NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Guide Stone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Guide Stone Empty
MessageSujet: Guide Stone   Guide Stone Icon_minitime23/9/2014, 21:29

Voilà,je suis là ...
Tra la li tra la la .... Suspect

Bon,ben ...
Je suis ici pour discuter "sérieux" .
Pas pour perdre mon temps .

Mes sujets préférés : histoire,histoire militaire,techniques .

Comme (pour moi) la fin du monde (de notre monde) est proche,
J'ai fait tout plein de sites pour retarder l'échéance et pour sauver le max de monde .

A mon avis,on y arrivera pas .
Mais c'est pas çà qui va m'empêcher de tenter le coup ...

L'esprit des sites est clair :
Je tend la main à ceux qui veulent s'en sortir .

Pour le reste,je garantit rien .
Si ce n'est du sang et des larmes ...

Alors ,pourquoi "Guide Stone" ?
Parce que je suis tombé sur ce truc "par hasard" .
Et le hasard fait bien les choses ,
Parce que c'est "en gros" ce que je pense .
Evidemment il est possible de faire dire ce qu'on veut à tout texte,
mais sans les déformations sémantiques d'avocaillons en rupture de banc ,ce qui est dit "tient" .

Guide Stone Images10

Je résume :

Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
Unifiez l'humanité par le développement d'une nouvelle langue vivante commune à tous.
Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent) par l'usage de la raison et de la modération.
Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables.
Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Guide Stone Empty
MessageSujet: Re: Guide Stone   Guide Stone Icon_minitime14/10/2014, 13:30

Citation :
Maintenez l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
L'humanité n'est pas un chiffre, n'oublions jamais que ce sont des gens . La terre produira ce qu'il faut si l'homme sait réduire son besoin au nécessaire. Mais pour cela iol faut que tout le monde l'ait et que le superflu inutile soit prohibé par le bon sens et l'éducation. Ne laissons pas aux hommes le soin de limiter l'humanité en nombre mais de l'améliorer par la qualité!
Citation :

Guidez la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
Ne guidons que la réflexion et l'intelligence , aucune force de police ne peut contraindre avec subtilité parce que l'homme n'a pas été créé à l'image de la force , mais à celle de la beauté et de la sagesse!

Citation :
Unifiez l'humanité par le développement d'une nouvelle langue vivante commune à tous.
La langue n'est un obstacle que pour ceux qui ne veulent ni entendre ni comprendre car un signe ou un symbole savent unir beaucoup plus qu'une guerre pour savoir qui détient la langue à partager

Citation :
Contrôlez la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses (qui divisent) par l'usage de la raison et de la modération.
Ne contrôlez les passions que par la raison et le bon sens car ce sont eux qui ont été donnés à l'homme pour les différencier des animaux. Ce n'est pas la passion qui font déferler la haine c'est l'incompétence et la jalousie

Citation :
Protégez les personnes et les nations par des lois et des tribunaux équitables.
"Quand la force domine c'est la loi qui libère" Mais quand le bon sens domine c'est le libre arbitre qui organise la responsabilité du un pour tous et du tous pour un. C'est à ce prix que l'on peut vivre une liberté naturelle

Citation :
Laissez toutes les nations gérer les problèmes internes, et réglez les conflits internationaux devant un tribunal mondial.
Les nations sont des artifices qui permet de diviser les hommes. Les hommes n'existent pas par leur racines mais par leur devenir...sauf qu'ils l'ont oublié!
Citation :

Évitez les lois et les fonctionnaires inutiles.
Les responsabilités ne sont pas dans des fonctions mais dans la perte du bon sens et de la sagesse responsable. C'est ça qui coûte le plus cher au monde!

Citation :
Équilibrez les droits personnels et les devoirs sociaux.
Équilibrez surtout ce qui permet de mesurer l'essentiel et le vital qui ne se paient pas d'argent

Citation :
Faites primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
...pas avec l'infini mais recherchez l'harmonie de l'Homme et de l'humanité

Citation :
Ne soyez pas un cancer sur la terre. Laissez de la place à la nature. Laissez de la place à la nature.
Prenez la place qui vous revient ... et seulement elle!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: