NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .   la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 17:02

L'état de prêtre ne rend pas pédophile, pas plus que le célibat... et ce n'est pas non plus la puissance d'une institution chargée des âmes qui va conduire ces hommes à tester leur pouvoir sur les corps...pas de cette façon si "chargée de sens" ...c'est stupide comme idée...
En revanche, oui, il serait très intéressant de connaître la propotion de pédophiles dans l'ensemble de la population- ce qui est impossible...
Qu'un pédophile choisisse une profession qui va lui permettre d'approcher les enfants, ça oui...
Mais est-ce que nous serions vraiment prêts à nous faire une idée rigoureuse du nombre de pervers (et de psychotiques pendant qu'on y est) qui courent les rues ? et d'en tirer toutes les conséquences au niveau de nos représentations ?

Si vous n'avez pas le courage, regardez juste le témoignage de Joséphine 13 minutes 40 après le début du reportage que j'ai proposé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .   la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 18:05

Quantat a écrit:
L'état de prêtre ne rend pas pédophile, pas plus que le célibat... et ce n'est pas non plus la puissance d'une institution chargée des âmes qui va conduire ces hommes à tester leur pouvoir sur les corps...pas de cette façon si "chargée de sens" ...c'est stupide comme idée...

Je me suis durement accrochée avec une personne que j'aime bien sur le sujet; quand j'entends qu'on prône le mariage des curés pour limiter la pedophilie, tant de betise me rend chèvre : la pedophilie ce n'est pas le mariage, éduquons (ou en deux mots, ça marche aussi) !

Ce n'est pas parce qu'un deviant aura une nana legalement sous la main que sa libido oubliera les petits enfants, ça ne fonctionne pas comme ça.

Par ailleurs, je ne suis pas certaine non plus qu'il y ait un interet particulier à devoiler le nombre de types attirés par les bambins dans les professions liées à l'education, soit dit en passant, en vitesse et une main sur les yeux. Si certains d'entre vous en ont l'occasion, qu'ils se renseignent un peu sur les ssandales on devrait dire les scandaux) etouffés par les etablissements pur jeunes handicapés... Ca ressort regulièrement mais on pose fissa un couvercle dessus.

Quant aux problemes d'identité ET de maturité" sexuelles, ils menent plus surement au nazisme qu'à la pretrise.

Au moins, le regne et la personnalité de Ben auront permis de mettre en lumière des horreurs qu'on ne devrait tolerer nulle part.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .   la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_minitime14/4/2010, 21:06

le général français,actuellement inculpé ne renie pas tes paroles.Les pédophiles sont légions La notion de sous officiers sous ses ordres,est à prendre dans tous les sens...Le piston mène à tout et tous les grades assurément,en fin de carrière ils pourront dire j'en ai plein le c..
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .   la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_minitime17/4/2010, 14:58

Mara-des-bois a écrit:
Quantat a écrit:
L'état de prêtre ne rend pas pédophile, pas plus que le célibat... et ce n'est pas non plus la puissance d'une institution chargée des âmes qui va conduire ces hommes à tester leur pouvoir sur les corps...pas de cette façon si "chargée de sens" ...c'est stupide comme idée...

Je me suis durement accrochée avec une personne que j'aime bien sur le sujet; quand j'entends qu'on prône le mariage des curés pour limiter la pedophilie, tant de betise me rend chèvre : la pedophilie ce n'est pas le mariage, éduquons (ou en deux mots, ça marche aussi) !

Dangereux de dire ça devant un Légionnaire la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Lol

Ce n'est pas parce qu'un deviant aura une nana legalement sous la main que sa libido oubliera les petits enfants, ça ne fonctionne pas comme ça.

Par ailleurs, je ne suis pas certaine non plus qu'il y ait un interet particulier à devoiler le nombre de types attirés par les bambins dans les professions liées à l'education, soit dit en passant, en vitesse et une main sur les yeux. Si certains d'entre vous en ont l'occasion, qu'ils se renseignent un peu sur les ssandales on devrait dire les scandaux) etouffés par les etablissements pur jeunes handicapés... Ca ressort regulièrement mais on pose fissa un couvercle dessus.

Quant aux problemes d'identité ET de maturité" sexuelles, ils menent plus surement au nazisme qu'à la pretrise.

Au moins, le regne et la personnalité de Ben auront permis de mettre en lumière des horreurs qu'on ne devrait tolerer nulle part.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .   la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_minitime17/4/2010, 16:03

Briard a écrit:
Dangereux de dire ça devant un Légionnaire

(Alors je le dis en cachette Very Happy )

Anne O'Nyme
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .   la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_minitime19/4/2010, 16:12

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
Dangereux de dire ça devant un Légionnaire

(Alors je le dis en cachette Very Happy )

Anne O'Nyme

ah ah aha : LAPSUS !!!! Anonyme est probablement irlandais la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .   la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 13:46

Que d'atrocité se cachent derrière un mot qui devrait être beau. "Aimer les enfants" n'est-ce pas ce que nous devrions tous pouvoir affirmer. Comment le mot "aime"r a-t-il pris ce tour si désastreux d'un amour sexue , d'une attirance physique alors qu'ils devrait être réservé à la pureté, au sentiment, à l'amour.
La déviance sexuelle pédophile car c'est ainsi que l'on devrait l'appeler est malheureusement répandue dans les familles d'abord où on lui a préféré le mot inceste. Il se répand de plus en plus sur internet.
Il est bien que les églises, les écoles et les lieux d'hospitalisation/accueil se débarrassent de ces tares le plus rapidement possible. Et je suis d'accord avec Mab , ce sont des médecins et des prisons qu'il faut ...pas des mariages, les familles en savent quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .   la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_minitime20/4/2010, 14:14

Plus que la prison,il me semble important que tout le monde doit oeuvrer pour supprimer toutes les hypocrisies et toutes les silences qui règnent dans ce domaine ( et dans d'autres)
A tous les échelons de la société,des pervers sévissent (je pense perversion plus que déviance que j'attribue aux homosexuels..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .   la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pédophilie, l'église, le Vatican et le Pape .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un homme déguisé en évêque s'incruste à la préparation du conclave au Vatican
» Du neuf au Vatican !
» La guerre perdue du Vatican
» Discours du Pape au parlement Européen
» "L'ordre Et Le Désordre. Les "Idées Positives" Et La Révolution." Charles Maurras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: