NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La pauvrette Barjot

Aller en bas 
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La pauvrette Barjot Empty
MessageSujet: La pauvrette Barjot   La pauvrette Barjot Icon_minitime29/6/2013, 03:40

Frigide Barjot et son époux osent plaider la bonne foi concernant leur appartement
Le 27/06/2013 à 16:41 - Philippe Guédon
Réagissez !
Mercredi dernier, la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) a lancé une procédure d’expulsion à l’encontre de Frigide Barjot et de son mari.
Ils occupaient depuis 15 ans un luxueux HLM dans Paris. Ces derniers contestent la décision.  
La pauvrette Barjot Frigide

L’appartement faisait déjà polémique en avril dernier, désormais Frigide Barjot et son époux son priés de déménager. "Une assignation a été délivrée à (l')encontre (des époux Tellenne) pour obtenir la résiliation des baux des logements occupés, suite à l'utilisation continue des lieux à usage commercial par la société Jalons, ainsi que la sous-location.
Ces deux motifs constituent des manquements graves aux obligations des baux d'habitation", affirme le bailleur social. La sous-location de leur appartement à ladite société, (société qu'elle dirige avec son mari) permet ainsi le reversement des loyers en leur faveur. De plus, le bail interdit toute activité commerciale sur le lieu d'habitation.
Pour rappel, Virgine Tellene (alias Frigide Barjot) réside actuellement avec son mari dans un duplex de 173 m², situé sis 51 rue de la Fédération, dans le XVe arrondissement de Paris, non loin du Champ-de-Mars. L’appartement dispose également d’une terrasse, le tout pour un loyer mensuel de 2850 euros, montant bien inférieur au prix du marché. Le loyer originel n’ayant pas pu être augmenté en raison d’une clause sociale utilisée par les locataires se prévalant de leurs faibles revenus. (36 000 euros par an, déclaré il y a 15 ans, lors de leur emménagement).

Les révélation s'accumulent, le couple dément encore

"J'y vois une répression politique" déclare l'ancienne porte-parole de la manif' pour tous à l'AFP. L'Express affirmait pourtant que Bertrand Delanoë avait choisi "d'attendre la fin des manifestations contre le mariage pour tous, afin que cette procédure ne soit pas interprétée comme une volonté de nuire à l'égérie du mouvement."
"Nous voilà soudain en Corée du Nord : parmi la centaine d’articles consacrés à notre cas, aucun ou presque n’envisage un instant l’hypothèse de notre bonne foi" affirme t'elle. "Mon mari est un prolétaire de la plume, il a besoin de sa terrasse pour écrire, nous ne partirons pas". L’assertion oxymorique et fallacieuse est sidérante.
Le 25 juin dernier, Le Figaro révélait l’existence d’un logement de 64m² dans le 10e arrondissement de Paris dont elle est propriétaire. Propriétaire capitaliste immobilière sur Paris et locataire en habitat social, là encore la situation pose des problèmes éthiques et tend à récuser sa bonne foi.
"Non, nous n’habitons pas un HLM. Oui, nous sommes éligibles à ce type de logement intermédiaire. Oui notre déclaration d’impôts est sincère". Clame la locataire du litigieux logement social. Et pour enfoncer encore ses dires, un reportage Zone interdite est réapparu sur la toile, dévoilant le quotidien opulent de Virginie Tellenne qui délègue toutes les tâches de la vie quotidienne à son assistant personnel : ménage, courses, traiteur, de la gestion de ses comptes bancaires jusqu’aux cadeaux d'anniversaire sa fille. 


La régie immobilière de la ville de Paris donne à ses locataires jusqu’au 3 juillet prochain pour quitter les lieux. Mercredi soir, lors de la soirée de lancement de son mouvement "Avenir pour tous", elle affirmait ne pas vouloir partir et résister.
Revenir en haut Aller en bas
 
La pauvrette Barjot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frigide Barjot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: