...

T'es où en Thaïlande ?

(tu m'envoie une Singha ? ou une Chang ?... tiens au passage: tu peux vérifier le degré d'alcool de la Singha ? en import elle fait seulement 5°, mais dans mon souvenir elle fait au moins 7° là bas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 15:00

Qu'est-ce qui faut pas faire pour rendre service parfois. Je viens d'aller voir dans mes bouteilles vide. J'ai pas vu de singha. Mais la chang 6.4 degrés. Région Issan.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 15:03

On a beaucoup de mal à trouver de la Chang ici... merci Khop kuhn khap en tous cas, ça confirme ce que je croyais (la Singha ets plus forte que la Chang)

je ne connais pas cette région

J'ai été à Bangkok, Chang Maï , Chang Raï, Ayuthaia, Koh Samui, Koh Tao, Koh phan gan, Koh nan yuan
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 15:05

Ils disent "kuhn sabaïdi maï " ou "kuhn sabaïdi Khap" dans ton coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 15:12

heu... je sais pas. Mais quand on me demande comment ça va en anglais je répond sabaïdi.

ps : il me semble que c'est sabaïdi maï. Mais je suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 19:00

12 -

Citation :
J'ai de rès gand amis Cambdgiens

Un indice me fait penser qu'ils pourraient s'agir de Flamands (ou alors de la vigie du bateau des pi'ates des albums d'Astérix).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 19:09

Et c'est quoi le rapport avec le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 19:12

C'est pire mon pauvre Eddie. Brigitte LAHAYE m'a importé un virus qui vient de tuer mon Windows. Jai réinstallé Windows XP mais je n'ai plus les drivers qui me permettent de réaccéder à tous mes fichiers antérieurs (270000 viennent de disparaître)
J'utilise l'ordi de ma femme mais il me mange la moitié des mots.
Je ne serai pas opérationnel sur l'autre avant 1 mois minimum.
D'où mon petit nègre.
Je suis désespéré!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 19:15

On est avec toi Gibet. ( en pensées )
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime5/5/2010, 23:52

16 -

Citation :
J'utilise l'ordi de ma femme mais il me mange la moitié des mots.

Rien d'exceptionnel à ça puisqu'il s'agit de celui de votre moitié !

(Mon pauvre Gibet,
Je trouve que c'est un comble de "manquer de cul" à ce point avec son ordi en chargeant du Brigitte Lahaie (de son vrai nom Brigitte Lucille Jeanine Van Meerhaegue, une infiltrée du VVB à tous les coups selon Quantat)).

Je suppose que vous avez tout passé au détect.. à l'antivirus qui va bien. Tentez une restauration du système à une date avant l'arrivée de Brigitte.

Si votre ordi est propre, tentez de retrouver les fichiers disparus en allant vous renseigner ici :

http://forum.pcastuces.com/utilisation_de_testdisk_en_details-f1s102819.htm

J'ai eu de la réussite avec Testdisk pour 370 mille fichiers disparus dans une opération de partition de disque dur qui avait capoté comme dirait Brigitte.

A l'avenir méfiez-vous dans le bocage breton, ne sautez plus inconsidérément la première haie venue.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime6/5/2010, 00:13

Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis lamentable pour sauter la haie!!!
En fait j'ai scané tot le disque avec ANTIVIR et ce dernier m'a mis en quarantaine un fichier .exe de Windows. C'est un fichier système qui avait récupéré le virus RKIT/bulnix.s. Ce qui fait qu'une fois l'ordi éteint je ne peux plus exécuter le rallumage.
Merci pur le conseil. Je vais faire une tentative de 1000 km demain pour voir si mon fils est capable de trouver une soution à ma misère.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime6/5/2010, 00:44

18 -
GIBET derrière l'hygiaphone a écrit:
Le moins que l'on puisse dire c'est que je suis lamentable pour sauter la haie!!!
En fait j'ai scané tot le disque avec ANTIVIR et ce dernier m'a mis en quarantaine un fichier .exe de Windows. C'est un fichier système qui avait récupéré le virus RKIT/bulnix.s. Ce qui fait qu'une fois l'ordi éteint je ne peux plus exécuter le rallumage.
Merci pur le conseil. Je vais faire une tentative de 1000 km demain pour voir si mon fils est capable de trouver une soution à ma misère.

Le libellé de ce malveillant me semble être celui d'un "Rootkit" (qui bien souvent - Brigitte Lahaie oblige - se charge selon la procédure dite "Backdoor", ça ne s'invente pas !).

Puisque le demi ordi de votre dame est connectable à la vaste toile mondiale voici un lien qui vous en dira plus, et même encore plus si affinité en fouillant bien. D'ailleurs cette info pourrait être connue de votre fiston à 1000 bornes.

http://www.commentcamarche.net/faq/14963-supprimer-les-rootkits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime10/6/2010, 16:24

ps : c'est encore moi. l'autre jour le père m'a dit de me baigner dans le bassin pour une raison qui dépasse l'entendement. J'ai touché le fond en tendant la main pour mesurer la hauteur de la flotte. Et il ne restait que la taille d'une main. Du coup ça m'a fait penser a vous.

ps : heu... non rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime10/6/2010, 16:27

Eric a écrit:
J'ai touché le fond en tendant la main pour mesurer la hauteur de la flotte. Et il ne restait que la taille d'une main. Du coup ça m'a fait penser a vous.

C'est suffisant pour mouiller un pastis, je suppose ? Suspect

Si ce n'est pas indiscret, pourquoi es tu parti fâché tout rouge, la derniere fois ?


Mab -ici, on pourrait armer une gondole avec ce qui est tombé-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime10/6/2010, 16:33

Pourquoi je suis parti fâché ? parceque c'était moi le pendu.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 11:01

Sawatdi khap Eric

Kun sabaïdi maï ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 12:32

sabaïdi
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 13:12

Eric a écrit:
Pourquoi je suis parti fâché ? parce que c'était moi le pendu.
Qui qui t'a pendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 16:11

Qui ? je me suis pendu tout seul. Je suis très doué. J'ai même trouvé la corde. mais c'est peut-être celle des pieds. Je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 17:03

Voilà ce que c'est que de carburer au Sangh Thip avec de la lipo vitamine D

(moi j'ai arrêté, d'un commun accord avec mes fidèles araignées parlantes et mes éléphants papillons)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 17:12

oui heu... je pense que j'aurais surtout besoin d'un bon massage thaï avec options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 17:20

Eric a écrit:
oui heu... je pense que j'aurais surtout besoin d'un bon massage thaï avec options.

Pour Quantat, "option", c'est biere fraîche.


Mab -ce n'est pas dangereux, des elephants papillons (quand ça tombe) ?-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 17:23

Ah ah Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_lol j'en ai fait un, une fois seulement, un massage... c'était une très vieille femme... elle arrêtait pas de me chatouiller..; en option j'ai eu des gillis gillis au niveau de l'aisne et j'avais très très peur qu'elle aille plus loin (je suis toujours vierge)

J'ai un autre pote qui a voulu des options avec une "masseuse"...il s'attendait pas à cette option là Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_lol ... pourtant elle disait bien "sawadti kaa", mais elle avait dû dire autre chose étant plus jeune


Arrête Mab ! tu sais bien qu'y des trucs comme ça qui m'excitent comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 17:24

J'oubliais :"sawatdi kaa "c'est "bonjour" version "femme" ;les hommes disent "sawadti khap"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 17:42

Oui et bin l'autre jour j'ai été faire un massage avec options. Mais c'est quand même pas normal qu'il a fallu que je paye. C'est moi qui est fait le massage et la fille a pris autant sinon plus de plaisir que moi. Bon. C'était sympas quand même. On a fait semblant d'être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime11/6/2010, 22:19

Dis Quantat, tu fais encore des massages ? À quel âge est-on une vieille femme ? Acceptes-tu les gens d e l'autre bord de la mare ? Ont-ils droit à un «spécial» autre que celui d'être retournés dare-dare ?

Une fille s'informe avant d'acheter son billet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime12/6/2010, 07:42

Carolis a écrit:
À quel âge est-on une vieille femme ?

C'est un bonne question, Carolis. Je pense que tout le monde s'entendra sur 100 ans.
Sinon, ça depend beaucoup de l'âge du juge; ainsi pour Troska, nous sommes des (saintes) reliques. Pour Gibet, des jeunes personnes. Pour Quantat, des copines.


Mab, jeune vieille
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime12/6/2010, 14:50

Il est vrai que la beauté tient plus aujourd'hui à la vivacité d'esprit et à l'étincelle de l'oeil qu'à la plasticité qui , il y a 20 ans, faisait danser mes sens.
Je vais passer pour je ne sais quoi mais aujourd'hui je crois que l'amour c'est avant tout ce qu'une femme porte de mystère et de culture, plus que de rondeur et d'exposition.
Alors pour moi la vieillesse n'a pas d'âge; On peut l'atteindre bien trop tôt comme on peut la repousser éternellement. Vouloir la mesurer c'est comme tenter de mesurer la distance entre soi et l'horizon.
J'ai connu des femmes de plus de 90 ans ( et des hommes) qui m'ont séduites par leur bonheur de vivre si transmissible, tandis que des jeunes semblaient blasés de tout et philosophaient sur l'inutilité du temps.
"La vieillesse est noble, lorsqu'elle se défend elle-même, garde ses droits, ne se vend à personne, et jusqu'au dernier souffle domine sur les siens" (Cicéron)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime12/6/2010, 19:55

GIBET a écrit:
Je vais passer pour je ne sais quoi mais aujourd'hui je crois que l'amour c'est avant tout ce qu'une femme porte de mystère et de culture, plus que de rondeur et d'exposition.

C'est affreux, Gibet, tu vas passer pour un homme (de) bien Very Happy

Ce que tu ecris à propos de gens plus âgés est terriblement d'actualité, pour moi.
J'ai retrouvé il y a quelques jours une dame autrichienne que j'aime beaucoup qui est quelqu'un de beau, mais beau au sens litteral et figuré. Elle a 80 ans, et c'est une femme dont personne ne se permettrait de dire qu'elle a de beaux restes -la reflexion betement litteraire et cruelle par excellence. Du regard à l'allure en passant par les mains, c'est une belle femme.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime12/6/2010, 21:28

Mara-des-bois a écrit:
Carolis a écrit:
À quel âge est-on une vieille femme ?

C'est un bonne question, Carolis. Je pense que tout le monde s'entendra sur 100 ans.
Sinon, ça depend beaucoup de l'âge du juge; ainsi pour Troska, nous sommes des (saintes) reliques. Pour Gibet, des jeunes personnes. Pour Quantat, des copines.

Dans mon jeune temps !!!!! on gagnait beaucoup d'indulgences en baisant les reliques... La cutume a été modifiée au cours du siècle ... heureusement pour Troska Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_albino
Mab, jeune vieille

C'est vrai que Gibet devient soudainement attendrissant dans son dernier mail. Je crois qu'il se sent mûrir à grande vitesse. Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_basketball

Mab, chez nous on ne dit pas qu'une femme a de beaux restes, mais que c'est une belle d'autrefois. Ça reveint au même, tu me diras, mais il faut savoir que l'on décrit les vieilles voitures comme étant Les belles d'autrefois et, en fait, ce ne sont que de vieilles minounes. Une vieille auto est une minoune ! C'est confondant, n'est-ce pas ? Où l a place de la vieille là-dedans? Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime14/6/2010, 09:26

Carolis a écrit:
Dis Quantat, tu fais encore des massages ? À quel âge est-on une vieille femme ? Acceptes-tu les gens d e l'autre bord de la mare ? Ont-ils droit à un «spécial» autre que celui d'être retournés dare-dare ?

Une fille s'informe avant d'acheter son billet...

Ah mais c'est pas moi Carolis, c'est la vieille dame qui m'a fait un massage...
Elle avait passé 80 ans ...minimum


Euh... j'ai un doute sur l'usage, le sens de "retourner" dans ton message Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime14/6/2010, 19:21

Cher Quantat, rien ne t'échappe ! Je le sais que tu es brillant ... entre les oreîlles. Je tiens à préciser parce que je ne suis jamais certaine de l'usage que tu feras des mots employés.

Tu sais, dans un voyage, il y a l'aller et le retour ! Mon «retourner» se voulait un retour précipité, celui qui ne souffre d'aucun délai.

Cependant, j'aime bien le sens que tu donnes à retourner. Je me sens subitement épicurienne. Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime15/6/2010, 10:14

Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_redface Grands dieux, j'espère que je n'ai pas suggéré quelque pensée lubrique Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_biggrin
Si c'est le cas il faut le mettre sur le compte de l'accent du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Empty
MessageSujet: Re: Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "   Eric  " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eric " La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères "
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’incroyable pacte entre Sionistes et Nazis dans l’entre-deux-guerre‏
» Georges Frêche dérape mais se dit victime d'une "chasse à l'homme"
» Jamel Debbouze sur la burqa: "Qu'est-ce qu'on vient nous faire chier avec ce truc"!
» Frêche traite Besson de "minable"
» Reportage ( "dans l'ombre du ciel ")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: