NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le Marché Transatlantique......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Le Marché Transatlantique...... Empty
MessageSujet: Le Marché Transatlantique......   Le Marché Transatlantique...... Icon_minitime14/12/2013, 15:55

.....l'escroquerie mondiale et la destruction des nations.

(à lire jusqu'au bout,pour les frontistes pressés :
- à partir de 1h 15: Marine Le pen et Bruno Gollnisch  ont voté....POUR !)



Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le Marché Transatlantique...... Empty
MessageSujet: Re: Le Marché Transatlantique......   Le Marché Transatlantique...... Icon_minitime14/12/2013, 20:56

Je partage totalement l'analyse de Poncelet (excellent) sur ce traité d'alliance transatlantique. Je travaille dans une Fédération d'Associations Européenne qui fait valoir les mêmes arguments que lui. Tout s'est fait dans le dos des Européens par un Président de la CE (Barroso) qui va quitter la Commission Européenne et qui cherche un parachute doré dans un organisme international américain.
Ce traité ne doit pas être ratifié et il faudra s'en rappeler quand on votera pour les députés Européens....car ce sont les nouveaux qui vont voter (à vous d'écrire à vos candidats pour les mettre en garde contre ça avant de voter et leur demander leur opinion!)!!

Pour les reste cette vidéo intéressante ne m'a pas appris grand chose que je ne savais déjà. Elle démontre en tout cas le poids culturel des blocs politiques qui ont organisés le monde...et qui le font encore sous d'autres appellations que CIA ou Communisme soviétique. La pression de la Russie sur l'UKRAINE par rapport à l'UE n'a été qu'un simple coin de voile qui ne s'est pas soulevé par hasard!!!

S'agissant du FN, MLP et Gollnisch sont des juristes qui ne connaissent pas grand choses aux dossiers complexes de l'économie iyternationale. A leur corps défendant ils ne sont pas les seuls!!! Mais je suis surpris que "amendement pour un traité Transatlantique" ne les ai pas alertés!!! C'est une réalité politique, Poncelet l'a dit, la gouvernance internationale devient de plus en plus technique.

Poncelet est clair et j'espère qu'il sera entendu sur le "paradoxe" de l'Europe!!! Je partage complètement ses conclusions ce qui ne signifie nullement de revenir à des souverainetés minuscules et minables!
GIBET

Nota: Hillard (que je ne connais pas) a dérapé complètement sur ses démonstrations peu pertinentes et notamment sur les notions de franc-maçonnerie luciférienne qui heureusement n'a aucune existence sociologique chez nous. C'est une notion américaine voir:
https://sites.google.com/site/lesilluminatiaes3/generalites/mise-en-lumiere-du-terme-secte-luciferienne-3
Ce garçon est complètement soumis à la logique du complot contrairement à Poncelet. Pour moi son approche n'a pas beaucoup d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Marché Transatlantique......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: