NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Mab ...un grand merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime13/7/2013, 04:00

Chère Mab

Doucement avec ta discrétion de grande dame tu viens à nouveau nous offrir le cadeau de "Tes mains" dans Nos Mains

Quelle est belle cette nouvelle barrière épurée et d'une grande noblesse .

Qu'elles sont belles ces quelques lignes de Frédéric Mistral qui dit avec simplicité que c'est de la différence que naissent tous les enrichissements de l'esprit, pour peu que la tolérance domine.

Merci Mab pour ce cadeau que nous prenons pour tel!

Si les mains que je mets dans la bande déroulante te sembent trop alourdir ta présentation si fraiche...n'hésites pas à me conseiller

Je t'embrasse pour nous tous Mab ...et à nouveau un grand merci
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime13/7/2013, 09:02

Gibet, merci de ta gentillesse, puisque Mathilde te met dans d'aussi bonnes dispositions, j'en abuse (sans honte) : je garde ton idée de bandeau d'images defilant, mais je voudrais y mettre des images plus "été", où les change-t-on ?

Mab reconnaissante
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime13/7/2013, 14:57

Les annonces c'est là

https://nos-mains.forumactif.org/admin/index.forum?mode=anounces&part=general&sub=messages&tid=928df10d650bbe4b40b913ab1e064250
 

Pour y parvenir sur le TA:
Général - Messages et Emails - annonces  - et dans la page de droite s tu vas dans les annonces

La croix rouge c'est pour les supprimer
La roue jaune pour faire les modifications
Tu as une version HTML et une version avancée (celle que j'utilise) avec les mêmes possibilités que les messages du forum (n'oublie pas de mettre un titre à ton message).
Les petites flèches vertes pour choisir le positionnement de ton annonce et surtout ne pas oublier d'enregistrer

Bisous à toi chère Mab
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime14/7/2013, 11:21

Merci Gibet, cette partie-la, je l'avais trouvée Very Happy 
Mais je ne peux pas y modifier les visuels.

J'ai dejà remarqué qu'il y avait des bugs mais je ne sais pas d'où ça vient. En tous cas, pour avoir testé, je peux garantir que tout le monde ne peut pas s'inscrire. Chez une amie, j'ai tenté plusieurs fois de me connecter à Nos Mains et j'etais renvoyée à la page d'accueil en invité. Idem à l'agence (oui, je fais partie de ces millions de français qui melangent tout).
Curieusement, c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite qui yoyotte comme ça. Il fait sa vie, quoi...


Mab -bon ben on va pas le contrarier, le tichou Embarassed  -
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime14/7/2013, 11:52

Merci Mab...quelle jolie surprise!
Plage...coquillage, évasion vers l'été et la poésie.
Une tite bise à toi et à l"'adorable papy"!
Klary I love you 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime14/7/2013, 12:48

Mara-des-bois a écrit:
Merci Gibet, cette partie-la, je l'avais trouvée Very Happy 
Mais je ne peux pas y modifier les visuels.

J'ai dejà remarqué qu'il y avait des bugs mais je ne sais pas d'où ça vient. En tous cas, pour avoir testé, je peux garantir que tout le monde ne peut pas s'inscrire. Chez une amie, j'ai tenté plusieurs fois de me connecter à Nos Mains et j'etais renvoyée à la page d'accueil en invité. Idem à l'agence (oui, je fais partie de ces millions de français qui melangent tout).
Curieusement, c'est le seul forum sur lequel je suis inscrite qui yoyotte comme ça. Il fait sa vie, quoi...


Mab -bon ben on va pas le contrarier, le tichou Embarassed  -

 Je ne comprends pas quel visuel tu ne peux pas modifier...même comme admin!! Personnellement j'ai jamais rien touché et ce forum est complètement comme tu nous l'avons créé tous les deux

Je te confie le mot de passe du compte administrateur fondateur si tu penses que ça irait mieux

Je ne comprends pas que certains qui veulent nous rejoindre ne puissent pas ...quand d'autres essaient d'entrer et que nous ne voulons pas d'eux!! Le "tichou" est chiant là!

Je te donne les clefs par MP...les perds pas rir2: 

BIses
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime14/7/2013, 13:35

GIBET a écrit:
Je ne comprends pas quel visuel tu ne peux pas modifier...même comme admin!! Personnellement j'ai jamais rien touché et ce forum est complètement comme tu nous l'avons créé tous les deux

Ca ne vient pas de toi, Gibet, et j'ai acces à tout.
Mais tout ne fonctionne pas.
Je peux modifier la banniere, importer des images etc, mais pas toucher les annonces, et selon moi, c'est un bug, pas un blocage mis en place, puisque toi tu peux. Alors ne te prends pas la tete, ça n'a pas beaucoup d'importance Wink 


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime14/7/2013, 14:50

Je t'ai mis en MP le MDP du compte fondateur
Tu sais moi c'est toi et inverse pour ce forum qui te ressemble tant que je suis fier d'être ton "jumeau" (en beaucoup plus vieux et moins beau...mais je chuis qu'un garçon!) i!
Fais pour le mieux et s'il faut faire kékechose de particulier dis moi...je te chuis!
GIBET admirateur de l'accent auvergnat plus facile à imiter que le Breton

Nota: tout ce qui te touche en limitant ta liberté a de l'importance à mes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime14/7/2013, 16:42

GIBET a écrit:
tout ce qui te touche en limitant ta liberté a de l'importance à mes yeux!

Voilà l'un des plus joli compliment qu'on m'ait fait... Ca va encore me couter une blinde, c't'affaire.

-------

Je ne sais pas si c'est parce que tu as modifié le mot de passe, mais j'ai pu changer les images de l'annonce sans souci. Je verifie demain s'il y a connexion depuis un autre poste -un recalcitrant, un dur, un tatoué-, et je te tiens au courant.


Mab, ravie (de la creche)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime14/7/2013, 18:23

Hannibal84 a écrit:
Fait trop chaud pour vous répondre...

 A qui le dis-tu même le pastis arrive trop chaud entre la cuisine et mon hamac!! Very Happy   Very Happy   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime14/7/2013, 20:34

Boudiou ...t'as même la télé à l'extérieur pour regarder le défilé?
Moi je me plonge dans mon spa à 37°... un bonheur quand il fait chaud contrairement à ce qu'on croit (idem quand il fait froid!!) et je regarde défiler ...les oiseaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime24/7/2013, 11:14

Bravo à Mab pour cette bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime24/7/2013, 13:36

Charles Pasqua a écrit:
Bravo à Mab pour cette bannière.

Merci Charlie, elle se met au bleu en debut de semaine prochaine (j'emmene tout le monde à la plage What a Face  )


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime24/7/2013, 14:06

J'ai hâte de voir cela, Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Mab ...un grand merci Empty
MessageSujet: Re: A Mab ...un grand merci   A Mab ...un grand merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Mab ...un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mab un grand merci pour toi
» Merci qui ? Merci l'Anti France !!!
» HOMMAGE AUX HARKIS A FLERS EN 2016, reportage guy
» Merci Monsieur Gamblin!
» http://politique.forum-actif.net/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: