NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souci de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perplexe
Invité




Souci de connexion Empty
MessageSujet: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime14/5/2013, 11:02

Un probleme etrange et confirmé (3 jours à la suite, depuis 3 postes differents) : impossibilité de se connecter au forum.
Quelqu'un a essayé de creer un compte, n'a pas reussi (retour systematique à la page d'accueil sans prise en compte de l'enregistrement). Je teste mon inscription, impossible -je ne peux pas me tromper 10 fois de suite 3 jours de suite tout de meme- et... je suis bannie pour 90 minutes ! Very Happy
En revanche, de chez moi au fin fond de la pampa, pas de probleme.


Ca bug gentiment, chez forumactif, et en tous cas, ça explique que certaines inscriptions se soient decouragées.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime14/5/2013, 18:06

Comme je suis folle de moi, je me reponds : et je confirme, de chez moi, c'est le pied, d'ailleurs, c'est tres fluctuant !
Quand je pense que Michael Jackson a peut etre été refoulé d'ici (ah non, il est mort... bah, John Lennon, alors ?) parce que ce havre de tendresse et d'amour bug en pointillé !


Mab, navrée


Post Scipt'homme et autres interrogations : dites, ce n'est pas pour cause de soupçonnite aigue que ça n'interesse personne, au moins ? C'est bien moi, hein, je ne hante que Libres Propos et ce forum et je suis trop flemmarde pour mentir, la verité est moins fatigante.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime14/5/2013, 18:43

Mab tu es admin...ne me dis pas que tu rencontres un problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime14/5/2013, 18:47

GIBET a écrit:
Mab tu es admin...ne me dis pas que tu rencontres un problème?

Sissi, lorsque je veux me connecter depuis d'autres postes que le mien, ça arrive.
Et j'ai su par des potes qui ont cherché à creer un compte qu'ils ne pouvaient pas. Je peux meme te dire qu'apres 10 tentatives de connexion, j'ai été bannie 90 minutes Very Happy

Parmi ces autres ordis -et autres connexions internet-, pas de pare feu ou autres saletés censées bloquer quoi que soit, et 1 Mac et 2 PC.
Par contre, je ne peux plus te dire ce que j'ai mangé à midi... Suspect


Mab, tete chercheuse
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime14/5/2013, 18:52

Comment peut-on régler ce problème qui empêche l'arrivée de nouveaux amis?
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime14/5/2013, 18:58

GIBET a écrit:
Comment peut-on régler ce problème qui empêche l'arrivée de nouveaux amis?


Ben chaipatro... je vais voir à la cave, et sur le forum d'aide, mais je ne sais pas trop où chercher...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime14/5/2013, 22:18

Etonnant car moi je peux me connecter de differents endroits et donc PC sans probléme !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime15/5/2013, 03:50

Moi je n'ai pas eu de problème non plus pourtant depuis un mois je me déplace beaucoup et j'ai utilisé au moins 4 ordi en dehors du mien et de ma région
Curieux ce truc!!
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime15/5/2013, 08:15

He bien soit je suis une bille de classe internationale, soit je suis maudite -en fait non, je ne peux pas etre maudite, avec vous, je gagne mon paradis Very Happy


Mab -n'empêche que je sais ce que j'ai constaté-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime15/5/2013, 09:31

Mais MAB loin de nous l'idée de te prendre pour une menteuse ou une affabulatrice voyons. (Bon une bille en informatique faut voir rir2: )
Tu nous rapportes ce que tu constates, nous te rapportons ce que nous constatons, ni plus ni moins.

Briard -qui a deja mis son casque lourd-
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime15/5/2013, 11:46

Oh si c'est vous les billes, ça me va beaucoup mieux What a Face


Verification supplementaire : aucun probleme de connexion via un autre forum de forumactif (non môssieur, je ne suis pas tetue, je suis constante).
Je pense que c'est Nos Mains qui taquine ponctuellement les inscriptions...


Mab, je vas chercher et je vas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime15/5/2013, 13:00

Vase, vase, ma brave amie, esperons que le vase ne se brise si de Soissons tu fus prise geek
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime16/5/2013, 02:10

J'avais fermé l'inscription automatique quand j'ai eu des problèmes avec le forum voisin n'aurai-je point mis un truc qui fallait pas
Je m'en vas rouvrir les fenêtres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci de connexion Empty
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Souci de connexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: