Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion





Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Fil de ceux qui n'ont rien à dire

Aller en bas 
AuteurMessage
Chacal

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 81
Localisation : Lauragais

MessageSujet: Re: Fil de ceux qui n'ont rien à dire   20/1/2015, 13:11

Vivement le Tour de France... :OkeY:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
avatar

Messages : 5976
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 62
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: Fil de ceux qui n'ont rien à dire   20/1/2015, 14:15

C'est vrai que c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit forcément fermer sa gueule, mais y a des fois vaut mieux !!
Là t'as perdu l'occasion de te taire chacal !!

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 81
Localisation : Lauragais

MessageSujet: Fil de ceux qui n'ont rien à dire   20/1/2015, 17:06

Briard a écrit:
C'est vrai que c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'on doit forcément fermer sa gueule, mais y a des fois vaut mieux !!
Là t'as perdu l'occasion de te taire chacal !!
Et toi ? lol!


ADMIN: DERNIER AVERTISSEMENT ET CETTE FOIS C'EST MOI EN PLUS DE BRIARD
Revenir en haut Aller en bas
tolérance
Invité



MessageSujet: liberté d'expréssion   6/2/2015, 23:21

Un bon conseil d'ADMIN  au trouduc qui se croit mariolle de poster des conneries ici, tu es repéré...et ton adresse aussi:

90.*.**.24 [ AToulouse-257-*-**-**.w90-*.abo.wanadoo.fr ]




Un bon conseil évite de te pointer ici pour y foutre le bordel car je te jure que notre réseau d'amis de Toulouse va te secouer les puces

A bon entendeur!

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11694
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 71
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: Fil de ceux qui n'ont rien à dire   7/2/2015, 03:54

tolérance a écrit:
Un bon conseil d'ADMIN  au trouduc qui se croit mariolle de poster des conneries ici, tu es repéré...et ton adresse aussi:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ AToulouse-257-*-**-**.w90-*.abo.wanadoo.fr ]

Un bon conseil évite de te pointer ici pour y foutre le bordel car je te jure que notre réseau d'amis de Toulouse va te secouer les puces

A bon entendeur!

GIBET

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fil de ceux qui n'ont rien à dire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fil de ceux qui n'ont rien à dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces expressions médicales qui ne veulent rien dire
» Zbrah! (ça ne veut sans doute rien dire, mais pas moins que svlandeglu...)
» un forum pour ne rien dire !!!!!!!!!!!!!
» Simon et Bertrand vont vous dire quoi
» Comment dire non aux festivités sans paraître "chiante"

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nos Mains :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: