NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime12/2/2010, 18:56

Des policiers amiénois ont arrêté deux cambrioleurs originaires de Paris après avoir suivi leurs pas dans la neige, a-t-on appris aujorud'hui de source policière. Alertés vers 2h30 hier par une femme victime d'un larcin à son domicile, les fonctionnaires de la Brigade anticriminalité (BAC) picarde se mettent aussitôt en chasse.

"Ca a pris cinq minutes. Il leur a suffi de suivre les traces de pas laissés par les voleurs dans la neige pour leur mettre la main dessus", a dit une source proche de l'enquête. "Les deux individus avaient longé une voie ferrée et s'étaient réfugiés dans le local à poubelles d'un immeuble. On les a trouvés accroupis derrière les poubelles, avec tout le matériel, dont une certaine quantité de bijoux", a précisé cette source, confirmant une information du Courrier picard. Agés de 24 et 32 ans, les cambrioleurs devaient être jugés aujourd'hui en comparution immédiate par le tribunal correctionnel d'Amiens.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/12/01011-20100212FILWWW00585-cambrioleurs-arretes-grace-a-la-neige.php
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime12/2/2010, 20:52

Je serais curieux de connaître leur noms, tiens !!
Ceci pour poursuivre ce que disait MAB dans un autre post !!
Car en l'occurence on ne peut parler de "présumés coupables" là !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime12/2/2010, 23:08

Ami Briard, ça n'est pas grave le nom.
Nous avons à faire à des petits branleurs qui défient la police en faisant des conneries. Que ce soit Jean françois ou mohamed on s'en fou un peu car ils seront punis.
Je n'accepte pas que des petits branleurs puissent voler des scooters ou autre matériel .

Pour ma part, jamais je ne serais contre la police, bien au contraire. La police fait son travail, c'est parfois très dure sache le, car j'ai un membre de ma famille dans le milieux et sur le terrain de la banlieue.

Seulement un délinquant ne porte pas de nom, mise à part petit branleur des cités, qui sera vite calmé ....

Mais nous avons tendance à parler des noms à cause de la violence qui règne là bas, seulement on oublie les plus sages et eux aussi portent un nom de famille Wink

Cordialement à toi.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime12/2/2010, 23:14

Je n'ai remarqué que l'intelligence qu'ils ont démontré.A mon avis rien que pour celle ci,ils doivent sérieusement être punis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime12/2/2010, 23:40

Les petits branleurs qui crament des voitures à chaque nouvel an, ou aux 14 juillet celà je les fous direct en taule!

Parce que la mère ou le pére de famille qui se léve tot le matin pour aller travailler ou bien emmener leurs enfants à l'école qui se trouve à plus de 10 KLM du domicile, c'est la honte ..
C'est la honte aussi, pour celui ou celle qui paye sa voiture à crédit et du jour au lendemain tout part en fumé!
oui c'est la honte !

Y a pas d'excuse envers ses mafieux de steak haché, ou alors on retire les allocations familial des parents!!
Temps pis !!
Mais un gosse, à 15 ans ne doit pas être dans la rue à minuit voir + , les parents, le veulent bien et à cette heure si l'excuse du travail et parent absent faut pas me la faire!!

Sinon, c'est placement à la DASS et comme ça tout rentrera dans l'ordre, sauf que la réalité c'est que ces petits mafieux, mangent sur la tète de leurs parents et maintenant les parents n'ont plus le droit de foutre une branlé à leurs gosses sous peine de passer devant le juge!!

Croyez moi à l'époque, je m'en suis pris des coups de savates/ Martinet/ ceinture et je n'en suis pas mort!!
Bien au contraire, je remercie mes parents pour m'avoir évité la prison....
Grâce a eux, je suis sur le bon chemin, avec peut étre un air dégouté, mais si j'avais été enfermé en taule ou en psychiatrie voir même au cimetière alors ..... je ne peux que dire merci, j'aurai surement été pire que aujourd'hui et incapable d'élever mes enfants ( Mission accomplis maintenant) .

Zinck

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime13/2/2010, 00:41

@ Zinck

+1000
Et félicitations pour tes gamins , tout seul tu as parfaitement réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime13/2/2010, 02:55

Citation :
Mais un gosse, à 15 ans ne doit pas être dans la rue à minuit voir + ,
les parents, le veulent bien et à cette heure si l'excuse du travail et
parent absent faut pas me la faire!!

Salut zinck,
dur..
vu nos horaires.. spéciaux.. tu dois savoir que souvent les enfants
de soignants flics etc... en profitent à coeur joie pour sortir.
et faire tout ce qui ennuiera , contrariera beaucoup papa maman ou l'un des deux.
Bien des collègues,et çà aurai pu m'arriver aussi, de nuit, avaient des coups de fil
du comissariat,et étaient bloquées dans leur service..
Leur mome ayant fait du bruit ou autres betises dehors tard.
Oui on peut mettre une dense, çà résoud pas toujours tout.
Aucun enfant n'est identique, aucun contexte n'est identique.
et meme à l'identique, çà ne donnera pas les memes resultats.
Enfin disons que là, je defend les gens qui ont des horaires spéciaux, pour gagner moins... en travaillant plus.. Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime13/2/2010, 03:10

Message reçus chère Nath, mais en général les enfants qui ont des parents dans la police et dans l'hôpital on les moyens de ce payer une nounous?
Ou alors, c'est de la mauvaise volonté....

Rare que je vois des enfants de policier aller dans les rues le soir après 21 heures, c'est même du jamais vu ...
Je vais même aller plus loin en disant que ses enfants là sont insulté de poulet !

Alors, on peut trouvé des excuses, mais pas n'importe comment, les parents sont responsable de leurs enfants de 0 à 18 ans.

Mes enfants s'amuse au con, mais la journée, aprés 21 heures ils préfères aller au dodo, pourquoi que les autres sont autrement?

Je vais te le dire, c'est parce que les parents on laisser faire n'importe quoi depuis le début. Et voilà, un jour ou l'autre les parents pleures.
Seulement moi, j'ai eu la chance de connaitre des femmes, mais aussi mes parents et grands -parents que tous mont donner conseil, est maintenant ma fille bientot 16 ans et mon fils 14 et touts va bien !!

Mes amitiés.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime13/2/2010, 03:17

Tu as totalement raison ils sont responsables moralement mais aussi légalement et souvent ils l'oublient. Ca peut pourtant leur coûter cher!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime13/2/2010, 03:23

Non pas du tout les moyens,
si un seul salaire et monoparental comme zinck et dans nos métiers,
de service au public les vies de famille sont tout de meme souvent
brisées, et pas mal nous retrouvons à éduquer seuls ou seules nos enfants.
Si nous avions salaires de ministres... peut etre..
sauverions nous nos mariages.. Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Lol
Salaires dits... moyens...
Pas de logement social , donc payer qq fait cher pour pas mal, vu les loyers etc etc.. enfin je parle pour la région parisienne.
si nous faisons des heures sup de nuit, c'est que notre salaire dit moyen ne suffit pas pour Vivre encore moins quand nos enfants debutent des études etc etc..
Pi on paye pas qq pour un ado de 15 ou 16 ans..
enfin j'ai jamais vu d'annonces..

etudiante 16 ans, cherche à garder jeune homme du meme age..
oups... Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_wink
le jeune homme il va etre heu.. reux!!

tiens c'est un créneau çà!
on à trouvé un creneau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime13/2/2010, 03:41

Non mais Nath enfin?
Soit donc sérieuse, les jeunes que nous voyons le soir aprés 21 heures, ce sont les mêmes qui traines dans les rues en fin d'après midi .

Le matin, ils dormes grâce a leurs petites conneries de la vieilles!

Ne me dit pas que les parents sont toujours absent?

Même si la maman et le papa travail il reste quand même la nounous ou les grands _parents?

Pire des cas, des voisins?

Qui veut dire que les parents ne peuves pas êtres insouciant de leurs bout de choux .
Touts ce sait dans une cités Wink

Je vais te dire pour le reste , ce sont des parents qui font 1 enfants touts les ans et à la final il y en a 7 . Ben il péte un cable est les plus grand on le droit d'aller jouer dehors, ce qui laisse champs libre pour s'occupé des plus petits.

C'est pas sérieux tout ça, mais sa touche les allocations familial c'est sure ....
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime13/2/2010, 10:02

J'ai joué et entraîné dans un quartier de caen ,au tennis de table.Le soir des matchs (qui se terminaient à 1h ou 2 du matin),j'ai maintes fois virés des jeunes qui venaient perturber nos rencontres,l'âge moyen n'excédait pas 10 ans,et souvent 3 ou 5 de la même famille.Ces jeunes étaient livrés à eux mêmes,jamais je n'ai vu un quelconque parent intervenir.Pis même le soir d'entrainements normaux('ceux ci prenaient fin à 20H) j'étais forcé de rester en dehors du gymnase car des éducateurs,oubliaient tout simplement leurs soit disants protégés. j'ai toujours milité pour une prise en charge de la commune ou de la ville,des enfants ou ados,qui ne pouvaient payer le prix de la cotisation et de l'assurance,cela se savait et certains ne voyaient en moi,qu'un bon samaritain ,capable de pallier leur carence d'éducation ou affective..
Je me suis lassé,j'ai démissionné ,car j'étais devenu la aussi président,j'ai remonté un club dans mon village,toujours avec les mêmes convictions,mais aussi avec les mêmes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Empty
MessageSujet: Re: Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige   Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cambrioleurs arrêtés grâce à la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: