NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Allez! une dernière....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime28/9/2014, 02:55

Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...
Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir... "
Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.
Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :
"Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"



*********************************************************************************************************************************************************************************


Des journalistes partent faire un reportage à Jerusalem. Ils filment un peu partout et arrivent au Mur des Lamentations. Après avoir interrogé les gens alentour, ils se dirigent vers un vieil homme qui a prié longuement...
- Bonsoir Monsieur, vous venez souvent prier au Mur des Lamentations ?
- Oui Messieurs, je viens ici tous les soirs depuis plus de 40 ans.
- Et pour quoi priez-vous ?
- Je prie pour tout : pour la fin de la guerre dans le monde, pour que la famine cesse, pour endiguer les maladies, la misère, la malnutrition...
- Vous priez vraiment pour tout cela ?
- Et bien plus encore... je prie pour la préservation de la planète, je prie pour ma famille, je prie pour mes amis, je prie pour l'humanité, je prie pour qu'on trouve une solution aux problèmes humains, à la pollution, aux maladies...
- Et qu'est-ce que cette prière vous apporte ?
- Peu de choses... j'ai l'impression de parler à un mur !



**********************************************************************************************************************************************************************************
Un autobus emmène des politiciens à congrès. L'autobus quitte la route et s'écrase contre un arbre dans le pré d'un vieil agriculteur.
Le vieil agriculteur, après avoir vu ce qui s'est passé, se rend sur les lieux de l'accident. Il creuse alors un trou et enterre les politiciens. Quelques jours après, le shérif local passe sur la route, voit l'autobus écrasé, et demande à l'agriculteur où sont passés tous les politiciens. Le vieil agriculteur lui dit qu'il les a tous
enterrés. Le shérif demande alors au vieil agriculteur, "Étaient ils TOUS morts?"
Le vieil agriculteur répond, "Bien, certains parmi eux disaient qu'ils n'étaient pas morts, mais vous savez comment mentent les politiciens."



Bonne journée
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime28/9/2014, 12:57

Allah est grand !!!
Accusée d'avoir expédié les funérailles de Ben Laden sans aucun respect pour le culte Musulman, l'armée Américaine a assuré

que le corps avait été jeté à la mer, en direction de la Mecque.

Une courte prière à Allah a même été prononcée par les Marines ( tout à fait, j'étais là...),
Ils ont dit texto :
- Allah une....
- Allah deux....
- Allah trois....
et plouf !!!..... Allah mer !!!
Et en tombant, Ben Laden a dit: " Oussama fait mal "
Et les requins sont arrivés et ont dit : Allah soupe !!!!!


ALLAH LUMIÈRE DE CES ÉVÈNEMENTS, NOUS POUVONS AFFIRMER QUE TOUT A ÉTÉ FAIT ALLAH VA VITE !!!!


Allah prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime29/9/2014, 15:03

Et tout ça parce qu'il était meilleur que Bush aux echecs geek
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime30/9/2014, 03:43

Bush s'était entrainé avec Amin Dada?

Allez! une dernière.... Arton26545-4225a

http://www.afrik.com/article26545.html
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime30/9/2014, 16:31

OUAIS... PEUT-ÊTRE...MAIS PAS AVEC LES PARAS! lol!

Bonne fête à tous les paras les bérets rouges( les plus nombreux) les bérets verts les meilleurs (légion et Cdos Marine) les bérets noirs (Cdos de l'air , EPIGN ).
Le para ne porte pas de béret rouge, il arbore un béret amarante.
Le para ne dort pas, il récupère.
Le para ne mange pas, il restaure ses forces.
Le para ne boit pas, il se désaltère.
Le para n'avance pas, il progresse.
Le para ne monte pas à l'assaut, il bondit.
Le para ne fuit pas, il se replie en combattant.
Le para ne se planque pas, il manœuvre.
Le para ne s'abrite pas, il se camoufle.
Le para ne rampe pas, il utilise le terrain.
Le para ne tire pas, il rafale.
Le para ne drague pas, il ratisse.
Le para ne conte pas fleurette, il évoque ses campagnes.
Le para ne baise pas, il saute.
Le para ne saute pas, il passe la portière.
Le para ne saute pas au combat, il plonge dans la mêlée.
Le para n'a jamais peur, même s'il lui arrive de baliser parfois.
Le para n'a pas d'opinion, il n'a que des certitudes (qu'il est le meilleur par exemple).
Le para ne méprise personne, il lui arrive d'admettre qu'il puisse exister d'autres batailles
Mise à jour 2: bataillons paras que le sien.
Le para ne joue pas des coudes, il roule les mécaniques.
Le para n'est pas immodeste, il a tout simplement conscience de sa valeur.
Le para n'est pas un héros, il est para, ce qui ne veut pas dire la même chose.
Le para n'a jamais de rhume de cerveau, il a des crampes aux mollets.
Le para ne meurt pas, il exécute son ultime saut.
Le para ne va pas au ciel, il y retourne.
Et d'ailleurs, un para est un para, et réciproquement.

VOILA POURQUOI IL EST LE SEUL à POUVOIR SE TIRER D'UN TEL PETRIN!    :velepoto:

                                                                                                                                   Allez! une dernière.... 1parac10
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime1/10/2014, 02:43

Allez! une dernière.... 10653810
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime2/10/2014, 18:47

C'est un mec,il est plein bourré !
Mais alors là "plein bourré".
Il sait plus ce qu'il a fait la veille,il a mal de tête ,il dégueule,il dégueule,et soudain il dégueule un bout de fil .

Instantanément il reprend ses esprits ,et se met à prier :

Pitié,mon Dieu,pitié ! Faites que ce soit un sachet de thé !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: transfert vers un autre sujet   Allez! une dernière.... Icon_minitime2/10/2014, 23:22

Tiens ma chèrie !!
Aujourd'hui c'est dimanche, je t'ai amené le cafè au lit !
Y a plus qu'à le moudre hiccc:
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime7/10/2014, 16:33

Des artistes russes ont réalisé des peintures à l'occasion des 62 ans du président Vladimir Poutine en revisitant les exploits du héros grec.
 
Allez! une dernière.... Poutin10
1/12 1. La lutte contre le terrorisme...
...Tuer le Lion de Némée.
Image: (Détail)/AFP
 
 http://www.lematin.ch/monde/asie-oceanie/12-travaux-hercule-version-vladimir-poutine/story/11516810
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime7/10/2014, 17:45

Allez! une dernière.... Femme_10Allez! une dernière.... Femini10
Source:journée-femme-humour
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime8/10/2014, 12:55

réponse du berger à la bergère

Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime8/10/2014, 13:53

Dis donc, mon Bribri, pousse pas mémère dans les orties! Evil or Very Mad

rir2:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime8/10/2014, 15:21

Allez homme ou femme c'est pareil...ce sont les français qui font rire les Suisses!!




Mise en ligne le 28 sept. 2010
Voilà la version non coupée de cette vidéo, issue de l'émission "13h15 le samedi", diffusée le samedi 25 Septembre dernier sur France 2. Le député en question n'est pas allemand, c'est un Suisse, et il s'appelle Hans-Rudolf Merz.
Attention allez juqu'au bout ...de la farce!!
En effet, le fou rire de ce monsieur est très communicatif mais les sous-titres ne sont pas la retranscription réelle de ce qu’il dit. Les sous-titres seraient presque convaincants sauf pour les germanophones ! Hans Rudolf MERZ, Ministre des Finances suisse répondant aux parlement aires suisse sur le sujet de la viande des Grisons (Bünder Fleisch).
Vidéo gag!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime26/11/2014, 14:00

A l'tienne Biloute !!!  

Un bon gars du Nord !!!. 

Un bon vieux Ch'timi se promène dans sa campagne natale et remarque un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau, il dit au jeune, en utilisant son patois:

- " Bôé pa stieaulà , m'in tchio , lé pourcio , y on kié dins !

(Traduction: Ne bois pas cette eau, mon garçon les cochons ont chié dedans !) 

Le jeune lui répond:

 - " Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Musulman et je ne comprends pas les dialectes " 

-  Et le vieux de répondre :
 
 - " Bois doucement elle est froide"  
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime27/11/2014, 21:26

Trois nains vont aux putes.

Le 1er sort après une minute et le second peu de temps après.

-Alors c'était comment?

-Nul j'ai pas réussi à bander, et toi?

-Moi j'ai fini en 30 secondes...

Du coup ils attendent leur ami. Ils entendent respirer fort, quelques cris, et le lit qui grince sans cesse.

Le nain sort au bout 1h30. Ils lui disent: -t'es trop fort toi !!!

- M'en parlez pas, j'ai pas réussi à monter sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime27/11/2014, 21:31

C’est des nains qui doivent jouer un match de foot mais les vestiaires sont en travaux alors l’entraineur décident qu’ils iront se changer dans les toilettes d’un bar en face. il s’y rendent donc. Pendant ce temps, un mec complètement bourré se trouve au comptoir et vois ces nains sortirent en petites foulées du bar. Et il gueule « Ooooooh barman y’a ton babyfoot qui se barre ! »
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime27/11/2014, 23:19

Hitler décrit très bien dans Mein Kampf l’événement qui a déclenché la prise de conscience de sa destinée politique: c'était une attaque aux gaz .

Sarko lui,c'est lors d'un lancer de nains !
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lancer_de_nain

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime28/11/2014, 01:12

Vu sa taille je comprends que ça l'a traumatisé

Nota: Les chaussures à talonnettes qu'il a en permanence aux pieds sont des modèles de la marque Berluti qui déclare sur son site Internet que ses souliers rehaussés sont "portées par les présidents, les acteurs et plus de 280 000 clients en Europe"
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime28/11/2014, 07:32

C'est "normal" : 280.000 acheteurs de talonnettes pour un marché potentiel de plus de 300 millions d'habitants,
ça fait 1/1000 et donc statistiquement on est loin au delà des 2 sigmas et donc c'est un nain .

Même là !

Bon...
Perso ,qu'il soit grand ou petit,je m'en fout,
Par contre,ce qui m'inquiète fort, c'est les conséquences de cette blessure narcissique....
Pour ma part,vu son comportement à ce sujet, c'est un fou dangereux .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime28/11/2014, 10:39

Allez autant en terminer avec humour:

"Le gouvernement va bientôt placer tous les magasins de bricolage sous le contrôle de l’Etat afin de renflouer ses caisses. En effet depuis

Et pour qu'il y en ai pour tout le monde:

"Manuel Vals et François Hollande sont dans un avion

Hollande dit:

- Je jette un billet de 200 et je rends un français heureux!

Vals dit:

- Moi je jette dix billets de 20 je fais dix heureux!

Le pilote soupire et dit à son co-pilote : écoute ces abrutis. Ils ne se rendent pas compte que si je jette ces deux cons par dessus bord je fais 62 000 000 de Français heureux."
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime28/11/2014, 16:37

Extrait du barda de la fille du Légionnaire lol!

Faire l’amour 3 fois par semaine prolonge l’espérance de vie de 10 ans ?


 Selon vous, la sexualité est-elle un élément primordial pour le couple ?
Selon le docteur David Weeks, chercheur et psychologue au Royal Hospital d’Edimbourg en Ecosse, une étude scientifique réalisée sur 3 500 personnes montre que faire l’amour est bénéfique pour lasanté, réduisant les maladies cardiaques et le cancer. Avant de vous donnez une petite liste des bienfaits de faire l’amour, faisons une rapide mise en contexte de l’étude. Durant les rencontres d’anciens élèves, on pouvait dénoter que certaines personnes semblaient avoir dix ans de moins que d’autres. C’est pourquoi le Dr David Weeks a mené une étude sur ce phénomène. afin d’en comprendre les raisons. Il a ainsi réuni 3 500 personnes âgées de 18 à 82 ans, qui avaient toutes comme signe de particularité de paraître plusjeunes que leur âge réel. Il leur soumit un questionnaire sur leurs habitudes de vie au quotidien et le résultat de cette analyse est celui que vous connaissez maintenant… Les câlins sous la couette, « sport » plus qu’atypique, apporteraient ainsi plusieurs bienfaits, en voici une liste d’exemples :

•Faire l’amour réduit les risques cardiaques : En effet, les efforts physiques augmentent la circulation veineuse et musclent le cœur.

• Les rapports sexuels réduisent le cancer de la prostate : Une activité fréquente aurait plutôt un rôle protecteur vis-à-vis du cancer de la prostate.

• Les relations sexuelles réduisent le cancer du sein : Ceci est dû à une haute circulation de sang et la libération d’une hormone appelé l’ocytocine.

•L’acte sexuel est un antidouleur naturel : Plus d’excuse de mal de tête, faire l’amour serais comparable à la prise de deux cachet d’aspirines.

•Faire l’amour facilite l’endormissement : Les rapports sexuels libèrent de la morphine qui favorise la relaxation et donc l’endormissement .
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime30/11/2014, 16:11

<< Faire l’amour facilite l’endormissement : Les rapports sexuels libèrent de la morphine qui favorise la relaxation et donc l’endormissement >>

Alors Mesdames arretez de nous reprocher de nous endormir après !!
On est pas responsable bou diou !!
xgd:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime30/11/2014, 20:43

Briard: One point
Reste du monde ... féminin (sauf Klary (a)) : Zero point

(a) objectivité oblige!
rir2:  rir2:  rir2:

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez! une dernière.... Empty
MessageSujet: Re: Allez! une dernière....   Allez! une dernière.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez! une dernière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez...rompez les rangs!!!
» La dernière née
» Ma dernière cartouche
» MAI 1962… LA DERNIĖRE COMMUNION
» j'aime la dernière phrase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: