NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Empty
MessageSujet: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah   Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Icon_minitime28/4/2010, 18:52

Samedi 17 avril 2010,

L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.

"Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a déclaré M. Sedighi.

"Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.

Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

"Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.

M. Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/27/689985/les_relations_sexuelles_illicites_causes_des_tremblements_de_terre_selon_un_ayatollah.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah   Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Icon_minitime28/4/2010, 19:41

Zinck a écrit:
Samedi 17 avril 2010,

L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran

De lit, des tremblements de lit.
Cela dit, ça marche aussi avec les relations sexuelles consacrées par les maires, curés, rabbins et autres shamans.


Mab -ces hommes de Dieu n'y connaissent decidement rien de rein-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah   Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Icon_minitime28/4/2010, 19:56

lol, en faite bientôt ont nous diras que fumée trop de cannabis provoque des nuages pluvieux orageux ...
C'est vrai quoi, les gens ne savent même plus quoi inventer comme excuse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah   Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Icon_minitime28/4/2010, 20:52

Je pense qu'a Téhéran il y a plutôt eu un tremblement de pouvoir Ahmadinejad ...bien plus grave pour lui qu'un tremblement de terre.
Tremblement , tremblement cela me rappelle le mot de Turenne qu'il adressait à lui la veille d'un engagement dans une bataille dont j'ai oublié le nom:
"Tu trembles, carcasse, mais tu tremblerais bien davantage si tu savais ou je vais te mener"
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah   Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Icon_minitime28/4/2010, 21:50

Zinck a écrit:
lol, en faite bientôt ont nous diras que fumée trop de cannabis provoque des nuages pluvieux orageux ...
C'est vrai quoi, les gens ne savent même plus quoi inventer comme excuse Rolling Eyes

===========

Ben, en tout cas, c'est très nocif chez les jeunes ados et ça embrouille leur cerveau suffisamment pour nuire à leurs études.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah   Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Icon_minitime28/4/2010, 21:57

Zinck a écrit:
Samedi 17 avril 2010,

L'augmentation des relations sexuelles illicites est la cause de l'accroissement des tremblements de terre, selon l'ayatollah Kazem Sedighi, imam de la prière du vendredi de Téhéran cité samedi par le quotidien Aftab.

"Les catastrophes naturelles sont le résultat de notre propre comportement", a déclaré M. Sedighi.

"Beaucoup de femmes mal habillées" (ne respectant pas la tenue islamique, ndlr) "corrompent les jeunes, et l'augmentation des relations sexuelles illicites fait accroître le nombre des tremblements de terre", a-t-il déclaré.

Les relations sexuelles hors mariage sont officiellement interdites en Iran.

Les religieux conservateurs dénoncent régulièrement le non respect du code vestimentaire islamique strict par une partie des jeunes iraniennes, en particulier à Téhéran et dans les grandes villes du pays.

"Nous n'avons pas d'autre choix que de nous conformer aux règles de l'islam", a affirmé l'ayatollah Sedighi, en rappelant les récents propos du président Mahmoud Ahmadinejad qui avait mis en garde contre les risques de séisme à Téhéran.

M. Sedighi a également affirmé qu'il "fallait un effort collectif" pour régler les problèmes de la société provoqués par "l'augmentation de l'âge du mariage et du nombre de divorces".
[url=http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/27/689985/les_relations_sexuelles_illicites_causes_des_tremblements_de_terre_selon_un_ayatollah.shtml
http://www.linternaute.com/actualite/depeche/afp/27/689985/les_relations_sexuelles_illicites_causes_des_tremblements_de_terre_selon_un_ayatollah.shtml[/quote[/url]]

==============

Que de conneries ne faut-il pas entendre ! Ce qu'il faut être naïfs pour croire ça. On disait les mêmes conneries dans ma jeunesse dans la religion catho. Heureusement que nous nous en sommes sortis. Sodome et Gomorrhe... de vieilles histoires qui faisaient peur aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah   Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Icon_minitime28/4/2010, 22:37

Carolis a écrit:
Zinck a écrit:
lol, en faite bientôt ont nous diras que fumée trop de cannabis provoque des nuages pluvieux orageux ...
C'est vrai quoi, les gens ne savent même plus quoi inventer comme excuse Rolling Eyes

===========

Ben, en tout cas, c'est très nocif chez les jeunes ados et ça embrouille leur cerveau suffisamment pour nuire à leurs études.

Bonsoir Carolis ,

Oui tu n'a pas tord pour la plupart de ses jeunes, mais je pense que beaucoup ne savent pas consommé.
En réalité le problème est ailleurs, le cannabis d'aujourd'hui n'est pas celui des années Hippie .
Le produit illicite en 2010 et bien on le consomme , mais aux lieux de rendre zen et bien c'est le contraire et on a tendance à boire de l'alcool pour essayé de trouvé le petit coté zen...
Je fume moi même à l'occasion et j'ai remarqué certaines chose et pour commencé l'odeur ....
Ensuite, aux lieux d'apaisé les esprits et bien sa donne la bougeotte ( et donc forcement des nuits agités).

Le pire c'est le lendemain, on ce réveille avec un mal de crane et une humeur agressif .

Il est temps de cassé cette économie souterraine et de stoppé tout cela .
Je préconise la dépénalisation du cannabis avec pour législation le contrôle du produit.
Il en dépend de la santé public.


Bien amicalement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah   Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Icon_minitime28/4/2010, 22:57

T'as bien raison Zinck ! Je suis d'accord pour que les États contrôlent le produit, mais pour la dépénalisation, j'aimerais attendre encore un peu, je n'en suis pas convaincue. J'ai vu trop de jeunes complètement gaga sous l'influence du canabis.
Ne m'en veuille pas, je vais préparer le souper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Empty
MessageSujet: Re: Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah   Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah Icon_minitime28/4/2010, 23:28

Justement chère Carolis les jeunes deviennes marteaux à cause du produit coupé et recoupé par d'autre produit autre que le cannabis ...
A la final on obtient du poid à la revente et sa arrange les dealers, mais ce n'est plus du cannabis !
Les dealers ce font de l'argent dessus et prennes les consommateurs pour des banquiers fou .....

Il est urgent que l'état comprennes et accepte le produit sous contrôle, il y auras beaucoup moins de violence dans les cités, mais aussi beaucoup moins d'abus à la sécurité social car il ne faut oublier que beaucoup consomme des somnifères remboursé par la sécu et si le produit était légalisé et bien je donnes ma main à coupé que la moitié des gens n'aurons plus a faire au somnifére .


A savoir aussi que fumé un bon joint déstresse et pas trop envie de fumé une cigarrette 10 mn aprés, le cancer du poumon c'est aussi sa !!

Certains ce fume + de 20 cigarette par jour, et avec des joints et bien c'est largement de moitié , d'ailleurs la clope écoeur et l'alcool avec ....

Voilà ..
Je n'incite pas du tout , d'autant plus que le chuchon est de mauvaise qualité, mais l'état dois réagir au plus vite .

Amicalement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
 
Les relations sexuelles illicites, causes des tremblements de terre selon un ayatollah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: CINEMA - LITTTERATURE - PHILOSOPHIE :: Philosophie - Sciences - Littérature et Art-
Sauter vers: