NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 coco! le retour

Aller en bas 
+6
roltanguy
Quantat
un artisan
Cassagnac
Nathalie De Savoie
GIBET
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 14:51

Mara-des-bois a écrit:
Zinck, ce serait gentil de presenter tes excuses à Coco, ne serait ce que par rapport à sa maman.

Pour le reste, on ne va pas convoquer la Halde sur la base de coleres nocturnes de Zinck.


Mab

Mab ci-dessous la charte du forum !

en gras ce qui concerne les insultes de Zinck et votre devoir d'administrateur .

pas besoin de la harde vous suffisez !

coco!

CHARTE DU FORUM

Nous faisons nôtres les valeurs de la Liberté pourvu qu’elle respecte celle des autres , de l’Egalité car ici personne ne peut détenir la vérité plus qu’un autre, et la Fraternité parce qu’il s’agit de respecter autrui comme soi-même.

Donc sur le forum tous les membres jouissent des mêmes droits et des mêmes obligations. Ils s’interdisent tous propos racistes, xénophobes, antisémites, ségrégationnistes, négationnistes, ou toute apologie de la haine et de la violence, enfin tout irrespect systématique envers des
membres du forum sous peine d’une exclusion immédiate par suppression du compte prise par les administrateurs.


Nous nous attachons sur ce forum à faire prévaloir des idées de paix, de fin de l'exploitation de l'homme par l'homme, de justice sociale, de respect des équilibres et des ressources naturelles, d'égalité entre hommes et femmes et entre les peuples, de droit de chacun à choisir les voies de son épanouissement sans placer l'enrichissement financier au premier rang.

C’est par la liberté d’expression et une argumentation raisonnée que ce forum fonctionne il n’impose donc aucune vérité dogmatique et s’enrichit au
contraire par les différences qui s’y expriment.

Nous ne sommes à la main d'aucun parti, d'aucune association, d'aucune tendance politique, nous nous prenons en main tout seul...et Nos Mains dans nos mains!

Pour respecter ces valeurs sont interdits : les insultes – les diffamations – les dénigrements entre membres – les menaces contre un membre ou contre le forum – les violences verbales agressives et incontrôlées devenues le mode d’expression d’un membre – le trollage – le floodage – et l’utilisation de multicompte.

Un avertissement sera donné par les administrateurs ou les modérateurs et à la seconde infraction le compte sera banni pour une période déterminée, voire purement supprimé.

Toutefois le membre sera préalablement informé par MP de la sanction qui deviendra exécutoire après la notification

Pour indiquer que vous adhérez à cette chartes mettez la mention « lue et approuvée »

Merci à vous qui venez nous voir, soyez les bienvenus et prenez-vous en main .... partageons !

Merci pour ce rappel ami Coco je ne l'avais pas oublié.
D'où ce texte que je vous adresse avec toute ma sincérité:

Cher Coco je ne le supporterai pas non plus en ton nom et comme une insulte sur notre forum c'est une insulte à un ami c'est moi qui vous présente mes excuses et qui te prie de bien vouloir les accepter au nom de la famille que nous constituons ici.
Il peut arriver que les mots de chacun d'entre nous dérapent ...mais ce ne doit jamais être le cas volontairement!
Je suis désolé pour notre forum mais je crois pouvoir affirmer ici que je connais bien aussi mon ami Zinck et que lorsqu'il dérape dans ses mots c'est qu'il souffre de peine et de solitude. il vient de perdre un parent proche et les effets sont souvent plus profond qu'on peux l'imaginer
Est-ce vraiment le moment de lâcher la main d'un ami quand on sentez qu'il a besoin de la votre?
Je souhaite de tout cœur que ce geste d'amitié de ma part apaisera plus les tensions que des textes juridiques qui constituent des alertes. Mais nous sommes entre adultes
et mon amitié reste entière pour Zinck comme pour vous cher Coco.
GIBET peiné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 15:36

Je ne présenterais aucune excuses envers ce ****** !!
Quand on fait chier le monde, faut savoir assumé, content ou pas c'est la meme chose.

Et moi cher ami Zinck je n'ai que ces mots ...fais en ce que tu penses le mieux
Citation :
Merci pour ce rappel ami Coco je ne l'avais pas oublié.
D'où ce texte que je vous adresse avec toute ma sincérité:

Cher Coco je ne le supporterai pas non plus en ton nom et comme une insulte sur notre forum c'est une insulte à un ami c'est moi qui vous présente mes excuses et qui te prie de bien vouloir les accepter au nom de la famille que nous constituons ici.
Il peut arriver que les mots de chacun d'entre nous dérapent ...mais ce ne doit jamais être le cas volontairement!
Je suis désolé pour notre forum mais je crois pouvoir affirmer ici que je connais bien aussi mon ami Zinck et que lorsqu'il dérape dans ses mots
c'est qu'il souffre de peine et de solitude. il vient de perdre un parent proche et les effets sont souvent plus profond qu'on peux l'imaginer
Est-ce vraiment le moment de lâcher la main d'un ami quand on sentez qu'il a besoin de la votre?
Je souhaite de tout cœur que ce geste d'amitié de ma part apaisera plus les tensions que des textes juridiques qui constituent des alertes.
Mais nous sommes entre adultes
et mon amitié reste entière pour Zinck comme pour vous cher Coco.
GIBET peiné
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 15:48

doit y avoir autre chose qu'une simple mauvaise humeur pour vous accrocher comme çà !

que se passe t il merde expliquez vous .

ROL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 15:57

Bonjour Rol,

Est bien ce qui ce passe c'est que ce pourri me cherche sur touts les forums depuis quelques temps.
Pour commencer sur celui que nous connaissons et maintenant ici en apportant l'un de mes écrits d'un autre site pour le ramené ici et ouvrir un débat ..... Et de la façon que ce débat a était ouvert et bien, il suffit de regardé ce qu'il a écrit .
J'en ai déduit qu'il me cherché encore , bien que je l'avait déjà prévenu de ce calmé avec moi .
Je l'avais prévenu que j'allais finir par être insultant .

Je me suis déjà pris la tête avec beaucoup de monde sur le forum, mais j'ai su présenté mes excuses parce-que j'avais tord, sauf que là sa ne passe pas.

Et il ne s'agit surement pas d'une colère nocturne, c'est simplement l'effet de la cocotte minute avec lui.

Amicalement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 17:06

sans commentaire !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 17:08

maintenant je vais avec ma famille et mes amis du kibboutz fêter la Pacque Juive

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 17:14

Zinck a écrit:
Je ne présenterais aucune excuses envers ce sale déchet !!
Quand on fait chier le monde, faut savoir assumé, content ou pas c'est la meme chose.

N'empêche que sa mere n'a rien à y voir.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 17:45

Ok pour sa mère, mais pour le reste je n'en pense pas moins.

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 20:13

Et bien moi j'ai présenté des excuses ainsi tout le monde pourra passer pâques en toute sérénité
Je souhaite de joyeuses Pâques à tous ... et surtout à vos enfants!
Attention n'abusez pas de LEUR chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 20:19

gibet tu es revenu en avance,nous t'attendions que lundi prochain coco! le retour - Page 2 Icon_wink
je remarque aussi ta modération sur le chocolat,mais je ne t'accorde aucun mérite ,excuse moi,car il me semble que toi comme moi,nous devons limiter la consommation de sucreries
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 20:37

Ben oui et je dois dire que ma cure de Jurançon n'a rien arrangé!!
Pas plus que celle de Pineau des Charentes (j'ai honte)
Je ne sais pas si mes repas de garbures, de foie gras au choux (une merveille cuite à la vapeur), de confits de chapon, et de raies au beurres et capres ont arrangé les choses!!!

Ce matin quand j'ai testé au "onetouch" ...il a annoncé un chiffre pas possible. Alors j'attends que l'appareil redevienne normal.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 21:25

Ils sont surprenants ces appareils,car ils se dérèglent,ou n'indiquent pas les bonnes données.Je peste souvent,car il m'arrive certaines fois la même chose et dernièrement à la sortie d'un repas copieux,il indiquait 349,ce qui m'a surpris,car jamais je n'avais atteint de tels sommets,mais je dispose d'un produit miracle ,le pire étant que j'adapte le produit à mes excès,il m'apparait plus sage,de faire le contraire,mais est ce l'âge ?mais je n'en ai aucunement la volonté....
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 22:09

bon well
hum
ah la vache

font chier
j'aime bien les deux Zinck et Coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime29/3/2010, 23:19

Pardon de l'ouvrir une fois de plus, mais touts le monde à l'air bien choqué de mes paroles ..
Alors je ne vais pas aller sur 36 chemins ===>
Le 15 Mars 2010
coco! le retour - Page 2 Boitel10

http://forumpolitique.xooit.fr/t511-Elections-presidentielles-Mars-second-tour.htm?start=15

Pour le coup, je n'avais pas eu le temps de lui répondre à cause de la rubrique fermé.
Cette semaine il viens faire un débat sur un sujet que j'avais mis ailleurs qu'ici , un débat qu'il a souhaité sur mon compte ===>
https://nos-mains.forumactif.org/actualite-societe-et-le-coin-des-debrouillards-f4/le-sexe-pas-avant-les-18-ans-et-pas-sous-mon-toit-t281.htm

Je l'ai insulté a force d'avoir essuyer pas mal d'insulte de sa part, y compris sous ses compte d'invités.
Pour le coup, il a bien jouer le juif!
Il a réussi à m'énervai et a me foutre les membres contre moi!

Très bien, vous pouvez supprimé mon compte je n'ai plus rien à foutre ici est aller donc ciré les pompes de votre Boiteux pour certaines.

Pour les personnes que j'estime, et bien nous restons en contact sur le forum de prince.
Chez lui il y a moins d'abrutis.

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 00:04

quel soupe au lait,reste calme,sincèrement zinck,je n'arrive pas à te comprendre,un exemple ta dernière phrase,il te faut admettre qu'elle s'adresse à tout le monde et que sur l'autre fora tu ne retrouveras que 4 d'entre nous..Pour ma part je préfère la qualité de celui ci et je ne doute pas que tu auras le même jugement,et sur une colère dont tu es assez coutûmier,tu envoies tout balader.j'admets après avoir relu une maladresse flagrante de victor qui a exporté,un thème qui inévitablement allait provoquer une polémique car elle s'adressait indirectement à toi seul.
je reste persuadé que cela doit s'arranger après une concertation posée et non éructive...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 00:34

Le sujet lancé par Coco a été traité par un grand nombre d'amis qui ont donné raison à Zinck et qui s'exprimaient librement, dont certain(e)s comme Grand Parents, sans aucune critique.
Zinck a besoin de retrouver le forum politique? C'est son droit!
Il en profite au passage pour nous insulter ... dommage il avait trouvé une famille d'amis.
Mais "tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse"
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 00:56

En relisant ta dernière phrase,je trouve une interprétation différente,à l'originale,mais qui sied parfaitement néanmoins...je fais référence à La fontaine
j'ai assurément l'esprit tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 08:25

C'est dans la nature de Coco de semer la zizanie, de pousser les gens à bout et de venir en suite se plaindre des colères qu'il a provoqué.
Il n'y a rien à faire sinon apprendre et se tenir à distance -c'est extrement facile et completement indolore.


Quant à Zinck, et bien bonne route, la bise à Prince et à ses copains et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 12:32

Mara-des-bois a écrit:
C'est dans la nature de Coco de semer la zizanie, de pousser les gens à bout et de venir en suite se plaindre des colères qu'il a provoqué.


Il n'y a rien à faire sinon apprendre et se tenir à distance -c'est extrement facile et completement indolore.


Quant à Zinck, et bien bonne route, la bise à Prince et à ses copains et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Mab

C'est dans la nature de Coco de semer la zizanie, de pousser les gens à bout et de venir en suite se plaindre des colères qu'il a provoqué.

Mab chère amie je ne savais pas que d'ouvrir un fil avec une phrase qui m'avait interpelée sans donner l'auteur et après resté silencieux était semer la zizanie, pousser les gens à bout etc....

si quelqu'un a cru permis de m'insulter à plusieurs reprises sans que vous Mab l'administrative unique du forum en l'absence de Gibet ai trouvé à redire sauf une demande incolore d'excuse à ma mère, ceci n'est pas en votre honneur Mab!

heureusement que gibet à son retour à agis différemment et j'en profite pour l'en remercier!

quand à Zinck je le plains .......mais ne l'excuse pas

cordialement

coco!
vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 12:48

Alors Gloire à Gibet et tout va pour le mieux. Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 13:02

Victor,il me semble qu'il faille mettre un terme à cette querelle stérile,j'ai eu aussi des déboires dans une autre enceinte,alors que ces attaques n'avaient aucune raison d'être,j'ai coupé les ponts point.
Nous n'avons pas sur ce fora de raison d'entretenir un quelconque ressentiment,vis à vis de quiconque,mais plutôt de contribuer à une entente cordiale et collégiale.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 13:22

Merci Un Artisan pour ses mots qui me touchent

Coco, Mab est pour moi plus qu'une amie sur ce forum. Elle en est la maturité féminine grâce à laquelle elle a amené d'autres femmes de grande qualité qui nous font l'honneur à leur tour de notre amitié.

Je suis sûr que les membres de ce forum apprécient la qualité générale et généreuse de ce forum.

On ne peut s'y comporter comme sur le forum politique où la satisfaction de pouvoir est un jeu. La moyenne d'âge, sans 4 ou 5 personnes, y serait de moins 25 ans.

Il ne mérite pas toute la haine qui s'y est développée et le présent forum n'a rien à voir avec ce forum de jeu.

Alors ici posons le baluchon et gérons les erreurs humaines en adulte.

L'un des nôtres est souvent en recherche d'équilibre... que ceux qui sont bien sur leurs jambes l'épaulent.
Ceux qui eux-mêmes doutent sur leur stabilité se contenteront de maintenir leur propre équilibre pour s'associer gracieusement à l'effort collectif.

En effet gardons haut les cœurs et l'amitié...où en trouvons nous si chaleureusement ailleurs sans se connaître?
GIBET


Dernière édition par GIBET le 30/3/2010, 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 14:01

je m'élève contre tes allusions anti vieux coco! le retour - Page 2 Icon_biggrin
Par contre avec sérieux je cautionne entièrement tes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 14:23

un artisan a écrit:
Par contre avec sérieux je cautionne entièrement tes propos.

Moi aussi mais j'y vois une cause à effet : si Gibet n'avait pas l'experience qu'il a, au dela de sa bonne nature, il ne serait peut etre pas aussi serein face à la mauvaise volonté.

Et puis je ne vois pas pourquoi on dirait du mal des noirs, des juifs, des femmes et pas des vieux ? Razz


Mab (ouille ouille)
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 14:32

Excellent,cela a eu le mérite de me faire rire et je mesure avec justesse les propos de zinck,qui parlait de réconfort,car je traverse une période difficile et tous les évènements qui amènent le sourire sont les biens venus..
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 15:15

coco vb a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
C'est dans la nature de Coco de semer la zizanie, de pousser les gens à bout et de venir en suite se plaindre des colères qu'il a provoqué.


Il n'y a rien à faire sinon apprendre et se tenir à distance -c'est extrement facile et completement indolore.


Quant à Zinck, et bien bonne route, la bise à Prince et à ses copains et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.


Mab


COCO fait pas iech viens .

pas la peine de finasser avec toi il nous faut ..... aussi des gars comme toi !!

merde alors supportez vous nom de Dieu ou ignorez vous enfin si c'est possible mais je sais que t'es là d'une façon comme d'une autre .

Alors shalom moi je te dis le goy .



C'est dans la nature de Coco de semer la zizanie, de pousser les gens à bout et de venir en suite se plaindre des colères qu'il a provoqué.

Mab chère amie je ne savais pas que d'ouvrir un fil avec une phrase qui m'avait interpelée sans donner l'auteur et après resté silencieux était semer la zizanie, pousser les gens à bout etc....

si quelqu'un a cru permis de m'insulter à plusieurs reprises sans que vous Mab l'administrative unique du forum en l'absence de Gibet ai trouvé à redire sauf une demande incolore d'excuse à ma mère, ceci n'est pas en votre honneur Mab!

heureusement que gibet à son retour à agis différemment et j'en profite pour l'en remercier!

quand à Zinck je le plains .......mais ne l'excuse pas

cordialement

coco!
vb
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 19:43

un artisan a écrit:
Excellent,cela a eu le mérite de me faire rire et je mesure avec justesse les propos de zinck,qui parlait de réconfort,car je traverse une période difficile et tous les évènements qui amènent le sourire sont les biens venus..
Moi aussi j'ai ri...
Sacrée Mab ..excellente.
Cher Un Artisan si tu as besoin de parler nos MP sont là pour t'écouter et t'entendre.
Amitiés
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 19:46

Ami Rol
Qu'est-ce qui t'a convaincu de rester sur l'autre forum qui t"avais exacerbé fut un temps?
Ne serait-ce pas la petite NATCHA grande médiatrice devant l'Absolu? coco! le retour - Page 2 Icon_wink coco! le retour - Page 2 Icon_wink
J'avoue ...j'ai glissé un oeil coco! le retour - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 19:53

coco merde t'es le doyen amène toi
sinon çà va être Gibet et Rol les Vioks coco! le retour - Page 2 Icon_cheers

j'ajoute que j'ai eu l' occasion à plusieurs reprises de voir des propos extremement intéressants de ta part .
alors si tu fais la gueule ben on perd des bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 20:01

roltanguy a écrit:
j'ajoute que j'ai eu l' occasion à plusieurs reprises de voir des propos extremement intéressants de ta part .


Il n'est pas parti, il fête Pâques (je ne sait pas si en Israel on court apres des cocottes en chocolat, mais ce serait bien son genre).


Mab
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 20:03

GIBET a écrit:
Ami Rol
Qu'est-ce qui t'a convaincu de rester sur l'autre forum qui t"avais exacerbé fut un temps?
Ne serait-ce pas la petite NATCHA grande médiatrice devant l'Absolu? coco! le retour - Page 2 Icon_wink coco! le retour - Page 2 Icon_wink
J'avoue ...j'ai glissé un oeil coco! le retour - Page 2 Icon_redface

ah je savais !!!!!!!!!! coco! le retour - Page 2 Lol
oui il ya une raison très très précise que bien sûr tu as deviné.

le dos au mur je leverai encore le poing sur la saloperie . je supporte pas .

ben c'était mal barré et j'ai foutu un tel bordel que le forum bon déjà il avait du plomb dan l'aile mais là j'ai hurlé ma rage et que j'aurai cette saloperie que jamais je laisserai passer banni ou pas .
ben comme on dit dans ce forum il restait les bourgeois de Calais pour me défendre j'y croyais d'ailleurs pas et j'avais sorti la mitraille .
la petite natcha dont l'avatar coco! le retour - Page 2 Icon_cheers oups elle a dit je suis pas comme çà je suis moche je sais pas en tous cas elle est pas moche pour moi c'est une belle fille pleine de jugeotte d'honneteté et érudite .

faudrait faire un peu de prosélytisme à son égard je pense coco! le retour - Page 2 Lol coco! le retour - Page 2 Lol

du coup PRINCE intelligent et voyant l'ampleur et je pense la saloperie aussi s'est rangé à mon côté .

INCOYABLE MEVEILLEUX hein Gibet .
c'est çà qui est con il reste des mecs et des meufs valables là bas bon je parle pas que d'Artisan ou de Zinck (qui va revenir je vais le faire iech pour çà ) . c'est sûr que je me sens moralement obligé de rester à tout le moins pour une durée à définir par moi .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 20:11

Et je te donne cent fois raison!
Mon petit doigt me l'avait dit et je crois que tu as un ange gardien là-bas!!
Ici ils sont plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 22:02

GIBET a écrit:
Et je te donne cent fois raison!
Mon petit doigt me l'avait dit et je crois que tu as un ange gardien là-bas!!
Ici ils sont plusieurs.


ite missa est.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 14:44

Alors ici posons le baluchon et gérons les erreurs humaines en adulte.


PUNITION! PUNITION ! PUNITION! coco! le retour - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 23:15

J'ai fait trois fois le tour de la maisons sur un pied...c'est assez?
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 23:20

Visiblement la gestion a une drôle de " con sonnance" à tes oreilles..cela s'explique certainement par tes orientations psy,sinon littéraires.
je reste persuadé que les chiffres ne sont pas tes amis,je me demande pourquoi ? coco! le retour - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 23:23

Eh Gibet pour prendre ton pied il existe d'autres méthodes moins douloureuses... coco! le retour - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 23:33

C'est vrai tu as raison ami Un Artisan ...mais honnêtement si l'explosion est toujours la même, la mèche est tout de même plus courte!! coco! le retour - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime31/3/2010, 23:48

je confirme,même avec mes nouvelles lunettes ,le constat reste le même..
je parle de lunettes car certaines dépenses de la sécurité sociale et des mutuelles me paraissent exagérées. Je suis presbyte (ascendant casse c....... comme dirait pierre dac) à chaque fois j'ai une paire de lunettes de soleil en plus...mais je paie 104 euros de ma poche...J'admets qu'il faille payer notre rocker national,mais je trouve le procédé infect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime1/4/2010, 13:12

Dites les garçons, vous allez finir par nous jouer les vieux de la vieille... Razz


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coco! le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coco! le retour   coco! le retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coco! le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» coco!et non vb
» Bienvenue Coco ( femme)
» bijij... le retour
» Le retour de Zinck
» De "Retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: