NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Absence prolongée

Aller en bas 
+5
EddieCochran
Carolis
Quantat
Nathalie De Savoie
Briard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime12/10/2010, 17:09

Eric a écrit:
l'autre jour j'ai croisé un iranien. Je sais pas ce qu'il est venu faire a pattaya mais il avait une bonne tête.

- Salut
- Salut
- Tu viens d'ou ?
- France. Et toi ?
- Iran. C'est un bon pays la France.
- Heuuuu....hummm....
- A Wink
- A Wink
Ta parabole est bien jolie et me rappelle un peu l'échange du film qui s'appelle "les vieux de la vieille " où 3 vieillards incarnés par Jean Gabin - Noël Noël et Pierre Freynay, assis sur un banc regardent la nature, et n'échangent que 3 mots , le même et sans plus, en changeant simplement le timbre et l'intonation. Cela suffit pour se comprendre!!

Cela me rappelle l'histoire Corse de ces trois hommes qui se rencontrent. Le premier est assis sur un banc. Un second arrive et dit bonjour. Un deuxième arrive et dit "bonjour comment allez vous?" et le premier se lève et part en maugréant : "M'en vais ... trop bavard!!"
GIBET


Dernière édition par GIBET le 13/10/2010, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime13/10/2010, 03:26

l'autre jour j'ai aussi croisé une fille. Le premier regard ça été le regard du coup de foudre et dans la fraction de seconde qui a suivi c'est devenu le regard de celle qui cherche l'argent. Et je pense que c'est la plus belle que j'ai vu depuis que je suis en thaïlande. Un peu dans le style de celles d’andré.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime13/10/2010, 12:45

Tu sais Eric, "le regard de celle qui cherche l'argent" ce peut-être aussi le regard de celle qui a peur de la pauvreté...pas forcément celui de quelqu'un qui veut devenir riche.
La beauté extérieure n'exclut pas la beauté intérieure, qui n'est pas réservée qu'aux moches.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime13/10/2010, 13:04

merci Gibet. Je n'avais pas pensé a la peur de la pauvreté. Ce qui pourrait leur faire une excuse relativement valable pour faire passer l'argent avant les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime13/10/2010, 13:09

....Pas "avant les sentiments" ... mais "avec les sentiments".
La passion n'est belle que si la raison, un jour, ne la tue pas dans une réalité qui fait plus souffrir qu'aimer.
Bonne route à toi ami Eric.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime13/10/2010, 15:25

merci Gibet. Bon et bin je vais essayer de faire sortir leurs sentiments qui sont pour l'instant enfermé dans leur chansons a l'eau de roses. Ça me feras une occupation de plus. J'ai tellement rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime13/10/2010, 16:59

Eric a écrit:
merci Gibet. Bon et bin je vais essayer de faire sortir leurs sentiments qui sont pour l'instant enfermé dans leur chansons a l'eau de roses. Ça me feras une occupation de plus. J'ai tellement rien a faire.
Very Happy .. en tout cas continue à le faire avec ...humour!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime15/10/2010, 10:13

au fait. j'ai revu mon pote iranien. J’étais en train de remplir mes bouteilles d'eau et il me demande comment ça va. Je lui dit pas très bien j'ai un problème a la jambe. Du coup il m'a monté mes bouteilles d'eau. Ensuite il m'a montré le numéro de sa chambre et d’après ce que j'ai compris il m'a dit que si j'avais besoin de quoi que ce soit je n'avais qu'a lui demander. Ça fait plaisir quand même. Je sais pas si vous pouvez vous rendre compte, mais je suis tout seul a pattaya.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime15/10/2010, 20:32

Si! nous pouvons nous rendre compte.
Une main tendue ne se refuse pas...même chez soi! Alors quand on est tout seul!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime19/10/2010, 16:36

GIBET a écrit:
Ah Coco, dans notre pays, qui est aussi le votre, nous n'appelons pas nos domaines agricoles des Kibboutz mais ici des mas, ailleurs des fermes....

Ah! Gibet méconnaissance de votre part du kibboutz !

le kibboutz est une communauté plus ou moins grande qui a ses revenus de l'agriculture, de l'industrie, des salaires des membres qui travaillent en dehors du kibboutz etc.....

quand aux cigales je les entends chaque matin, elles accompagnent le chants des oiseaux qui vont de branche en branche des arbres qui entourent ma maison, à moins qu'ils picorent leur nourriture sur mon gazon !

quand à nous comme vos travailleurs honnêtes nous n'avons aucune relation avec aucune religion et nous nous sentons en paix avec la nature qui nous entoure et ne nous est pas hostile !

bon repos Gibet dans votre forum bien tranquille où je ne me sens pas bien accueillis!

coco!







Par les grandes chaleurs se mêle à l'endormissement apparent du paysage, le chant des cigales, ou en Bretagne celui des criquets.
Rien ne trouble la tranquillité de travailleurs honnêtes, comme vos ramasseurs de pommes, car ils n'ont ici aucun besoin de faire allusion à une référence religieuse pour se sentir en paix dans une nature qui ne présente aucune hostilité.
Au fond c'est le cas de notre forum qui évite les excitations qui donnent à d'autres l'impression de vivre, comme si la vie s'exprimait dans la nervosité.
La vie s'exprime aussi, sur notre forum, dans la joie d'un bon mot, d'une excellente formule, d'une réflexion bien sentie, d'un geste de camaraderie, d'une gentillesse adressée à l'autre, comme autant de chants de cigales ou de de criquets.
La nature provençale n'est jamais endormie quand les graines craquent au soleil tant elles s'en sont gonflées, car c'est la même énergie qui a nourri les olives, ou qui fait exhaler le thym ou le serpolet.
La nature Bretonne n'est pas plus endormie, quand dans le silence de ses paillés qui fleurent bon l'herbe sèche, bruissent à peine quelques abeilles, et là bas un meuglement dans le lointain des prairies.
Oui il est vrai que l'Iranien ne verra jamais cette tranquillité qu'aucune mosquée ne viendra troubler.

d'où vient cette certitude?

petit à petit les mosquée remplaceront les églises chrétiennes désertée !


Mais de temps en temps un vieux, appuyée sur sa canne, s'arrête et contemple ces tableaux de vie, comme j'aime à contempler notre forum. Et il se dit en silence "Merci pour ce qui fut créé, entretenu et offert..."

et moi me promenant dans mon kibboutz je suis heureux de voir ce que j'ai avec mes amis créé: un endroit où il fait bon vivre !

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime19/10/2010, 20:02

coco vb a écrit:
GIBET a écrit:
Ah Coco, dans notre pays, qui est aussi le votre, nous n'appelons pas nos domaines agricoles des Kibboutz mais ici des mas, ailleurs des fermes....

Ah! Gibet méconnaissance de votre part du kibboutz !

le kibboutz est une communauté plus ou moins grande qui a ses revenus de l'agriculture, de l'industrie, des salaires des membres qui travaillent en dehors du kibboutz etc.....

quand aux cigales je les entends chaque matin, elles accompagnent le chants des oiseaux qui vont de branche en branche des arbres qui entourent ma maison, à moins qu'ils picorent leur nourriture sur mon gazon !

quand à nous comme vos travailleurs honnêtes nous n'avons aucune relation avec aucune religion et nous nous sentons en paix avec la nature qui nous entoure et ne nous est pas hostile !

bon repos Gibet dans votre forum bien tranquille où je ne me sens pas bien accueillis!

coco!
Et bien si vous nous aviez parlé plus souvent de chez vous plutôt que de critiquer "ce que nous sommes" , "ne sommes pas" , ce que "nous devrions être à votre avis" etc..., nous en saurions plus sur les Kibboutz en général et le votre en particulier.
Vous avez fait la chasse sur certain forum et votre irritation se ressentait sur celui-là à votre arrivée, alors qu'il ne souhaite que la quiétude des échanges. Mais au nom de vos connaissances vous fustigiez les nôtres plutôt que les enrichir.
C'est votre façon d'être depuis toujours et c'est en vous , une fois de plus, que se trouvent les sensations de ne pas être bien accueilli. D'ailleurs vous le reconnaissez explicitement en nous précisant "je ne me sens pas ..." Et bien oui cher Coco personne ne peut sentir à votre place. Nous, nous nous sentons bien sur ce forum où nous ne cherchons aucune guerre contre la liberté d'expression, même lorsqu'elle trouble notre vision personnelle de l'histoire, car contrairement à vous nous cherchons la vérité et nous ne l'assénons pas comme une punition dans le débat. Nos désaccords de fond entre nous, car il y en a, nous les exprimons avec humour et sans acidité. Oui cher Coco, ma région n'est pas celle des citrons.
Notre forum bien tranquille aura construit infiniment plus de choses que les dizaines de pages de celui où vous vous êtes acharné à vouloir le faire changer sans que la moindre once de bon sens n'y ait été apportée.
Je m'exprime sur d'autres forums où vous passez parfois. Ils sont tranquilles aussi et accèdent à l'humour. Rassurez moi votre terre et votre peuple n'en sont pas démunis? Cette région et vos voisins en donnent si peu l'exemple.


Coco Vb a écrit:
GIBET a écrit:
Par les grandes chaleurs se mêle à l'endormissement apparent du paysage, le chant des cigales, ou en Bretagne celui des criquets.
Rien ne trouble la tranquillité de travailleurs honnêtes, comme vos ramasseurs de pommes, car ils n'ont ici aucun besoin de faire allusion à une référence religieuse pour se sentir en paix dans une nature qui ne présente aucune hostilité.
Au fond c'est le cas de notre forum qui évite les excitations qui donnent à d'autres l'impression de vivre, comme si la vie s'exprimait dans la nervosité.
La vie s'exprime aussi, sur notre forum, dans la joie d'un bon mot, d'une excellente formule, d'une réflexion bien sentie, d'un geste de camaraderie, d'une gentillesse adressée à l'autre, comme autant de chants de cigales ou de de criquets.
La nature provençale n'est jamais endormie quand les graines craquent au soleil tant elles s'en sont gonflées, car c'est la même énergie qui a nourri les olives, ou qui fait exhaler le thym ou le serpolet.
La nature Bretonne n'est pas plus endormie, quand dans le silence de ses paillés qui fleurent bon l'herbe sèche, bruissent à peine quelques abeilles, et là bas un meuglement dans le lointain des prairies.
Oui il est vrai que l'Iranien ne verra jamais cette tranquillité qu'aucune mosquée ne viendra troubler.

d'où vient cette certitude?

petit à petit les mosquée remplaceront les églises chrétiennes désertée !
Quand on a 100000 églises pour moins de 2500 mosquées et une culture qui a su résister aux invasions germaniques on se gausse de ceux qui prétendent que nous subirons l'invasion musulmane. Mes parents ont craint le péril jaune avec l'invasion chinoise tant crainte dans les années 50, puis le péril rouge avec le risque soviétique en 1960, que ceux qui annoncent aujourd'hui le "péril oriental" font assez sourire le laïque que je suis.
Vous serez devenu un état religieux bien avant que les mosquées n"'altèrent le paysage breton si vous suivez Netanyahou qui veut faire voter une loi pour que les candidats non juifs à la citoyenneté israélienne fassent allégeance à "l'État juif et démocratique d'Israël".
Je ne crains pas les mosquées mais craignez de devenir un État démocratique qui imposera une religion. Vous risquez de ressembler à la Turquie finalement.


Coco Vb a écrit:
GIBET a écrit:
Mais de temps en temps un vieux, appuyée sur sa canne, s'arrête et contemple ces tableaux de vie, comme j'aime à contempler notre forum. Et il se dit en silence "Merci pour ce qui fut créé, entretenu et offert..."

et moi me promenant dans mon kibboutz je suis heureux de voir ce que j'ai avec mes amis créé: un endroit où il fait bon vivre !
Je vous y souhaite toute la paix et la prospérité de votre communauté que vous méritez par votre travail.
GIBET


Dernière édition par GIBET le 20/10/2010, 01:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime19/10/2010, 21:10

Je rejoins Gibet dans son analyse ,Victor, car par deux fois consécutives (tes deux posts) tu n'as fait qu'une chose exarcerber et j'ajoute maladroitement les passions. Il me semble que tu devrais un peu plus poser ton langage et peser tes mots , tes phrases,car indéniablement on se lasse..
Ceci est écrit sans animosité aucune,mais cela reste le fruit d'une réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime20/10/2010, 14:19

Gibet et Un Artisan shalom !

vos messages m'ont amusé !

ayant peu de temps à moi je ne vais pas le perdre à les décortiquer pour me défendre !

sachez malgré tout que mon premier message était un essai réussis pour savoir si vous étiez choqué ou non des paroles du président iranien prononcés au Liban où il annonce la future disparition de l'état d'Israél et que tous les juifs devraient revenir dans leurs pays d'origine!

vos messages comme je viens de le dire furent amusant et instructif !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime20/10/2010, 14:28

Le message de l'Iranien n'a aucune une raison d'exister, mais certaines choses en Israêl non plus. J'ai toujours pensé que sans conflit Israël serait rayé de la carte....Je suis fermement antimilitariste,donc je ne puis cautionner aucune armée (en cela,je reste fidèle à moi même)
Pour ma part que ce soit les palestiniens ou les israéliens,ce ne sont que des barbares ,incapables de la moindre lueur d'intelligence,qui permettrait de faire la paix unilatérament et de ne plus consacrer des sommes fantastiques à se tuer.
Dans cette volonté de supprimer ,ces deux peuples sont égaux....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime20/10/2010, 19:49

coco vb a écrit:
Gibet et Un Artisan shalom !

vos messages m'ont amusé !

ayant peu de temps à moi je ne vais pas le perdre à les décortiquer pour me défendre !

sachez malgré tout que mon premier message était un essai réussis pour savoir si vous étiez choqué ou non des paroles du président iranien prononcés au Liban où il annonce la future disparition de l'état d'Israél et que tous les juifs devraient revenir dans leurs pays d'origine!

vos messages comme je viens de le dire furent amusé des inepsies qui ne fonant et instructif !

coco!
Bon sang c'est cuturel chez vous de tourner autour du pot (1)? Si c'était cela la question pourquoi ne le posez vous pas directement? Votre essai a surtout réussi à nous faire nous méprendre sur votre question.
Vous savez cher Coco le Président Iranien en France est complètement discrédité. Alors les propos provocateurs qu'il prononce sont pris avec le mépris qui sied à ce personnage grotesque.
Personnellement je suis plus surpris par l'évolution de vos dirigeants de la droite, au même titre d'ailleurs que semblent l'être vos travaillistes qui pensaient être dans une démocratie "laïque". Cela risque de ne plus être le cas grâce à votre 1er ministre.
Alors, entre celui qui veut rejeter les juifs dans leurs états d'origine , et celui qui ne veut considérer comme Israéliens que les juifs...il y a surenchère peu constructive pour la paix.
GIBET

(1)votre message pour mémoire a écrit:
mon absence se prolonge dans tous les forums !
soit que ceux-ci sont endormis, soit qu'ils sont énervants, soit qu'ils ne m'intéressent pas ! (GIBET: merci pour nous ce n'est pas agressif - et nous sommes dans lequel?)
heureusement que la vie réelle est elle passionnante !
la vie du kibboutz en ce moment est pleine de charme et nous allons avoir la chance d'être vue par le président iranien qui sera mercredi à l'inauguration d'une mosquée copie exacte de la mosquée de Jérusalem!
mosquée faite grâce à un don iranien !
elle se trouve dans un village libanais qui se trouve en haut d'un mont qui domine mon kibboutz aussi le brave président iranien pourra se rendre compte de visu combien mon kibboutz est beau !
il verra entre autre nos vergers et nos vignes qui se trouvent à 500 mètres de la fameuses m
il pourra aussi constater que sa présence ne nous empêche pas de continuer à vivre notre train-train habituel et que la cueillette de nos pommes est faites par des juifs, des arabes et des juifs mélangés et cela dans une ambiance joyeuse !
espérons que la venue d'un avion civile ne lui fera pas peur, ce sera celui qui asperge nos plantations des produits pour que ceux-ci arrivent en bonne santé chez les consommateurs du monde entier !
(GIBET: C'est cela votre essai pour connaître notre avis sur les propos de l'Iranien concernant Israël - C'est un gag??!!)
dans l'espoir que ce message ne va pas troubler votre tranquilité ensommeillée je vous quitte par un shalom joyeux !(GIBET vous êtes toujours aussi amical dans vos propos ou c'était de l'humour?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 08:07

GIBET a écrit:
coco vb a écrit:
Gibet et Un Artisan shalom !

vos messages m'ont amusé !

ayant peu de temps à moi je ne vais pas le perdre à les décortiquer pour me défendre !

sachez malgré tout que mon premier message était un essai réussis pour savoir si vous étiez choqué ou non des paroles du président iranien prononcés au Liban où il annonce la future disparition de l'état d'Israél et que tous les juifs devraient revenir dans leurs pays d'origine!

vos messages comme je viens de le dire furent "amusé des inepsies qui ne fonant et instructif !"

ceci n'est pas de moi !

coco!
Bon sang c'est cuturel chez vous de tourner autour du pot (1)? Si c'était cela la question pourquoi ne le posez vous pas directement? Votre essai a surtout réussi à nous faire nous méprendre sur votre question.
Vous savez cher Coco le Président Iranien en France est complètement discrédité. Alors les propos provocateurs qu'il prononce sont pris avec le mépris qui sied à ce personnage grotesque.
Personnellement je suis plus surpris par l'évolution de vos dirigeants de la droite, au même titre d'ailleurs que semblent l'être vos travaillistes qui pensaient être dans une démocratie "laïque". Cela risque de ne plus être le cas grâce à votre 1er ministre.
Alors, entre celui qui veut rejeter les juifs dans leurs états d'origine , et celui qui ne veut considérer comme Israéliens que les juifs...il y a surenchère peu constructive pour la paix.
GIBET

(1)votre message pour mémoire a écrit:
mon absence se prolonge dans tous les forums !
soit que ceux-ci sont endormis, soit qu'ils sont énervants, soit qu'ils ne m'intéressent pas ! (GIBET: merci pour nous ce n'est pas agressif - et nous sommes dans lequel?)


quel chance vous avez : tous les trois bien-sur !

endormis : il suffit de regarder le forum pour le constater!

énervant: briard et d'autres le sont souvent !

qu'ils ne m'intéresses pas: ma non présence en est la preuve !


heureusement que la vie réelle est elle passionnante !


la vie du kibboutz en ce moment est pleine de charme et nous allons avoir la chance d'être vue par le président iranien qui sera mercredi à l'inauguration d'une mosquée copie exacte de la mosquée de Jérusalem!
mosquée faite grâce à un don iranien !
elle se trouve dans un village libanais qui se trouve en haut d'un mont qui domine mon kibboutz aussi le brave président iranien pourra se rendre compte de visu combien mon kibboutz est beau !
il verra entre autre nos vergers et nos vignes qui se trouvent à 500 mètres de la fameuses m
il pourra aussi constater que sa présence ne nous empêche pas de continuer à vivre notre train-train habituel et que la cueillette de nos pommes est faites par des juifs, des arabes et des juifs mélangés et cela dans une ambiance joyeuse !
espérons que la venue d'un avion civile ne lui fera pas peur, ce sera celui qui asperge nos plantations des produits pour que ceux-ci arrivent en bonne santé chez les consommateurs du monde entier !
(GIBET: C'est cela votre essai pour connaître notre avis sur les propos de l'Iranien concernant Israël - C'est un gag??!!)

non ce n'est pas un gag!

juste de la finesse juive!

sans doute trop compliquée pour votre compréhension !

j'aurais du m'en douter !

dans l'espoir que ce message ne va pas troubler votre tranquilité ensommeillée je vous quitte par un shalom joyeux !(GIBET vous êtes toujours aussi amical dans vos propos ou c'était de l'humour?)



vous devez vous être rendu compte que votre forum est un échec c'est d'ailleurs pour cela que vous avez rejoins Mab chez Biloulou!
où son ami David vous a accueillit avec son humour particulier !


coco!
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 08:57

Je conçois que tu puisses penser que ce forum ne t'interresse pas.
Sincèrement à longueur de posts ,tu t'efforce de blesser, alors que tu disposes de tous les arguments pour expliquer ton environnement ,ta façon de vivre ,bref nous expliquer la vie Israélienne en dehors de toute haine...
Je ne connais pas ce pays et sur ce forum je ne dois pas être le seul.
Il m'apparait plus sage d'abandonner purement ce ressentiment que tu déverses et de nous fournir une vue d'ensemble dépouillée d'agressivité.
Cordialement JP
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 11:17

un artisan a écrit:
Je conçois que tu puisses penser que ce forum ne t'interresse pas.
Sincèrement à longueur de posts ,tu t'efforce de blesser, alors que tu disposes de tous les arguments pour expliquer ton environnement ,ta façon de vivre ,bref nous expliquer la vie Israélienne en dehors de toute haine...
Je ne connais pas ce pays et sur ce forum je ne dois pas être le seul.
Il m'apparait plus sage d'abandonner purement ce ressentiment que tu déverses et de nous fournir une vue d'ensemble dépouillée d'agressivité.
Cordialement JP
Je n'aurai pas su mieux dire.
Vous aimez provoquer c'est une façon d'être que je respecte...et qui m'amuse.
"Finesse juive" j'aime beaucoup cette expression je ne sais pas pourquoi. Wink Very Happy
Ce forum est à la mesure de ce que nous voulions en faire il est donc parfaitement réussi. La quantité ne fait pas la qualité et la présence de qui veut venir s'y exprimer en fait la valeur. Mais je comprends que vous ne mêliez pas votre voix à l'humour d'une Mab, d'un Eddie ou d'un Quantat, ni à la philosophie d'un Tirésias. Ce n'est pas votre truc, et moi vous voyez je n'ajoute aucun commentaire déplaisant c'est ce qui nous diffère. Very Happy Very Happy
Il y a bien d'autres forums où je suis que celui que vous citez et où d'autres que le David québécois existent. Je n'ai d'ailleurs pas l'impression que vous l'aimez beaucoup. Votre essai de vous mêler de nos affaires est loupé et vos appréciations sur moi m'ont bien fait rire. Si vous n'existiez pas il faudrait en inventer un autre comme vous.
Moi je visite ce forum pour la qualité de certains et certaines que je n'ai pas essayé d'attirer.
C'est vrai que vous auriez pu nous parler d'Israël puisque c'est un sujet que vous connaissez mais sur tous les forums vous ne parlez de rien avec la finesse juive qui vous caractérise!!! Tant pis!
Allez je vous laisse admirer les Iraniens qui vous regardent du haut de leur mosquée en construction Very Happy
Bonne journée flower
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 11:46

Dans ta réponse Gibet je remarque qu'il y a trois hommes pour une femme,est ce encore une preuve ,que tu es un véritable matcho ? Very Happy
Plus sérieusement je suis curieux de connaitre la façon de vivre des israéliens en dehors des clichés habituels..
L'expérience acquise par Victor m'interresse ,car il a vécu en France et il m'apparait le plus à même d'apporter un éclairage différent.
Certes il existe toujours ce conflit, mais en dehors de toute idéologie,le peuple existe ,l'économie aussi et j'attache beaucoup plus d'importance au vécu des personnes ,qu'à la propagande déversée par les médias...
Victor en gommant ce qui caractérisent généralement ses propos ,pourraient nous faire parvenir un éclairage nouveau.
Toi comme moi , ne pouvons être tenus pour antisémite et peut être ,Victor pourrait nous en savoir gré...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 12:16

un artisan a écrit:
Dans ta réponse Gibet je remarque qu'il y a trois hommes pour une femme,est ce encore une preuve ,que tu es un véritable matcho ? Very Happy
Plus sérieusement je suis curieux de connaitre la façon de vivre des israéliens en dehors des clichés habituels..
L'expérience acquise par Victor m'interresse ,car il a vécu en France et il m'apparait le plus à même d'apporter un éclairage différent.
Certes il existe toujours ce conflit, mais en dehors de toute idéologie,le peuple existe ,l'économie aussi et j'attache beaucoup plus d'importance au vécu des personnes ,qu'à la propagande déversée par les médias...
Victor en gommant ce qui caractérisent généralement ses propos ,pourraient nous faire parvenir un éclairage nouveau.
Toi comme moi , ne pouvons être tenus pour antisémite et peut être ,Victor pourrait nous en savoir gré...
Je partage ton sentiment et je fais mienne à son sujet de la réponse qui m'a été faite par un ami d'un autre forum:
"Coco a une excellente mémoire (ou une très bonne secrétaire) mais il cherche souvent à susciter des évènements en donnant l'impression de seulement les évoquer."
C'est assez vraiAmicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 19:59

un artisan a écrit:
Je conçois que tu puisses penser que ce forum ne t'interresse pas.


Oui, et sincerement, Artisan, ça n'a aucune importance... Wink



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime21/10/2010, 21:07

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
Je conçois que tu puisses penser que ce forum ne t'interresse pas.


Oui, et sincerement, Artisan, ça n'a aucune importance... Wink



Mab

sincèrement Mab tout cela est sans importance !

aussi Shalom !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 05:50

Il est parti .
paix à son âme et surtout à son pays
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime22/10/2010, 07:48

Shalom Coco,


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 11:30

Shalom à tertous...

Je passe pour vous dire que vous me manquez , que je pense à vous chaque jour, mais que je dois redresser la France et que c'est pour ça que j'ai un boulot monstre...

J'vous fait eun' gross baiss' (cf. Dany Boon pour la prononciation)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime9/11/2010, 11:47

Quantat a écrit:
Shalom à tertous...

Je passe pour vous dire que vous me manquez , que je pense à vous chaque jour, mais que je dois redresser la France et que c'est pour ça que j'ai un boulot monstre...

J'vous fait eun' gross baiss' (cf. Dany Boon pour la prononciation)
Ca alors c'est super sympa...nous aussi on pense à toi.
Et si tu as besoin d'un "Petit Rapporteur" pour lui donner le bon angle , tu peux compter sur nous et "Nos Mains" pour t'aider...et ressusciter l'esprit de ce petit journal satirique qui faisait du bien.
Nous aussi on t'embrasse...surtout les dames
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime16/11/2010, 11:35

J'ai honteusement pris une pause pour venir dire du mal de Hauser et de ses expériences foireuses...

Faut que j'y retourne , j'ai encore 27 heures de travail aujourd'hui Very Happy

Moi aussi je vous embrasse, surtout les dames
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime17/11/2010, 19:49

La rareté d'un ami n'a jamais altéré le bonheur de l'avoir
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence prolongée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Absence prolongée   Absence prolongée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence prolongée
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: