Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion












Partagez | 
 

 L'ANTI-CONSTITUTIONNALITE DU MARIAGE GAY !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briard
Admin
avatar

Messages : 5945
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 60
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: L'ANTI-CONSTITUTIONNALITE DU MARIAGE GAY !!   19/6/2015, 06:24

http://www.manipulationdupublic.com/h...
MERCI DE CLIQUER CI-DESSUS..POUR LIRE L'EXTRAIT de l'étude envoyée à certains députés et aux membres du Conseil constitutionnel ; étude censurée par les médias ) : a oui, la décision d'aujoud'hui est sans surprise..Ils ne respectent même plus le Droit..c'est grave ce qui se passe ; alerter vos enfants..
- http://www.manipulationdupublic.com/h...




Vous pouvez aussi lire l'explication pour les jeunes : LE POURQUOI DU NON AU MARIAGE GAY :
- L'Egalité des Droits n'est pas le droit à la similarité : mon voisin a une Ferrari, j'en veux une comme lui = l'égalité invoquée est un sophisme, une escroquerie intellectuelle et du conditionnement, car c'est une valeur qui nous fait vibrer..on est tous pour l'égalité, donc ça fait réagir positivement...;
- Deux réalités et deux mondes opposés et différents sont et doivent être exprimés par des mots différents : je n'ai plus de jambes, je suis handicapé, invalide, etc. ; la mer, une réalité, se transforme en tsunami (autre réalité) ; enfin, les couples hétéros peuvent engendrer, faire famille, etc. expriment une donnée inscrite dans le Réel, d'ou nous venons tous, et qui étaient exprimés jusqu'alors par les mots "parents, famille, et le mariage, aboutissement du modèle "naturel" ; d''autres couples (paires) ne le peuvent pas, et ne le pouront jamais, d'ou l'absence et l'impossibilité de faire famille, d'être parent, et d'accéder au mariage, etc. = L'idéologie médiatique OFFICIEL efface du Réel et des Dictionnaires une réalité d'où nous venons tous en faisant croire que les homos ont des familles, peuvent être parents, mais la notion de "parenté" est articulée dans le dictionnaire aux notions d'homme et de masculin, de femme et de féminin. Comme les homos sont deux êtres du même sexe,le terme parent, comme les autres sont inappropriés pour exprimer deux réalités différentes. Il n'existe pas de parent HOMO ! Les médias prennent les cas exceptionnels d'hommes et de femmes qui ont eu des enfants, et sont devenus homos, pour en faire une évidence et pervertir ce terme...(France 3, france 2, TF1; etc.) c'est ce qu'on nomme une perversion du langage, que pratique tout bon pays totalitaire ;
- Le SOCIALISME EFFACE DU REEL ET DU DICO une réalité qui existe, une différence, et appelle cela le PROGRES... Pour les petits cons qui n'ont pas compris, une paire de chaussure et un pantalon seront avec la même logique archaique remplacé par le générique "habillage", au nom de je ne sais trop quoi...Progrés ? ON VOUS PRENDS POUR DES CONS !

E. Jourdain, psychanalyste

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
avatar

Messages : 5945
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 60
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: L'ANTI-CONSTITUTIONNALITE DU MARIAGE GAY !!   19/6/2015, 06:26

Analyse problématique : la faute de ZEMMOUR, c'est de parler des lobbies gays, alors qu'il s'agit des lobbies médiatiques qui n'avaient pas le droit de relayer un désir, une demande et un fantasme particuliers et pervers pendant des années, sans faire des débats équilibrés aux heures de grande écoute avant la Présidentielle ! Pour extorquer à certains français leur adhésion au mariage gay etc., les médias TV ont joué sur l'émotion et l'affectif (conditionnement), les sophismes de l'égalité, de la discrimination et de l'homophobie (en même temps, c'est du conditionnement), la CENSURE des opposants, les pressions diverses, etc. voir mes vidéos, et surtout, faire de la minorité dans les églises, par exemple, la norme à imposer légalement et à tous : à quand les ripoux de la police imposer leur conception à la majorité des policiers ? Extraordinaire, non ? (de toute façon, on n'est plus en Démocratie et en République depuis fort longtemps, et il n'y a plus de police républicaine, en tant que telle). N'avez vous pas remarqué tout les reportages mettant l'accent sur les cas de curés aux idées farfelues et étranges (des églises) ? Manipulation médiatique simple mais efficace : c'est les autres, majoritaires, qui n'ont rien compris aux Dogmes. Sachez que j'ai envoyé au Conseil constitutionnel, dans la semaine de début janvier 2013, les éléments démontrant le caractère anti-constitutionnel de la loi à venir : - http://www.youtube.com/watch?v=7vy2IT...
C'est une loi anti-constitionnelle, car touchant en soi au principe d'Egalité républicaine : le droit d'avoir un père et une mère concerne l'ensemble de la collectivité, qui ne doit pas s'adapter au désir singulier et pervers. Qu'on donne des droits aux homos est une chose, qu'on dénature la Loi et pervertisse le principe d'Egalité est scandaleux :"Moi, je voudrais le droit à l'amour...qu'on me le donne (j'en ai bien besoin, après tout)" ; admettons qu'on me le donne, pourquoi pas, après tout (faudra payer une personne pour m'aimer), ce n'est pas une raison de pervertir les mots et les principes (Egalité, Droit, etc.) ! Le terme mariage exprime une réalité sociale, culturelle et anthropologique, et pas une autre, c'est une question de défense de la langue et de la Civilisation : avec le socialisme et les psys, il ne faut plus civiliser et construire vos enfants, mais seulement les faire épanouir pour mieux les dominer à leur insu. "Penser, c'est dire non", disait Alain, et dans un monde ouvert et global, l'UMPS et l'UDI ne veulent plus que vous pensiez par vous-mêmes, d'où l'accent mis par ces partis sur l'épanouissement et les valeurs maternelles et féministes servant leurs intérêts. Pas ceux de vos enfants, soumis sans le savoir, et dominé par les médias et profs de gauche. Regardez comment sont les jeunes aujourd'hui, dans leur petit monde à eux : leurs petites libertés supplantent les grandes.
FAIRE DE VOUS DES ÊTRES SOUMIS, tel est la volonté des PS UMP UDI, et du Front de gauche qui y participe !
Merci de cliquer sur j'aime..pour plus de visites et pour avertir la société du danger de ces partis anti-républicains et anti-démocratiques, et des profs à l'école qui prépare les esprits à ce drôle de monde asservissant ! On est loin avec ces sections du peuple de la défense des grandes idées des Lumières, qu'ils font semblant de défendre, y compris C. Boutin !
http://www.manipulationdupublic.com/h...
E. Jourdain, Psychanalyste (Université de Caen)

Autre sophisme : " Ca ne va pas bouleverser l'Ordre social et la civilisation " ; avec ce sophisme, on peut l'utiliser partout : l'assassinat d'une cinquantaine de personnes par un fou ne va pas bouleverser l'Ordre social, on est d'accord ? Mais faut-il pour autant laisser faire et ne point réagir ? Et si on supprimait le terme chef d’œuvre pour désigner un Van Gogh, pour le remplacer par un générique : œuvre, au nom de l'égalité du respect de l'artiste", cela va t'il bouleverser l'Ordre social ? Non ; mais dans une civilisation, tout les mots désignant une réalité différente doivent être défendus et sauvegardés : l'ordre social n'est pas bousculé dans l'immédiat, mais dans le FUTUR ! Mais pourquoi avez-vous voté pour ces gens-là ? Merci de cliquer sur "J'aime"
"Le gouvernement est totalement déterminé à réaliser cette réforme, ce progrès historique qui n'est pas la victoire d'un camp contre un autre mais un progrès pour toute la société", a déclaré Vallaud-Belkacem au micro d'Europe 1 le 14 janvier. Que les mots ne veulent plus rien dire, que le principe d'Egalité républicaine non plus est un "progrès historique" pour le socialisme (PS = UMP = Centriste..) Voilà donc leur vrai visage, car réduire le champ de la pensée et de la langue caractérise tout pays totalitaire (cf.le meilleur des mondes, 1984 et Big Brother).

i_TELE mariage gay, Débat 13 01 2013

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11593
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: L'ANTI-CONSTITUTIONNALITE DU MARIAGE GAY !!   23/6/2015, 20:57

Citation :
Mariage vient des racines "mari" et "agere", de "mas" ou "maris" signifiant mâle" et du latin "agere" signifiant faire, agir .
Ce mot "mari" provient de l'indo européen "`mari"  "le héros" et du sanskrit "Marya" le "conquérant", qui donnera le mot Hittite "Maryannu" désignant un "combattant de char".

Ce terme "marya" peut être sémantiquement comparé au sens d'autres mots désignant un être "jeune" dans un contexte militaire, (comme le haut allemand "kneht", ou "knight[4]" anglais) ou lié au grec "meirax" ("μειραξ"[5]) mot grec issu du sanskrit "maryakah" [6] désignant chez les grecs en Attique une jeune fille, et plus tard désigne un "jeune garçon

La source étymologique de mariage est "mari" et non "matri".

La source étymologique bien arrangeante du mot "mariage" depuis le latin "matrimonium", bien que souvent citée est à écarter : "Mariage" vient de la source "mari" (le mâle) et non de "matri" (la mère).
Aucun source linguistique ne corrobore le passage de "mari" en "matri" !

Le grec "gaméo" ("γαμεω") signifie se marier en parlant de l'homme, et devient ironique en parlant de la femme avec le "gaméomai" ("γαμεομαι"). Ou encore "numphé" ("νυμφη") la fiancée ou jeune mariée, celle qui est recouverte d'un voile,

En latin le "ducere uxorem" signifie se marier au sens de "prendre femme" et "se donner en mariage " se dit en latin "nubere". Le mot "nubere" signifiant voiler, se couvrir.

La "confarréation" est le nom de l'ancienne cérémonie de mariage au cours de laquelle les époux mangeaient un gâteau de farine d'épeautre en présence du Grand Pontife et de dix témoins.
D'autres grains vêtus sont cultivés et consommés à l'époque médiévale : l'orge, le millet, le panic. On les appelle parfois "grains froissés" du terme froissement qui désigne l'action des divers procédés employés pour séparer le grain de la paille et des glumelles.


Le grec "gaméo" ("γαμεω") signifie se marier en parlant de l'homme, et devient ironique en parlant de la femme avec le "gaméomai" ("γαμεομαι"). Ou encore "numphé" ("νυμφη") la fiancée ou jeune mariée, celle qui est recouverte d'un voile,

En latin le "ducere uxorem" signifie se marier au sens de "prendre femme" et "se donner en mariage " se dit en latin "nubere". Le mot "nubere" signifiant voiler, se couvrir.

La "confarréation" est le nom de l'ancienne cérémonie de mariage au cours de laquelle les époux mangeaient un gâteau de farine d'épeautre en présence du Grand Pontife et de dix témoins.

Finalement c'est au XIIe siècle que le "mariage" devient "l'union légale entre un homme et une femme".

Différemment du mot "mariage", en 1155, le mot "marier", issu du latin "maritare", signifie "donner en mariage", "accoupler", et vers 1220, "marier", évolue en "l'union d'un homme et d'une femme en célébrant le mariage", évolue en "l'union d'un homme et d'une femme en célébrant le mariage"
Finalement ras le bol de "ces petits cons" qui dénaturent les mots et qui croient posséder le sens des choses par ce qu'ils utilisent leurs préjugés comme base culturelle.
Rendons le mariage à ses origines mâles ... pas besoin d'un mot pour baiser. Il faut "agere" signifiant faire acte...agir!!  rir2: rir2: rir2:

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ANTI-CONSTITUTIONNALITE DU MARIAGE GAY !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ANTI-CONSTITUTIONNALITE DU MARIAGE GAY !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» Anti-air frigates (Jacob van Heemskerck class)
» Cherche lieu pour mariage
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Quéffélec en anti-Normand dans Paris Match.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Mains :: CONTEMPORAIN :: LE PRESENT (et l'humour)-
Sauter vers: