NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe

Aller en bas 
+4
un artisan
Carolis
Robert Ley
Briard
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 19:43

D'après une étude de l'Institut für Kondom-Beratung, entreprise de conseil en préservatifs, les hommes français possèderaient le plus long sexe d'Europe. En bas du classement, la Grèce.

L'information fait le tour du web et ne cesse de flatter l'égo des hommes français. Car ce serait bien eux qui possèderaient les pénis les plus longs d'Europe. Mais si le classement est relayé partout dans la presse ces derniers jours, l'étude daterait en fait de 2008, d'après le magazine Têtu. Ainsi, le pénis d'un homme français en érection mesurerait en moyenne 15,48 centimètres, contre 15,36 pour les Suédois (second du classement) et 15,17 cm pour les Estoniens (troisième du podium). Les Grecs fermeraient la marche avec un pénis long de 12,18 centimètres.Mais cette étude est quelque peu discutée également du fait que les données récoltées proviennent d'hommes qui se seraient eux-mêmes mesurés. Reste à savoir alors si les Français ont bel et bien le plus long pénis d'Europe ou s'ils sont juste les plus prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 20:00

Pour rassurer les détenteurs de pénis modéle réduit, je rappellerai qu'il ne sert à rien d'en avoir un grand si on ne s'est pas s'en servir.
Et il vaut mieux un petit travailleur qu'un grand fainéant.

Car comme disait Coluche, c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !! Et puis moi ça m'arrange ajoutait il !!

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Lol
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 20:49

Ce sont les Suisses qui ont les plus gros orteils gauche
Les Belges qui ont les plus gros coudes
Les Serbes qui ont les plus longues dents
Et les Anglais les plus gros anus...


Ce genre d'étude est vraiment pathétique et ne fait que renforcer ma misanthropie.
Retournez jouer à kikitoutdur, pauvres mortels...

Robert -qui méprise les apprentis bonobos et leur version pseudo intellectuelle freudienne-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 22:36

C'est aussi la gestapo qui à la plus grosse connerie .
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 22:44

Brird a écrit :

Car comme disait Coluche, c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux !! Et puis moi ça m'arrange ajoutait il !!

Ben oui ! L'alligator non plus n'a pas d'oreilles, il s'en porte très bien, mais il a plus : il a deux pénis, lui ! Qu'en dites-vous, messieurs ? !
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 23:00

je n'en tire qu'une conclusion,nous avons une longue vue et lui une paire de lunettes..Mais par contre nous savons lire avec notre longue vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 23:03

Ou de loin parfois sa aide aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 23:07

Deux pénis l'aligator !!!
Quel engin !
Cà c'est super pour l"hygiène :
un pour pipi
l'autre pour la ptite affaire.
Parceque bien sur, pas question d'autre chose hein ?

Mais qu'est ce qu'ils feraient les hommes avec deux ?
Déjà avec un un seul pas pratique sur les plages,
ils creusent leur trou dans le sable sur le ventre, avec deux,
ce serait plus des plages ce serait des tranchées.

carolis pourquoi donc il en à fallu deux à l'aligator?
Yen à un qui tombe à un moment donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 23:09

.......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 23:23

c'est l'approche de la saint valentin Zinck,
çà met en formes. Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime13/2/2010, 23:38

Bonsoir Nath, mais si faut attendre des fêtes idiotes pour déclaré un amour alors.... Pas étonnant qu'il y est beaucoup de divorces ou de séparations en 12 mois - 1 jours....

J'ai vraiment haluciné aujourd'hui, touts les hommes avec leurs fleures qui serons pourris dans 48 heures, !!
jamais les fleuristes n'ont eu de monde à ce jour...
Scandaleux ses fétes , c'est comme le jour de l'an est la bonne année de mes .........

Amicalement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 00:01

Cà m'amuse ces fetes,
c'est bien pour les gens qui oublient l'autre, mdrrr
Au moins une fois par an... avec tout le deballage
dur qu'ils oublient..
Pour les gens timides c'est bien, çà leur donne une occasion..
J'avoue ne jamais avoir feté la saint valentin.

Nan mais j'causais des pénis d'aligator..surtout..
C'est intriguant cette affaire là. Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 00:22

Ben,moi je préfére parler de féte bidon que de petit ou gros sexe !

Dommage d'attendre le jour de l'an pour dire meilleurs vœux!
Dommage d'attendre la st Valentin pour dire" je t'aime". (Je déteste cette phrase Twisted Evil )
Dommage d'attendre pâque pour s'envoyer des marrons...

Dommage ses conneries hein ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 00:34

t'envoie des marrons à paques ? Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 00:36

Mais c'est des Re pères les fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 00:57

Nathalie De Savoie a écrit:
t'envoie des marrons à paques ? Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_scratch

Non, mais je catch, art martiaux, karaté boxe Française mais aussi du rallye..

Dans mon écrit je dit simplement qu'il est dommage de dire, meilleurs voeux, je t'aime ou des conneries de ce genre pendants des fétes ou plutôt des dates débiles!!!
Des je t'aime!!
pas besoins de la st Valentin!!!

Voilà .

Amicalement.
Zinck Qui commence à en avoir ras la casquette de l'expliqué !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 01:06

C'est à cause de mon grand age.. mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 01:19

Nathalie De Savoie a écrit:
C'est à cause de mon grand age.. mdrr

Shocked

Je ne m'adresser pas à toi, mais bon.

reprend donc 2 ou 3 post avant et tu comprendra chère Nath .
Je n'ai rien contre toi, au contraire.

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 01:22

C'est assez amusant ses fêtes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 01:26

Je ne comprend plus rien ce soir alors, bé, je vais doucement rejoindre la rubrique divertissement ...
Et un bon défouloir la bas, car je ne t'ai pas insulté ou provoqué chére Nath, mais manifestement personne ne me comprend !!

J'ai simplement dit que les fetes ne sont que des conneries, et pas besoins d'attendre une date pour.......
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 03:05

Zinck a écrit :

Citation :
D'après une étude de l'Institut für Kondom-Beratung, entreprise de conseil en préservatifs, les hommes français possèderaient le plus long sexe d'Europe. En bas du classement, la Grèce.

L'information fait le tour du web et ne cesse de flatter l'égo des hommes français. Car ce serait bien eux qui possèderaient les pénis les plus longs d'Europe

Je comprends que vous soyez flattés, Français ! Je ne veux pas vous décevoir mais on raconte que, pendant la Deuxième Guerre, à la réunion de Yalta, Staline s'est plaint à Roosevelt de manquer de condoms pour ses militaires. Roosevelt lui répond qu'il lui enverra des caisses de condoms sous peu et il eut l'idée de faire écrire en grosses lettres sur des caisses de condoms de dimension large : Condoms médium pour Américains ! Voilà pour les concours d'ego !
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 03:12

Chère Nath,

Le message précédent est parti trop vite.

Pour les alligators, je ne saurais t'expliquer car j,ai entendu cela à la chronique sur les animaux où la présentatrice exhibait un alligator, apparemment mignon comme tout. J'ignore pourquoi il a deux pénis : l'un est plus petit que l'autre en tout cas. Ils ont découvert la chose quand, dans un zoo, ils ont stérélisé l'alligator qui, par un miracle de la nature, a réussi à se reproduire et ils ont découvert le deuxième pénis. Si nos hommes étaient ainsi outillés, quel bonheur ce serait que l'un prenne la relève de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 03:21

Carolis a écrit:
Zinck a écrit :

Citation :
D'après une étude de l'Institut für Kondom-Beratung, entreprise de conseil en préservatifs, les hommes français possèderaient le plus long sexe d'Europe. En bas du classement, la Grèce.

L'information fait le tour du web et ne cesse de flatter l'égo des hommes français. Car ce serait bien eux qui possèderaient les pénis les plus longs d'Europe

Je comprends que vous soyez flattés, Français ! Je ne veux pas vous décevoir mais on raconte que, pendant la Deuxième Guerre, à la réunion de Yalta, Staline s'est plaint à Roosevelt de manquer de condoms pour ses militaires. Roosevelt lui répond qu'il lui enverra des caisses de condoms sous peu et il eut l'idée de faire écrire en grosses lettres sur des caisses de condoms de dimension large : Condoms médium pour Américains ! Voilà pour les concours d'ego !

Tu n'est pas française?
Pourtant tu l'écrit mieux que moi Neutral

De toute façon je m'en fiche de cette info, je ne me suis jamais mesuré, puisque j'ai eu deux enfants, mes exes on toujours étaits satisfaites ou alors elle jouer la comédie pour me faire plaisir, mais bon, maintenant je connait bien les petites dames.
Et je n'ai plus rien a découvrir, sauf que le cul sa pue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 10:00

Carolis a écrit:
Roosevelt lui répond qu'il lui enverra des caisses de condoms sous peu et il eut l'idée de faire écrire en grosses lettres sur des caisses de condoms de dimension large : Condoms médium pour Américains ! Voilà pour les concours d'ego !

Mais que les grands sont mesquins Very Happy

En tous cas, je suis bien contente pour nos petits français; c'est que Carolis, en pays latin, on prend certaines choses tres au sérieux. Je pense d'ailleurs qu'on devrait se trouver bientot en rupture de relations diplomatiques avec les italiens, Silvio Berlusconi va detester.

En ce qui concerne le crocodile, je ne connaissais pas son, heu... bonheur, mais il n'est pas le seul à bénéficier d'un hemipenis : monsieur le serpent est aussi l'heureux propriétaire de deux zigounettes. Il se trouve egalement que c'est l'animal chez lequel il est le plus difficile de distinguer le mâle de la femelle.
Dieu est facétieux Rolling Eyes


Mab -se prend pour Dieu, certains jours-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 11:43

Zinck a écrit:
C'est aussi la gestapo qui à la plus grosse connerie .

A ce niveau là elle ne peut rivaliser avec la Stasi et le NKVD (sous toutes ses appellations bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 11:45

Zinck a écrit:
Ben,moi je préfére parler de féte bidon que de petit ou gros sexe !

Ha bon !! alors pourquoi avoir initier ce fil ? Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_scratch


Dommage d'attendre le jour de l'an pour dire meilleurs vœux!
Dommage d'attendre la st Valentin pour dire" je t'aime". (Je déteste cette phrase Twisted Evil )
Dommage d'attendre pâque pour s'envoyer des marrons...

Dommage ses conneries hein ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 12:48

la raison de la première place française qui flatte l'orgueil de certains vient du pourcentage plus élevé qu'ailleurs d'émigrés des ex-colonies françaises.
ils ont la réputation d'être bien montés!

enfin se sont mes anciennes copines qui me l'ont dit!

parfois cela les effrayait beaucoup, pas la longueur mais l'épaisseur!

coco! rigoleur!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 13:05

coco! a écrit:
la raison de la première place française qui flatte l'orgueil de certains vient du pourcentage plus élevé qu'ailleurs d'émigrés des ex-colonies françaises.
ils ont la réputation d'être bien montés!

enfin se sont mes anciennes copines qui me l'ont dit!

parfois cela les effrayait beaucoup, pas la longueur mais l'épaisseur!

coco! rigoleur!

Voudrais tu dire par là que la France serait le 1er pays africain en Europe Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 13:06

Briard a écrit:
coco! a écrit:
la raison de la première place française qui flatte l'orgueil de certains vient du pourcentage plus élevé qu'ailleurs d'émigrés des ex-colonies françaises.
ils ont la réputation d'être bien montés!

enfin se sont mes anciennes copines qui me l'ont dit!

parfois cela les effrayait beaucoup, pas la longueur mais l'épaisseur!

coco! rigoleur!

Voudrais tu dire par là que la France serait le 1er pays africain en Europe Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_scratch

60 000 000 de personnes, 10 000 000 d'imigrés au dernier recencement
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 16:47

A quoi sert à d'avoir le plus long si c'est pour en laisser une partie dehors?
Le tout dehors c'est encore pire!! Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 21:31

Zinck a écrit :
Citation :
Citation:
D'après une étude de l'Institut für Kondom-Beratung, entreprise de conseil en préservatifs, les hommes français possèderaient le plus long sexe d'Europe. En bas du classement, la Grèce.


Citation :
Tu n'est pas française?
Pourtant tu l'écrit mieux que moi
Non, je suis Québécoise. Ici, on parle le Français et on l'apprend à l'école. Cela te déçoit ? N'étant pas Européenne, j'ai un peu de difficulté à vous rejoindre dans tous les sujets.

Citation :
De toute façon je m'en fiche de cette info, je ne me suis jamais mesuré, puisque j'ai eu deux enfants, mes exes on toujours étaits satisfaites ou alors elle jouer la comédie pour me faire plaisir, mais bon, maintenant je connait bien les petites dames.
Et je n'ai plus rien a découvrir, sauf que le cul sa pue !!

Ben oui, ben oui, je blaguais à moitié. Je sais que les hommes sont très sensibles à la longueur et à la performance de leur zizi ; peu importe qu'ils soient Français, Grecs, Italiens ou Québécois .. . Tiens, j'ai déjà entendu dire que c'était les Africains les mieux membrés ... mais ce sont sûrement des racontars.
====================

Mab a écrit :
Citation :
En tous cas, je suis bien contente pour nos petits français; c'est que Carolis, en pays latin, on prend certaines choses tres au sérieux. Je pense d'ailleurs qu'on devrait se trouver bientot en rupture de relations diplomatiques avec les italiens, Silvio Berlusconi va detester.
Lui, il doit bien connaître et apprécier la petite pilule bleue !

Citation :
En ce qui concerne le crocodile, je ne connaissais pas son, heu... bonheur, mais il n'est pas le seul à bénéficier d'un hemipenis : monsieur le serpent est aussi l'heureux propriétaire de deux zigounettes. Il se trouve egalement que c'est l'animal chez lequel il est le plus difficile de distinguer le mâle de la femelle.


Dieu connaissant toutes les sources de plaisir, dans sa grande magnanimité, il a voulu nous les faire connaître ! À force de chercher, on finit par avoir du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 22:13

T"inquiétes "cousine", il y a des "bon dieu d'français d'france" qui eux aussi se disent '"JE ME SOUVIENS" !! Tabernacle"
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 22:34

qui eux aussi se disent '"JE ME SOUVIENS" !! Tabernacle"

Je me souviens que je suis né sous le lys et que j'ai grandi sous la rose !!!!

Briard, tu veux que je te dise... il se dit tabarnacle à tout propos et il y en a d'autres comme s'tie (hostie), criss, cibouére, ... Nous en avons toute une panoplie. Certes nous avons un problème avec les choses de l'église. Il nous faudrait une bonne psychanalyse, j'en suis consciente. Perso, j'évite les gros mots, sauf maudit quand la coupe déborde.

Si tu veux modifier ton vocabulaire, sois gentil, ne dis pas qui t'a appris ces mauvais trucs. Ta maman pourrait te priver de dessert ! Very Happy

Il faut m'excuser mais je vous quitte. Le ciel astral est rempli d'ondes négatives ... vraiment, il y a des problèmes avec forum actif, ça ne va plus. Je vous reviens demain. Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime14/2/2010, 23:11

Message reçus 5/ 5 Caro...
Mais une fois de plus, je me contre fiche de ses sujets.

J'ai posté l'actualité, parce que elle était là et rien de plus...
Mais sa me gave plutôt que autre chose, sinon les français sont peut être des africains va savoir..... Wink

Maintenant, je n'ai plus envie de débattre parce que à chaque fois que je l'ouvre ça ne plait à personne .

Zinck sera un peu moins imposant dans ses articles.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime21/2/2010, 03:49

33 -
Mara-des-bois - p. 2
Sujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Dim 14 Fév 2010 à 10:00
Citation :
En tous cas, je suis bien contente pour nos petits français; c'est que Carolis, en pays latin, on prend certaines choses tres au sérieux. Je pense d'ailleurs qu'on devrait se trouver bientot en rupture de relations diplomatiques avec les italiens, Silvio Berlusconi va detester.


Il lui reste quand même un motif de fierté nationale au Crocodile Sylvio puisque le porte étendard européen est le transalpin de l'étape le signore Rocco Siffredi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime21/2/2010, 04:23

Oui oui Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime21/2/2010, 08:50

Doujézu, c'est la premiere fois... Oui, la premiere fois que je vois Rocco Sifredi.
Vous etes sur que c'est un, heu... motif de fierté italienne ? En tous cas je ne veux plus jamais voir de film porno avec Cecile de Menibus, c'est trop bruyant !


Mab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime21/2/2010, 08:57

Cécile de Menibus n'est donc pas l'intellectuelle que je pensais.Je suis déçu,ses pensées philosophiques sont donc feintes. pourtant elle étalait ses atouts à l'écran.incontestablement elle s'étalait ailleurs.une ex miss s'était épris d'un jockey,il sont maintenant au moins deux à partager les joies hippiques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime21/2/2010, 09:07

un artisan a écrit:
Cécile de Menibus n'est donc pas l'intellectuelle que je pensais.

Tu te moques, là...


Mab Cool
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Empty
MessageSujet: Re: Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe   Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe Icon_minitime21/2/2010, 09:21

jamais,je pensais naïvement qu'elle pouvait intégrer le cercle des poètesses cher à pivot,mais le pivot elle en faisait une toute autre utilisation..
Ce qui explique mon dépit.Pourtant de chavannes anime des émisssions éminaments culturelles,car mon chien adore..
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français possèderaient les plus grands sexes d’Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: