NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Cour des Contes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 13:26

Non, la ministre de la santé Marisol Touraine c'est opposer à touts déremboursement des lunettes et propose même de faire baisser les prix. Il va y avoir des coups de rabots comme par exemple les hospitalisations des cent jours. Si je ne me trompe pas, cela veut dire que nous resterons moins longtemps à l’hôpital après avoir subit une chirurgie médical (" en moyenne 72 heures au lieux des 100") d'autre pistes sont encore épluché ..
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 16:47

et pourtant (je travail dans une mutuelle, je précise), pour les contrats santés, ce qui reviens le plus cher et qui fait horriblement augmenter les tarifs des contrats mutuelles, sont les forfaits optique.

si les adhérents, changé de lunettes tout les 5 ou 6 ans comme des gens normaux, en mettant un peu de coté tout les mois, ils pourraient largement se payer leurs lunettes, cela ferait baisser de moitié le prix des contrats mutuelles, mais non faut pas toucher, SOCIIIIIIIAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLL, assistanat ouais.

pour la SS, je ne sais pas ce que ça leurs coûte exactement (au vu des peu de remboursements qu'ils font, je crois 7 euros et des centimes pour la monture) donc j'irai pas jusqu'à dire que c'est la même chose.

une chose de plus, comme dit au dessus, si les gens ne changé pas de lunettes tout les ans, voir deux fois par an (lunette de soleil), le coût des lunette baisserai et si l'état interdisez les truc genre optique2000 ou autres à faire trois lunettes pour le prix d'une c'est pareil les prix baisserai.


Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 18:36

Pour faire simple, moi je paie dans les 180 euros verres et monture comprise en bénéficiant de la CMU cela me reviens à 80 euros de ma poche. Mais parce que je fait l’amincissement et l'anti reflet . Ensuite attention, le changement de lunette touts les 6 ans sa crains un peu . La vue ne va jamais en augmentant, elle peut baisser très vite, surtout arriver à un certain age et quand on est conducteur c'est le genre de chose à ne pas négliger . Bon, ceux pour dire que les opticiens abuse un peu trop avec ceux qui on une mutuel, la CMU pour eux ce n'est pas rentable ...
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 18:41

l'état pourrait tout simplement décider d'interdire le forfait optique dans les contrats santé (ce qui ferait baisser de moitié ta cotisation mutuelle) et passé l'argent perdu dans ces remboursements dans des prestations meilleur au niveau de la sécu.

notre mutuelle milite pour retirer les forfaits optiques des contrats santés, l'état ne veut rien entendre.

mon beau frère est opticien indépendant, il te dira que même eux se font bouffer par les otpiques2000 et autres gros entreprises de ce genre pour plusieurs raison, les produits viennent de chine fabriqué à bas coup et de moins bonne qualité, ce qui leurs permets du coup de pousser à la consommation excessive de lunette par leur génial trois paires pour le prix d'une.

bien sur que le trou de la sécu ne se réglera pas en dé remboursant, et en ce qui concerne l'AME je suis le premier à m'indigner contre ça.
pour la CMU c'est pareil, faudrait réellement changer ce système de faignant, parce qu'une personne au CMU depuis plus d'un an, n'est rien d'autres qu'un faignant.

je m'explique, pour bénéficier du CMU, il faut pour cela ne pas avoir de numéro de sécu qui permet de bénéficier de la SS pendant trois ans, ce numéro de sécu on ne la pas quand on a pas était capable de travailler au moins trente jours dans l'année, la je dit bravo.

donc oui les gens qui sont au CMU sont de gros assisté faignant, qui profite d'un système pourri (si il travaille plus de trente jours, ils perdent du coup la moitié de leurs aides social, ça fait réfléchir) qu'il faut absolument réctifier.

mais ne pas dire que les opticiens sont aussi en tord serait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 19:23

Je dois être un gros faignant alors parce que sa fait 6 ans que j'ai la CMU ... Les remplacements que j'ai pu faire ne m'on absolument rien rapporter puisque la moitié du salaire parter dans l'essence . Excusez moi, mais je regarde avant tout mon budjet . Que l'on fasse remonter les salaires et ensuite on en reparlera . Pour ce qui est du numéro de sécurité social, touts français en possède une . Effectivement la sécu attitre un numéro dés le premier emplois d'un jeune majeur, et si ce jeune n'a pas d'emplois, il est rattacher à la sécurité social des parents ...
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 19:26

c'est un ensemble de tout, d'un coté comme de l'autre y a des fautifs c'est ce que j'ai mis un système pourri qui pousse à l'assistanat.

pour les numéros de sécu et la CMU c'est mon pain quotidien je sais de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 19:41

Pour ce qui est de la durée d'hospitalisation il est quasi certain qu'il existe des abus ! Je suis bien placée pour le savoir ! Il y a des abus car dans ma ville pour les éviter on vient de créer l'HAD ( Hospitalisation A Domicile ) et cela fonctionne très bien ! Nul n'est besoin de garder 8 à 10 jours en milieu hospitalier une personne un peu déprimée et lui faire avaler un paquet de comprimés .
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 19:44

@ beaudelaire

T'en fait pas, je suis (" bénévole ") travailleur sociaux, nous en aidons des personnes et leurs papiers .Donc pareillement je sait de quoi je parle et puis jamais nous les considérons comme des faignants, sinon autans faire autre chose de sa vie . Si un jour je devais souscrire une mutuel et que l'agent me raconte ce que tu viens de dire et bien crois moi que je dégage direct et avec en prime de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 20:05

la CMU c'est pas une aide c'est de l'assistanat pur est simple, ça nous coute la peau du cul et ça pousse les gens à rien faire (le problèmes de la pertes de certaines aides social si les plafond sont dépassé, d'ou ce que je disais c'est le système qui est mal fait, malgré que beaucoup profite de ce système), pour le reste je les vois tout les jours les gens au CMU (je leurs parle pas comme ça mais ça m'empêche pas de penser lol) j'ai un pote avec qui gibet à déjà parlé d'ailleurs solaris, qui taffe à la CAF, lui aussi tout les jours ils les voient et je peut t'affirmer qu'ils se complaisent très bien dans leurs situation.

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 20:41

Hannibal84 a écrit:
Bravo ! Nous allons vers la suppression des remboursements lunetiers et la diminution des remboursements sur certains médicaments... De mieux en mieux comme dirait Gibet !
Il y a pourtant une méthode qui permettrait de sèrieuses économies: Réserver le remboursement SS aux FRANCAIS !
Demander à la SS algérienne de rembourser les milliards qu'elle doit à la France !
Oui, c'est bien la Cour des Contes !
On pourrait aussi le réserver à ceux qui en ont besoin.
Mais je sais que c'est très difficile à identifier
Après il est vrai que je ne connais rien de la SS alors je ne dirais rien!
Mais je me méfie des généralités et des discours tout fait .
Moi je vais chez les opticiens mutualistes...je n'en profite pas pour m'offrir du luxe. Mais je dois changer de lunette tous les ans!!
Moi je suis myope et Presbyte (oui casse couille aussi je sais!!). A mesure que ma myopie augmente ma presbytie diminue...au point je me demande si je dois toujours corriger la faible presbytie qui reste . Alors au lieu d'avoir des verres progressifs très chers je n'aurai plus que des 1/2 lunes pour myope. ...mais ce ne sera pas proposé par mon opthtalmo et c'est moi (le béotien) qui vais devoir le proposer!!!
Voila des pistes d'économie ...simplement avec un peu de bon sens!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime18/9/2013, 23:37

beaudelaire a écrit:
la CMU c'est pas une aide c'est de l'assistanat pur est simple, ça nous coute la peau du cul et ça pousse les gens à rien faire (le problèmes de la pertes de certaines aides social si les plafond sont dépassé, d'ou ce que je disais c'est le système qui est mal fait, malgré que beaucoup profite de ce système), pour le reste je les vois tout les jours les gens au CMU (je leurs parle pas comme ça mais ça m'empêche pas de penser lol) j'ai un pote avec qui gibet à déjà parlé d'ailleurs solaris, qui taffe à la CAF, lui aussi tout les jours ils les voient et je peut t'affirmer qu'ils se complaisent très bien dans leurs situation.

La différence entre celui qui as l'aide médical et celui qui a une mutuel se résume sur le fait que les remboursements ne sont pas les mêmes. Le gars à la CMU ne pourra prétendre à une paire de lunette moderne contrairement à celui qui a une mutuel . Le gars à la CMU ne pourra prétendre à des prothèses dentaire ou autre élément qui redonne le sourire d'une star contrairement à celui qui a une bonne mutuel. et j'en passe.... La CMU c'est une aide pour le strict minimum est si tu pense que les gens en sont content alors tu te trompe lourdement. Maintenant libre à toi de préféré voir les gens crevés dans la rue sans leurs donnée aucune aide. Pour l'instant tu a peut être un bon boulot, mais je te met en garde, la chut et peut être pour demain ...
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 00:31

détrompe toi, une fois tout payé je vie avec 200 euros par mois, et je vais bosser tout les jours quand même, alors que je pourrait me mettre au chômage et toucher plus avec les aides.

je touche 1080euros par mois, j'ai le droit à aucune aide parce que célibataire, je doit payer des impôts, jusqu'à 2014 je devais lacher 96 euros par mois, alors ils ont peut être pas des dents en or et des lunettes de star (de plus je vois pas l'intéret, si tu avais lu je condamne les gens qui profite du système actuel aussi pour consommer a outrance des produits dont ils n'ont pas besoin, ainsi que les opticiens qui poussent à la consommation en faisant des " paires pour le prix d'une), mais beaucoup d'entre eux vivent avec plus de 200 euros par mois quand tu cumule toute les aides.

sans compter que bien souvent ces gens dépense plus qu'ils n'ont, je viens des quartiers populaire ou y avait que des gens dans la précarité moi et ma famille les premiers, je connais bien leurs façon de faire, faut arreter l'hypocrisie aussi, alors bien sur que sur le tas y en a qui profite pas mais ils sont pas au CMU depuis 6 ans, ils se bougent le cul.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 12:39

Je vous admire Zinck et toi car dans vos différences vous êtes d'une totale sincérité
Je souhaite de tout cœur que la vie arrête de vous faire ramer autant!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 13:05

merci, je précise à Zink que c'est pas une attaque personnel, je ne savait pas sa situation avant d'écrire sur les gens au CMU, c'est un constat, de ce que je vois tout les jours au boulot.

bien sur que y a vraiment des gens qui on besoin de certaines aides, mais la majorité malheureusement profite et font que cette minorité qui a besoin d'aide se retrouve catalogué comme les profiteurs.

y a un réel souci, que ce soit au niveau de notre système et des gens qui profite (et la je rejoint hannibal, mon pote travaillant à la CAF d'evry et moi à la mutuelle à annecy, deux ville totalement différente de pars sa population, je parle des origines ethnique, bah pour nous deux ceux qui profite le plus de cette situation sont souvent les gens issue de l'immigration ou les immigrés eux, les joie de la carte de séjour), alors y a beaucoup à faire sur la santé en France, mais c'est un bizness qui rapporte tellement aux différentes assurances, mutuelle et à l'état qu'ils préférent ne plus rembourser des trucs dérisoire comme les lunettes plutôt que de toucher aux vrai problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 14:04

beaudelaire a écrit:
détrompe toi, une fois tout payé je vie avec 200 euros par mois, et je vais bosser tout les jours quand même, alors que je pourrait me mettre au chômage et toucher plus avec les aides.

je touche 1080euros par mois, j'ai le droit à aucune aide parce que célibataire, je doit payer des impôts, jusqu'à 2014 je devais lacher 96 euros par mois, alors ils ont peut être pas des dents en or et des lunettes de star (de plus je vois pas l'intéret, si tu avais lu je condamne les gens qui profite du système actuel aussi pour consommer a outrance des produits dont ils n'ont pas besoin, ainsi que les opticiens qui poussent à la consommation en faisant des " paires pour le prix d'une), mais beaucoup d'entre eux vivent avec plus de 200 euros par mois quand tu cumule toute les aides.

sans compter que bien souvent ces gens dépense plus qu'ils n'ont, je viens des quartiers populaire ou y avait que des gens dans la précarité moi et ma famille les premiers, je connais bien leurs façon de faire, faut arreter l'hypocrisie aussi, alors bien sur que sur le tas y en a qui profite pas mais ils sont pas au CMU depuis 6 ans, ils se bougent le cul.
Tu dit : alors bien sur que sur le tas y en a qui profite pas mais ils sont pas au CMU depuis 6 ans, ils se bougent le cul.
Cette petite phrases c'est pour moi, je ne suis pas un bougre pour ne pas comprendre . Ok toi tu te bouge, mais vue ton age c'est surement bien plus facile . Ma situation et elle que je n'ai plus 20 ans et que j'ai deux enfants à charge . Deux enfants ou il a fallu que je reste au foyer pour être attentif à leurs éducation et avec le refus de les confiés totalement à l'éducation national . 6 ans qui a permis à ma fille d'avoir son CAP et 6 ans qui permet à mon fils de le décrocher avec en plus d’obtention d'un diplôme de secouriste . Deux jeunes ados qui on eu la chance d'avoir un père bien veillant et ceux afin qu'ils ne tombent pas dans la délinquance . Maintenant je vais te donner mon avis, il est certain que celui qui est au RSA n'a pas besoin de souscrire à une mutuel et forcement, c'est des sous en moins pour vous . Et puisque tu est toucher pour dénoncer le trou de la sécurité social, alors je vais étre violent dans mes propos, mais je trouve que tu te trompe de guerre. La sécurité social et trouer à cause de ceux qui viennes en france et qui bénéficie automatiquement de l'aide social et tans que l'on continuera dans ce sens, alors on pourra faire autans d’économie inimaginable, rien n'y fera .
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 16:19

je te laisse lire mon message au dessus du tiens, zink tu verra que je dénonce ceux que tu cite.

je t'ai dit y a rien de personnel dans mes message, c'est un constat de ce que je vois tout les jours au boulot et aussi de ce que me raconte mon pote qui lui est à la CAF.

alors oui certain on besoin d'aide, mais oui une majorité profite de cette assistanat qui remplace au final le vrai social.

il serait préférable d'économiser l'argent dépenser dans toute ces aides pour créer de l'emploi pour ces personne tu croit pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 16:37

Je pense que les personnes qui viennes en france et profité de notre structure social devrais se débrouillé tout seul. Mais cela ferai que nous assisterons à la pauvreté dans les rues, alors autans ne plus les accueillires du moins tans que nous aurons des difficultés à trouver des solutions pour les plus nécessiteux déjà installer depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 16:46

Etant bénévole dans une association caritative, je peux te dire mon cher Zinck que ceux qui viennent chercher des repas ne sont pas QUE des immigrés ! Nombreux sont les français qui sont parmi eux, compris des jeunes, des gens comme toi qui ne trouvent pas de boulot, des retraités .... t il faut faire quoi ! laisser tomber ? Non ! Le fondateur de notre association a dit lorsqu'il l'a créée " on va faire ça deux ou trois ans" ... voilà presque 30 ans que ça dure !
Oui Beaudelaire il est nécessaire, voire impératif que certains perçoivent des aides dans le pays des Droits de l'Homme, mais s'il faut économiser, et il le faut, ce n'est pas sur les aides sociales qu'il faut taper ! Il y a plein de gaspillage ailleurs .... ! Cherche un peu et tu trouveras ! Combien de cumulards payés par l'Etat donc par nous ? Et bien payés s'il vous plaît ! Combien de commissions et sous-commissions qui ne servent à rien ? Il faut payer ces gens là à ne rien glander pendant qu'on taperait sur les pauvres sans aucun souci !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 16:58

Mais voila, si tu fais ça, tu es de facto catalogué "fasciste", et tout le monde de faux cul te tombe dessus !!
Et tu es "raciste", parce que bien sur, le Maghreb et les subsahariens y sont pas vraiment blanc, don si tu t'en prends à eux tu es forcément un raciste, et un nostalgique des colonies bien sur !!
Et tout ces faux cul qui vivent grassement sur notre dos en beneficiant des deniers publics, voient d'un très mauvais œil la disparition de leur "moyen d'existence" ( la LICRA, SOS Racisme, Touche pas à mon pote, etc etc etc ) et tous nos zhommes politiques La Cour des Contes Coluch10 enfoirés, qui considèrent ces immigrés comme un vivier de voix électorale, n'ont en rien à foutre de mettre le pays en faillite, pourvu qu'eux s'en mettent plein les poches.
Revenir en haut Aller en bas
janique

janique


Messages : 205
Date d'inscription : 17/09/2013

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 17:20

En effet Briard tu as raison ! Il n'empêche que des politicards cumulards il n'en manque pas ! Et qui les payent si ce n'est nos impôts !

Tu sais les gens du Maghreb on en voit très peu à l'association, on rencontre plus d'africains du Congo Belge, mali etc ...
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime19/9/2013, 18:19

on s'en fout de l'origine maghreb, congo etc, c'est des immigrés point barre et je rejoint largement zink, faut plus les accueillir et renvoyer ceux qui sont chez nous, comme les roms par exemple.

enfin oui il faut taper sur les fraudeurs d'en haut mais faut taper aussi sur les fraudeurs d'en bas, la réconciliation nationale passe par un effort nationale commun riches/pauvres, et c'est pas avec des gens qui pensent que seul une classe social doit payer qu'on avancera.

y a une énorme différence entre sucrer les aides des pauvres, et contrôler et punir les fraudeurs.
des exemples j'en ai des tas autour de moi, couple sans emploi au CMU avec un enfant ne veulent pas travailler car si l'un deux travail alors ils perdent le plus gros des aides et touche un peu moins, pourquoi se bouger le cul (ou est la dignité dans tout ça, le pire c'est qu'ils arrivent encore à se regarder dans une glace).

faire du social c'est pas distribuer des subventions à tout va pour des associations en tout genre qui assiste plus qu'ils n'aident et conforte les gens à rester dans leurs situation.

sur un sujet ou on parle CMU je vois pas l'intérêt de mettre dans le truc les riches.

alors oui si on pousse plus loin, comme je disais faut contrôler et punir tout les fraudeurs, d'en haut comme d'en bas.
pour relever la nation c'est tout le monde qui remonte les manches, pas la classe moyenne seulement.
parce que ceux qui morflent réellement c'est pas les pauvres (z'iront pas plus bas) ni les riches (z'ont assez d'argent) c'est la classe moyenne, qui elle se léve tout les jours, payes des impôts énorme, sont taxés dans tout les sens et on a le droit à quasi aucune aide, alors le discours c'est toujours les pauvres qui trinquent me fait bien marrer, ils trinquent quoi ??? y a des aides en tout genre (d'ailleurs mon pote à la CAF ma dit c'est marrant ta plein d'aide pour les pauvres, des aides pour les riches mais la classe moyenne eux vont se faire fouttre).

je vais être honnête, j'en ai marre de me lever tout les matins pour un salaire de merde pendant que les riches vivent tranquille sur mon dos et que les pauvres font pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour des Contes Empty
MessageSujet: Re: La Cour des Contes   La Cour des Contes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour des Contes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: