Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

Monument men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysli@ne

MessageSujet: Monument men   16/3/2014, 09:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La plus grande chasse au trésor du XXe siècle est une histoire vraie. MONUMENTS MEN est inspiré de ce qui s’est réellement passé.

En pleine Seconde Guerre mondiale, sept hommes qui sont tout sauf des soldats – des directeurs et des conservateurs de musées, des artistes, des architectes, et des historiens d’art – se jettent au cœur du conflit pour aller sauver des œuvres d’art volées par les nazis et les restituer à leurs propriétaires légitimes. Mais ces trésors sont cachés en plein territoire ennemi, et leurs chances de réussir sont infimes. Pour tenter d’empêcher la destruction de mille ans d’art et de culture, ces Monuments Men vont se lancer dans une incroyable course contre la montre, en risquant leur vie pour protéger et défendre les plus précieux trésors artistiques de l’humanité…

D’après le livre de Robert M. Edsel avec Bret Witter
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Monument men   17/3/2014, 03:04

Superbes idée d'en avoir fait une film car on oublie effectivement ce que des hommes firent pour sauver les mémoires artistiques ...à commencer par les cathédrales!!
GIBET

MessageSujet: Re: Monument men   17/3/2014, 08:20

Je vais aller le voir en plus il y'a mon petit jeannot (non pas le négationniste jean Bart Evil or Very Mad ) ,l'Artist Dujardin qui n'a qu'un rôle secondaire mais peu importe il éclairera d'une étoile supplémentaire le film ; Very Happy 

Heureux est l'homme, celui-là qui ne va pas au conseil des impies, ni dans la voie des égarés ne s'arrête, ni au banc des rieurs ne s'assied
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Monument men   20/3/2014, 16:45

Tu es une fan de Dujardin? Excellent acteur froissé de ne pas avoir été justement récompensé par sa profession!.

MessageSujet: Re: Monument men   20/3/2014, 20:01

Oui avant j'étais fan de Bebel plus en rapport avec mon âge , maintenant le pauvre il est rangé du cinéma , mais bon que Dieu lui prête encore longue vie .
quant à jeannot Dujardin ça ne m'a qu'à moitié étonné , les récompenses tu sais c'est comme de tout parfois c'est mérité d'autres fois moins , il en a eu beaucoup et la suprême l'Oscar alors c'est quand même bien .
Il a l'air de la jouer modeste j'espère que c'est pas feint et c'est ce qui me plait aussi chez lui .

Heureux est l'homme, celui-là qui ne va pas au conseil des impies, ni dans la voie des égarés ne s'arrête, ni au banc des rieurs ne s'assied
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Monument men   21/3/2014, 03:47

Espérons qu'il gardera effectivement son humour! Cela ne doit pas être tous les jours facile dans ce métier

MessageSujet: Re: Monument men   

Monument men
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1