NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Empty
MessageSujet: Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois   Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Icon_minitime24/9/2013, 14:55

BONJOUR A TOUS

Mara-des-Bois notre administrateur a supprimé son compte par une fausse manipulation

Pour retrouver son compte j'ai du restaurer le forum à la date du 10 septembre provoquant de ce fait la perte de 14 jours de nos messages

Je vous prie tous de m'excuser pour ce désagrément qui me peine autant que vous. Mais perdre Mab pour ce forum serait une perte aussi inconsolable que de perdre une moman fondatrice.

Depuis l'existence de ce forum c'est la première fois que j'ai recours à cette technique dont j'ignorai les conséquences

J'espère que vous me pardonnez...mais quand un membre éminent de la famille Nos Mains a un accident ...tous nous nous portons à son secours

Mab sois la bienvenue

Amitiés à tous

GIBET


Dernière édition par GIBET le 27/9/2013, 02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
G de Nogaret




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Empty
MessageSujet: Re: Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois   Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Icon_minitime24/9/2013, 15:24

Pas de problème me concernant...

Dame MAB que je ne connais encore pas très bien, me semble être un membre fondateur et émérite de ce forum...

Je la salue également quant à sa participation active au forum ouvert par Lotor.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Empty
MessageSujet: Re: Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois   Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Icon_minitime24/9/2013, 15:27

Et en plus c'est la seule qui se permet de me verser de la cendre sur la tête quand j'attaque le catholicisme ...ce qui est mieux que de me jeter au bucher comme mécréant hérétique ! (Heu Briard montre les dents et certaines photos incitent à se tenir coi! Klary elle c'est un cœur d'or ... énorme cœur lumineux! Les autres aussi va!!! Zinck c'est le bon sens ...Les autres aussi va !!!!)
Ce forum et son graphisme  c'est Mab!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
G de Nogaret




Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2013

Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Empty
MessageSujet: Re: Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois   Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Icon_minitime24/9/2013, 15:31

Very Happy ... C'est une véritable administratrice !!!

Rien à ajouter... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Empty
MessageSujet: Re: Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois   Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Icon_minitime24/9/2013, 15:51

Merci de l'information Gibet ! Tout le monde peut se tromper !
Mab est certes une véritable administratrice

N'importe qui ne peut pas l'être, malgré les apparences ou les supposées compétences !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Empty
MessageSujet: Re: Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois   Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Icon_minitime24/9/2013, 16:17

Mabounette reviens -nous vite car notre Gibet risque de devenir chauve!...ET NOUS AVEC!
Je ne sais pas si tu peux nous imaginer en SKIN...lol! 
Nous restons à tes côtés, Gibet, pour repêcher Mablasirène!
Gros bisous à tous les deux de Klary
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Empty
MessageSujet: Re: Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois   Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Icon_minitime24/9/2013, 16:21

Prince sort de ce corps Twisted Evil Ces méthodes se propage hahahahaaaaaa . Plus sérieusement, aucun soucis pour moi, j'ai simplement rechanger mon mot de passe, adresse de connexion et remis mon profil à jour et j'y est passer 10 secondes ce qui est énorme pour mes tits neurones Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Empty
MessageSujet: Re: Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois   Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Icon_minitime24/9/2013, 17:01

G de Nogaret a écrit:
Very Happy ... C'est une véritable administratrice !!!  C'est certain ! Personne ne lui arrive à la cheville au niveau compétences en la matière ..... même les plus présomptueux et orgueilleux !

 
Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois 1_vive10

Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Emoayf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Empty
MessageSujet: Re: Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois   Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restauration du forum pour récupere Mara-des-Bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: