NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime19/3/2010, 20:46

He bien Carolis, j'en apprends de belles ! Very Happy

"Le président américain Barack Obama a honoré le pari qu'il avait pris avec Stephen Harper au sujet de qui remporterait la médaille d'or du tournoi masculin de hockey aux Jeux olympiques de Vancouver.

L'ambassadeur des Etats-Unis au Canada, David Jacobson, a livré vendredi matin une caisse de 24 bières à la porte du 24 Sussex Drive, résidence du Premier ministre canadien.

Stephen Harper et Barack Obama avaient parié une caisse de bière sur le résultat de la partie qui a opposé les deux pays, remportée de justesse par le Canada grâce à un but en prolongation de Sidney Crosby.

Pour faire bonne mesure, M. Obama a ajouté à la livraison une caisse de sa brasserie préférée. David Jacobson a dit à Stephen Harper que cet extra lui était offert pour démontrer que le président américain n'avait pas de ressentiment. Il a également félicité les Canadiens pour les JO de Vancouver qui ont été "formidables"."
(Yahoo Actus)

http://fr.news.yahoo.com/3/20100319/tod-insolite-hockey-obama-harper-45981ec.html


Si je peux me permettre une petite suggestion : sur le lien ci-dessus, dans la colonne de droite, il ets question du QI superieur des hommes fideles en regard de ceux qui ne le sont pas. Une sombre histoire de types plus evolués que d'autres... Bon, en meme temps, c'est une etude anglaise, hein Embarassed


Mab -...pourvu que Quantat ne nous fasse pas une jaunisse...-
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime19/3/2010, 22:12

ah ben il aurai fallu que Obama parie avec Quantat.
Tu vas nous le contrarier là.

Il en faut peu pour contenter harper en tout cas.
Poutine avait bien offert une boisson à Sarko,
il était pas hostile Poutine, mdrr.
Pi il était content notre clown.
Un peu abruti mais content.( un G8 je croie?)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime19/3/2010, 22:14

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_cheers j'y pense si un jour j'ai un bar,
ya un cocktail que je nommerai G8, ou G20 ?
aidez moé... mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime20/3/2010, 09:16

Nathalie De Savoie a écrit:
ya un cocktail que je nommerai G8, ou G20 ?

A base du Parfait Amour de Marie Brizard, je suppose.
Et tu as defini la dose d'arsenic ? Very Happy


Mab, ne fera pas gouteuse
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 14:27

Je vais me présenter aux élections canadiennes

Obama a vraiment l'air d'un type bien (même s'il est un petit peu noir; quoique Louis de Funes aurait sans doute affirmé le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 14:34

Quantat a écrit:
Je vais me présenter aux élections canadiennes


He bien je vais voter pour toi.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 14:46

YEEEESSSS We can(nette de Chimay blue millésime 2003)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 15:02

Quantat a écrit:
YEEEESSSS We can(nette de Chimay blue millésime 2003)

Message subliminal à l'intention des militants Quantat 2010 bien reçu.
Heu...

Ils ne connaissent peut etre pas au Canada, il parait qu'ils tournent au gin ?



Mab, ragots en tous genres
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 15:09

Non ! soit rassurée...ils ont même d'excellentes bières qui peuvent rivaliser avec les bières belges

Le gin c'est pour les vieille anglaises
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 19:15

Quantat a écrit:
Je vais me présenter aux élections canadiennes

Oui, oui, nous avons besoin de sang neuf. N'importe qui pourrait faire mieux que Harper. Viens, Quantat, on te trouvera de bons conseillers. Les choses sont bien plus faciles de ce côté-ci de la mare. Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Suspect

Obama a vraiment l'air d'un type bien (même s'il est un petit peu noir; quoique Louis de Funes aurait sans doute affirmé le contraire)
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 19:19

Mara-des-bois a écrit:
Quantat a écrit:
Je vais me présenter aux élections canadiennes


He bien je vais voter pour toi.

J,ai beau être ta copine, mais il faut que je te dise que ce serait un vote illégal et nos journalistes aiment bien ces histoires de petites fraudes car les grosses fraudes meurent au feuilleton et on ne connaît rarement les dessous de l'affaire.

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 19:22

Mara-des-bois a écrit:
He bien Carolis, j'en apprends de belles ! Very Happy

"Le président américain Barack Obama a honoré le pari qu'il avait pris avec Stephen Harper au sujet de qui remporterait la médaille d'or du tournoi masculin de hockey aux Jeux olympiques de Vancouver.

L'ambassadeur des Etats-Unis au Canada, David Jacobson, a livré vendredi matin une caisse de 24 bières à la porte du 24 Sussex Drive, résidence du Premier ministre canadien.

Stephen Harper et Barack Obama avaient parié une caisse de bière sur le résultat de la partie qui a opposé les deux pays, remportée de justesse par le Canada grâce à un but en prolongation de Sidney Crosby.

Pour faire bonne mesure, M. Obama a ajouté à la livraison une caisse de sa brasserie préférée. David Jacobson a dit à Stephen Harper que cet extra lui était offert pour démontrer que le président américain n'avait pas de ressentiment. Il a également félicité les Canadiens pour les JO de Vancouver qui ont été "formidables"."
(Yahoo Actus)

http://fr.news.yahoo.com/3/20100319/tod-insolite-hockey-obama-harper-45981ec.html


Si je peux me permettre une petite suggestion : sur le lien ci-dessus, dans la colonne de droite, il ets question du QI superieur des hommes fideles en regard de ceux qui ne le sont pas. Une sombre histoire de types plus evolués que d'autres... Bon, en meme temps, c'est une etude anglaise, hein Embarassed


Mab -...pourvu que Quantat ne nous fasse pas une jaunisse...-

==============

Il est certain que Quantat sera mort de jalousie mais j,ai l'impression que tu aimerais bien partager la caisse de bière avec quelqu'un. Je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 19:25

Quantat a écrit:
Non ! soit rassurée...ils ont même d'excellentes bières qui peuvent rivaliser avec les bières belges

T'as raison ! Tu es un vrai connaisseur ! On a de petites brasseries qui font une excellente bière. Je connais des Français qui apprécient le gin, sans les vieilles anglaises. Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_cool

Le gin c'est pour les vieille anglaises
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 20:50

En tout cas, grand seigneur Obama, il à fait livrer la caisse,
il aurai pu la lacher. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime22/3/2010, 21:49

Nathalie De Savoie a écrit:
En tout cas, grand seigneur Obama, il à fait livrer la caisse,
il aurai pu la lacher. Embarassed


=============

Ce fut bien difficile mais il a réussi. Bravo à lui. OK, il a fait bien des concessions mais il pourra toujours améliorer de plan de santé et l'ajouter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime23/3/2010, 00:21

15 -
Madame Irma Carolis a écrit:
L'amour du luxe se voit au poignet dans les lignes horizontales. Quoi, Eddie, vous en avez vous aussi ???!!!

Hélas, si j'en crois le fils de pub Jacques Séguéla, j'ai raté ma vie je ne porte pas la marque d'une Rolex sur mes lignes de poignet.

http://www.lesmotsontunsens.com/seguela-rolex-rate-sa-vie-50-ans-video-3391
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime23/3/2010, 01:11

EddieCochran a écrit:
15 -
Madame Irma Carolis a écrit:
L'amour du luxe se voit au poignet dans les lignes horizontales. Quoi, Eddie, vous en avez vous aussi ???!!!

Hélas, si j'en crois le fils de pub Jacques Séguéla, j'ai raté ma vie je ne porte pas la marque d'une Rolex sur mes lignes de poignet.

[url=http://www.lesmotsontunsens.com/seguela-rolex-rate-sa-vie-50-ans-video-3391
http://www.lesmotsontunsens.com/seguela-rolex-rate-sa-vie-50-ans-video-3391[/quote[/url]]

============

Nous sommes tellement différents des Français. Je vous assure que rares sont les filles/femmes qui vous choisiraient pour votre rolex. Les femmes arabes qui habitent chez nous sont sensibles à ces détails de même que les jeunes femmes québécoises non scolarisées qui cherchent un homme qui les fera vivre : le genre profiteuse. Cela vous décevrait ? Moi aussi je suis indifférente à ces petites marques de richesse car les gens riches sont souvent les plus mesquins. Un jour, j'ai fait des travaux pour un professeur à l'université pour lesquels j'étais rétribuée. Puis, une erreur faite par les employés de la compagnie de téléphone qui ont oublié de facturer un appel à 5 $... ben, le prof, millionnaire au sens propre, n'a jamais voulu le payer et, moi, l'étudiante, pauvre comme Job, j'ai dû assumer. Les monsieurs riches qui me font la courbette ne m'impressionnent plus du tout. Je recherche d'autres qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime23/3/2010, 01:17

[quote="Carolis"]
EddieCochran a écrit:
15 -
Madame Irma Carolis a écrit:
L'amour du luxe se voit au poignet dans les lignes horizontales. Quoi, Eddie, vous en avez vous aussi ???!!!

Hélas, si j'en crois le fils de pub Jacques Séguéla, j'ai raté ma vie je ne porte pas la marque d'une Rolex sur mes lignes de poignet.

http://www.lesmotsontunsens.com/seguela-rolex-rate-sa-vie-50-ans-video-3391[/quote]

============

Nous sommes tellement différents des Français. Je vous assure que rares sont les filles/femmes qui vous choisiraient pour votre rolex. Les femmes arabes qui habitent chez nous sont sensibles à ces détails de même que les jeunes femmes québécoises non scolarisées qui cherchent un homme qui les fera vivre : le genre profiteuse. Cela vous décevrait ? Moi aussi je suis indifférente à ces petites marques de richesse car les gens riches sont souvent les plus mesquins. Un jour, j'ai fait des travaux pour un professeur à l'université pour lesquels j'étais rétribuée. Puis, une erreur faite par les employés de la compagnie de téléphone qui ont oublié de facturer un appel à 5 $... ben, le prof, millionnaire au sens propre, n'a jamais voulu le payer et, moi, l'étudiante, pauvre comme Job, j'ai dû assumer. Les monsieurs riches qui me font la courbette ne m'impressionnent plus du tout. Je recherche d'autres qualités.

Eddie, en vous relisant, je me sens obligée de préciser que les lignes au poignet sont au sens propre. Ce ne sont pas les lignes de la montre. Pliez un peu votre main vers l'intérieur. En bas de la main, bien avant l'endroit qu'occuperait la montre, y a -t-il deux lignes horizontales qui traversent votre poignet ? Si oui, vous aimez les choses luxeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Empty
MessageSujet: Re: Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien   Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obama livre une caisse de bieres au Premier Ministre canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: