NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire

Aller en bas 
+10
Louis
Robert Ley
Carolis
Briard
un artisan
GIBET
roltanguy
La panthère rose
Nathalie De Savoie
Petit Caporal
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime17/2/2010, 23:58

Rectifié pour Hors sujet.
Désolé.


Dernière édition par Zinck le 18/2/2010, 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 00:10

Bastet tu est le seul a utilisé ce smilles sur la toile, enfin j'ai connu un autre membre dans ton steel


Zinck.


Dernière édition par Zinck le 18/2/2010, 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Le Grand Sud, Provence et Mare Nostrum ...

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 00:21

Des menaces?
Si tu te calmais un peu, tu comprendrais qu'il n'y a aucun lien entre ceux que tu poursuis (je ne sais pas pas pourquoi, et je m'en fous un peu d'ailleurs) et moi.
Je ne mets plus de smiley car tu vas encore me confondre avec quelqu'un d'autre.

T'es pas marrant du tout, tu sais?

Bastet

Ps : Merci de s'adresser à moi au féminin, j'aime beaucoup les hommes, mais je suis une femme. Histoire de reconnaissance mutuelle respectueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 00:32

C'est bon, j'ai fait erreur sur la personne....

Zinck.


Dernière édition par Zinck le 18/2/2010, 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 09:25

Zinck steplé, keep cool... Crying or Very sad


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Cassagnac

Cassagnac


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 09:45

Mais Bastet n'est pas Tournesol... Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_rolleyes

C'est une amie fort sympathique à qui j'ai proposé de venir sur ce forum, c'est tout.

Faut arrêter les excès mec...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 14:04

Zinck la tu fais un abcès de fixation qui met le forum en danger.
Je sais parfaitement qui est Bastet et non seulement je me porte garant d'elle mais je me porte aussi garant de ses fréquentations fraternelles qui sont très proches des miennes.
Tu es tellement irrité que je me demande si tu comprendras à mi-mot ce qui nous unit elle et moi, et pour longtemps, à l'humanisme.?
Je ne me sens pas autorisé à révéler plus que cela.
J'ai écrit une partie de mon post sur la vérité en pensant à elle puisque la recherche de la vérité est quelque chose que nous avons en commun.?
Il est plus important ami Zinck de rechercher la vérité que je de rechercher un coupable ne crois-tu pas?
Tu as les nerfs à vif et tu veux protéger amicalement notre forum. Je t'en remercie!
Mais il ne faut pas que le fantôme de tournesol fasse plus de mal que le vrai.
Il y a sur ce forum trois membres dont les idées sont plus à droite qie celle des autres. Mais que ce soit Briard, Petit caporal ou Ley ils respectent notre charte , même si Briard s'exprime conformément à ses idées, ce qui peut heurter les nôtres.
Ce qui est extraordinaire c'est qu'un gars puisse pourrir notre forum sans être là!!
Ce forum n'est pas un club privé! Nous l'avons souhaité ouvert et ma bienvenue à Bastet comme aux autres est ici renouvelée.
Je vais même plus loin pour Bastet, en d'autres lieux je lui ferais fraternellement la bise ...alors ici je m'octroie aussi cette Liberté
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 14:19

Hum, bon....
Je suis effectivement irrité par certains. Merci de m'en avoir informé Camarade Gibet, je vais donc présenté mes excuses à Mme Bastet puis réédité touts mes posts fleurissante a son encontre.
Ensuite je ferai un petit break, parce-que là je ne capte plus rien.
Amicalement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 14:28

En clin d'oeil d'amitié pour t'aider à capter, je te rappelle juste cela qui me concerne...je suis franc-maçon et ton ami ... et fier d'être les deux!
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Le Grand Sud, Provence et Mare Nostrum ...

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 15:12

Pas de souci, Zinck, et pas d'excuses à faire.
Tout le monde peut se tromper, et c'est rassurant de savoir que nous sommes humains.

Bastet
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Le Grand Sud, Provence et Mare Nostrum ...

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime18/2/2010, 15:22

Gibet, pour les bises fraternelles, j'en veux encore, je ne me lasserai jamais d'en donner et d'en recevoir.
Et je recommande cette pratique à tous : on s'engueule moins après une embrassade chaleureuse et on se réconcilie vite aussi de la même façon.

Trisous à toi Gibet et plein de bisous pour tous.

Bastet
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime19/2/2010, 14:16

GIBET a écrit:
Zinck la tu fais un abcès de fixation qui met le forum en danger.
Je sais parfaitement qui est Bastet et non seulement je me porte garant d'elle mais je me porte aussi garant de ses fréquentations fraternelles qui sont très proches des miennes.
Tu es tellement irrité que je me demande si tu comprendras à mi-mot ce qui nous unit elle et moi, et pour longtemps, à l'humanisme.?
Je ne me sens pas autorisé à révéler plus que cela.
J'ai écrit une partie de mon post sur la vérité en pensant à elle puisque la recherche de la vérité est quelque chose que nous avons en commun.?
Il est plus important ami Zinck de rechercher la vérité que je de rechercher un coupable ne crois-tu pas?
Tu as les nerfs à vif et tu veux protéger amicalement notre forum. Je t'en remercie!
Mais il ne faut pas que le fantôme de tournesol fasse plus de mal que le vrai.
Il y a sur ce forum trois membres dont les idées sont plus à droite qie celle des autres. Mais que ce soit Briard, Petit caporal ou Ley ils respectent notre charte , même si Briard s'exprime conformément à ses idées, ce qui peut heurter les nôtres.
Ce qui est extraordinaire c'est qu'un gars puisse pourrir notre forum sans être là!!
Ce forum n'est pas un club privé! Nous l'avons souhaité ouvert et ma bienvenue à Bastet comme aux autres est ici renouvelée.
Je vais même plus loin pour Bastet, en d'autres lieux je lui ferais fraternellement la bise ...alors ici je m'octroie aussi cette Liberté
GIBET



fraternellement ???? fraternellement ? vous avez dit fraternellement ? comme c'est fraternel .
je n'en crois pas un mot vieux lucifer Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime19/2/2010, 14:33

Lucifer...l'ange de la lumière qui perdit de son front l'émeraude qui donna naissance au Graal:

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 800px-Sacro_Catino_Graal

Savez vous quelle est la couleur complémentaire du vert?

Le rouge...comme le sang!!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Caporal

Petit Caporal


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime4/3/2010, 20:38

Gibet et Cassagnac, vous avez été banni définitivement sur l'autre forum...Very Happy

Je tenais à vous le dire car c'est vraiment risible !
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Le Grand Sud, Provence et Mare Nostrum ...

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime4/3/2010, 21:23

Citation :
Gibet et Cassagnac, vous avez été banni définitivement sur l'autre forum...

Je ne connais pas l'autre forum, mais je pense que Gibet et Cassagnac doivent s'en tamponner le coquillard avec un queue de baleine bleue, pour ce que j'ai pu apprécier leur liberté d'esprit que je pense bien ancrée.

Vive Gibet et Cassagnac !!!

Bastet
(qui vous souhaite une nuit sereine)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Caporal

Petit Caporal


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime4/3/2010, 22:04

Oui je me doute qu'il s'en tamponne mais c'est mauvais de se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime4/3/2010, 23:30

GIBET a écrit:
Lucifer...l'ange de la lumière qui perdit de son front l'émeraude qui donna naissance au Graal:

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 800px-Sacro_Catino_Graal

Savez vous quelle est la couleur complémentaire du vert?

Le rouge...comme le sang!!

Les couleurs de la Légion !!

MORE MAJORUM
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime5/3/2010, 14:31

allez mes petits le vieux se laissera pas faire sans qu'ils sachent ces mecs sans couilles ces lâches ce que je pense d'eux . m^me les gays ou les femmes(au sens courage) ont des couilles eux non.

de la merde

m'enfin des neos fafs des idolatres de Vichy et de pétain faut pas ttendre autre chose

http://politique.forum-actif.net/sentences-f39/roltanguy-condamne-a-six-points-fermes-sur-son-casier-judiciaire-t3739.htm#53836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime5/3/2010, 14:36

roltanguy a écrit:
allez mes petits le vieux se laissera pas faire (...)


On te fait confiance, Rol Smile


Je propose une mesure musclée pour manifester votre mecontentement : la fermeture de leur ambassade ici et l'expulsion de leur personnel -j'essaie de rester dans le move.
Ah bon, il n'y a pas d'ambassade ? Fermons la quand meme.
Ensuite, on pourra les intimider en pointant des missiles sur leur assemblée nationale ou en boycottant leurs produits de luxe (non Artisan, toi, tu peux rester What a Face ).


Mab, plein d'idées
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime5/3/2010, 14:54

ce sont des lâches je leur ai dit je porte plainte contre la CS et Vaina ce pourri.

et tenez vous bien il y a très peu de temps le 13/02/2010 PRINCE m'a demandé d'être juge !!!!! pour que son forum ne dérive pas dans une mouvance totalitaire. je capte plus j'ai écris à Prince j'ai pas ses idées m'enfin c'est autre chose comme stature . s'il laisse faire çà un accusé qui rend la sentence contre son adversaire ??

le procès de RIOM vous connaissez ? non ?
on est en plein dedans ......
Revenir en haut Aller en bas
Petit Caporal

Petit Caporal


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 13:36

Citation :
Vaina ce pourri.
Vainamoinen n'a fait que demandé l'annulation de son procès, chose que Prince a interprété en bannissement pour Cassagnac et Gibet. Pourquoi eux seulement d'ailleurs et pas toi et moi également...
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Le Grand Sud, Provence et Mare Nostrum ...

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 14:13

Je n'ai pas tout capté. Il y a des tribunaux sur les fora???
Revenir en haut Aller en bas
roltanguy




Messages : 167
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 75
Localisation : fontainebleau 77

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 14:33

Petit Caporal a écrit:
Citation :
Vaina ce pourri.
Vainamoinen n'a fait que demandé l'annulation de son procès, chose que Prince a interprété en bannissement pour Cassagnac et Gibet. Pourquoi eux seulement d'ailleurs et pas toi et moi également...

on ne peut être juge et partie conflit d'intéret. oui toi inclus bien sûr s'ils t'ont accablé à tort et lâchement comme moi et bien je te soutiens.


normalement faut pas gratter chez moi ce sont des fils de pu ouias ici c'est classe je le ferme mais c'est dur
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 16:02

bastet a écrit:
Je n'ai pas tout capté. Il y a des tribunaux sur les fora???
sur le forum en question oui,c'est un rpg,totalement dédié,à l'extrème droite,majoritairement et nous sommes encore quelques uns,à les combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 16:17

un artisan a écrit:
nous sommes encore quelques uns,à les combattre.

Et l'arme nucleaire ? Vous avez pensé à l'arme nucleaire ?


Mab -aux grands mots laids, grands rhums aident-
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Le Grand Sud, Provence et Mare Nostrum ...

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 16:36

Merci Artisan de m'avoir répondu.
C'est quand même très enfantin de reproduire des tribunaux virtuels. Ou alors très inquiétants.
Et d'après ce que je peux en déduire du peu que j'ai vu de vos interventions, il faudrait peut-être les laisser tourner en rond, ou alors (version drastique) demander la suppression. Mais comme je ne connais pas et que je n'ai pas lu, mon intervention ne sert pas à grand chose.

A part ça, dites moi vous allez tous bien et avez du soleil dans le cœur.
Ça aussi, c'est très important.

Bastet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 16:48

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
nous sommes encore quelques uns,à les combattre.

Et l'arme nucleaire ? Vous avez pensé à l'arme nucleaire ?


Mab -aux grands mots laids, grands rhums aident-

j'y ai pensé !

mais je n'ai pas trouvé la clef pour ouvrir la petite valise "James Bond " !

et puis pourquoi me priver du plaisir de m'amuser avec eux ?

d'avoir obligé Vana et Prince de revenir sur leur décision de bannissement contre Gibet et Cassagnac fut pour moi un cadeau que je vous offre les mains ouvertes.

Rol mon ami pardon dans cette affaire je vous ai oublié!

coco! vb
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 19:31

227 -

Bonjour Cher Ami Coco,

Dites-moi où se trouve donc ce forum à vitrifier ? J'aimerais bien m'éclater moi-aussi. Merci.

Comment sera votre pinard de la dernière vendange avec ce réchauffement climatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 19:54

moi aussi je voudrai bien savoir où c'est ce forum, mdrrr.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 19:55

Coco, s'il te plait, transmets le lien des Vilinpabo (tribu à laquelle les meilleurs missionnaires ont renoncé à apporter la civilisation) par MP, s'il te plait.


Mab, et tous mes voeux vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 23:11

Mara-des-bois a écrit:
Coco, s'il te plait, transmets le lien des Vilinpabo (tribu à laquelle les meilleurs missionnaires ont renoncé à apporter la civilisation) par MP, s'il te plait.


Mab, et tous mes voeux vous accompagnent

Mab tes désirs sont des ordres pour moi!

aussi je me suis exécuté !

bien que je ne recommande pas de suivre mon exemple ce n'est pas vivifiant!

coco vb
Revenir en haut Aller en bas
Petit Caporal

Petit Caporal


Messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2010

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime6/3/2010, 23:21

Bon aller foutez le camp de ma présentation, oust !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime7/3/2010, 00:57

Bonjour Petit Caporal

Avant de m'en allez de ta présentation je reviens pour te remercier des nouvelles de ce forum qui semble intriguer nos membres.
Pour ma part je considère que je n'ai rien à y faire. Je m'y suis fatigué au sens réel du terme pour voir apparaître des comportements qui relèvent pour moi de l'adolescence: que ce soit la paranoïa post pubère d'un pseudo historien, ou la schizophrénie d'un autonomiste breton adorateur du pangermanisme qu'il a pris pour une religion paganiste. Les autres ne sont que des double ou des triple de Tournesol qui va s'élire tout seul.
Qu'ils jouent c'est de leur âge et il vaut mieux que leur violence s'exprime sur un forum que dans la rue.
C'est tout ce que j'ai à dire d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime7/3/2010, 08:24

Petit Caporal a écrit:
Bon aller foutez le camp de ma présentation, oust !

Attends, je n'ai pas fini mon thé...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime7/3/2010, 08:42

MAB Attends je viens le partager avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime7/3/2010, 09:23

GIBET a écrit:
MAB Attends je viens le partager avec toi

Avec plaisir, j'espere que Petit Caporal prend les CB parce que j'ai aussi l'intention de rester à dejeuner What a Face


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime7/3/2010, 09:39

Suffit de l'inviter à déjeuner avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime7/3/2010, 09:50

GIBET a écrit:
Suffit de l'inviter à déjeuner avec nous?

Je veux bien, mais pas question qu'il passe le repas avec une main sur la table et l'autre sur l'estomac.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime7/3/2010, 09:51

Tu sais Mab que j'ai laissé des traces sur le forum politique.
On y parle toujours de la "bande Gibet" ou de la "période Gibétienne" ...mais ce n'est pas pour en dire du bien
Marlou (principalement), Un artisan , Briard, Zinck, Victor Boitel et Petit Caporal font ce qu'ils peuvent pour y prendre des claques chacun leur tour manipulés par un Prince royale et toujours du même niveau et un perroquet pérorant comme un Marquis.
C'est un microcosme étonnant dominé par une fleur que dans certains endroits on appelle le soleil. Mais dans ce monde inversé le tournesol fait plutôt de l'ombre à nos amis.
Il y a même cité "Nos Mains " pour en rire...mais bien sûr pas autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime7/3/2010, 10:17

Je suis bien contente que notre forum fasse rire; pire, j'en suis flattée.
Helas, je ne peux pas retrourner le compliment, je lis peu ce qui se passe la bas (allergie à certains remugles) et je crois que comme pour le Riz Taureau Ailé, nous avons selectionné les meilleurs pour ici, donc...

Tu comprends pourquoi j'aurais tant aimé qu'on ne rapporte pas ici ce qui se passe ailleurs, quand cet ailleurs ne presente aucun interet intellectuel, solidaire, distrayant ou artistique ? Peut etre suis je plus detachée du fait que je n'y suis pas restée assez longtemps pour y laisser des traces, mais franchement, autant il m'est arrivé de penser avec plaisir à certains sites autant là... Non.

Un de mes amis (grand coureur de jupons devant l'Eternel) pretendait que la mechanceté chronique classait leurs auteurs dans la categorie des "peinent à jouir".
Une piste à creuser, surement...


Mab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire   Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout individu qui n'est pas moi est un adversaire
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout est politique !
» Peut-on rire de tout?
» Bonjour à tous
» bonjour tout le monde
» Salut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: