NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prison ferme pour acte sexuel en public

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prison ferme pour acte sexuel en public Empty
MessageSujet: Prison ferme pour acte sexuel en public   Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_minitime7/4/2010, 09:14

Ayman et Charlotte sont au restaurant. Ils passent une bonne soirée, au point en tous cas de s'embrasser sur la bouche -et qui sait, (eloignez les enfants de l'ecran), peut etre avec la langue, beurk et trois fois beurk.

C'est tres anodin me direz vous, eh bien pas à Dubai. Les tourtereaux sont trainés en justice pour "acte sexuel en public" et se voient infliger une peine de prison ferme. Apres quelques peripeties judico-comiques, ils sont relâchés mais leurs passeport sont confisqués afin qu'ils ne puissent quitter le territoire avant leur jugement en appel. Appel qui, bien sur, confirme la peine, d'autant que les dangereux delinquants avaient bu de l'alcool. Le delit de langue dans la bouche de l'autre (c'est absolument degueulasse) n'ayant pas été prouvé, ils sont condamnés pour "acte sexuel public en s'embrassant sur la joue".

Ayman et Charlotte purgeront donc leur mois de prison avant de rejoindre leur pays, l'Angleterre.
Je rappelle que les types qui les ont jugés pour mauvaise conduite sont les memes qui, à jeun, entorchonnent et lapident les bonnes femmes.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Prison ferme pour acte sexuel en public Empty
MessageSujet: Re: Prison ferme pour acte sexuel en public   Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_minitime7/4/2010, 09:17

Les joies du tourisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison ferme pour acte sexuel en public Empty
MessageSujet: Re: Prison ferme pour acte sexuel en public   Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_minitime7/4/2010, 09:43

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Prison ferme pour acte sexuel en public Empty
MessageSujet: Re: Prison ferme pour acte sexuel en public   Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_minitime8/4/2010, 21:38

Merci de nous prévenir. Je vais choisir un autre lieu de villégiature. Mon dieu, mon dieu, s'il faut faire des enfants seulement en s'embrassant, avouez que la recette est de moins en moins compliquée ! Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison ferme pour acte sexuel en public Empty
MessageSujet: Re: Prison ferme pour acte sexuel en public   Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_minitime9/4/2010, 06:33

Carolis a écrit:
Merci de nous prévenir. Je vais choisir un autre lieu de villégiature. Mon dieu, mon dieu, s'il faut faire des enfants seulement en s'embrassant, avouez que la recette est de moins en moins compliquée ! Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_biggrin

Carolis viens chez moi en Israél.

dans mon kibboutz ceux qui ne s'embrassent pas sont punis : interdiction de travailler!

mais malgré tout si tu va dans un quartier très religieux de Jérusalem cela sera très mal vu si tu embrasse ton compagnon sur la bouche et en plus n'y va pas en tenue provocante!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prison ferme pour acte sexuel en public Empty
MessageSujet: Re: Prison ferme pour acte sexuel en public   Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_minitime9/4/2010, 08:50

Carolis a écrit:
Merci de nous prévenir. Je vais choisir un autre lieu de villégiature.

Je suis desolée de t'avoir degoutée de Dubai, Carolis -en meme temps, mon petit doigt me dit que tu t'en remettras.

Et pour eviter la grossesse apres avoir galocher un kibboutz entier, tu peux comme une bonne moitié des petites anglaises, boire un verre de lait ou t'asseoir sur un annuaire (si si).



Mab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Prison ferme pour acte sexuel en public Empty
MessageSujet: Re: Prison ferme pour acte sexuel en public   Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_minitime9/4/2010, 17:42

<< Carolis viens chez moi en Israél.
dans mon kibboutz ceux qui ne s'embrassent pas sont punis : interdiction de travailler! >>

Si tu n'es pas Palestinienne, bien sur !! Prison ferme pour acte sexuel en public Lol
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Prison ferme pour acte sexuel en public Empty
MessageSujet: Re: Prison ferme pour acte sexuel en public   Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_minitime9/4/2010, 20:54

coco vb a écrit:
Carolis a écrit:
Merci de nous prévenir. Je vais choisir un autre lieu de villégiature. Mon dieu, mon dieu, s'il faut faire des enfants seulement en s'embrassant, avouez que la recette est de moins en moins compliquée ! Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_biggrin

Carolis viens chez moi en Israél.

dans mon kibboutz ceux qui ne s'embrassent pas sont punis : interdiction de travailler!

mais malgré tout si tu va dans un quartier très religieux de Jérusalem cela sera très mal vu si tu embrasse ton compagnon sur la bouche et en plus n'y va pas en tenue provocante!

coco!

====================

T,es bien certain Coco que tu n'es pas en train d e m'en passer une petite vite ?!
Ne pas travailler me ferait tellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Prison ferme pour acte sexuel en public Empty
MessageSujet: Re: Prison ferme pour acte sexuel en public   Prison ferme pour acte sexuel en public Icon_minitime9/4/2010, 20:55

Briard a écrit:
<< Carolis viens chez moi en Israél.
dans mon kibboutz ceux qui ne s'embrassent pas sont punis : interdiction de travailler! >>

Si tu n'es pas Palestinienne, bien sur !! Prison ferme pour acte sexuel en public Lol

================

Tu parles !!! J'veux pas me faire décapiter ... Prison ferme pour acte sexuel en public Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Prison ferme pour acte sexuel en public
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferme ta gueule-Cause toujours : du neuf !
» Une femme condamnée à de la prison... pour ses ébats sexuels trop bruyants
» Bébé secoué : 6 ans de prison
» Comment sortir de prison ?
» L’Islande envoie ses banquiers véreux réfléchir en prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: