Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion












Partagez | 
 

 M. Hollande, les Français vous jugeront bientôt comme ennemi public et traître à la nation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briard
Admin
avatar

Messages : 5954
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: M. Hollande, les Français vous jugeront bientôt comme ennemi public et traître à la nation !    18/5/2015, 06:33

Néron le fou, le sadique, le vicieux et Hollande ont beaucoup de points communs.

Notre impérator  Hollandus Francius  alias François Hollande est comme

l’ IMPERATOR NERO CLAVDIVS CAESAR AVGVSTVS GERMANICVS.

On peut noter que si Néron était connu pour avoir persécuté des chrétiens, le Hollandus opprime les Français de manière arbitraire ne tenant pas compte de la réalité économique du pays, de la raison.

Tel un despote,  cet homme d’une ambition démesurée, pourrait se voir attribuer « les neronia » comme grand organisateur de « section militaire ».


Si Néron est célèbre pour l’incendie de Rome en juillet 64, Hollande, lui est la cause du désastre financier en ne livrant pas « les Mistral » à Poutine.

Mai 2015  restera gravé dans la mémoire des Français. Il devrait être jugé comme ennemi public et traître à la nation !

Comme Néron, il choisit parmi ses proches, ses conseillers pour s’occuper des affaires de l’État. On peut lui attribuer comme le fameux empereur, des comportements de débauche dans sa vie personnelle suivie de violences de la part de certaines de ses compagnes ! Il néglige les affaires les plus banales de la politique ! Durant leur règne respectif, on ne peut que constater qu’ils vident tous les deux les coffres de l’Empire. (La France est devenue l’Empire de Hollande et de ses bécasses).

Je me pose la question suivante à savoir : les rumeurs courant sur Néron et son triangle amoureux avec Othon et Poppée…

Comment appeler le quinté d’amour de notre Président (Ségolène, Anne, Valérie, Julie) qui est sa Poppée ?

Si Néron a joué de la lyre en chantant au sommet du Quirinal pendant que Rome brulait, devons-nous attendre nous aussi pour réagir que la France soit complètement détruite et pillée grâce à Hollande et aux lois qui régissent la République ?

Ceux qui ont construit les Mistral en mettant en eux l’espoir de jours meilleurs sont anéantis…

N’oublions pas également nos paysans qui sont restés avec leur récolte sur les bras…

La République ne s’est pas lavée de ses origines : dans son folklore, les partisans de la dictature du peuple lui ont imposé de conserver entre les deux colonnes de la Déclaration universelle des droits de l’Homme et du Citoyen.

L’excès de faiblesse mène droit à l’excès contraire comme le dialogue Hollande-Leonarda ou sa faiblesse face aux demandes des musulmans.

Une fois de plus Hollande et son Gouvernement de bras cassés ne tiennent pas compte de la réticence d’une partie du public et les positions ouvertement hostiles de beaucoup d’élus et politiques.

Les riches pays du Golfe, comme l’Arabie Saoudite ou le Qatar seraient disposés à financer ces mosquées, mais ce serait au risque d’imposer en retour leur version wahhabite et rétrograde de l’Islam dans notre pays, ou pire, de favoriser l’emprise salafiste radicale sur les lieux de culte en France alors que Daesh et autres mouvances djihadistes poussent au crime sous toutes les latitudes. Elles sont porteuses d’une violence implicite insupportable, elles révèlent bien des choses sur celles et ceux qui l’utilisent.

« La maladie infantile du communisme (« Le gauchisme ») », rédigé par Lénine en 1920. N’oublions pas cette saine lecture !

Le Ministère de l’Intérieur dénombrait, en 2014, 2.052 lieux de culte musulmans en France métropolitaine.

Est-ce une priorité pour l’Islam de France de « doubler le nombre de mosquées en France en deux ans » ? Même si je ne suis pas douée en calcul, il me semble que puisqu’un quart de musulmans adultes et masculins se rendent à la prière du vendredi, chiffre donné dans un sondage, c’est étonnant dans la mesure où ce n’est pas un jour chômé et en pensant aux fidèles qui ne sont ni inactifs, ni âgés.

La loi de 1905 interdit à l’État de financer des lieux de culte.

Benoit Hamon, député socialiste et ancien ministre, aurait déclaré concernant le projet de résolution : « il s’agit du meilleur moyen pour récupérer notre électorat des banlieues et des quartiers, qui n’a pas compris la première prise de position pro-israélienne de Hollande ». « Le Canard enchainé » du 19 novembre.

L’Imam de la mosquée El Baraka de Lunel a refusé de condamner les nombreux jeunes de sa commune partis faire le Djihad en Syrie. Quelle est la priorité, en effet, des édifices plus ou moins imposants, ou la qualité du message diffusé et entendu ? Le spirituel et la qualité de ses imams devraient être plus importants que le nombre des édifices religieux.

Personnellement, je considère ce lieu comme un foyer de propagande extrémiste,  après la révélation d’un djihadisme « made in France ». Il est temps de demander des comptes au Conseil Français du Culte Musulman au lieu de faire des gracieusetés à Boubakeur.

On voit bien qu’il faudrait revoir des axiomes de base de notre société (qu’il faut une politique nataliste, que le système éducatif est irréformable en profondeur, que la ghettoïsation est inévitable).

C’est en ce sens que notre « bien-aimé président  » encourage « à l’insu de son plein gré » un nouveau chaos dont les classes moyennes feront les frais, qui désespérera le petit peuple. Il truque, ment et se balade. Un jour, il est à Davos, le lendemain il est avec les Grecs. Peut-on, nous français, ouvrir les yeux sur la duplicité de cet individu !

Hollande, symbole expiatoire que la Nation est en train de se construire, est à la solde des ennemis de la France et des idéaux sociaux.

Nous voici en France, dans le même panorama qu’aux États-Unis, avec là-bas un parti démocrate (« La Gauche ») défenseur des minorités et d’une immigration assouplie, et un parti républicain (« La Droite »), plus nationaliste.

La France est riche d’enseignements ; elle donne à réfléchir aussi bien à ceux qui aujourd’hui ne s’enquièrent que du confort de l’immigré qu’à ceux qui s’illusionnent sur l’adhésion totale des intéressés à ce qui leur fut imposé.

L’État français sera contraint, tôt ou tard, de se faire le promoteur, si ce n’est l’acteur, d’une « éducation musulmane ». Il devra néanmoins surmonter des obstacles supplémentaires :

Premièrement, le poids démographique de plusieurs millions de musulmans.

Deuxièmement le conflit israélo-palestinien qui, entre-temps, s’est invité chez nous par procuration…

Alors, on fait comme Néron ? On contemple Hollande et ses sbires brûler La France ou l’on agit ? N’oubliez pas que Hollande est à la botte des USA et des bédouins…

La maladie infantile du communisme – I. – Marxists …

www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/gauchisme.htm

   Cet ouvrage a été rédigé en avril 1920 et son additif en mai. Son objectif était de nourrir la discussion du II° congrès de l’Internationale communiste.


http://lagauchematuer.fr/2015/05/17/m-hollande-les-francais-vous-jugeront-bientot-comme-ennemi-public-et-traitre-a-la-nation/#g5QoLOL54XXK83d3.99

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

avatar

Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

MessageSujet: Re: M. Hollande, les Français vous jugeront bientôt comme ennemi public et traître à la nation !    18/5/2015, 07:15

Depuis le temps que je dis qu'on paye "nous" le conflit israélo-palestinien et toutes les saloperies d'Israël qu'on accepte les yeux fermés et la bouche en coeur !


Petite docu sur la colonisation illégale  que VOUS payez (indirectement,mais surement) !



Rem : suivant votre écran,la page n'a pas l'air de changer,
en fait c'est l'en tête qui ne change pas,la page est "en dessous" et elle change bel et bien ....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11634
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: M. Hollande, les Français vous jugeront bientôt comme ennemi public et traître à la nation !    18/5/2015, 12:19

On peut avoir des idées mais quand on n'a pas de Kultur ...cela donne le texte supra!!!!

Néron ce méconnu n'a, de l'aveu même des historiens , jamais fait brûler Rome !!! Mais pour les ignorants il suffit de le dire pour que ce soit.

S'il ne laissa pas en paix la "secte du poisson" , peut présente en Italie en 50 après JC c'est tout simplement qu'elle n'était pas présente en nombre. Les romains ont ramené bien d'autres croyances que celle, très compliquée , du christianisme. Alors il n'y eu pas pas exécutions massives de Chrétien à son époque. L'église ayant besoin de martyrs pour légitimer son accession...elle utilisa la mythologie!

Il assassina effectivement sa mère Agrippine qui l'avait fait adopter par l'empereur Claude..mais qui voulu ensuite le faire assassiner comme elle le fit avec tous ses proches. De la violence il en avait ...autant que de folie et des mœurs dissolus qui lui faisait s'habiller en artiste pour paraître sur scène et déclamer des vers qu'il préférait à régner en empereur

Peu d'empereurs furent autant que Néron, regretté du peuple et des provinces. A plusieurs reprises, de faux Néron se firent acclamer, en Asie, en Grèce. A Rome, sa tombe fut longtemps couverte de fleurs. C'est que Néron fut loin d'être un mauvais administrateur. Quand aucune de ses passions n'était en jeu, Néron, intelligent et instruit, gouvernait bien. Il adoucit le sort des esclaves, introduisit plus de justice dans les lois sur les affranchis et les débiteurs. Doué des dons les plus variés, il cultiva tous ses goûts avec une sorte de furie. Mais il ne s'élevait en rien au-dessus du médiocre, et son amour-propre en souffrait. A défaut des œuvres de génie, Néron se rejeta sur le grandiloquent. Telle fut cette Maison dorée, qui, eu pleine ville, outre la magnificence extravagante des bâtiments, contenait des parcs, des métairies, des pâturages, des étangs.

Alors non décidément il faut être bien ignorants pour confondre Hollande et Néron.

Curieux qu'aujourd'hui ceux qui critiquent manquent autant d'esprit que ceux qu'il prennent en grippe!

GIBET

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M. Hollande, les Français vous jugeront bientôt comme ennemi public et traître à la nation !    

Revenir en haut Aller en bas
 
M. Hollande, les Français vous jugeront bientôt comme ennemi public et traître à la nation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous n'oserez jamais porter
» Quelle chanson te ressemble ?
» Des plantes pour me guérir, comment ?
» Le master pour 7500 € par an
» Que regardez vous en ce moment comme série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Mains :: CONTEMPORAIN :: LE PRESENT (et l'humour)-
Sauter vers: