NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MOI !!! President !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

MOI !!! President !!! Empty
MessageSujet: MOI !!! President !!!   MOI !!! President !!! Icon_minitime21/9/2013, 21:57

Lisez jusqu'à la fin !...



Moi Président, je m'en fous car je ne serai pas réélu et je vais en profiter au maximum sur votre dos ! avec mes copains qui ont toutes les manettes. Je tiens à vous dire merci à tous.
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > MOI PRESIDENT...
> > > - Moi président, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais pas président aujourdhui.
> > > - Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front Nationalpour ses nombreux votes blancs qui m'ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !).
> > > - Moi président, je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.
> > > - Moi président, je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d'avoir ainsi dégagé mon chemin.
> > > - Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs, payés par les impôts croissants des Français moyens.
> > > - Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ....
> > > - Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.
> > > - Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France.
> > > Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous bien entubés !


> > >
> > > Grille des salaires

Gardien de la Paix : 1.600 euros pour risquer sa vie
Pompier professionnel : 1.800 euros pour sauver une vie
Instituteur : 1.600 euros pour préparer à la vie
Médecin : 5.000 euros pour nous maintenir en vie
Sénateur : 19.000 euros pour profiter de la vie
Ministre : 30.000 euros pour nous pourrir la vie !!!...

MORALITE : Ce sont ceux qui font le plus pour nous qui touchent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

MOI !!! President !!! Empty
MessageSujet: Re: MOI !!! President !!!   MOI !!! President !!! Icon_minitime22/9/2013, 01:44

J'aime bien...et c'est peut être pas si faux!

Heu là: "- Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France." ..;ils auraient votés pour l'autre c'était la même ruine!

Par contre celle là:"- Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ...."
Elle m'a bien fait marrer surtout si elle vient des Sarkozistes!!!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

MOI !!! President !!! Empty
MessageSujet: Re: MOI !!! President !!!   MOI !!! President !!! Icon_minitime22/9/2013, 07:33

Ah non Briard, le salaire d'un ministre est de 10 000 euros.
sous le nain hydrocéphale il était de 15 000 pour 22 ministre; mais monsieur Hollande en a embaucher 40 ! Donc baisser pour augmenter, ça fait toujours plus mal au cul des français.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

MOI !!! President !!! Empty
MessageSujet: Re: MOI !!! President !!!   MOI !!! President !!! Icon_minitime23/9/2013, 03:54

22 tu es sûr

Recomptes bien:
Citation :

Composition le 19 juin 2007
Ministre d’État

Ministre d'État, ministre de l'Écologie, du Développement et de l'Aménagement durables : Jean-Louis Borloo (UMP-PR)

Ministres

Ministre de l'Intérieur, de l'Outre-mer et des Collectivités territoriales : Michèle Alliot-Marie (UMP)
Ministre des Affaires étrangères et européennes : Bernard Kouchner
Ministre de l'Économie, des Finances et de l'Emploi : Christine Lagarde (UMP)
Ministre de l'Immigration, de l'Intégration, de l'Identité nationale et du Codéveloppement : Brice Hortefeux (UMP)
Garde des Sceaux, ministre de la Justice : Rachida Dati (UMP)
Ministre de l'Agriculture et de la Pêche : Michel Barnier (UMP)
Ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité : Xavier Bertrand (UMP)
Ministre de l'Éducation nationale : Xavier Darcos (UMP)
Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche : Valérie Pécresse (UMP)
Ministre de la Défense : Hervé Morin (NC)
Ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports : Roselyne Bachelot (UMP)
Ministre du Logement et de la Ville : Christine Boutin (UMP-FRS)
Ministre de la Culture et de la Communication : Christine Albanel (proche de l'UMP)
Ministre du Budget, des Comptes publics et de la Fonction publique : Éric Woerth (UMP).

Secrétaires d’État

Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement : Roger Karoutchi (UMP)
Secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères et européennes, chargé des Affaires européennes : Jean-Pierre Jouyet
Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, Porte-parole du gouvernement : Laurent Wauquiez (UMP)
Secrétaire d'État auprès du Premier ministre, chargé de la Prospective et de l'Évaluation des politiques publiques : Éric Besson
Secrétaire d'État auprès du ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité, chargée de la Solidarité : Valérie Létard (NC)
Secrétaire d'État auprès du ministre d'État, ministre de l'Écologie, du Développement et de l'Aménagement durables, chargé des Transports : Dominique Bussereau (UMP)
Secrétaire d'État auprès du ministre d'État, ministre de l'Écologie, du Développement et de l'Aménagement durables, chargée de l'Écologie : Nathalie Kosciusko-Morizet (UMP)
Secrétaire d'État auprès de la ministre de l'Intérieur, chargé de l'Outre-mer : Christian Estrosi (UMP)
Secrétaire d'État auprès du ministre du Budget, chargé de la Fonction publique : André Santini (NC)
Secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères, chargé de la Coopération et de la Francophonie : Jean-Marie Bockel (LGM)
Secrétaire d'État auprès de la ministre de l'Économie, des Finances et de l'Emploi, chargé des Entreprises et du Commerce extérieur : Hervé Novelli (UMP)
Secrétaire d'État auprès de la ministre du Logement, chargée de la Politique de la ville : Fadela Amara
Secrétaire d'État auprès du ministre de la Défense, chargé des Anciens Combattants : Alain Marleix (UMP)
Secrétaire d'État auprès du ministre des Affaires étrangères, chargée des Affaires étrangères et des Droits de l'Homme : Rama Yade (UMP)
Secrétaire d'État auprès de la ministre de l'Économie, des Finances et de l'Emploi, chargé de la Consommation et du Tourisme : Luc Chatel (UMP).
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

MOI !!! President !!! Empty
MessageSujet: Re: MOI !!! President !!!   MOI !!! President !!! Icon_minitime23/9/2013, 03:59

Et pour JM AYRAULT

   
Citation :
Composition du Gouvernement
   Jean-Marc Ayrault
   Kader Arif
   Yamina Benguigui
   Dominique Bertinotti
   Nicole Bricq
   Pascal Canfin
   Marie-Arlette Carlotti
   Bernard Cazeneuve
   Hélène Conway-Mouret
   Frédéric Cuvillier
   Michèle Delaunay
   Cécile Duflot
   Anne-Marie Escoffier
   Laurent Fabius
   Aurélie Filippetti
   Geneviève Fioraso
   Valérie Fourneyron
   Guillaume Garot
   Benoît Hamon
   François Lamy
   Jean-Yves Le Drian
   Stéphane Le Foll
   Marylise Lebranchu
   Victorin Lurel
   Philippe Martin
   Arnaud Montebourg
   Pierre Moscovici
   George Pau-Langevin
   Vincent Peillon
   Fleur Pellerin
   Sylvia Pinel
   Thierry Repentin
   Michel Sapin
   Christiane Taubira
   Marisol Touraine
   Najat Vallaud-Belkacem
   Manuel Valls
   Alain Vidalies

Soit 9 de différence donc 25% de plus
Maintenant tu peux refaire tes calculs avec 39 ministres payés 30% de moins comparé à 30 ministres payés 30% de plus!..tru gagne environ 5% sur la totalité des salaires versés à ceux du PS!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI !!! President !!! Empty
MessageSujet: Re: MOI !!! President !!!   MOI !!! President !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI !!! President !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: