NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité

Aller en bas 
+5
Lotor
G de Nogaret
Camarade Kalashnikov
GIBET
Marcus2.0
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime18/12/2014, 13:04

@Hannibal

Ben oui j'ai bien compris qu'il faut que je change la taille du forum mais je n'ai pas encore trouvé où???

En revanche toi tu as une touche pour réduire la cadre du forum et le faire coïncider à ta taille d'écran

Tu fais Ctrl- (c'est le - du 6 et tu tiens les deux touches:Ctrl et - en même temps. Tu appuis plusieurs fois et le cadre diminue. Tu arrêtes quand il est à la bonne taille.

Merci de me dire quand tu auras essayé. Moi je cadre ainsi ce qui est trop grand!

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime18/12/2014, 13:14

Walouu, ça fonctionne pas ton truc là, Gibet.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime18/12/2014, 13:25

Ben je viens de vérifier cela fonctionne pour moi

Tu appuis à fond sur ta touche CTRL et tu appuies en même temps plusieurs fois sur la touche - du 6

Et le cadre se réduit...je ne pense pas que j'ai une fonction spéciale . Cela a toujours marché en se mettant sur n'importe quelle page!!
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime18/12/2014, 23:58

bonsoir les amis

En bas à droite il y'a un truc pour zoomer qui va de 50 % à 400 %
En le mettant à 75 % c'est bon
A 100% effectivement ça déborde des cadres de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime19/12/2014, 09:30

moi je l'ai en bas de l'ecran à droite

Tu vois ? je l'ai mis à 75% il ya un + en bleu et un petit triangle inversé noir sur cliques sur le triangle les pourcentages s'affichent et tu n'as plus qu'à cliquer sur celui que tu veux

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime19/12/2014, 09:42

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Sans_t11

comme ça tu verras mieux peut être
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime19/12/2014, 09:43

je suis sur internet explorer
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime19/12/2014, 17:41

Alors que moi j'ai toujours Windows XP qui n'est plus mis a jour, et donc ma page sur internet a des erreurs. Je n'ai pas la barre qu'à lyli@ne et je ne retrouve pas le signe du zoom...curieux ces différences!!

C'est sur Firefox que la page diminue avec CTRL-

Cette fonction ne fonctionne pas sur internet explorer...je viens de le vérifier


Dernière édition par GIBET le 19/12/2014, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime19/12/2014, 19:22

Hannibal84 a écrit:
PK ! Ca maaaaaaaaarche ! En passant sur Internet Explorer, j'ai eu effectivement la barre de mesure du zooming.
Merci divine créature !

sans commentaire hein dernière fois que je me décarcasse et perds mon temps pour toi hannibal/darkwing .
Ceci mis au point , les autres décors que vous aviez mis n'étaient pas si large , je ne comprends pas pourquoi celui là est différent

Si vous essayez de diminuer le pourcentage de la structure des pages peut être ?dans la configuration générale qu'il ya dans le panneau

Structure des pages
Largeur du forum (nombre ou %) : .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime19/12/2014, 19:55

Je pense que c'est le choix que Klary a fait de la page d'accueil qui a entraîné cette largeur

J'ai tout parcouru dans la configuration et rien ne me permet de réduire la taille des pages sauf comme tu le dis la largeur du forum que j'ai mis à 65% (j'ai testé à 30% mais je ne perçois aucun changement visuel????)

Combien as-tu sur le tien?
Merci Lysli@ne pour le coup de main

Je suis content de te voir là. C'est un vrai cadeau de Noël pour notre forum :OkeY:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime19/12/2014, 21:00

Wouhaaa, super cadeau de Nowel !!
Lysliane est de retour !!

Bon, mon problème à présent c'est de revenir en arrière quand j'ai trop réduit la page !!!
Help !!!


Problème résolu : Ctrl et touche zero
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime19/12/2014, 23:33

GIBET a écrit:
Je pense que c'est le choix que Klary a fait de la page d'accueil qui a entraîné cette largeur

J'ai tout parcouru dans la configuration et rien ne me permet de réduire la taille des pages sauf comme tu le dis la largeur du forum que j'ai mis à 65% (j'ai testé à 30% mais je ne perçois aucun changement visuel????)

Combien as-tu sur le tien?
Merci Lysli@ne pour le coup de main

Je suis content de te voir là. C'est un vrai cadeau de Noël pour notre forum :OkeY:

ça ne t'aide pas beaucoup puisque ce n'est pas la solution apparemment;
Moi j'ai 80 %
Al'époque j'avais solutionné ce problème sur d'autres forums avec ceci 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Sans_t13

mais je crois plutôt finalement que la solution doit être comme tu dis dans quelque chose qui a été posté soit une trop grande photo ou autre , peut être la bande défilante .

sinon je suis contente aussi d'être venue vous faire un coucou et je vais tâcher maintenant d'être plus fidèle .
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime20/12/2014, 08:37

Vive la fidélité cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime20/12/2014, 12:37

oui c'est ça racroches toi aux branches au cas ou ta copine te ferait une scène de ménage .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime20/12/2014, 15:34

rir2: rir2: rir2:  aux branches de sapins , cela va sans dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime20/12/2014, 18:40

:OkeY: rir2: je me retiens de faire une blague de mauvais goût mais le coeur y est
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime20/12/2014, 18:48

Je crois que nous avons pensé à la même ... rir2:
Mais il faut toujours se garder une planche...de salut!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime20/12/2014, 22:39

Peut pas s'empecher d'être désagréable ce vieux schnock !!
Bordel, il changera jamais alors qu'il sait l'etre IRL .
pagenticoler:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime21/12/2014, 01:43

Ben oui!!
Je pense qu'il s'exprime beaucoup plus gentiment à l'oral qu'à l'écrit, parce que l'oral s'accompagne du geste , du regard du sourire , qui atténuent les mots et expressions
L'écrit est froid et tranché, à la serpe parfois!
Il faut beaucoup d'aisance pour introduire le sens qui sourit ... derrière le mot !!
Hannibal s'exprime avec plein de finesse quand il parle de Sophie
Sans doute que nous , il ne nous aime pas assez, pour mettre une certaine affection dans ses mots!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime23/12/2014, 01:16

Merci à notre chère Klary qui vient de nous régaler d'une nouvelle page d'accueil

Elle signifie qu'à Noël le soleil va vaincre la nuit et qu'invaincu par les forces de la nuit il ressort renforcé et se prépare à honorer dans quelques mois le printemps

Noël est donc un moment de lumière que la nouvelle couleur du forum Symbolise

Merci chère Klary de nous régaler de tes symboles

GIBET


Dernière édition par GIBET le 27/12/2014, 03:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime23/12/2014, 08:36

La nouvelle présentation est magnifique et illustre bien les fêtes de Noël ,un gros merci à Klary donc et en plus alléluia elle rentre dans le cadre du forum .

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime23/12/2014, 09:14

Nickel Chrome !!
En plus d'être beau et agréable c'est pile poil la taille qui convient !!
Merci à toi Klary !!

:bisouuuus:
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime23/12/2014, 09:40

Merci chers Lysli@ane et Briard...heureuse que mon p'tit cadeau de Noël vous plaise! 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Petits10
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime23/12/2014, 17:27

Je voulais vous demander si vous aviez des nouvelles de Zinck je ne le connais pas vraiment mais comme vous aviez l'air de l'apprécier je me demandais /
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime23/12/2014, 18:22

Non aucune nouvelle, depuis quelques temps.
Il était en formation.
Va peut être passer faire un coucou *hw:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime27/12/2014, 03:38

Je me suis posé la même question chère Lyli@ne...nous n'avons pas eu de nouvelle et pourtant je lui ai envoyé un mail
Je suis étonné qu'il n'ait pas répondu
Peut-être a-t-il changé d'adresse mail

Je vais rechercher dans mes adresses ;
J'espère qu'il a pris son envol cette fois et qu'il est complètement stabilisé dans sa nouvelle vie que je lui souhaite la plus heureuse possible
Il le méritait bien
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime29/12/2014, 15:03

Il le sera cher Hannibal puisqu'il change à chaque saison ...selon les inspirations de Klary!
Et nous attendons ce moment comme nous attendons le printemps et l'été
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime29/12/2014, 18:35

L’éphémère c'est ce qui fait son charme !!
Merci Klary.
:bisouuuus:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime29/12/2014, 20:56

Briard a écrit:
L’éphémère c'est ce qui fait son charme !!
Merci Klary.
:bisouuuus:
Et là on en-chêne? ... Aïe pas sur la tête Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime29/12/2014, 22:30

Toujours le même qui fait tout le bouleau rir2:
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime29/12/2014, 22:42

Et oui...ÊTRE ou ne pas ÊTRE, telle est la question!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime30/12/2014, 04:53

Figurez vous que je viens de retrouver notre ancien ami "Un Artisan" sur un site de santé et d'échange "Carenity" (https://membre.carenity.com/accueil) où nous avons échangé 2 messages:

Citation :

unartisan

Messages : 3
Inscription : 10/11/2014
Posté le 29/12/2014 13:48

Bonjour, ne serions nous pas de vieilles connaissances avec 2 forums en commun il y a quelques années ? Je te souhaite de bons vœux et une excellente année 2015 avec la santé évidemment

GIBETJOEL


Messages : 27
Inscription : 17/11/2014
Posté le 30/12/2014 04:42

Quel bonheur de te retrouver là. Ton tour du monde est-il terminé? Si tu es là c'est que toi aussi tu souffres de quelques dysfonctionnements. Effectivement je t'attends toujours sur Nos Mains où tu nous avais promis ton retour après que tu aurais fini ton "2è départ". Et ce serait un plaisir que tu viennes nous y raconter tes aventures. Reçois-toi aussi tous mes voeux pour 2015: santé bien sûr mais aussi tout ce que tu peux souhaiter de bonheur
Finalement le monde est bien petit!
J'espère qu'il viendra nous visiter
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime30/12/2014, 11:38

Klary P'tit Bonheur a écrit:
Et oui...ÊTRE ou ne pas ÊTRE, telle est la question!

Tant que ça ne sent pas le sapin lol!
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime30/12/2014, 12:59

Bien d'accord car envisager de se transformer en saule  pleureur lors d'obsèques...bououh!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime31/12/2014, 08:25

T'as du bol cette année encore t'as échappé au costard (en sapin), Noël est passé lhw:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime2/1/2015, 20:27

Remarque pour se payer des planches en sapin rien de tel que de mêler un toro au jeu!!!



rir2: rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime2/1/2015, 20:33

Ben oui, pas toujours les mêmes qui s'amusent !!
Juste retour des choses lhw:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime3/1/2015, 02:56

En tout cas le taureau à l'air de bien se marrer. Il se paie des tranches ...de quelques-uns, qui repartent les fesses à l'air et l'orgueil calmé!
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime3/1/2015, 10:04

OLE Y OLE!!!...La corrida n'aura pas lieu!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime3/1/2015, 19:39

La corrida non...mais les fonds de pantalon troués...si!!! rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: 2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité   2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2.0 Nouvvel version , performante et de bonne qualité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonne soirée et bonne nuit
» Pourquoi la nourriture surgelée est bien souvent de meilleure qualité que les produits frais
» hello bonne journée
» Jean de la Fontaine version africaine !!!
» Bonne Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: