NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 Marche blanche ?

Aller en bas 
+3
Guide Stone
commandoair40
Mara-des-bois
7 participants
AuteurMessage
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime3/5/2015, 09:41

Hannibal84 a écrit:
La radio nous annonce, des trémolos dans la voix, que 107 petits Français "djihaddistes" partis faire la guerre en Irak et en Syrie sont morts "les armes à la main". Parmi eux, des ados de 12 à 15 ans !
Je me demande si il ne va pas falloir monter des "marches blanches" dans les villes françaises d'où ils étaient originaires...

C'est triste pour les familles.
Point barre.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
commandoair40

commandoair40


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 77
Localisation : Marais Poitevin .

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime3/5/2015, 11:47

Mara-des-bois a écrit:
Hannibal84 a écrit:
La radio nous annonce, des trémolos dans la voix, que 107 petits Français "djihaddistes" partis faire la guerre en Irak et en Syrie sont morts "les armes à la main". Parmi eux, des ados de 12 à 15 ans !
Je me demande si il ne va pas falloir monter des "marches blanches" dans les villes françaises d'où ils étaient originaires...

C'est triste pour les familles.
Point barre.


Mab

Triste pour les "Familles" que "Néni"

Les familles sont responsables

Elles sont les premières a utiliser leurs enfants , pour récupérer , les larcins et autres

Font semblants de "Pleurer" , mais sont fières au fond d'elles même .
Revenir en haut Aller en bas
http://paras.forumsactifs.net/portal
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime3/5/2015, 13:10

commandoair40 a écrit:


Les familles sont responsables

Elles sont les premières a utiliser leurs enfants , pour récupérer , les larcins et autres

Font semblants de "Pleurer" , mais sont fières au fond d'elles même .

C'est peut etre un peu generaliser, non ?
Il y a aussi des gamines qui partent, et il y aurait des parents fiers de ce qui leur arrivent ?... Peu de papas, sans doute, quand on sait comment sont traités les convertis d'Europe...

Beaucoup de ces peres et meres n'ont pas vu venir le drame ("Mon fils il est pas comme ça !"-"Ma fille jamais j'ai senti qu'elle se Dari... Rida... Radicalisait, la, elle mettait le hidjab et alors ?"), mais plus par betise que par volonté d'envoyer leurs momes se faire exploser le caisson dans un nid d'assassins.
Et tout ça au refrain de "Pas d'amalgame, pas d'amalgame".

Ca ne doit pas etre facile, pour les parents pas forcement fufutes des graines de tueurs, de differencier ce qui est bien de ce qui ne l'est pas, dans un tel concert de contradictions.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime3/5/2015, 14:58

De toutes façons,il faut considérer la radicalisation comme un saut quantique .
C'est oui ou c'est non et c'est pas entre les deux .

Maintenant,une analyse plus en profondeur des causes de radicalisation risquerait de nous exploser à la figure ...
C'est quoi les buts de notre société ?
C'est quoi ses valeurs réelles ?
Pourquoi est ce que les "valeurs" admises par le commun sont si différentes des valeurs invoquées ?
Comment gérer mieux la boutique ?
Jusqu'où va-t-on laisser s'effondrer la boutique,la civilisation,la culture,le monde sauvage,la vie en général 
Est ce que nous aussi nous ne devrions pas prendre les armes pour empêcher ce carnage ?
Pourquoi est ce qu'on ne le fait pas ?
On ne croit pas à ce qu'on dit ?
Revenir en haut Aller en bas
commandoair40

commandoair40


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 77
Localisation : Marais Poitevin .

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime3/5/2015, 17:12

MAB

As tu vécu dans ces pays ou as tu été dans le fond des citées ????

Moi , oui , au Maghreb et divers pays du moyen orient

Les Papas , mettent les enfants en avant , pour se protéger , puis les mamans

Première vision des faits : Juillet61 Bataille de Bizerte

A Marseille faisant les ravalement de façades de ces citées , j'ai constaté !!!!!

Les parents attendant les petits (8 a 12ans) a Minuit pour récupérer les larcins .

L'argent de la drogue qui fait vivre la famille et les expulsés en payant l'huissier

Tu vas me dire que ce n'est pas une généralité , oui , mais une majorité de 80%

Non , Guide Stone , la solution de prendre les armes pour le moment , n'est pas la bonne , si les forces de l'ordre font leur boulot  

Mais , muselées comme elles le sont en ce moment par les guignols en place , alors oui il faudra prendre les armes , mais j'ai peur qu'en priorité , les "Bons" , vont prendre a la place des Mauvais

MAB , pour en terminer ; a une période de ma vie de soldat , dans un certain pays d'Afrique :

Les chefs de villages , des Papas , nous offraient , "Filles , Garçons de tout âges et même les Mamans" et faisaient de même avec les rebelles .
Revenir en haut Aller en bas
http://paras.forumsactifs.net/portal
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime3/5/2015, 17:41

Commandoair40, sans vouloir etre blessante, sommes-nous en 1961 ?
Sommes-nous au bled ?
La France n'est-elle qu'une cité wesh ? (à lire certains commentaires, je me demande...)

Je crois que le syndrome du frigo plein a pas mal changé les parents arabes de 1961 au Maghreb et ceux de 2015 en France.
Que la delinquance et la misere intellectuelle soient le lot de la majorité de ceux qui vivent des aides sociales, c'est une evidence.
Mais qu'ils envoient sciemment leurs momes de 15 ans se faire trouer la peau... La, j'ai un gros gros doute.

La plupart des apprentis djihadistes ont plus de 21 ans; à cet age-la, je voudrais bien savoir ce que pese l'avis des parents.
En revanche, c'est vrai, ce ne sont quasiment que les familles des convertis qui previennent les autorités -ce qui a un temps fait dire aux autorités

Et si pour commencer on supprimait la double nationalité ? Est-ce que ça n'eclaircirait pas les idées à beaucoup de monde ? On trouve ça tout à fait normal quand ça vient de certains pays d'Afrique, imitons leur bon sens.


Mab, pragmatique

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime3/5/2015, 17:48

Finalement chère Mab il nous faudra tuer tout ce qui n'est pas l'occident ...moins les américains qui font chier, moins les russes qui peuvent redevenir coco, moins la Turquie qui n'est pas l'Europe, moi la corse qui veut s'autonomiser , et les bretons, et les basques et .... les blondes!!!

Bof moi j'ai pas vécu et j'ai rien vu dans ma vie , cela me fera du spectacle!!!

Allez Mab on va s'asseoir sur un banc ...et regarder ceux qui croient en quelque chose!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime3/5/2015, 19:27

Hannibal84 a écrit:


Tu sais Mab, nous avons trop tendance à gommer les leçons du passé, et en l'occurence d'un passé récent.
Ce que nous avons connu au Bled, n'était en fait que la répétition générale de ce qui nous attend ici !

Hannibal, je comprends le parallèle que tu etablis, et j'adhere... he, fitfty fifty.

Si on parle de guerre civile, oui, je suis d'accord, je pense que nous y allons et qu'elle a un socle civilisationnel.
Oui, la guerre en Algerie etait une guerre civile aussi.
Mais le rapport, selon moi, s'arrete là.

Les tarés partis massacrer des innocents en Syrie et en Irak ne sont qu'une infime partie du probleme, ils servent juste à faire monter un peu plus l'islamophobie chez ceux qui sont du bon côté du fusil.

Le probleme ne tient pas à l'aspiration legitime d'indigenes souhaitant ne pas se sentir etrangers chez eux. Il tient, toujours selon moi, au fait que la laicité qui est le seul ciment de communautés differentes a tant été meprisée, vendue, depreciée et foulée aux pieds par les gouvernements de ces 30 dernieres années pas tres glorieuses, que l'avenue est ouverte pour les revendications religieuses.
On ne peut pas faire croire à des nouveaux arrivants qu'ils peuvent jouer à egalité avec les us et coutumes, folklores, cultures et cultes qui sont censés les absorber pour la necessaire coherence d'un pays, si on ne suit pas des regles tres fermes de part et d'autre. Ca n'a pas été le cas car nous avons un don pour elire des lâches, et nous sommes en train de le payer.
Comme nos dirigeants sont des guignols sans passé et traités comme tels, il n'y aura cette fois pas d'accord du 18 mars pour proteger les interets des... logiquement perdants, oserais-je.


Mab


PS, UMP, plouf plouf collegram : J'en profite pour finir la phrase de mon precedent message que j'ai coooooompletement zappé :
"...En revanche, c'est vrai, ce ne sont quasiment que les familles des convertis qui previennent les autorités -ce qui a un temps fait dire aux autorités que 80% des djihadistes français etaient de familles athées What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime4/5/2015, 07:13

nous avons un don pour elire des lâches, et nous sommes en train de le payer.
Comme nos dirigeants sont des guignols sans passé et traités comme tels,


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


cheers Difficile de mieux résumer le concept cheers ...
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime4/5/2015, 09:00

Guide Stone a écrit:
nous avons un don pour elire des lâches, et nous sommes en train de le payer.
Comme nos dirigeants sont des guignols sans passé et traités comme tels,


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


cheers Difficile de mieux résumer le concept cheers ...

Oui et il en sera de même pour 2017 , allez un mini changement peut être Juppé pas tout frais mais presque tout rose .
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime4/5/2015, 09:39

Lysli@ne a écrit:


Oui et il en sera de même pour 2017 , allez un mini changement peut être Juppé pas tout frais mais presque tout rose .

Tu dis ça parce qu'il n'a pas de cheveux ? Embarassed
Ah Juppé... ma foi, Juppé... Voyons, Juppé...
Il reste 2 ans de reflexion.


Mab, prend son temps
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime4/5/2015, 13:46

hO...Hé...T'AS QUOI CONTRE LES BLONDES, GIBET?...DEVIENDRAIS-TU RACISTE!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime4/5/2015, 16:17

Houla, plutôt bien content de pas l'avoir ramener moi sur ce coup là rir2:
Revenir en haut Aller en bas
commandoair40

commandoair40


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 77
Localisation : Marais Poitevin .

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime4/5/2015, 17:18

Moi aussi , Béa est "Blonde" lhw: lhw:

rir3: rir3:
Revenir en haut Aller en bas
http://paras.forumsactifs.net/portal
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime4/5/2015, 17:46

Si j'aime les vraies blondes depuis toujours

Marche blanche ? Z

Mais les gens de la Marine la préfère ...."Grand large" ou "coulée" !!! rir2:

GIBET y'sont mis à tous pour me faire plonger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime4/5/2015, 17:51

JE PENSE PLUTÔT QU'IL EST CONTRE LES BLONDES seulement quand il ne peut être tout contre!!!

...mais ce n'est qu'une hypothèse! nvx:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime4/5/2015, 17:52

klary a écrit:
hO...Hé...T'AS QUOI CONTRE LES BLONDES, GIBET?...DEVIENDRAIS-TU RACISTE!
Dis Klary j'avais mis dans la même phrase aussi les bretons et les basques ...donc j'étais du voyage!! lol!

Tu partiras pas sans moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Marche blanche ?   Marche blanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On marche sur la tête !!!
» On marche sur la tête !!!
» Le Marché Transatlantique......
» Facebook ça marche !!
» L'inhumanité en marche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: