NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime5/12/2014, 14:19

La Loi Renault Vilvorde est une Loi Belge qui sanctionne durement
le propriétaire d'une société qui fait des bénéfices
et qui malgré cela veut la fermer (pour en faire de plus gros "ailleurs" ) .

Comment éviter de tomber sous le coup de cette Loi Inique ?

Facile !
Il suffit de mettre la société en déficit ....

Les trucs ne manquent pas ...
Actuellement une chaîne de Grands Magasins a trouvé un truc :
Quand elle sait qu'elle va avoir en toute logique demain une commande de 100 x 1 article,
elle approvisionne la grande surface au tiers ou à la moitié .
Evidemment non seulement elle en vend moins,mais en plus les clients ne sont pas contents et ne reviennent plus .
Elle vend donc encore moins .
Et donc elle fait encore moins de bénéfice !

Encore tout ça de gagné ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime5/12/2014, 14:39

Oui mais les truands seront toujours maître chez nous si nous laissons bafouer les lois qui sont faites dans l’intérêt collectifs
Dénonçons , pétitionnons, manifestons contre cela ...car c'est la porte ouverte aux salopards qui s'enrichissent sur le dos de tout le monde

Il n'y a plus que les fondamentalistes de tous bords , y compris en politique qui manifestent. Le citoyen se contente de gueuler tout seul dans son coin.

M'étonnes pas que l'on deviendra les "esclaves" d'un mouvement extrême qui prendra un jour le pouvoir! Et là nous paierons notre opposition de notre sang et plus de notre salivé!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime5/12/2014, 14:49

Je me bats encore,
mais j'y crois plus !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime5/12/2014, 17:55

Gibet, si tu as entendu le discours il y a quelques jours de Marine, à ce que l'on m'a rapporté, elle s'est tiré une balle dans le pied, et si c'est vrai s'est mis à dos beaucoup de monde.

Retour au Franc, et ponction de 20% sur les économies des "pauvres" et 50% sur les riches lhw:

Si ce n'est pas un fake, elle vient de perdre les elections de 2017 avec cette annonce.

Donc tu peux dormir tranquille nvx:
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime5/12/2014, 19:33

T'excites nin ...

a) Faut encore savoir comment on va définir les pauvres et les riches ...
Crois-moi bien ...La "définition" ,c'est tout un art .

b) Qu'est ce qui pourrait encore être différent avec le FN ?

Tu crois encore à un avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime5/12/2014, 20:54

Ami Briard sur le sujet je n'ai rien d'autre que çà:
Citation :

Retournement de veste ?
Publié le 8 Septembre 2014 - Mis à jour le 12 Septembre 2014


Ces discrets renoncements dans le discours économique : Marine Le Pen sur le chemin de la respectabilité


Tandis que Marine le Pen annonce régulièrement la nécessité d'une dissolution de l'Assemblée, le travail de sa respectabilité politique l'amène également à revenir sur certaines idées qui fondent les valeurs du Front national, comme la sortie de l'euro.

Atlantico : Dans une interview accordée au Monde (voir ici édition abonnés), Marine le Pen présente sa vision du nouveau gouvernement, un discours tout en aspérités, généralement en rupture avec celui de l'"UMPS". Pourtant, si certains marqueurs politiques subsistent comme le respect de l'ordre public et sont illustrés par le fait d'approuver le fait que les maires appliquent la réforme des rythmes scolaires bien que le FN y soit opposé, en répondant que "non, c'est voté, il faut l'appliquer", son discours en matière économique semble moins précis que de coutume. Ainsi, elle exprime que la réduction des déficits à 3% ne doit pas être remise en question.

En quoi cette position est-elle différente de ce que Marine le Pen prône habituellement en matière économique ?

Christophe Bouillaud : Cette considération est en effet surprenante que cette prétention d’un très hypothétique gouvernement dirigé par Marine Le Pen de respecter le seuil des 3% de déficit public inscrit dans le Traité de Maastricht, vu les tombereaux de critiques déversées sur l’Union européenne par le FN depuis quelques années. On peut cependant comprendre en lisant la suite de l’entretien accordé au journal Le Monde qu’elle s’aligne ainsi sur une prétention commune à droite, au centre et même à gauche, de faire des économies substantielles sur le budget de l’Etat sans toucher en aucune manière le quotidien des Français. Elle joue sur le mythe bien commode des économies faciles à faire, parce que l’Etat dépenserait en réalité à tort et à travers, en l’occurrence dans le cas du FN tout particulièrement pour les étrangers.

Ce mythe est certes très répandu dans la population qui s’accroche à des petites choses pour l’illustrer, par exemple au train de vie de l’Elysée ou des ministres, un public qui, faute d’avoir été bien informé par les médias télévisuels, n’est sans doute pas en mesure de comprendre que les dépenses publiques sont ailleurs – par exemple, dans le fait que les Français, en particulier les "Français de souche" comme on dit à l’extrême droite, aient la mauvaise idée de vouloir vivre plus longtemps et en meilleure santé. En réalité, pour qui ne connait ne serait-ce qu’un peu le budget de l’Etat, de la Sécurité sociale et des collectivités locales, il n’existe pas de trésor caché,  de folles dépenses à annuler, de voies faciles vers l’annulation des déficits. Le FN s’aligne donc ici sur le mythe communément répandu à droite, au centre et à gauche, cela montre son absence d’originalité, faute sans doute d’avoir dans ses rangs de grands économistes pour défendre des visions plus radicales.

Quelles sont les conséquences de cette différence sur la vision économique plus globale de Marine le Pen ?

Cela montre à mon sens que contrairement à ce qu’elle prétend parfois qu’elle ne se situe pas "ni à droite ni à gauche", mais qu’elle se situe effectivement à la droite de la droite, à l’extrême droite : l’Etat est censé être follement dépensier, et il suffirait de gens honnêtes comme les élus du FN pour remettre les comptes de la Nation en ordre. Dans son cas précis, bien sûr les folles dépenses concernent tout particulièrement les étrangers.

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-discrets-renoncements-dans-discours-economique-marine-pen-chemin-respectabilite-christophe-bouillaud-1740404.html#9tLlLfAPu3hwzdeg.99

Si elle avait dit ce que tu évoques ...ce serait dans tous les journaux.
Je pense donc à un fake
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime7/12/2014, 07:59

C'est pourtant une amie de toute confiance qui l'a rapporté et elle en était retournée.
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime7/12/2014, 11:16

Je peux vous dire que dans le domaine de la Sécu,
Il y a moyen de faire de substantielles économies,
sans toucher un poil à la santé des gens,
uniquement en mettant fin aux "abus",
et quand je parle d'abus,ce ne sont pas les "faux malades",
qui scandalisent mais qui au final ne coûtent pas cher en comparaison du reste ,qui ne se voit pas mais qui coute bonbon .... .
c'est une organisation totale des soins ,des hospitalisations et des traitements qui sont à repenser.

Je veux bien faire ça .
Mais j'exige une voiture blindée,un garde du corps pour moi et ma femme,
et un un travail en Suisse pour ma fille et sous un autre nom ....

Quelques exemples :

a) C'est quoi l'utilité d'un médicament pour faire baisser le taux de cholestérol à 80 ans ; les artères sont déjà encrassées,ça ne saura plus s'encrasser fort ....

b) mettre des RMN dans chaque hôpital conséquent : au final ca diminue la durée d'hospitalisation qui coûte l’équivalent de 2 examens RMN par jour ... et il est fréquent que la personne patiente bien sagement dans son lit sans rien faire pendant une bonne semaine .

c) Mettre des Médecins Conseils dans les hôpitaux pour voir si les hôpitaux sont effectivement occupés "à bon escient" .... là vous gagnez le Tirlipot .

d) éduquer les gens à la notion de "médicaments" : c'est pas un antidépresseur qui fera revenir la nénette ni qui payera ses dettes ....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime9/12/2014, 03:55

Là cher Guide Stone ...tu réinventes le bon sens!!

C'est pas à la mode!!

Plus on a de diplômes et moi on a de bons sens kolr:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime9/12/2014, 07:43

Comme disait Coluche :
On est gouverné par des technocrates.
Et les technocrates, c'est des mecs, tu leurs donnes le Sahara, dans 1 an ils achètent du sable !!

Quel visionnaire !!
Putain de camion!!
Tu nous manques gros enfoiré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?   Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter la Loi Renault - Vilvorde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: