NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si c'était pire que les mosquées !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime5/2/2015, 11:11

BON À SAVOIR ! ! ! un scandale ! ! !  

Visionnez et faites connaitre ce film réalisé par le journaliste Armel Joubert des Ouches, ancien reporter de TF1 : Energie éolienne : la grande arnaque !

https://player.vimeo.com/video/105732886

Il dénonce les méthodes utilisées par les promoteurs éoliens pour arriver à leurs fins.

C'est une enquête sans concession sur la corruption et l'Omerta qui règne dans les médias sur ce sujet.

Et si on faisait peur avec les mosquées pour construire...pire!!

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime5/2/2015, 12:51

Si tu as bien entendu, face aux 2500 mosquées qui existent en France et qui resteront longtemps à ce chiffre approximatif, on parle de 25000 éoliennes
Alors oui ce chiffre fait peur; surtout qu'on le rapproche de la manière antidémocratique ... et de la corruption !!
Moi je crains plus cette perversion incontrôlable que tout autre.
Il n'y a plus aucun rapport avec avec les verts et l'environnement qui sont des naïfs laminés par des pouvoirs qui les dépassent largement !! C'est l'argent qui domine et non la raison environnementale...ce serait plutôt le contraire !!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime5/2/2015, 18:10

Je ne crois pas que dans ton éthique tu considère la corruption comme un business
En fait soyons honnêtes tout ignorons tout des dossiers qui nous paraissent sympathiques ...parce que nous éloignant de ce qui fait peur: le nucléaire!
Il ne faut pas s'éloigner d'un danger ...vers un autre pernicieux et aussi grand.
C'est pour moi l'intérêt de cette question bine au-delà de toute polémique politicienne.
Les écolos n'ont pas torts sur tous surtout quand ils travaillent à des prises de conscience d'une réalité de notre pollution qui n'est pas fictive.
Mais faire de ces écologistes d'alerte des partis politiques de pouvoir...moi je ne franchis pas le pas!
Alors soyons attentifs sur ces dossiers car la vie de nos enfants et petits enfants ne se joue pas sur un coup de ...business!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime5/2/2015, 19:51

Je suis d'accord avec toi sur la politique nucléaire.
Je souhaiterai cependant dans ce domaine que l'on redonne de la vigueur à la filière sur la fusion nucléaire qui apporterait de meilleures solutions de sécurité.
En revanche je ne suis pas contre des solutions permettant d'échapper à la politique unilatérale de groupes multinationaux ou nationaux en matière d'énergie.
Je suis pour la démultiplication de petites solutions concurrentielles ...à condition qu'elles le soient !!
Je tiens à éviter de mettre tous mes œufs dans le même panier ...surtout quand le panier ne m'appartient pas !!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime5/2/2015, 21:58

Tout en gardant un certain réalisme qui me fait donner raison à Hannibal, je ne peut qu'approuver ce que dit de son coté Gibet.
Ce sont deux questions qu'il faut mettre sur la table et discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime6/2/2015, 08:54

<< Va-t-il falloir monter une éolienne dans le cour de l'immeuble ? >>

Non, mais pour avoir une réductioin de loyer, tu peux lui demander de vous équiper d'un vélo et d'une dynamo.
Et comme t'as rien à foutre de tes journées de retraité, hé bien tu pédaleras lwq:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime6/2/2015, 09:32

T'es bien un méditerranéen toi tgw:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime6/2/2015, 12:11

Honnêtement si tu mets une nana sur ton vélo tu ne seras pas dans la meilleure position....pour pédaler
Tu vas gâcher de l'énergie pour rien! Et tu verras que l'idée n'est pas lumineuse !!

rir2:


Dernière édition par GIBET le 6/2/2015, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime6/2/2015, 12:25

Non, lui il l'a met devant le vélo, et il essaye de l'attraper. Comme l’âne avec la carotte
Bon le problème c'est ou va t on stocker toute cette énergie, ce serait dommage de perdre tout ça.
Parce que là pépère il va se défoncer tu peux me croire.

lwq:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime6/2/2015, 12:28

rir2: rir2: rir2: Cela fait quelle longueur d'énergie à stocker?

Moi j'ai ,ça:

Et si c'était pire que les mosquées !! 212516
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime6/2/2015, 12:34

Je pense que ça Et si c'était pire que les mosquées !! 400_F_1886525_uqDWKzdnSlYDWKcmQEOC01AKdnxFYD ça devrait suffire rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si c'était pire que les mosquées !! Empty
MessageSujet: Re: Et si c'était pire que les mosquées !!   Et si c'était pire que les mosquées !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si c'était pire que les mosquées !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: