NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pauvre de nous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime24/11/2014, 01:29



Ce matin, j'étais assis sur un banc à côté d'un clochard, il me dit :

La semaine passée, je possédais encore tout !

Un cuisinier faisait mes repas, ma chambre était nettoyée, mes vêtements étaient lavés,
j'avais un toit au-dessus de ma tête, la TV et l'internet.
 
Je lui demande :

" Que s'est-il passé ? Drogue ? Alcool ? Femme ? Jeux ? "

Non, non... Taubira m'a sorti de prison !!!
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime24/11/2014, 11:43


ON VIT UNE EPOQUE VRAIMENT FORMIDABLE !

***Vacances.
1969 :
Après avoir passé 15 jours de vacances en famille, en Bretagne, dans la caravane tractée par une 403 Peugeot, les vacances se terminent.
Le lendemain, tu repars au boulot, frais et dispos

2014 :
Après 2 semaines à la Réunion et à l'Ile Maurice, obtenues à peu de frais grâce aux « bons vacances » du Comité d'Entreprise, tu rentres fatigué et excédé par 4 heures d'attente à l'aéroport, suivies de 12 heures de vol.
Au boulot, il te faut 1 semaine pour te remettre du décalage horaire !

***Du lait, du beurre et des œufs
1969 :
Tu vas chercher du lait chez le crémier, qui te dit bonjour, avec ton bidon en alu, et tu prends du beurre, fait avec du lait de vache, coupé à la motte. Puis tu demandes une douzaine œufs qu'il sort d'un grand compotier en verre.

Tu paies avec le sourire de la crémière, et tu sors sous un grand soleil.
Le tout a demandé 10 minutes.

2014 :
Tu prends un caddie de merde dont une roue est coincée et qui le fait aller dans tous les sens sauf celui que tu veux.
Tu passes par la porte qui devrait tourner mais qui est arrêtée par ce qu'un benêt l'a poussée, puis tu cherches le rayon crémerie, où tu te les gèles, pour choisir parmi 12 marques le beurre qui devrait être fait à base de lait de la communauté. Enfin tu cherches la date limite...
Pour le lait :
Tu dois choisir avec des vitamines, bio, allégé, très allégé, nourrissons, enfants, malades ou mieux en promo avec la date dessus et la composition .....

Pour les 12 œufs :
Tu cherches la date de la ponte, le nom de la société et surtout tu vérifies qu'ils ne soient pas fêlés ou cassés et paf !!! Tu te mets plein de jaune sur le pantalon !!!

Tu fais la queue à la caisse. La grosse dame devant toi a pris un article en promo qui n'a pas de code barre ... Alors tu attends, et tu attends ....,

Puis toujours avec ce foutu caddie de merde, tu sors pour chercher ton véhicule sous la pluie. Tu ne le retrouves pas car tu as oublié le N° de l'allée ........

Enfin après avoir chargé la voiture, il faut reporter l'engin pourri et là, tu vas t'apercevoir qu'il est impossible de récupérer ta pièce de 1 euro ....

Tu reviens à ta voiture sous la pluie qui a redoublé.
Cela fait plus d'une heure que tu es parti.

***Faire un voyage en avion.

1969 :
Tu voyages dans un avion d'Air France. On te donne à manger et t'invite à boire ce que tu veux, le tout servi par de belles hôtesses de l'air, et ton siège est tellement large qu'on peut s'asseoir à deux.

2014 :
Tu entres dans l'avion en continuant d'attacher ton ceinturon qu'on t'a fait retirer à la douane, pour passer le contrôle.
Tu t'assoies sur ton siège et, si tu éternues un peu trop fort, tu mets un coup de coude à ton voisin.
Si tu as soif, le steward t'apporte la carte et les prix sont ahurissants.

***Michel doit aller dans la forêt après la classe. Il montre son couteau à Jean avec lequel il pense se fabriquer un lance-pierre.
1969 :
Le directeur voit son couteau et lui demande où il l'a acheté pour aller s'en acheter un pareil.
2014 :
L'école ferme. On appelle la gendarmerie. On emmène Michel en préventive.

TF1 présente le cas aux informations en direct depuis la porte de l'école.

***Discipline scolaire.
1969 :
Tu fais une bêtise en classe. Le prof t'en colle deux. En arrivant chez toi, ton père t'en recolle deux autres.
2014 :
Tu fais une bêtise. Le prof te demande pardon.
Ton père t'achète une console de jeux et va casser la gueule au prof.!!!

***Dominique et Marc se disputent. Ils se flanquent quelques coups de poing après la classe.
1969 :
Les autres les encouragent, Marc gagne.
Ils se serrent la main et ils sont copains pour la vie.

2014 :
L'école ferme. FR3 proclame la violence scolaire, relayée par BFMTV et ITélé en boucle et TF1 au journal de 20 heures.
Le lendemain, Le Parisien et France Soir en font leur première page et écrivent 5 colonnes sur l'affaire.

***Jean tombe pendant une course à pied. Il se blesse au genou et pleure. Sa prof Jocelyne le rejoint, le prend dans ses bras pour le réconforter.

1969 :
En deux minutes Jean va beaucoup mieux et continue la course.
2014 :
Jocelyne est accusée de perversion sur mineur et se retrouve au chômage, elle écopera de 3 ans de prison avec sursis.
Jean va de thérapie en thérapie pendant 5 ans. Ses parents demandent des dommages et intérêts à l'école pour négligence, et à la prof pour traumatisme émotionnel. Ils gagnent les deux procès.
La prof, au chômage et endettée, se suicide en se jetant d'en haut d'un immeuble. Plus tard, Jean succombera à une overdose au fond d'un squat!!!

***Arrive le 25 octobre.
1969 :
Il ne se passe rien.
2014 :
C'est le jour du changement d'horaire : les gens souffrent d'insomnie et de dépression.

Comme dit l'autre : On vit une époque vraiment formidable !!!




Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime24/11/2014, 15:38

INTERDIT AUX BLEUS ET AUX DJEUNES

La vie en rose:
Prends bien tes médocs! lol!

Pauvre de nous! Marath10
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime24/11/2014, 19:10

rir2:  Non je ne désespèrerai pas ....


Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime26/11/2014, 09:37

C'est la seule  que j'aime... sans désespérance!

Pauvre de nous! Rose10
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime26/11/2014, 09:40

LES CLEFS MAGNÉTIQUES de votre chambre d'hôtel… !!! bonne info pour ceux qui voyagent!!!

Que faut-il en penser…?
 
On nous oblige à rendre la clef...oui, mais… !!!
Vous êtes vous déjà demandé ce qui est conservé sur les clefs magnétiques des hôtels ?
  Celles qui ressemblent à des cartes de crédits ?
   Regardez la réponse et changez vos habitudes :

a)          Le nom du client ;
b) Le domicile du client ;
c) Le numéro de chambre de l'hôtel ;  d) Les dates d'entrée et de sortie ;  e) Le numéro de la carte de crédit du client ainsi que sa validité ;
f) Le numéro du carnet de conduire, de carte d'identité, de passeport ou autre .  Quand vous rendez les clefs à la réception de l'hôtel, l'information reste disponible pour tout fonctionnaire ayant accès au " scanner " de l'hôtel ...
Plus encore, le fonctionnaire peut l'emporter chez lui et, au moyen de l'utilisation d'un scanner magnétique,pour avoir accès à l'information contenue dans les clefs et l'utiliser, pour acheter par Internet.
En général, dans pratiquement tous les hôtels, l'information n'est PAS effacée des clefs magnétiques avant une nouvelle utilisation pour un nouveau client.

Jusque là, la clef reste dans un tiroir de la réception de l'hôtel avec toute l'information du client précédent, disponible pour être utilisée.

En résumé ; Pour éviter des problèmes, gardez vos clefs magnétiques, emportez-les et détruisez-les.

Ne les laissez pas dans la chambre, ni dans la poubelle et ne les rendez JAMAIS à la réception quand vous payez la note.

Les hôtels ne peuvent pas vous faire payer parce que vous ne les auriez pas rendues, c'est illégal.
     Ainsi, vous aurez l'assurance de ne pas laisser d'informations d'accès facile qui puissent être utilisées par des tiers.

De même, si à l'aéroport vous vous rendez compte que vous possédez toujours la clef de l'hôtel, ne la jetez pas à la poubelle, mais emportez-la à la maison pour la détruire, surtout la bande magnétique, avec une paire de ciseaux.
          Aucun des hôtels que nous avons fréquentés depuis plusieurs années n'a exigé de récupérer la "clé".... c'est spontanément que le client , ignorant, la rend  !   JJ
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime26/11/2014, 13:04

Voila une très bonne info!!

Je m'en souviendrai!

Ce sont des pirates

Pauvre de nous! Pirate

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime29/11/2014, 06:33

C'est pas le tout... merci pour votre accueil;
mais pour convenance personnelle je souhaiterais que mon compte soit supprimé.
Bon vent, Mesdames et Messieurs.
gsp:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime29/11/2014, 11:43

Ici nous ne supprimons aucun compte nous les désactivons
C'est maintenant chose faite
Bon vent également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre de nous! Empty
MessageSujet: Re: Pauvre de nous!   Pauvre de nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre de nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: