NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Stop au massacre des Galgos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime7/5/2013, 07:38

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-massacre-galgos/10021
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime7/5/2013, 08:59

Hannibal84 a écrit:
Stop aux massacres des lapins, des canards, des poulets, des veaux, des boeufs, des faisans, des lièvres, des sangliers, des escargots de Bourgogne (pas les autres)... Des mouches, des moustiques, des cafards, des hannetons, des chenilles processionnaires, des spermatozoïdes, des staphylocoques dorés...
Et les cons, on en fait quoi ?


Tu sais vraiment pas ce que tu dis toi !!

Quant à la réponse à ta question :
On les garde on t'aime bien !! rir2:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime7/5/2013, 10:00

Parait que la connerie cela peut se soigner cher Hannibal...pas la cruauté
Ma grand mère la pauvre femme, disait avec son bon sens breton: "Quand on n'aime pas les bêtes on n'aime pas les gens"
Il est vrai qu'elle n'était presque pas allé à l'école alors elle parlait plus avec son cœur qu'avec son instruction Wink
GIBET


Dernière édition par GIBET le 7/5/2013, 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime7/5/2013, 13:02

Mais si on ne tue plus les chevaux, avec quoi seront fais les pates panzani ?
Mieux vaut les pates à l'italienne de la Mamma !
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime7/5/2013, 14:27

Charles Pasqua a écrit:
Mais si on ne tue plus les chevaux, avec quoi seront fais les pates panzani ?


Malheureux, tu confonds les pates et les lasagnes !
Tu cherches la bagarre, dis, c'est ça ? Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Springle

Springle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 64
Localisation : Arrakiss

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime7/5/2013, 14:48

Hannibal84 a écrit:
Mais non ! Il ne sait pas ce que sont les lasagnes "al forno". Quand à ta remarque, Briard, elle démontre simplement que tu n'as pas du tout le sens de l'humour et que j'exprimais un peu mon ras le bol des gentils bobos pleurnicheurs, "sensibilisés" par le sort des animaux qui servent à l'omnivore de nourriture depuis des millénaires. Car nous sommes des omnivores et que nous avons besoin de viandes et de végétaux pour nous nourrir et... nous reproduire !
Au train ou nous allons, on va finir par nourrir les lions avec des épinards !
Moi, ça me fait marrer ! Pas toi ? C'est dommage ! tgw:
Le problème, c'est que le sapiens prolifique est au bout de la chaîne alimentaire , et que son humilité l'empêche de considérer l'infiniment petit....Microbe mon cousin, je suis l'Homme et je t'aime ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime7/5/2013, 21:29

Voila les vraies valeurs française. Valeur catholique et républicaine c'est ce qu'il faut pour redressez l'éducation de nos enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime8/5/2013, 07:35

Hannibal84 a écrit:
D'abord, je n'ai jamais dégusté de "Calgo" et je me fous de ce que les Espagnols peuvent bien mettre dans leurs paéllas ! Arrêtons de les emm... lmes Espagnols. Est-ce qu'ils font des pétitions contre le gavage des canards dans le Gers ?
Moi je l'aime le foie gras du Gers... sur des toasts grillés et avec un excellent champagne millésimé !
Vive la Vie et les jolies femmes !

Là ou en voit que tu n'as rien compris à rien, c'est que ce sont des chiens, pas des canards ou des poulets, et que les Espagnols n'en mangent pas dans leur paélla.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime8/5/2013, 08:39

Mais de quelle tradition espagnole tu viens nous parler ?
Massacrer un chien parce qu'il n'a pas gagné une course est ce une "tradition" !!
Tu dis n'importe quoi, n'ayant pas même pris la peine de lire ce dont il s'agissait !!
Pitoyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime8/5/2013, 10:56

Ne nous énervons pas, mais Hannibal à raison, nous avons d'autre problême à reglés et des plus important pour que l'on se melle des choses qui ne nous regardent point !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime8/5/2013, 11:35

Charles Pasqua a écrit:
Ne nous énervons pas, mais Hannibal à raison, nous avons d'autre problême à reglés et des plus important pour que l'on se melle des choses qui ne nous regardent point !
C'est avec de tels propos que l'on se retrouve un jour dans un état fasciste!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime8/5/2013, 11:50

N'exagérons point, mais il faut régler les problême de priorité nationale avant ceux de priorité internationale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop au massacre des Galgos Empty
MessageSujet: Re: Stop au massacre des Galgos   Stop au massacre des Galgos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop au massacre des Galgos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: