NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oyé Oyé jeunes gens

Aller en bas 
+6
Charles Pasqua
Mara-des-bois
GIBET
Zinck_81
AERO
Lotor
10 participants
AuteurMessage
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime25/5/2013, 23:05

Bien le bonjour, chers lecteurs et écrivains de ce forum.
Je viens d'un autre forum appelé Forum France. Sous le conseil successif de Maréchal, puis d'Huggy, je viens désormais à votre rencontre car ce lieu me paraît intéressant, et tout bonnement plus axé sur la sérénité que l'endroit où je me trouve actuellement.
Pour d'évidentes raisons de flemmardise je remets la même présentation du Forum France ici même, je pense qu'elle me représente très bien Very Happy

Oyé oyé !

Je me présente : 19 ans. Je suis étudiant à l'université en histoire de toutes époques, mais plus particulièrement d'histoire contemporaine et pas seulement en France.
je suis énormément de cours en terme de Géopolitique et de rapports à l'histoire, et je suis très engagé en politique.
Mes domaines de recherchent actuels se basent sur la géopolitique du Moyen-Orient, et les responsabilités occidentales dans la situation actuelle du Moyen-Orient.

Etant aussi féru de philosophie, je suis très inspiré de la pensée Nietzschéenne, de la philosophie grecque classique qui a forgé les bases de la philosophies contemporaine, mais aussi de Schopenhauer ainsi qu'Etienne de la boétie.

Je suis athée, et je pense que c'est important de le dire. quand on prône engagement politique, on prône un engagement de soi au service des autres, et ce " soi " qu'on engage s'emporte en totalité avec la volonté forte de changer les choses quelles qu'elles soient.

Je suis énormément de courant de pensées parfois diamétralement opposés que j'étudie le plus possible dans le but évident de m'instruire :Qu'il s'agisse des Frères Musulmans, Michel Onfray, Michel Collon, Alain Soral, Eric Zemmour, Pierre Rosanvallon, aymeric chauprade, des personnalités politiques à haute fonction actuellement ou avant, etc etc etc. Je suis curieux de tout, mais je ne partage pas toutes idées.

Merci de m'avoir lu. Je vais parfois paraître franc, mais il me semble que c'est en pesant un maximum de pour et de contre au fur et à mesure qu'un débat peut avancer.

A tôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime25/5/2013, 23:09

Sois le Bienvenu! Wink

C'est quoi ce Forum France? J'ai hâte de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime25/5/2013, 23:16

Oula, c'est une excellente question. Pour y être resté quelques mois, j'ai moi même du mal à définir si il est bon ou mauvais pour sa propre santé mentale.

C'est un forum ou on laisse court aux libres multicomptes cachés d'autres membres pour en insulter d'autres, parfois très ouvertement, parfois en essayant de se protéger.
C'est un forum ou l'instance de la justice est bafouée sans arrêt, et qui explique la loi de la jungle qui y règne.
C'est un forum ou la provocation règne, et ou les réponses fusent. La sagesse d'esprit est de n'y pas répondre en leur souriant, mais tout le monde, là bas, aurait perdu son sang-froid.

Malgré cela, j'ai trouvé les dernières présidentielles du forum vraiment très intéressantes, et nous avons pu mener une campagne qui donne de l'espoir.
En effet, tous les trois mois ont lieu des présidentielles avec des programmes pour la modération et l'administration du forum france.
Mais malgré le programme en lui même, il est souvent taclé par l'administrateur fondateur du forum. Elle ne réduit tout de même pas à Néant le travail effectué, mais laisse peu de place à l'espoir et au partage du réel pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime25/5/2013, 23:18

Bienvenue à toi Lotor. Je crois t'avoir croiser sur un forum, mais je n'en suis pas sur. En tout cas tu ne me croisera pas dans des discutions type histoire ou de philo car ca ne m'intéresse absolument pas. En politique mes opinions sont toute faite et je ne trouve pas utile d'échanger dans le domaine.

Que reste t_il d'autre alors ?
Et bien le déconnage, la poesis, les dessins de peinture et la musique Very Happy
C'est déjà pas mal et 0 embrouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime25/5/2013, 23:22

Alors alors, je m'y intéresse !

Quels sont tes idées en politique ? Partageons partageons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime25/5/2013, 23:35

Je suis sympathisant d'Europe Ecologie les verts. C'est le seul parti ou leurs idées me colle le +
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime25/5/2013, 23:37

Entendu, c'est rare de croiser un Partisans des EELV, ça donnera de l'intérêt dans nos discussions futures, j'en conviens parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 00:07

Bonjour Lotor
Ici pas de surprise je suis GIBET et je suis heureux de t'accueillir. Tu vas rencontrer ici des têtes connues qui ne portent pas le même pseudo ...qu'ailleurs. Si tu ne trouves pas nous t'aideront
Nous t'accueillons dans un forum d'amis. Un peu une famille installée autour d'une table où chacun passe puis part et ...revient!
Ici la liberté d'être ou de n'être pas est complète pour peu que l'on respecte notre charte. Pas de sujet tabou et un grand respect les uns pour les autres. Le calme aide à la réflexion et nous ne parlons pas exclusivement politique
L'humour et le sourire sont les bienvenus ainsi que tous les arts.
Tu vas changer de couleur mais ne t'inquiète pas c'est bon signe
Poses tes valises et installes toi . Découvres et vis...ce forum est fait pour cela
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 00:15

Cela fait plaisir de te revoir, vieux briscard Very Happy

Merci pour ton message de bienvenue Gibet !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 08:57

Bonjour et ouelcome,


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 12:35

Bienvenue, tu m'as connu sur le FF.
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 13:47

Merci pour vos messages de bienvenue !

Effectivement Charles Pasqua, effectivement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 14:33

Dites les amis, vous parlés du FF en négatif mais vous y êtes accro tout de même. Faite comme moi quitter le. Vous, vous sentirez léger par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 14:43

Justement, justement !

Je suis en phase de réflexion pour le faire, et je fais ici ma transition.

Comme j'ai pris parti pour Bens qui a gagné les élections, ça m'embête de le laisser tomber maintenant, mais j'y réfléchis encore.
J'aimerais refaire un forum politique, comme le FF, et qu'il soit davantage contrôlé parce que c'est un peu n'importe quoi, mais abordable par tous dans le réel respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 15:15

Lotor a écrit:
Comme j'ai pris parti pour Bens qui a gagné les élections, ça m'embête de le laisser tomber maintenant, mais j'y réfléchis encore.
J'aimerais refaire un forum politique, comme le FF, et qu'il soit davantage contrôlé parce que c'est un peu n'importe quoi, mais abordable par tous dans le réel respect des autres.


Si je peux me permettre... Un forum avec des "elections" et responsabilités partagées ne marchera (pas au sens petaudiere What a Face ) que :
- si l'admin en chef est impermeable aux copineries et est pret à accepter une chute d'audience de son forum pour en garantir l'integrité,
- si les trolls se font effectivement virer à coups de pompes dans le train, potes ou papote.

C'est marrant (ou pas), tres souvent, les memes qui reclament le respect, qui glapissent apres le laxisme de la justice sont ceux qui mettent un boxon pas possible sur les sites où on leur donnent un tout petit peu de longe.
Deux ou trois ejections exemplaires devraient calmer les abrutis tentés par le vilain jeu de l'insulte, mais on aime tant se detester sur ce genre de site qu'on a besoin de son ennemi preferé pour exister.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Camarade Kalashnikov

Camarade Kalashnikov


Messages : 239
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 32
Localisation : CCCP

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 18:46

Salut Lotor, on se connait également du Forum France ! Content de te voir traîner par ici, ça fait toujours plaisir de voir les gens qu'on apprécie, venir par ici.
Au plaisir de discuter et de débattre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 19:44

Je crois bien que le FF est bousillé ....
Revenir en haut Aller en bas
emc2

emc2


Messages : 84
Date d'inscription : 04/11/2011

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 19:56

Ouai zinck ! Il y a eu une vague de folie sur le FF ! Je passais par là pour m'assurer de voir Lotor. Me voilà rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 20:02

Hé bien ce soir le FF a exp^losé en vol, n'est ce pas EMC2 Very Happy
Lotor, on se connait aussi sur le FF mon pseudo c'était......Jalabert rir2:

Soit le bienvenu ici !! gsp:
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime26/5/2013, 20:13

Nous avons fait un "ménage " disons le comme cela.
C'est peut-être le seul mauvais acte que je peux avouer sur ce forum. Je le concède !

Merci pour vos messages les amis.

Nous allons tous sur le forum france de Patriote http://forumfrance.frbb.net/

Nous allons refonder ce que nous voulions tous, venez les amis !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 02:21

Tu sais les amis d'ici ont largement donnés
Ici Briard - Mara-des-bois et EMC2 sont admin ...et nous pouvons parler tranquillement
Mais tu pourras compter sur notre amitié pour t'aider!...comme nous comptons sur toi ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 02:58

GIBET a écrit:
Tu sais les amis d'ici ont largement donnés
Ici Briard - Mara-des-bois et EMC2 sont admin ...et nous pouvons parler tranquillement
Mais tu pourras compter sur notre amitié pour t'aider!...comme nous comptos sur toi ici Wink

Compte sur moi mon cher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 07:59

J'ai bien aimé le grec ancien, alors c'est la langue que j'ai choisi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 11:33

Lotor a écrit:
Nous allons refonder ce que nous voulions tous, venez les amis !

Je suis toujours partante pour les grandes et belles aventures (surtout s'il y a de la noix de coco et des palmiers et des buchers)
Mais il faudra d'abord jurer que personne ne pourra trafiquer les posts des participants, c'est à dire garantir la probité des elus, et alors là... What a Face


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 12:22

Viens donc viens donc !

On va essayer au maximum de faire quelque chose de meilleur que le FF D'Ombelline.
Avec un peu de volonté, on peut faire de grandes choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 14:16

Bienvenue Lotor

Moi , je suis plus Paras et Légion ; gauche , droite etc etc , même musique

Je parlerai volontiers avec toi , d'histoire , surtout militaire et de qq sujets , comme l'Islam , la religion en général , mais pas de politique

Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 17:45

Ciel ! Le petit frere de Briard !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 17:55

Cordial bonjour à tous les jeunes fraîchement débarqués sur la plage de notre forum, avec dynamisme!...et salut à toi p'tit frère CA40! nvx:
L'histoire semblant être votre préférence...faisons un petit retour dans le passé, juste un saut de puce avant JC.

Oyé Oyé jeunes gens Retour10

Oyé Oyé jeunes gens Pensee10
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 21:03

Cher Lotor

Ce sera peut être sans moi sur ce nouveau forum car je ne supporterai pas Longtemps d'aider sans pouvoir rien faire parce qu'on me refuse l'entrée du TA ...et je ne supporterai pas plus le triste augure qui ressasse sa rancune!
Mais ce n'est pas grave j'ai 3 ou 4 forums d'amis qui m'ont demandé d'aller les visiter...dont celui de Commandoair40 que je ne visite pas assez et qui est tellement sympathique!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Lotor

Lotor


Messages : 50
Date d'inscription : 25/05/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime27/5/2013, 22:07

Klary P'tit Bonheur a écrit:
Cordial bonjour à tous les jeunes fraîchement débarqués sur la plage de notre forum, avec dynamisme!...et salut à toi p'tit frère CA40! nvx:
L'histoire semblant être votre préférence...faisons un petit retour dans le passé, juste un saut de puce avant JC.

Oyé Oyé jeunes gens Retour10

Oyé Oyé jeunes gens Pensee10

L'histoire nous démontre sans cesse que nous n'avons rien inventé du tout !

@Gibet : Reste avec nous, pour au moins discuter de tout et de rien, comme ici Smile ça serait vraiment plaisant de te voir participer comme ce fût le cas sous le joug d'Ombelline, sauf que là, nous ne sommes sous le joug de personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime28/5/2013, 05:02

Oh si au contraire nous avons tout inventé ...sauf l'homme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime28/5/2013, 13:31

GIBET a écrit:
Ce sera peut être sans moi sur ce nouveau forum car je ne supporterai pas Longtemps d'aider sans pouvoir rien faire parce qu'on me refuse l'entrée du TA ...et je ne supporterai pas plus le triste augure qui ressasse sa rancune!

Gibet, ce n'ets tout de meme pas pour pouvoir tripoter les inutiles petits boutons d'un pouvoir virtuel que tu t'inscris ?!
Si c'est tellement important à tes yeux, dis leur franchement (parce que bon, ils ne pourront plus faire semblant de ne pas comprendre Very Happy )

Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime28/5/2013, 19:33

Honnêtement le touche bouton est le seule façons de me protéger ...en m'assurant de qui fait quoi Very Happy
Bof l'ami Braib damage/Robinson/Emc2 m'a mis au TA donc tout est parfait et je vais surveiller les IP ...en liaisons avec ici Wink
2è au Box office ...on va nous menacer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime28/5/2013, 19:35

GIBET a écrit:
Honnêtement le touche bouton est le seule façons de me protéger ...en m'assurant de qui fait quoi Very Happy

Tu as songé à te defaire de certaines frequentations, Joel ?
Nan, je ne parle pas de les enterrer dans ton jardin Very Happy

Cela etant, effectivement, depuis 2 sites tu risques de mettre à jour des curiosités interessantes...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime28/5/2013, 19:46

Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
Honnêtement le touche bouton est le seule façons de me protéger ...en m'assurant de qui fait quoi Very Happy

Tu as songé à te defaire de certaines frequentations, Joel ?
Nan, je ne parle pas de les enterrer dans ton jardin Very Happy

Cela etant, effectivement, depuis 2 sites tu risques de mettre à jour des curiosités interessantes...


Mab
Pourtant j'ai acheté le petit bois qui touche à chez moi ...et il y a de la place pour faire du terreau!
Oui il y a des fréquentations que j'évite dont une dont j'ai fini par avoir l'identité entière : nom - prénom- adresse et je ne pense pas qu'il viendra tourner autour de la maison sans que je le sache
En revanche vous tous mes amis on va pouvoir se faire un jour un grand barbecue depuis le temps qu'on se le dit!
Bon le Finistère c'est pas "central" mais au dira que c'est au milieu de nulle part!

Oui de 2 sites je suis comme soeur Anne et c'est bien d'autant plus que notre vigilant Briard va jouer les jeunes hommes au volant de sa Maseratti de 15 tonnes à partir de la semaine prochaine, alors on risque de le voir que quand il s'arrêtera dans une station service! Wink
GIBET


Dernière édition par GIBET le 28/5/2013, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime28/5/2013, 20:23

Bon, hormis que tu as largué 25 tonnes en passant pour le reste c'est tout bon ! tgw:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé jeunes gens Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé jeunes gens   Oyé Oyé jeunes gens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé jeunes gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les flics et les jeunes
» Le coin de l'éducation sexuelle des plus d'jeunes
» coucou les gens
» Bonjour, les gens !
» Le danger islamiste chez les jeunes français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: