NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La cigarette électronique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime15/9/2013, 22:07

Bonjour les amis,

il y a un débat qui fait rage sur la "ecig" cigarette électronique,le sujet est d'actualité, je viens de m'y mettre,c'est extraordinaire, et pourtant j'étais sceptique!

28 cigarettes/jour,depuis 1 mois,je n'ai pas touché à une cigarette,cela peut sauver des vies,il faut faire tourner cette information, c'est un service que je demande à mon ami Gibet,Briard, et tous les autres,allez signer la pétition, http://www.aiduce.fr/

Pour ceux qui fument et qui n'en peuvent plus rendez-vous là http://www.forum-ecigarette.com/forum.html

Pour les curieux c'est là http://lemag.aiduce.fr/

Je compte sur vous les amis^^
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime15/9/2013, 22:15

Coco;) bel oeil a écrit:
Bonjour les amis,

il y a un débat qui fait rage sur la "ecig" cigarette électronique,le sujet est d'actualité, je viens de m'y mettre,c'est extraordinaire, et pourtant j'étais sceptique!

28 cigarettes/jour,depuis 1 mois,je n'ai pas touché à une cigarette,cela peut sauver des vies,il faut faire tourner cette information, c'est un service que je demande à mon ami Gibet,Briard, et tous les autres,allez signer la pétition, http://www.aiduce.fr/

Pour ceux qui fument et qui n'en peuvent plus rendez-vous là http://www.forum-ecigarette.com/forum.html

Pour les curieux c'est là http://lemag.aiduce.fr/

Je compte sur vous les amis^^
Pas de problème mon amie ...nous signerons et diffuserons
Merci d'être de retour avec nous ...même de passage!!
Bisous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime15/9/2013, 23:16

Mon Gibet d'amour,

je savais que je pouvais compter sur toi, tu me connais tu m'as vu cloper comme une dingue?
et bien c'est le bonheur,je suis dans une forme olympique, j'aiplein de projet et celui le plus beau,je souhaite arrêter d'avoir pour être^^

Dans notre petit coin privé,j'ai à te causer Very Happy tu peux être encore peut être plus utile^^
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime17/9/2013, 02:57

Toujours heureux de te lire et encore plus de t'entendre
Tu n'as pas perdu mon numéro?
N'hésites pas
Bisous
GIBET

Si je devais fumer quelque chose ce ne pourrai être que ça:
La cigarette électronique Images?q=tbn:ANd9GcST8zRYEEgrvk6U1IjhewVbKyeRvi_7nzTQHSOSdh5W6rTkIXlc7g
Calumet de la paix
I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime17/9/2013, 12:44

GIBET a écrit:
Toujours heureux de te lire et encore plus de t'entendre
Tu n'as pas perdu mon numéro?
N'hésites pas
Bisous
GIBET

Si je devais fumer quelque chose ce ne pourrai être que ça:
La cigarette électronique Images?q=tbn:ANd9GcST8zRYEEgrvk6U1IjhewVbKyeRvi_7nzTQHSOSdh5W6rTkIXlc7g
Calumet de la paix
I love you I love you I love you 
Tu m'étonnes, comme on dit vulgairement cheers
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime18/9/2013, 01:44

Mais rassures toi en dehors d'un calumet je soutiendrai ton combat
ma vie est dans ce domaine curieuse
1 - je n'ai jamais fumé jusqu'à 35 ans, ainsi je vendais ma ration de cigarette à l'armée
2 - puis intoxiqué passivement au travail entre 3 fumeurs invétérés...je me suis mis à fumer exagérément
3 - Dans le Jura j'ai décidé un matin d'arrêter pipe, cigarettes et cigares et je ne les ai jamis retouché
4 - 1 mois après j'apprenais par une lettre qu'un ami m'avait proposé dans la très fermée confrérie des fumeurs de pipe à Saint Claude. On m'invitait à l'intronisation! J'ai donc décliné l'offre ...et perdu définitivement un ami!

Je n'ai jamais refumé depuis et jamais eu envie...quelques années on détectait un important asthme avec perte de plus d'1/3 de ma capacité respiratoire. Un coup de chance d'avoir arrêté sinon nous ne nous serions sans doute pas connus

"Ainsi tant va la cigarette à l'eau qu'à la fin elle s'éteint!" Wink 
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime19/9/2013, 21:25

J'aimerais bien essayer la cigarette électronique...

Mais il faudrait que je trouve un fournisseur autre que Chinois car leurs liquides ne me plaisent pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime19/9/2013, 22:31

Certains effet on était rapporter comme par exemple une irritation de la langue ou encore des dessèchement des voies aériennes. Soyons vigilant tout de même, parce que nous avons tendance à remplacer un poison par un autre ... Pire, j'ai demander conseil à plusieurs pharmaciens et aucun n'a était fichu de me répondre sur d'éventuel effet .
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime19/9/2013, 23:14

AERO a écrit:
J'aimerais bien essayer la cigarette électronique...

Mais il faudrait que je trouve un fournisseur autre que Chinois car leurs liquides ne me plaisent pas trop!
La nicotine est extraite en Chine, mais tu as quelques fabricant français qui ajoute les saveurs etc la mise en flacon,le mieux c'est que tu ailles sur le forum-ecigarette on te renseignera très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime19/9/2013, 23:16

Zinck_81 a écrit:
Certains effet on était rapporter comme par exemple une irritation de la langue ou encore des dessèchement des voies aériennes. Soyons vigilant tout de même, parce que nous avons tendance à remplacer un poison par un autre ... Pire, j'ai demander conseil à plusieurs pharmaciens et aucun n'a était fichu de me répondre sur d'éventuel effet .
Faux,il suffit de lire le arpport de l'OFT pour savoir qu'elle est 100 fois moins nocive voire plus que le tabac

http://www.ofta-asso.fr/index.php/entreprises-et-administrations/comprendre-et-sinformer/38-ce-que-vous-devez-savoir-sur-le-tabac/124-article-de-base-muet
bonne lecture^^
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime19/9/2013, 23:30

Oui enfin c'est un produit nouveau et dans 10 ans on va nous dire touts le contraire . C'est comme ca depuis la nuit des temps . En tout cas j'ai une information contradictoire en date du 26 aout 2013 .

Au moins 500.000 personnes ont adopté la cigarette électronique en France... Encore inconnu il y a cinq ans, ce petit objet est utilisé par des fumeurs en quête d'un produit plus sain que le tabac. Mais une étude révélée par la revue 60 Millions de consommateurs révèle que la "e-cigarette" elle aussi peut s'avérer dangereuse.

"Nos analyses démontrent pour la première fois que les vapeurs de certaines marques contiennent des substances très préoccupantes, parfois même en quantité plus importante que dans certaines cigarettes conventionnelles !", écrit le magazine. De quoi sérieusement entailler l'argumentaire des producteurs de "e-cigarette", qui se targuent d'offrir un outil ne présentant aucune des 4.000 substances toxiques ou cancérogènes libérées par la cigarette conventionnelle et donc de ne présenter aucun risque pour la santé.

Traces de métaux lourds

Pourtant l'étude de 60 Millions de consommateurs montre que des substances telles que le formaldéhyde, l'acétaldéhyde, l'acroléine, ont été détectées, mais aussi des traces de métaux lourds... "Notre étude montre également qu'il ne faut pas se fier aux compositions indiquées sur l'étiquette : le taux de nicotine affiché est parfois bien loin de celui réellement mesuré ; certains fabricants vantent l'absence de propylène glycol alors que le produit en contient ; dans d'autres cas, la présence de ce composant majeur n'est carrément pas mentionnée sur l'emballage", écrit la revue.

La ministre de la Santé Marisol Touraine a annoncé fin mai son intention d'appliquer aux cigarettes électroniques les mêmes restrictions que celles qui existent pour le tabac, estimant qu'il ne s'agit pas d'un "produit banal". Il faut "faire en sorte qu'elle ne puisse pas être fumée (...) dans un lieu public, que sa vente soit interdite aux mineurs de moins de 16 ans, et qu'il n'y ait pas de possibilité de faire de la publicité pour la cigarette électronique", selon elle.

Encore anecdotique

La revue 60 Millions de consommateurs précise avoir alerté la direction générale de la santé (DGS) et la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). "S'il fallait des arguments supplémentaires pour que ces cigarettes électroniques soient strictement encadrées, ils sont désormais tout trouvés", argumente-t-elle.

D'après une étude de recherche Natixis, le marché de la "e-cigarette" est encore anecdotique, puisqu'il représente seulement 0,5% environ des volumes mondiaux hors Chine, il "mais pourrait continuer à fortement progresser". Plus de 95% des consommateurs sont d'anciens ou actuels fumeurs de cigarettes classiques.


http://finances.fr.msn.com/la-cigarette-%C3%A9lectronique-pas-si-bonne-pour-la-sant%C3%A9

Bonne lecture également Wink

http://www.lepoint.fr/sante/les-cigarettes-electroniques-pas-si-inoffensives-26-08-2013-1717270_40.php
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime19/9/2013, 23:54

Personne n'a jamais dit qu'elle était inoffensive,elle est surtout 400 fois nocive que le tabac, je ne suis pas là pour te convaincre, ça t'intéresse pas, c'est comme tu veux La cigarette électronique 8705
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime20/9/2013, 00:12

Inutile d’être agressif chére coco. Tu fait parti des gens qui trouve cette solution efficace et moi je fait parti des gens qui vous demande de faire attention. Je reproche seulement à l'état de mettre un produit en vente sans connaitre les effets secondaires. Seul l'avenir nous le diras ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime20/9/2013, 00:23

Zinck_81 a écrit:
Inutile d’être agressif chére coco. Tu fait parti des gens qui trouve cette solution efficace et moi je fait parti des gens qui vous demande de faire attention. Je reproche seulement à l'état de mettre un produit en vente sans connaitre les effets secondaires. Seul l'avenir nous le diras ...
je ne suis pas agressive, tu es très mal informé sur le sujet, si le sujet t'interesse réellement en début de post, tu trouveras les liens qui te permettront de te faire une réelle idée de choses, pour moi le sujet est clos^^

Bonne soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime20/9/2013, 13:42

Le sujet m'intéresse puisque j'ai donner mon point de vue concernant la cigarette électronique et ses effet positif ou non . Je suis déjà intervenu sur facebook pour exprimé la même opinion d'ailleurs et les avis sont exactement divisé par beaucoup . Tu me juge être mal informé, je peut éventuellement en dire autans de ta part. A quoi bon, puisque j'ai l'impression que tu n'aime pas la contradiction, dans ce cas et bien il ne peut pas y avoir de débat avec toi . Pour le respect de ton sujet et bien je n'interviens plus ici même . Comme sa tu ne sera pas contrarié .
Bonne journée également.
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime20/9/2013, 16:43

y a quand même une question que je me pose sur ce produit.

on nous dit que c'est moins dangereux, ok, que y a moins de produits nocifs et de truc qui nous rend accroc, ok, alors ma question est la suivante, comment un produit moins nocif avec moins de produits qui nous rend dépendant, peut il produire les effets similaires tout en comblant le manque de nicotine que l'on devrait ressentir ???

et une autre question, disons que c'est vraiment moins dangereux (ce qui ne veut pas dire que ça ne l'est pas, juste que c'est moins dangereux), les deux choses les plus dur quand on arrête de fumer, c'est le manque de nicotine et perdre le geste, la cigarette électronique conserve de la nicotine et on a toujours le geste, alors la question est, la cigarette électronique va faire arrêter la cigarette mais pourront il arrêter la cigarette électronique ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cigarette électronique Empty
MessageSujet: Re: La cigarette électronique   La cigarette électronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cigarette électronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: