NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou comment faire fermer sa gueule à une conne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime31/3/2010, 17:21

Une femme a interviewé l'australien Major Général Peter Cosgrove, à la radio au sujet des Scouts qui visiteront le QG militaire aux frais de l'armée (un genre de camp d'été quoi ) ...

- Donc général Cosgrove, qu'allez vous enseigner aux scouts sur votre base ?
GENERAL COSGROVE: Le tir à l'arc, le tir a la carabine, le canoe et l'escalade .

FEMALE INTERVIEWER: LE TIR, ne trouvez vous pas ça irresponsable ?
GENERAL COSGROVE:
Je ne vois pas pourquoi ce le serait, ils seront encadrés de façon appropriée
.
FEMALE INTERVIEWER: Admettez que le tir est une activité très dangereuse à enseigner aux enfants !
GENERAL COSGROVE: Je ne vois pas pourquoi. Nous leurs enseignerons la discipline nécessaire aux armes à feu avant qu'ils n'en touchent une.
FEMALE INTERVIEWER: Mais vous les équipez pour en faire des tueurs violents !!!!
GENERAL COSGROVE: Bien... madame... vous êtes équipée pour faire de la prostitution... en faites vous ?


Il y eut un silence de 46 secondes sur les ondes et au retour ... l'interview était fini.
>
Bravo mon général !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime31/3/2010, 21:37

Ouf ! comme j,ai eu peur que la conne soit l'une d'entre nous. Ouf ! Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime31/3/2010, 22:25

j'admire ces traits d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime1/4/2010, 01:02

Un excellent trait d'humour!
Je n'étais pas un fervent défenseur des ventes libres d'armes et de la profusion américaine qui conduit les enfants à maîtriser les armes très jeunes , et cela quel qu'en soit le calibre, puis une excellente émission est venue présenter à la télévision, avec objectivité à mon avis, les approches de la culture américaine dans ce domaine. Cela fait réfléchir aux aspects positifs!
J'ai en effet découvert des adultes très responsables apprenant toutes les règles de sécurité de l'usage des armes à leurs gamins qui n'en font plus un jeu mais une connaissance et même une vraie compétence. Le tir proprement dit est la partie la plus courte de l'enseignement de la maîtrise d'un armement.
Alors bien sûr il existe aussi aux USA des petites frappes, comme en France , qui se transforment en porte flingues dangereux car n'ayant jamais appris la moindre règle de maîtrise. Les rues de certains quartiers sont jonchés de cadavre trucidés par balles. Mais je crois qu'il ne faut pas confondre cette délinquance criminelle et la culture responsable de l'arme chez le jeune américain.
En tout cas cette émission m'a ébranlé.
En France la seule approche de l'armement que nous avions c'était le service militaire qui l'apportait. Pas pour faire de nous des tireurs, mais pour approcher l'usage de l'arme et sa sécurité.
Aujourd'hui il n'existe plus rien de semblable.
Beaucoup de gens ont des armes chez eux mais les cachent comme une espèce de honte plutôt que de montrer en quoi la sécurité fait partie de l'art de l'usage d'une arme qui ne commence jamais par l'armer et appuyer sur la détente.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime1/4/2010, 10:33

En france,nous n'avons pas la même culture des armes qu'aux états unis,car d'une part nous avons une histoire,bien plus importante ,mais aussi,parce que depuis grosso modo,le moyen âge,ce sont les seigneurs ,puis les rois qui armaient le peuple.Alors qu'aux usa,Chacun a toujours possédait un arme ,que personne ne lui reprenait...De plus ce pays dispose depuis deux siècles de vrais fabricants d'armes de poing,qui ne sont pas étatisés,chez nous dans ce domaine c'est une pure hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime1/4/2010, 10:42

Bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime1/4/2010, 13:19

Briard a écrit:
GENERAL COSGROVE: Bien... madame... vous êtes équipée pour faire de la prostitution... en faites vous ?[/color]!

He oui, nous sommes comme ça, nous les femmes : redoutablement armée naturellement.
Madame la Générale aussi, je suppose Rolling Eyes


Mab -et avec la dynamite dans les prothèses mamaires, ça ne va pas s'arranger-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime1/4/2010, 21:48

Gibet, tu ne penses pas que lorsqu'Il faut avoir ou porter une arme pour assurer notre propre sécurité, c'est qu'il y a un fichu problème de violence dans ce pays ?

Tu sais, Gibet, il y a beaucoup, beaucoup de différence entre le Texan et le gars du Maine ou du Vermont qui sont moins cowboy, moins violent. C'est grand les USA. Le port d'une arme leur est garanti par leur Constitution. OUi, rien de moins. Le temps des Indiens et des bêtes sauvages est pourtant bien révolu.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime2/4/2010, 00:36

Je ne suis pas un fervent sympathisant des armes et je n'en touche pas. Tu as raison de dire que lorsqu'on pense à s'armer pour se défendre dans un Pays c'est que le problème est devenu crucial.
Mais sans vouloir être un chantre du porteur d'arme j'ai découvert aux USA, des gens qui faisait de la pédagogie de sécurité en agissant pour que les enfants, toujours au contact des armes, sachent à quoi s'en tenir et soient respectueux des règles de sécurité. Nous n'avons pas ce culte de l'arme qui nous oblige à apprendre à la maîtriser et à la respecter. Aussi quand une arme nous tombe dans les mains notre seul but c'est de tirer.
Mauvais réflexe!!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime3/4/2010, 10:36

Une arme en elle même est inoffensive, c'est la personne qui l'a détient qui est potentiellement dangereuse, surtout si elle ne connait rien aux armes.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime3/4/2010, 10:39

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
GENERAL COSGROVE: Bien... madame... vous êtes équipée pour faire de la prostitution... en faites vous ?[/color]!

He oui, nous sommes comme ça, nous les femmes : redoutablement armée naturellement.
Madame la Générale aussi, je suppose Rolling Eyes


Mab -et avec la dynamite dans les prothèses mamaires, ça ne va pas s'arranger-

Je crois que tu n'as pas compris la réponse qu'il a faite !! Ce n'est pas une attaque envers les femmes MAB, mais envers la connerie nvéhiculée par de telles pétasses qui voient systématiquement le mal !! La pure BOBO dans toute sa beauté et sa splendeur !!
La connerie se mesurerait elle servirait de mètre étalon celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime3/4/2010, 22:43

Briard a écrit:
Une femme a interviewé l'australien Major Général Peter Cosgrove, à la radio au sujet des Scouts qui visiteront le QG militaire aux frais de l'armée (un genre de camp d'été quoi ) ...

- Donc général Cosgrove, qu'allez vous enseigner aux scouts sur votre base ?
GENERAL COSGROVE: Le tir à l'arc, le tir a la carabine, le canoe et l'escalade .

FEMALE INTERVIEWER: LE TIR, ne trouvez vous pas ça irresponsable ?
GENERAL COSGROVE:
Je ne vois pas pourquoi ce le serait, ils seront encadrés de façon appropriée
.
FEMALE INTERVIEWER: Admettez que le tir est une activité très dangereuse à enseigner aux enfants !
GENERAL COSGROVE: Je ne vois pas pourquoi. Nous leurs enseignerons la discipline nécessaire aux armes à feu avant qu'ils n'en touchent une.
FEMALE INTERVIEWER: Mais vous les équipez pour en faire des tueurs violents !!!!
GENERAL COSGROVE: Bien... madame... vous êtes équipée pour faire de la prostitution... en faites vous ?


Il y eut un silence de 46 secondes sur les ondes et au retour ... l'interview était fini.
>
Bravo mon général !!!

pour moi ce général est un goujat et mériterait une sanction!

quand à apprendre à se servir des armes à feu à des scouts, dont on ne précise pas l'age, pendant une visite au QG de l'armée australienne cela ne me semble pas sérieux !

s'il était précisé que les scouts avaient, disons 16 ans, et qu'à la place d'une visite d'un jour comme je peux le supposer, il était question d'un camp d'une quinzaine de jours là je pourrais approuver l'enseignement que veut donner l'armée australienne à ces jeunes!

personnellement je n'aurais jamais accepté que mes enfants, garçons et filles, apprennent à se servir d'une arme à feu à un age trop tendre.

et cela ne les a pas empêché en temps voulu de savoir comment tirer pour neutraliser leurs adversaires .

et en conclusion je ne pense pas que cette femme soit une conne !

tandis que ceux qui le croient je ne les félicite pas!

coco!vb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Empty
MessageSujet: Re: Ou comment faire fermer sa gueule à une conne   Ou comment faire fermer sa gueule à une conne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment faire fermer sa gueule à une conne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: