NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime3/12/2013, 12:49

Bé tien pourquoi pas , quelle bonne idée !!!

********************

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"

Lors de sa récente visite en Israël Hollande a proposé à Netanyahou un accord de gouvernement à gouvernement pour financer construire et gérer 2 lignes de tramways à Tel Aviv pour un coût estimé à plus de 6 milliards d'Euros . En d’autres termes Hollande veut puiser dans les caisses vides de l’état français pour développer les infrastructures de transports d’un état étranger. Hollande destitution.

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" 6079871-9074385
Selon un article publié le 18/11/2013 par le site israélien d’information financière www.globes.co.il intitulé «French gov’t proposes building 2 Tel Aviv rail lines« lors de sa visite en Israël Hollande «ami d’Israël pour toujours» a discuté avec Netanyahou de sa proposition de financer construire et gérer 2 lignes de tramways à Tel Aviv. L’une des lignes dite ligne verte reliera Herzliya à Holon pour un coût estime à 3.4 milliards d'Euros , la deuxième dite ligne pourpre reliera Kiryat Ono via Tel Aviv Hashomer à Tel Aviv pour un coût estimé de 2.6 milliards d'Euros.

Selon l’article les discussions ont porté sur la délivrance d’une franchise à un Consortium français chargé de la construction de ces infrastructures de transports. Le ministre des transports français, Frederic Cuvillier, un proche de Hollande qui accompagnait ce dernier à Tel Aviv a rencontré son homologue israélien, Yisrael Katz.
Selon Katz :

« le gouvernement français veut s’impliquer dans la construction du tramway et métro Tel Aviv Gush Dan. J’ai écouté la proposition avec la direction de NTA - une entreprise israélienne choisie par le gouvernement israélien pour gérer ce projet ndlt - et nous allons étudier les aspects légaux. Ils ont fait une proposition identique il y a 40 ans mais nous n’avons pas donné suite c’était peut être une erreur »

Selon Katz le gouvernement Hollande veut participer à la construction, le financement, et la gestion des lignes de tramways. Katz a ajouté :

« ils ont une vaste expérience essentielle. Bien sûr nous insisterons pour que la plupart des employés soient israéliens »

Katz a également affirmé que le gouvernement israélien envisageait d’accorder la franchise pour la construction de deux lignes de tramways supplémentaires la Ligne Jaune et la Ligne Bleue en partenariat avec NTA.

En fait les discussions sur ces projets entre le gouvernement israélien et celui de Hollande ont démarré il y a deux mois lors d’une rencontre entre Katz de hauts responsables du ministère des finances des responsables de NTA avec un juriste Moshe Shahal représentant un groupes d’entreprises françaises qui pourraient être impliquées dans la construction des lignes de tramways. C’est le cas d’Alstom SA ( Euronext : ALO) déjà partenaire dans la construction du tramway de Jérusalem, actuellement géré par Veolia Transportation ( ex Connex) un succursale de Veolia Environnement SA (Euronext :VIE ;NYSE ;VE).

Shahal un proche du gouvernement Hollande a dit :

« l’idée de la ligne de tramway de Tel Aviv est l’une des idées de coopération économique entre Israël et la France dans le domaine des infrastructures. C’est un projet respectable d’envergure européenne et un consortium français pourrait le construire bien plus vite que ce qui est planifié et à des prix compétitifs »

En jeu donc et sur proposition de François Hollande un accord entre le gouvernement Hollande et celui de Netanyahou pour signer un contrat de partenariat pour développer les infrastructures d’un pays étranger alors que le même gouvernement Hollande a renoncé pour cause de restrictions budgétaires à lancer des projets de développements d’infrastructures de transports ici même en France.

Nulle doute que les contribuables français apprécieront qu’Hollande le sioniste puise dans les caisses vides de l’état pour financer les infrastructures d’Israël un régime colonial d’apartheid voire même sollicite des emprunts pour se faire augmentant encore un peu plus la dette de la France.

http://m.planetenonviolence.org/Hollande-Propose-De-Financer-La-Construction-De-Tramways-En-Israel_a3234.html
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 76
Localisation : Normandie

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime3/12/2013, 19:20

Hollande devrait arrêter la fumette. Si les Israëliens veulent un tramway, ils n'ont qu'à nous en acheter un. On ne va tout de même pas payer pour améliorer leurs transports collectifs alors que les nôtres sont en grandes partie vétustes voire dans certains départements inexistants.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime3/12/2013, 20:47

Rappelle toi DSK !! Qui Ministre des Finances françaises, se levait le matin et première question qu'il se posait c"était :

Que vais je faire d'utile pour Israël aujourd'hui ?

Hé bien Hollande c'est kif kif !!
La France il en a rien à branler, par contre Tel Aviv, veut 2 tramways, qu'à cela ne tienne, les "veaux français" vont payer !!
C'est un pays de goy donc.....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime6/12/2013, 04:10

Au lieu de dire n'importe quoi réfléchissez à combien rapporte un contrat de maintenance d'un transport français!
C'est comme une bagnole ce n'est pas l'achat qui rapporte le plus au constructeur...ce sont ses pièces détachées!
Mais bon c'est tellement facile de critiquer avec des œillères
Je n'aime pas ce gouvernement mais j'essaie quand même de garder mon bon sens!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime6/12/2013, 10:10

J'ai pas encore trouver un constructeur de voiture qui m'offre le dernier modele dans l'espoir que j'achete des pieces detachées le jour ou il tombera en panne, ou que je vienne faire l'entretien chez lui !!

Si tu en connais un, je suis preneur.

Car là, c'est exactement ça, d'après ce que tu me réponds !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime6/12/2013, 14:19

Briard a écrit:
J'ai pas encore trouver un constructeur de voiture qui m'offre le dernier modele dans l'espoir que j'achete des pieces detachées le jour ou il tombera en panne, ou que je vienne faire l'entretien chez lui !!

Si tu en connais un, je suis preneur.

Car là, c'est exactement ça, d'après ce que tu me réponds !!
Oui je peux te répondre tous!
Mais bien sûr ce n'(est pas là-dessus qu'isl vont communiquer au public.
Je puis t'assurer que la pénétration d'un marché ne se fait pas par les investissements ...mais par la maintenance sur 5 années en moyenne
Ce n'est pas un hasard si les pièces sont trop souvent incompatibles entre elles notamment en informatique ou matériel ménagers ...
Elles rentrent dans le taux potentiel de rentabilité mon ami Briard
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Georges




Messages : 25
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 76
Localisation : Normandie

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime6/12/2013, 19:47

Je doute que les Tramways tombent en panne dès le début; je pense que comme dans tout matériel il y a un période de garantie. Cela donnera le temps aux ingénieurs Israëliens d'étudier les tramways et que leurs usines sont capable de fabriquer les mêmes pièces. C'est ce qu'on fait les Japonais, les Coréens, puis les Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime9/12/2013, 14:47

Je pense aussi que l'implantation d'une technologie dans un pays permet d'y développer des services associés qui produisent des devises
Mais bon peut être que l'argent israélien ne vaut pas la peine de se baisser en France pour le gagner!
GIBET


Dernière édition par GIBET le 13/12/2013, 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 80
Localisation : bretagne

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime13/12/2013, 17:05


c'est ça le business que ce soit en israèl ou ailleurs !!



Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime13/12/2013, 17:43

leny a écrit:

c'est ça le business que ce soit en israèl ou ailleurs !!
Oui et c'est quand même bien si cela donne un peu de boulot à nos compatriotes!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime14/12/2013, 00:43

Que l'on commence par renouveler le parc français, là du boulot il y en aura !!
Pas besoin d'aller filer notre pognon à Israël qui n'en manque pas.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime14/12/2013, 03:02

Briard a écrit:
Que l'on commence par renouveler le parc français, là du boulot il y en aura !!
Pas besoin d'aller filer notre pognon à Israël qui n'en manque pas.
La différence c'est qu'en France c'est une charge pour nos finances publiques!
A l'étranger nos investissements sont des produits!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime14/12/2013, 03:04

Briard a écrit:
Que l'on commence par renouveler le parc français, là du boulot il y en aura !!
Pas besoin d'aller filer notre pognon à Israël qui n'en manque pas.
Ton sectarisme t'aveugle mon ami!
Nous avions beaucoup investi à l'époque de notre colonialisme ...avec un espoir de retour sur investissement
Le colonialisme économique existe encore
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime14/12/2013, 10:49

Ah oui, on va coloniser Israël ?
C'est nouveau ça.
La France est gouvernée par des Juifs qui font la pluie et le beau temps, donc ce serait plutôt l'inverse non.
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 80
Localisation : bretagne

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime14/12/2013, 11:38


oups!! bon !! comment voulez vous que la paix éxiste dans le monde? les juifs sont des gens comme les autres et j'en fais partie pourtant moi je ne fais de différence avec personne

Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime14/12/2013, 16:34

Désolé de t'avoir froissée leny, je ne parle pa du juif lambda dont tu fais partie d'après ce que tu me dis là, je parle de nos "élites", nos gouvernants, qui ne font rien que détruire mon pays, qui sous couvert d'humanisme nous soumettent à une invasion colonisation, remplacent nos valeurs, effacent notre Histoire et nos racines! Ces de ces gens là que je parle, pas de toi !!
Alors encore une fois si j'ai pu te blesser, j'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 80
Localisation : bretagne

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime14/12/2013, 16:45

non je ne suis pas blèssée il m'en faut plus!!

et je suis tout à fait d'accord chaque pays à son histoire c'est précieux chacun à ses racines par contre lorsque l'on est accueilli dans un pays il faut respecter les lois de ce pays c'est la première des politesses

si chacun à du respect pour l'autre tout se passe bien tout peut se conjuguer avec l'intelligence et la
tolèrence

Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime14/12/2013, 17:50

Le probleme c'est que petit à petit on nous retire nos droits, on devient des "etrangers sans droit" dans notre propre pays !!

Ou et dans quel autre pays un etranger à plus de droit qu'un national ?
Certainement pas en Israël en tout cas.
Alors que les Weill Hollande Fabius (désolé y a que la gauche là, mais la droite est comprise aussi et la liste n'est pas exhaustive) et consorts aillent en Israël faire instaurer les lois de merde qu'ils nous imposent j'y vois aucun inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime14/12/2013, 23:06

leny a écrit:

oups!! bon !! comment voulez vous que la paix éxiste dans le monde? les juifs sont des gens comme les autres et j'en fais partie pourtant moi je ne fais de différence avec personne
T'inquiète Leny ...là Briard est fâché contre moi et c'est uniquement pour moi cette réponse car il sait combien je défend l'Humanisme sans ségrégation d'aucune sorte! Wink  sunny (mais cela ne nous empêche pas d'être ami  I love you )
Là il fait exprès de ne pas avoir lu '"colonialisme économique" où je faisais allusions aux techniques américaines, japonaises et chinoises qui ont permis de créer des monopoles d’État à partir de maîtrise de technologies
C'est à cela que je faisais allusion pour justifier un investissement français à l'étranger (quel qu'il soit) en disant qu'investir en transférant une technique (tramway ou autre) rend captif le client tout le temps de la maintenance ce qui peut rapporter de nombreuse devises.
Ce colonialisme économique là a remplacé le colonialisme de culture qui avait le même impact induit sur les investissement dans le pays colonisé.
Voila ce sur quoi la famille d'ici aime se chicaner...mais toujours avec affection comme il te l'a dit au-dessus!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime15/12/2013, 01:42

Ouais ben faudrait expliquer ça aux Chinois alors, car eux tu leurs vends une centrale et ils veulent les plans et les brevets, comme pour un avion, une bagnole ou tout ce que tu veux.
Pas de colonialisme économique chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime15/12/2013, 14:34

Oui tu as raison et la France a vendu ses brevets ce qui est une gigantesque connerie car nous vendons là notre savoir faire (plutôt que notre technologie ce que ne font jamais les américains surprotégés par leurs lois sur les brevets nationaux) !
Après notre esprit il ne restera plus qu'à vendre notre âme!!
Tout s'achète dans le monde libéral!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
leny

leny


Messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 80
Localisation : bretagne

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime15/12/2013, 16:40


il y à le qatar ils achètent tout
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime15/12/2013, 16:54

Moi j'essaierai de garder mon âme

Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Images?q=tbn:ANd9GcRHLWhbWg0eMFs0DNzSY7eh77gcF8hHbU54CoHpq1f6J03pam18tQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Empty
MessageSujet: Re: Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"   Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollande Propose De Financer La Construction De Tramways …En "Israël"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: