NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Expérience interdite.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Expérience interdite. Empty
MessageSujet: Expérience interdite.   Expérience interdite. Icon_minitime19/7/2015, 10:09

N'allez jamais sur le site www.legorafi.fr et ENSUITE sur un site "normal" de News.

Je vous assure que ça fait un choc !

Difficile de vous rendre compte de la différence ....

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

À peine sorti de la polémique sur la nouvelle utilisation du 49-3, Manuel Valls a annoncé ce matin la création d’un jeu-concours ouvert à tous les Français où le vainqueur gagnera le droit d’utiliser le 49-3 à des fins personnelles.
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe. Cette opportunité de privilégier le 49-3 pour n’importe quelle raison fait déjà l’unanimité au sein du pays et réconcilie les Français avec son gouvernement comme le résume Patrick, chauffagiste à la retraite : « Avec ce concours, on réalise tous que le pouvoir c’est surtout énervant quand on ne l’a pas.». Selon un sondage TNS/Sofres, en moins de 24 heures la popularité du président François Hollande et de son Premier ministre Manuel Valls est remontée de plus de 10 points.
A midi, plus de 2 millions de Français se sont déjà rués dans leur bureau de tabac pour tenter leur chance, comme Lucas, 18 ans, élève en Terminale : « Si je gagne le 49-3, je pense que je forcerais mes profs à me donner le bac». Ou encore Gislaine, 49 ans, au chômage : « Sans aucune hésitation, j’obligerais Pôle Emploi à examiner mon dossier qui est en attente depuis presque un an.». Même l’ancien président Nicolas Sarkozy est allé jouer, précisant que, s’il gagnait le gros lot, il utiliserait le 49-3 pour avoir le droit d’utiliser le 49-3 à volonté.
Néanmoins, des psychologues s’élèvent contre cette mesure qu’ils jugent « risquée.» Le Dr. Malard nous explique : «Il faut être extrêmement prudent, car après un tel gain éphémère, il est possible que le gagnant se laisse aveugler par l’illusion du pouvoir et se mette à faire n’importe quoi, comme prendre un jet privé pour aller voir un match de foot, se présenter aux présidentielles de 2017, ou encore draguer des actrices.»
La Rédaction
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Expérience interdite. Empty
MessageSujet: Re: Expérience interdite.   Expérience interdite. Icon_minitime19/7/2015, 12:08

Bonjour GS...je t'emprunte Gorafi pour le sujet couleurs d'été...de quoi en perdre les siennes!

Bon dimanche à toi de Klary Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Expérience interdite. Empty
MessageSujet: Re: Expérience interdite.   Expérience interdite. Icon_minitime19/7/2015, 12:35

Ce qu'il y a de "génial" sur Gorafi,c'est qu'il y a des liens de publicités "authentique" ... de là à ce que ça marche,c'est "différent",mais ce ne sont pas  de fausses publicités en tous les cas .

Celle çi est particulièrement gratinée ....


http://journalauquotidien.com/32/sante/men-solution-plus-2/
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Expérience interdite. Empty
MessageSujet: Re: Expérience interdite.   Expérience interdite. Icon_minitime19/7/2015, 12:55

Il n''est pas prėcisé si la masse musculaire se répartit uniformément...lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Expérience interdite. Empty
MessageSujet: Re: Expérience interdite.   Expérience interdite. Icon_minitime19/7/2015, 18:45

Ouaip! Je crois que c'est un site pour gens intelligent, doté d'humour et ne prenant pas tout pour argent comptant. C'est à dire les 5% de la population française qui n'intéresse pas les médias habituels

Merci cher GS de nous avoir dégotté cette perle rare car j'ai bien ri avec certains titres. Celui sur Sarkozy qui se vante de mentir mieux qu'avant m'a fait rire!

Quand aux muscles cela satisfera parfaitement les clients des autres médias car généralement ce qu'ils musclent ce n'est pas leur bon sens, ni leur esprit!

rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience interdite. Empty
MessageSujet: Re: Expérience interdite.   Expérience interdite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience interdite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: