NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 hello à tous les membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime22/4/2013, 14:04

salut à toutes et tous !

Vous ne verrez plus mon "colley" je l'ai fait euthanasier samedi dernier ! Il est subitement tombé paralysé et ne pouvait plus se déplacer et en plus il souffrait ! Je m'en suis donc séparé mais j'ai une grande peine !

Vous vous en moquez sans aucun doute mais ça me fait du bien de le dire !

Amitiés à toutes et tous,

Sophie ( et non Annick ! Very Happy qui est ma mère )
Revenir en haut Aller en bas
Springle

Springle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 63
Localisation : Arrakiss

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime22/4/2013, 14:13

Salute !
je ne me moque pas
quand un de nos copains à pattes s'en va, c'est un peu d'innocence et de joie de vivre qui disparaîssent.
Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
Invité
Invité




hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime22/4/2013, 15:28

Merci Springle !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime22/4/2013, 19:04

Je partage ta tristesse, chère Sophie...ton gentil chien est parti tout doucement et il ne souffre plus, il doit même courir dans les vertes pairies avec de nouveaux amis! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime22/4/2013, 20:12

Merci beaucoup Klary ! mais je vais en acheter un autre ... la maison est trop vide !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime22/4/2013, 20:51

Tu supposes vraiment très mal, Sophie (qui n'est pas Annick).
Procés d'intention, encore une fois !!

Je ne sais plus qui disait :
Plus je vois les hommes, plus j'aime mon chien !!

Il avait bien raison.
C'est toujours une immense douleur lorsque notre fidéle compagnon disparait.

En 3 ans, j'ai perdu, mes deux chiens et ma chatte siamoise.
Je sais le mal que ça fait.
Les deux chiens, Nounours et Maya, mes deux Rott, j'ai du les faire euthanasier, le male avait le même probleme que ton colley l'aénnée suivante ce fut la femelle, et il y a un an, ma siamoise s'est sauvé du camion dans les Vosges et je ne l'ai jamais retrouvé.

Et à chaque fois, le gros dur, a chialé comme un minot !!
ckg:

Par contre à ta place, j'attendrai un peu avant de reprendre un chien, mais ça ce n'est que mon avis. nvx:
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime22/4/2013, 22:19

Briard a écrit:
Tu supposes vraiment très mal, Sophie !
Procés d'intention, encore une fois !! Elle n'a même pas évoqué ton pseudo ? Quand y a-t-il eu procès d'intention ?

Je ne sais plus qui disait :
Plus je vois les hommes, plus j'aime mon chien !!

Il avait bien raison.
C'est toujours une immense douleur lorsque notre fidéle compagnon disparait.

En 3 ans, j'ai perdu, mes deux chiens et ma chatte siamoise.
Je sais le mal que ça fait.
Les deux chiens, Nounours et Maya, mes deux Rott, j'ai du les faire euthanasier, le male avait le même probleme que ton colley l'aénnée suivante ce fut la femelle, et il y a un an, ma siamoise s'est sauvé du camion dans les Vosges et je ne l'ai jamais retrouvé.

Et à chaque fois, le gros dur, a chialé comme un minot !!
ckg:

Par contre à ta place, j'attendrai un peu avant de reprendre un chien, mais ça ce n'est que mon avis. nvx:
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime22/4/2013, 22:20

A part des deux premières phrases très agressives et très mal venues, j'apprécie tes commentaires ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime22/4/2013, 23:55

kénavo a écrit:
Briard a écrit:
Tu supposes vraiment très mal, Sophie !
Procés d'intention, encore une fois !! Elle n'a même pas évoqué ton pseudo ? Quand y a-t-il eu procès d'intention ?


Ici :

Vous vous en moquez sans aucun doute mais ça me fait du bien de le dire !

Je ne sais plus qui disait :
Plus je vois les hommes, plus j'aime mon chien !!

Il avait bien raison.
C'est toujours une immense douleur lorsque notre fidéle compagnon disparait.

En 3 ans, j'ai perdu, mes deux chiens et ma chatte siamoise.
Je sais le mal que ça fait.
Les deux chiens, Nounours et Maya, mes deux Rott, j'ai du les faire euthanasier, le male avait le même probleme que ton colley l'aénnée suivante ce fut la femelle, et il y a un an, ma siamoise s'est sauvé du camion dans les Vosges et je ne l'ai jamais retrouvé.

Et à chaque fois, le gros dur, a chialé comme un minot !!
ckg:

Par contre à ta place, j'attendrai un peu avant de reprendre un chien, mais ça ce n'est que mon avis. nvx:
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime23/4/2013, 00:29

Mais dis moi elle ne s'adresse pas à toi en particulier ! Où vois-tu un procès d'intention contre toi, ton pseudo n'est même pas cité !

Par contre je te remercie car tu lui as donné un bon conseil en lui disant d'attendre avant d'acheter un nouveau chien, ce que je m'évertue à lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime23/4/2013, 00:42

kénavo a écrit:
Mais dis moi elle ne s'adresse pas à toi en particulier ! Où vois-tu un procès d'intention contre toi, ton pseudo n'est même pas cité !

Et toi ou vois tu que je parle de moi dans ces deux phrases que tu mets en exergues dans mon post ?
Nulle part !!
Mais il est vrai que le "vous" englobant tout le monde, je me sens visé également et lui réponds donc qu'elle "suppose mal", rien d'autre et rien "d'agressif" dans ma réponse.
La suite de mon post le démontre !!


Par contre je te remercie car tu lui as donné un bon conseil en lui disant d'attendre avant d'acheter un nouveau chien, ce que je m'évertue à lui dire !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime23/4/2013, 00:46

kénavo a écrit:
Mais dis moi elle ne s'adresse pas à toi en particulier ! Où vois-tu un procès d'intention contre toi, ton pseudo n'est même pas cité !

Par contre je te remercie car tu lui as donné un bon conseil en lui disant d'attendre avant d'acheter un nouveau chien, ce que je m'évertue à lui dire !

Oui car elle va avoir, meme malgré elle, la facheuse tendance à faire des comparatifs avec le precedent, et essayé de retrouver le "disparu" dans le noveau venu. Ce qui ne pourra que lui être défavorable, les chiens, même de la même race n'etant en aucun cas semblables.
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime23/4/2013, 08:03

Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec toi sur les conseils que tu lui as donné, mais te trouve bien susceptible en réaction des interventions de Sophie.

Pour le moment je lui ai conseillé de ne plus venir ici pour les raisons que tu sais et qui lui ont fait très mal du fait de savoir que quelqu'un, fût-ce par curiosité, cherchait à percer sa vie privée.

Personnellement je ne peux pas être ici en permanence !

Amicalement

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime23/4/2013, 22:54

Coucou

Je suis sur la route du retour, et demain je serais enfin à la maison. Ce WE qui devait être un vrai bonheur est devenu un véritable cauchemar par suite d'une panne auto à Gent (Belgique) le dimanche. Cela m'a bloqué sans possibilité pour moi de participer aux travaux à Bruxelles. 1500 km pour emmener et ramener 3 compagnons!!!
Une vraie panade!!!
Bref je serais rentré demain

Chère Sophie je suis très triste pour ton ami le chien. J'ai connu cela moi aussi de manière très affective puisque mon chien est mort dans mes bras. Mais dis toi que nous avons plus de respect pour nos animaux que pour les êtres humains, puisque nous leur permettons de partir avec notre amour dans la dignité, ce que nous n'accordons pas à nos proches qui le souhaitent. Alors soi fière d'avoir fait courageusement ce qu'il fallait pour ton toutou.

Bon courage et bises


Dernière édition par GIBET le 25/4/2013, 03:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime23/4/2013, 23:18

Merci GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello à tous les membres  Empty
MessageSujet: Re: hello à tous les membres    hello à tous les membres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello à tous les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello à tous les membres
» Devinette à tous les membres
» Bonsoir à tous les membres du forum
» Bonjour à tous les membres de ce forum
» bonne semaine à tous les membres de ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: