NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Empty
MessageSujet: ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse   ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Icon_minitime12/2/2010, 11:02

La vérité est toute autre :

Citation : … « Des incidents en Moselle, après la mort d’un jeune poursuivi par la Police. Des incidents ont éclaté mercredi soir dans une cité de Woippy (Moselle) après une manifestation en hommage à trois jeunes dont un est mort, après qu’ils aient été éjectés d’un scooter volé lors d’une course-poursuite avec la Police Municipale mercredi en début de nuit »…

Trois « jeunes des banlieues », quelques peu « désoeuvrés », qui roulaient « tous feux éteints », « sans casque » (pourtant obligatoire », en « excès de vitesse » « à trois » à bord d’un « scooter volé » homologué pour DEUX places (soit, au bas mot, SIX MOTIFS D’INCULPATION) ont « refusé d’obtempérer » (sept) à l’ordre qui leur était donné par trois membres de la Police Municipale de Woippy afin de se soumettre à un contrôle d’identité, ont « perdu le contrôle de leur véhicule » ( et de huit ! cf. Art 4 du code de la route) et ont « percuté un obstacle fixe ». Résultats : Un mort et deux blessés graves ! (Homicide involontaire…et de neuf… !)

Ces « Jeunes » étaient par ailleurs déjà fort connus des services de Police et de Gendarmerie.

Et donc, les habitants de la « Cité » se sont réunis et ont DÉFILÉ pour « RENDRE HOMMAGE » (selon les propres paroles de leur avocate) à ces « PAUVRES VICTIMES DES VIOLENCES POLICIÈRES », selon les formules journalistiques consacrées…. !

MAIS OÙ ALLONS-NOUS ???

Et encore, tout ceci n’est rien… !!! Comble des combles, les trois POLICIERS MUNICIPAUX, qui n’accomplissaient rien de plus que leur TÂCHE bien ingrate et fort mal rétribuée de « VEILLER AU MAINTIEN DE L’ORDRE PUBLIC ET Á LA PROTECTION DES PERSONNES ET LES BIENS », sans avoir rien fait que de vouloir VERBALISER des contrevenants, se sont RETROUVÉS en GARDE Á VUE… !!! EN PRISON… Les flics !!!

Mais dans quel monde vivons-nous ???

Va-t-il falloir que les citoyens reprennent la « JUSTICE » entre leurs mains ???

Quand allons-nous sortir de cette situation Ubuesque ???

Ah, j’oubliais de dire que les « pauvres jeunes victimes des bavures policières » se nomment respectivement Malek Saouchi (19 ans, majeur et responsable de ses actes) Nabil Boufia (19 ans, majeur et responsable de ses actes) et enfin Joshua Koch (20 ans, majeur et responsable de ses actes…)

Un dernier élément m’a absolument révolté : c’est l’air penaud, contrit, repentant du Maire de Woippy et des « Représentants des Autorités » qui sont venus « présenter les faits », assurer que les « Policiers municipaux étaient placés en garde à vue, jusqu’à ce que la lumière soit faite, et supplier presque que « les Parents des Victimes appellent au calme » …

-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-

Faites circuler cette lettre le plus possible autour de vous, auprès de vos correspondants, de votre Député, de votre Sénateur, de votre Maire…etc. Que ces « Personnalités » se rendent enfin compte quelle distance les sépare, eux, les « Bien pensants » de « leurs électeurs de base » qui vivent ces situations au jour le jour… !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse   ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Icon_minitime12/2/2010, 16:21

Briard je suis un humaniste, un "bien pensants " puisque telle est la façon dont on me désigne maintenant systématiquement et pourtant je m'offusque avec toi!

Moi aussi je dis qu'il y a en a marre de craindre la violence de ceux qyui justement la créé et ce ne sont pas les policiers.

Dans toute société qui s'est donné des lois il existe une police pour les faire respecter . Et si l'on essaie de s'y soustraire il appartient à la police d'arrpêter les coupables et de les déférer à la justice.

Ce n'est pas être Le Péniste que d'affirmer cela ...c'est être un Répuilicain fier de ses lois

"Dans un monde livré à la jungle c'est la Liberté qui opprime et la Loi qui libère"

On craint maintenant les représailles mais n'oubliez pas , vous qui me classez parmi les "bien pensants" que trop souvent c'est vous qui rêvez de pouvoir faire justice, si on vous laissait vous armer. C'est justement ce que fait cette foule s'armer elle même par le nombre pour faire justice.

Alors soutenons la force publique pour que les armes de la République rétablissent la vraie justice et non celle qui s'inspire de la vengeance.

Ce n'est pas à la famille en deuil d'appeler au calme quand on est face à l'injustice de la mort qui n'est jamais méritée dans un accident, et qui doit faire son deuil...
C'est aux pouvoirs publics dont l'article montre qu'ils ont peur.

La légitimité doit être rétablie dans ce Pays quel que soit le nom qui l'enfreint.

Les délinquants portent des noms à consonance arabe dans la rue dont parle les médias, mais les noms des escrocs qui développent une autre délinquance et font d'autres victimes dont on parle peu, sont des noms bien français.
Mettons les dans le même panier et dénonçons toutes les formes de délinquance dans ce pays qui doit retrouver son éthique populaire.

Je suis un "bien pensant"? Et bien tant mieux ... il ne nous reste plus qu'à être nombreux à devenir des "biens agissant" en soutenant l'ordre démocrate et républicain dans notre Pays.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse   ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Icon_minitime12/2/2010, 17:42

Gibet !!!
<< On craint maintenant les représailles mais n'oubliez pas , vous qui me classez parmi les "bien pensants" que trop souvent c'est vous qui rêvez de pouvoir faire justice, si on vous laissait vous armer. >>

T'ai je à un quelconque moment dit cela ?

Ha bon !! J'ai dit que j'allais m'armer pour faire justice ?
Ou ça ?
Par contre lejour ou ces "sauvageons" (terme de Chevénement) vont sortir des "quartier" avec leur kalash, là j'en connais beaucoupqui vont pleurer, car l'armement, et pazs pour la chasse,est dans les quartiers,prêt à servir,pas chez les Français.

Je pensais qu'aprés notre conversation,tu n'emploierais plus de telles vilainies avec moi, j'ai dû faire erreur,
Errare humanum est !! n'est ce pas. ignoscere divinum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse   ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Icon_minitime12/2/2010, 19:27

GIBET a écrit:
Je suis un "bien pensant"? Et bien tant mieux ... il ne nous reste plus qu'à être nombreux à devenir des "biens agissant" en soutenant l'ordre démocrate et républicain dans notre Pays.

Tu n'es pas un bienpensant, c'est bien pire que cela, tu y crois : tu es un idealiste Very Happy

Je comprends la colere de Briard mais je crois que si on ramene les choses à des experiences connues, on relativise beaucoup els nuisances des "jeunes"; oui, enfin ce sont des delinquants mais s'ils sont de familles incapables de les eduquer, pardon, "difficiles", on dit "des jeunes".

Bref. Vous serez d'accord, et les garçons plus que les filles sans doute pour admettre que nombre de jeunes hommes font des conneries betises quand ils sont jeunes. On pique une mobylette, on coupe la route à mobylette, on part à deux sur un scooter, on degrade betement, bref... ne me dites pas que les gars des années 50 ou 60 etaient des modeles de vertu !


Aujourd'hui, c'est kif kif, sauf que... Notre société est plus securitaire et le politikmenkorrekt a d'emblée absout les enfants des cités.
Mais reprenez la plupart de ces hooligans à 25 ou 30 ans, ils auront une copine, ils seront rangés, meme si ce n'est pas bien brillants, ils n'auront plus rien à voir avec les gamins qui se faisaient courser par les flics à 17 balais.

C'est facile dans certains endroits d'etre "connus des services de police", que ce soit Jean-Kevin ou Mohamed, il suffit d'avoir été mêlé à une bagarre, et les bagarres fleurissent aux pieds des immeubles deux à trois fois par semaine Rolling Eyes

L'information essentielle du post de Briard, c'est la mort d'un jeune, ça ça ne se repare pas.


Quant à la consonnance des noms... Contrairement à ce que tu dis, Gibet, lorsqu'un prevenu porte un nom gaulois, on affiche sa bobine en long en large et en travers aux infos de 20h. Lorsque le blaze vient de l'autre côté de la Mediterrannée, on se contente de montrer la famille en larmes -voir la maman qui jure en pleurant que "son fils il a pas pu faire ça", mais surtout pas le type mis en cause avant qu'il ne soit reconnu des faits.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse   ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Icon_minitime12/2/2010, 20:49

<< Quant à la consonnance des noms... Contrairement à ce que tu dis, Gibet, lorsqu'un prevenu porte un nom gaulois, on affiche sa bobine en long en large et en travers aux infos de 20h. Lorsque le blaze vient de l'autre côté de la Mediterrannée, on se contente de montrer la famille en larmes -voir la maman qui jure en pleurant que "son fils il a pas pu faire ça", mais surtout pas le type mis en cause avant qu'il ne soit reconnu coupable des faits. >>

Et encore !!


Je ne peux qu'appuyer ces paroles MAB
Et je te redis,à tenir ce genre de langage, je vais pas tarder à te dire sérieusement, "bienvenue au club des parias de la société, qualifiés de fascistes, et de néo-nazis".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Empty
MessageSujet: Re: ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse   ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça commence à bien faire, ces mensonges de la presse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: