NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tristesse...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tristesse... Empty
MessageSujet: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 09:28

...sans aucune connotation politique, juste un sincère recueillement pour Clément...RIP Sad

Klary

Tristesse... Douce_14
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 11:41

Pour toutes les victimes ... de l'homme!

Tristesse... Images?q=tbn:ANd9GcRV20__Y4YvR5VL_xeaaoMR-S4IU9mRGP3S5UnqoRvrEvpnWDr2fA
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 11:53

et de la femme Sad
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 11:55

Briard a écrit:
et de la femme Sad

Dans ce cas:
Tristesse... Bouquet-rond-rose-rouge_22550
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 12:02

pffffff, mauvaise langue va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 12:10

Quel magnifique bouquet dominical...merci cher Gibet!
Pour vous consoler des misères faites par les femmes, à vous mes Amis... que les gouttes d'eau du ciel se transforment en bisous!

Tristesse... Pluie_10
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 12:23

Toutes mes condoléances à la famille de ce jeune homme, Clément .

Tristesse... Penser10
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 13:05

Hors de toute polémique :
on récolte ce que l'on sème !!

lhw:
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 13:29

Cher Briard, sauf que ceux qui ont frappe sur les forces de l'ordre, ainsi que sur les journalistes lors de la manif pour tous, n'ont pas récolté ce qu'ils ont semé. L’extrême gauche a mis un terme à ses agissements, hélas ce n'est pas la bonne personne qui a paye...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 18:19

Tu as trouvé une superbe photo cher Zinck et si je devais décerner un prix je crois que tu l'aurais!!

Même si avec Klray il ne pleut que sur nos têtes ...et jamais dans nos cœurs


  • Paul VERLAINE (1844-1896)

Il pleure dans mon coeur


Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !


Dernière édition par GIBET le 10/6/2013, 03:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime9/6/2013, 22:52

Une lampe s'allume pour éclairer notre chemin,
Sa flamme vacillante repousse l'ombre du destin.
Si changeante pour incarner la vie et si dansante,
Elle se rit de l'homme et des problèmes qui le hantent.
Comme un phare, elle éclaire l'autre côté du miroir,
Transmettant l'amour, l'amitié ou un fol espoir.

Klary I love you
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime10/6/2013, 03:24

Tristesse... Images?q=tbn:ANd9GcThV9Ht-r4kyDEbm0k1DLwn6Oywxik9rm8WwqkaXuLwTYG74ceoEg
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime10/6/2013, 08:04

Zinck_81 a écrit:
Cher Briard, sauf que ceux qui ont frappe sur les forces de l'ordre, ainsi que sur les journalistes lors de la manif pour tous, n'ont pas récolté ce qu'ils ont semé. L’extrême gauche a mis un terme à ses agissements, hélas ce n'est pas la bonne personne qui a paye...

Peux tu m'expliquer cela Zinck, car je ne comprends pas ce que tu as voulu dire là ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime10/6/2013, 09:44

Je pense que Zinck à voulu dire que l'extrême gauche qui a provoqué les désordes lors des manifestations pour le mariage pour tous et qui a molesté les forces de l'ordre n'a pas récolté ce qu'il a semé, car les fauteurs de trouble s'éclipsaient à temps et ceux qui recevaient les gnons c'était de paisibles manifestants
C'est du moins ce que j'ai compris de ce qu'à voulu dire notre ami Zinck
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime10/6/2013, 11:51

Bonjours les amis,
Et bien effectivement, j'ai gribouiller mon argument et pourtant je ne suis qu'au café ... Camarade Briard, en réalité touts est dans l’analyse de notre bonne ami Gibet .
En effet : les fouteurs de trouble de l’extrême droites n'ont pas était inquiéter de leurs violences durant toutes ces manifs passer . Omis 4 ou 5 personnes et encore, je suis pause qu'ils on était relâcher aussitôt ... Cela ne pouvait pas continuer! Laisser l’extrême droite prendre du terrains, s'imposer de plus en plus dans le paysage français et subir leurs crises de violence devait cessez .
L’extrême gauche est devenu réactif pour cassez du facho. J'aurai préférés que ce soit un facho de tuer, plutôt que ce jeune homme réactionnaire combattant pour un monde sans violence ni discrimination . Peut être va tu me répondre que ces groupe d’Extrême gauche sont aussi violent ? : Bien sure, mais il faut prendre le mal à la racine, la violence se combat par la violence ....
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime10/6/2013, 11:53

Quand le fléau de la balance ne bouge pas...

En examinant ce qui anime ces groupuscules extrémistes j'en retiens ces deux éléments :

1-Pour l’ Extrême droite :
"...Son autoritarisme et son hostilité aux principes démocratiques peuvent conduire certains mouvements d'extrême droite à faire preuve de violence, voire de terrorisme pour imposer leurs vues..."

2-Pour l’Extrême Gauche
"...Les mouvements d'extrême gauche rejettent la démocratie libérale et militent pour l'abolition du capitalisme. Pour eux, seule la révolution permettra de créer une société égalitaire. Ils refusent souvent de s'intégrer au fonctionnement démocratique normal. Parmi eux, certains groupes ou groupuscules extrémistes peuvent avoir recours à la violence, voire au terrorisme..."


On ne peut que constater avec stupeur 2 signes particuliers communs qui les mettent à égalité.
Ces 2 groupes non seulement rejettent la Démocratie mais en plus c'est la violence qui les guide essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime10/6/2013, 12:03

Oui chère Klary, mais j'ai une autre vision .

Quand on ne vote ni pour la droite, ni pour la gauche alors inutile de votés aux extrêmes.
Quand on vote à gauche, alors on peut basculé à l’extrême gauche et devenir violent si la situation s'y prête, et vice versa pour la droite est son extrême .

En attendant je vais mélanchonner, mais ceux qui casses du PD sont bien ces crapuleux de facho nauséabond ...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime10/6/2013, 21:25

Zinck_81 a écrit:
Oui chère Klary, mais j'ai une autre vision .

Quand on ne vote ni pour la droite, ni pour la gauche alors inutile de votés aux extrêmes.
Quand on vote à gauche, alors on peut basculé à l’extrême gauche et devenir violent si la situation s'y prête, et vice versa pour la droite est son extrême .

En attendant je vais mélanchonner, mais ceux qui casses du PD sont bien ces crapuleux de facho nauséabond ...

Pas exclusivement Zinck !!
Par contre je connais des connards d'Extreme gauche qui eux n'hésitent pas à tabasser des femmes et des vieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime10/6/2013, 22:42

Oui, la connerie humaine n'a pas forcement d'étiquettes .
Moi aussi je connait des connards d’extrême droite qui n'hésite pas à tabasser les femmes et les petits vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime11/6/2013, 23:12

Violences médiatiques

Chronique hebdomadaire de Philippe Randa



On connaît l’importance disproportionnée accordée au fait-divers par les médias contemporains… Pour peu que celui-ci soit de nature politique et que la droite dite extrême soit susceptible d’être impliquée, c’est l’emballement immédiat ! Auto-programmé, en quelque sorte.

La mort à Paris d’un militant d’extrême gauche a été l’événement majeure de la semaine passée… Aujourd’hui, un événement chassant l’autre, le soufflet d’une indignation politiquement manipulée retombe et la chasse aux sorcières s’essoufle. Médiatiquement, en tout cas.

À nouveau, et quelle que soit la réalité de ce qui s’est passé à la gare Saint-Lazare et la responsabilité des uns ou des autres dans cette échauffourée, remarquons à nouveau que les comptes-rendus « à chaud » des médias tout autant que les réactions du monde politique n’ont été ni très sérieux, ni vraiment dignes.

Alors que les supposés agresseurs n’avaient pas encore été interpellés, on passait suivant les commentaires, d’un « guet-apens tendu à la victime » à une simple altercation, à la conséquence certes tragique, entre celle-ci et trois de ses amis d’une part et un autre groupe dont certains « auraient arborés » des tatouages à croix gammées…

Tandis que le Front de Gauche où militait la victime appelait derechef à la dissolution des « groupusucles d’extrême droite », Pierre Bergé tweettait sur la responsabilité de « l’immonde Barjot » – meneuse la plus médiatisée des Manifs pour tous – au mépris de tous les risques de poursuites pour insultes et diffamations que cela implique ; sa fortune, il est vrai, le met au-dessus des fâcheuses conséquences pécuniaires de toute condamnation future.

Et bien évidemment, comme d’habitude, planait dans tous les commentaires la question de l’implication du Front national dans ce fait-divers… ne serait-ce que par la simple interrogation de la possibilité d’une infime ou majeure responsabilité de ce mouvement, auquel répondait l’écho évident, mais lourd de sous-entendus, que cette implication serait évidemment très difficile à prouver. Ça, on n’en doute pas !

L’UMP, de son côté, a appelé à dissoudre tous les « groupuscules extrémises », de gauche comme de droite… renvoyant ainsi tout ce qui n’est pas UMPS dos à dos au grand dam des humanistes de gauche qui se sont aussitôt étranglés de rage que l’on puisse mélanger les abhorrés « torchons fascistes » avec les héroïques « serviettes antifas ».

Bref, des commentaires cent fois entendus, mille fois répétés, cent mille fois sans suite aucune, un million de fois creux et inutiles.

Car les bagarres entre ennemis politiques, il s’en déroule chaque jour et pas seulement à Paris … Rarement mortelles, heureusement, car qui peut croire que tous les protagonistes aux motivations certes idéologiques de cette « mort stupide » à Saint-Lazare aient eu l’intention de tuer ? Qui pourrait s’imaginer un instant qu’une organisation puisse ordonner ou encore suggérer, voire simplement fermer les yeux sur des tentatives de meurtres d’« opposants politiques » par ses militants ? Le juge d’instruction n’a d’ailleurs pas retenu l’intention de tuer en mettant en examen, samedi soir, l’auteur présumé des coups mortels.

C’est pourtant ce que médias et politiques n’ont cessé de marteler des jours durant, au mépris de toute vraisemblance. Mais plus c’est gros, plus ça passe… ou, finalement, plus ça indiffère !

Cette « baston » entre groupes politiques opposés n’a pas été la première et ne sera pas la dernière… Les rixes entre militants de partis opposés jalonnent l’histoire de l’Humanité et les agressions, préventives ou en représailles, ne sont l’exclusivité d’aucun camps, d’aucune idéologie.

Imaginons enfin que la victime ait été présumée « d’extrême droite », les commentaires auraient-ils été aussi nombreux et unanimes ?

Bien sûr ! Qui en douterait ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime12/6/2013, 03:12

Conclusion je suis heureux que la justice Républicaine fasse son œuvre dans l'indépendance d'une opinion publique manipulée, entre la démagogie et le populisme, par les faiseurs d'opinion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tristesse... Empty
MessageSujet: Re: Tristesse...   Tristesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: