NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 Salut tout le monde !!

Aller en bas 
+5
Bens1912
Charles Pasqua
Briard
Zinck_81
Lotor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 00:13

Ici il s'appelait Coco
Ailleurs il a porté plusieurs pseudos
Je l'avais eu en mail pour la dernière fois en avril 2013. Il m'avait parlé de la maladie très grave de sa femme, et de ses problèmes cardiaques.
Je n'ai plus jamais entendu parler de lui. Il s'était donné une mission de faire la chasse aux nazis...mais parfois il en voyait partout
Au fond c'était une brave homme
Sans doute obnubilé. Mais sa jeunesse n'avait pas été facile sous l'occupation.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 07:49

Alors il y a peu il etait encore actif sur le FF de Patriote.
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 08:08

Ah mais alors je parlais pas du même , coco s'appelle Georges ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 12:31

Oui! En fait ce n'est pas son nom mais "son" prénom. Il m'en avait confié deux: Georges et Frank ...l'un était son vrai prénom et l'autre celui qui lui fut donné par sa famille où il était réfugié pendant la guerre pour échapper au massacre. Mais sa famille y était resté.

Je ne mets pas son nom ici mais si tu le veux demande le moi en MP et je te le donnerai!

Et toi à qui pensais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 12:38

Moi je croyais que c'était Georges celui qui était sur le forum " au delà de nulle part "et qui avait publié un joli récit émouvant et bien écrit qui parlait de son enfance misérable avec sa mère et qui s'était fait un copain surprenant .*Le forum a été vidé de son contenu donc je ne peux retrouver ces écrits .
Il est militant NPA et de Normandie .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 13:02

Ici le seul Georges que nous avons eu est un jeune qui a eu des problèmes de santé et vient de temps à autre, avec bonheur nous poster une petit message d'amitié

Mais à mon avis je ne pense pas qu'il a posté sur un autre forum

Je ne me souviens plus du forum "au-delà de nulle part". Mais le problème c'est qu'on retrouve souvent des pseudos identiques pour des personnes différentes. Donc il est possible que je n'ai pas connu ce garçon dont tu parles

On va demander à Briard car il a été sur tous les forums France et d'autres ...alors que je ne suis pas allé partout. Peut-être saura-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 13:09

Sur Polis et Sophia pas possible que tu ne t'en souvienne pas de lui .Voir le profil : Georges61

Messages des visiteurs
Profil
Statistiques
Amis
Contact
SCORES

Tout à propos de Georges61

Masculin



Messages:
378



Date d'inscription:
01/10/2013



Localisation:
Village de Normandie



Emploi/loisirs:
Emploi : écrivain, sénariste, écrivain fantome, relecteur-correcteur - Loisirs : lecture, la nusmismatique, fabrication de jouets en bois (reproduction de jouets anciens)
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 13:27

Moi, je me souviens bien de lui et de l'extrait de son récit à propos de son émouvante rencontre avec un être exceptionnel, posté sur "au-delà de nulle part". Hannibal, qui en était l'administrateur, doit certainement s'en souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 15:14

Effectivement je suis allé faire un tour sur Pölis et Sophgia ...cxela m'a remis en r tête des pseudos disparus d'ici :  Henri Beaufort  - Robinson - Spartakus - Tchi - Lotor - everhard - Kimon - Colonel Henri .... rir2:

Merl1 est toujours seul et indéfectible sur ce forum!!

Effectivement ce george61 dont tu parles ... est le même que le notre. C'était un fervent de gauche ...et qui s'était annoncé comme étant franc-maçon ce qui lui avait valu l'inimitié des fascistes comme B14 et Prince...

Georges61 n'a plus posté ici depuis juin 2014.
Peut-être reviendra-t-il?!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime28/4/2015, 15:23

Klary a écrit:
Moi, je me souviens bien de lui et de l'extrait de son récit à propos de son émouvante rencontre avec un être exceptionnel, posté sur "au-delà de nulle part". Hannibal, qui en était l'administrateur, doit certainement s'en souvenir!
Ce n'était pas plutôt "au sud de nulle part"?

Attention j'ai essayé de me rendre sur ce forum mais il y a un virus dessus qui par deux fois a été détecté par mon AVAST...donc je n'y retourne pas

C'était le forum monté par notre ami poète et écrivain (Pascal Blondiaux) que j'avais quitté parce qu'en désaccord à l'époque avec notre ami Hannibal (je me souviens) et Klary m'avait demandé de l'éliminer aussi de ce forum

Je me souviens ...j'y était Konmael !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut tous le monde!
» Bonjour à tous
» Salut les mains
» bonjour tout le monde
» Salut à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: