NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 Vous êtes arrivé à destination

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime24/1/2010, 21:17



Vous êtes arrivé à destination Chariot-bagage-a%C3%A9roport


Me voici arrivé avec mes bagages sur le forum.
Thirésias, plus connu sous le pseudo de philius ... il faut bien varier de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime24/1/2010, 23:07

Salut Tirésias et laisse toi conduire mon ami qui ne voit pas mais qui devine tout.
Pose tes valises et installe toi chez toi, la philosophie t'attend et nous attendons la philosophie.
Ceux qui voient disent parfois que ce forum est beau. Mais pour toi, Tirésias, puisque tu nous viens de Thèbes en aveugle saches que Nos Mains te soutiendront.
Fais nous cependant l'honneur de nous amener tes trois filles Manto, Historis et daphné, elles seront aussi les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime25/1/2010, 20:14

Salut Tirésias,

je suis ravi de te retrouver sur ce forum.

Pour ma part, la philosophie est une voie extraordinaire à la recherche de la sagesse...

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime25/1/2010, 23:20

Content de te revoir Tirésias ^^

Bon, moi est la philosophie sa fait deux, mais bon ....
Je suis un réveur quelque part donc peut être que nous allons rejoindre ta philosophie et certains de mes rêves
Very Happy

Mes amitiés à toi.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime26/1/2010, 21:24

Content de vous retrouver messieurs.

Ah la philosophie. C'est un domaine très intéressant et comme tu le soulignes si justement Louis, qui peut mener à la sagesse. La philosophie, c'est justement par définition étymologique : l'amour de la sagesse, de la connaissance, de la science.

En fait Enigma, la philosophie et toi ne fait pas vraiment deux. Il y a la philosophie traditionnelle en ce qui concerne les grandes réflexions sur des sujets bien précis, mais aussi une philosophie propre à chacun. Dans certains moments de ta vie, je suis suis certain qu'il t'ait arrivé de méditer, non seulement sur le monde qui t'entoure, mais aussi sur ta propre existence.
C'est cette remise en question qui fait aussi de toi un philosophe dans certains moments de ton existence.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime26/1/2010, 21:36

je n'aperçois plus ton blog,est ce un oubli? bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime26/1/2010, 22:07

oui c'est un oubli
j'ai également oublié mon mail d'identification au blog et mon mot de passe. Du coup je peux rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime26/1/2010, 22:13

Tirésias a écrit:
oui c'est un oubli
j'ai également oublié mon mail d'identification au blog et mon mot de passe. Du coup je peux rien rajouter.

tous les sites,il me semble,qui permettent les blogs ou forums,possèdent un moyen de récupération.
je te souhaite de récupérer ton blog,car assurément c'était le plus interressant et le mieux construit,de notre ancien forum commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime27/1/2010, 03:07

C'est quoi ton blog Tirésias ?

Du moins, c'est quoi le thème?

Mes amitiés.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime27/1/2010, 13:47

http://etymologie.over-blog.com

Tu as raison artisan, je vais essayer de récupérer mes identifiants.
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
Admin
Marlou


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2010

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime30/1/2010, 09:37

je suis comme Zinck, la philo n'est pas vraiment mon truc, je me demande toujours par quel mystère j'ai eu la moyenne au bac ... enfin bref !

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime30/1/2010, 11:07

La philo au sens étymologique cela vient un peu avec l'âge, beaucoup avec les coups de pieds au c** de la vie , quand on a su suffisamment en sourire.
La philosophie c'est tout sauf citer les autres. Ca c'est de l'enseignement philosophique et on parle alors des coup de pied au train pris par les autres. Ce qui les a fait réfléchir.
C'est intéressant et moins douloureux pour son séant, mais parle-t-on aussi bien avec mots d'un autre . Quelle distance y a t-il alors entre ses mots et nos idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes arrivé à destination Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes arrivé à destination   Vous êtes arrivé à destination Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes arrivé à destination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: