NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peillon et le cumul des mandats !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Peillon et le cumul des mandats !! Empty
MessageSujet: Peillon et le cumul des mandats !!   Peillon et le cumul des mandats !! Icon_minitime8/11/2013, 10:49



Vincent Peillon a dit jeudi qu'il resterait ministre de l'Education nationale même s'il était élu aux élections européennes de mai 2014. Vincent Peillon devrait être tête de liste dans la région Sud-Est, comme en 2009, pour un nouvel affrontement avec Jean-Marie Le Pen, fondateur et président d'honneur du Front national. /Photo prise le 9 juillet 2013/REUTERS/Charles Platiau

Vincent Peillon a dit jeudi qu'il resterait ministre de l'Education nationale même s'il était élu aux élections européennes de mai 2014.

Le ministre, confronté à un fort mécontentement lié à la réforme des rythmes scolaires, avait annoncé le 10 octobre sa candidature, sans préciser s'il resterait au gouvernement en cas de victoire.

"Je vais simplement aller mener le combat politique comme on le fait lorsqu'on est parlementaire, mais je resterai bien sûr ministre de l'Education nationale. La tâche dans laquelle on est engagé est une tâche de long terme", a-t-il dit sur BFM TV et RMC.

Vincent Peillon devrait être tête de liste dans la région Sud-Est, comme en 2009, pour un nouvel affrontement avec Jean-Marie Le Pen, fondateur et président d'honneur du Front national.

"C'est Jean-Marie Le Pen en face de moi. Où sera l'élection la plus dure? Où le Front national, que je considère comme un parti anti-républicain, mène la campagne ? C'est là-bas", a-t-il dit.

En vertu du non-cumul des mandats, un ministre élu doit choisir entre son mandat électif et son portefeuille ministériel.

Jean-Baptiste Vey, édité par Sophie Louet
© 2013 Reuters - Tous droits de reproduction réservés par Reuters.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Peillon et le cumul des mandats !! Empty
MessageSujet: Re: Peillon et le cumul des mandats !!   Peillon et le cumul des mandats !! Icon_minitime8/11/2013, 10:50

En clair, ce brave donneur de leçons, s'en bat l'oeil, et dit : il est hors de question que je me prive d'une telle rentrée d'argent !! je vous emmerde !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Peillon et le cumul des mandats !! Empty
MessageSujet: Re: Peillon et le cumul des mandats !!   Peillon et le cumul des mandats !! Icon_minitime9/11/2013, 14:35

Depuis schengen il n'y a plus de frontière entre certaines têtes de liste et une tête de con lard!!Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peillon et le cumul des mandats !! Empty
MessageSujet: Re: Peillon et le cumul des mandats !!   Peillon et le cumul des mandats !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peillon et le cumul des mandats !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cumul, vous avez dit cumul ??
» Cumul and Co
» Décret Peillon : le mouvement réformateur néolibéral contre l’école émancipatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: