NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime4/5/2013, 10:51

C'est le lot de tous les Nationalistes qui ont en fait l'expérience.
C'est ça qu'on appelle la "démocratie" !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime4/5/2013, 10:54

C'est un énorme courage de se présenter sous l'étiquette FN, mais vous avez réussis à aller aux deuxième tour, c'est déja une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime5/5/2013, 00:08

Hannibal merci de cette information que personnellement je trouve très honorable.
Quel qyue soit le camp où on se présente il faut toujours un vrai courage politique et personnel
Si tu as souffert de cela sur le plan professionnel c'est que cet environnement n'était pas clair car tu imagines bien que les niveaux nationaux se foutent éperdument des "petits" candidats!!
En revanche les hobereaux locaux qui deviennent des saigneurs seigneurs, cela existe indépendamment de toute couleur politique.
Il faut arrêter quand même de diaboliser systématiquement le PS, ça n'a plus aucun sens dans le débat!!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime5/5/2013, 08:25

Il est quand même à noter qu'il est rare que ce soit la droite qui diabolise les candidats FN.
C'est plus habituel que cela vienne de la "gauche" en toute honneteté. Pas spécialement du PS, mais il faut reconnaitre qu'il ne donne pas sa part aux chiens, en ce qui concerne cette stigmatisation.

Le nier serait être de mauvaise foi. lhw:
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime5/5/2013, 08:48

Briard a écrit:
Il est quand même à noter qu'il est rare que ce soit la droite qui diabolise les candidats FN.


Ah non non, je suis à droite et je n'ai aucun probleme pour affirmer que le FN est synonyme de chaos Very Happy
Et je connais pas mal de gens qui votent plus à droite que moi et que le parti de Marine la Divine epouvante.
Comme je t'aime bien, je peux meme le repeter (aie, pas la tete)


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime5/5/2013, 09:52

belle franchise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime5/5/2013, 10:26

On cannait
nos amisTout, tout, tout, vous saurez tout sur le... 92344310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime5/5/2013, 19:36

Briard a écrit:
Il est quand même à noter qu'il est rare que ce soit la droite qui diabolise les candidats FN.

En effet ce sont en règle générale plutôt les " gauchistes" en général qui noircissent le tableau !

C'est plus habituel que cela vienne de la "gauche" en toute honnêteté. Pas spécialement du PS, mais il faut reconnaitre qu'il ne donne pas sa part aux chiens, en ce qui concerne cette stigmatisation.

Le nier serait être de mauvaise foi. lhw:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Pasqua

Charles Pasqua


Messages : 342
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime5/5/2013, 20:52

En fait ça dépend des personnes, Pasqua lui était pour un rapprochement avec le FN une rumeur circulait en 92 suite a la rupture Pasqua Chirac, que Charles voulait mettre sur la touche Chirac et faire un nouveau parti de droite avec Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime5/5/2013, 21:40

Hannibal84 a écrit:
Il faut tout de même reconnaitre que l'UMP et le RPR avant elle, tiraient à boulets rouges sur le FN qui les menaçaient sur leur flanc droit. Et là encore, j'en parle en connaissance de cause...
Je suis complètement d'accord avec çà!!
S'agissant du FN je ne me suis jamais livré à des attaques contre les personnes. j'ai fait une analyse approfodi article par arrticle du programme présenté par marine Le Pen dont tout le monde avait salué le caractère objectif
la politique politicienne du genre forum politique me fait suer, e revanche je suis capable de te faire 10 pages de vraie analyse politique. Tout le monde m'a avoué alors qu'ils ne l'avait jamis lu , y compris des militants FN sur le forum, et la découverte du texte écrit a parfois laissé pantois...mais je reproduisais le texte. Aux dernière élection présidentielles le texte difffusé a été très édulcoré sans doute pour éviter d les interprétations gênantes
Je n'ai pas publié l'analyse du rrogramme PS mais j'aurai pu le faire de la même façon!! Il aurait sans doute levé aussi de vraies questions!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Empty
MessageSujet: Re: Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...   Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: