NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 loopydelooplaoucahe

Aller en bas 
+3
GIBET
Mara-des-bois
Springle
7 participants
AuteurMessage
Springle

Springle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 64
Localisation : Arrakiss

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime12/4/2013, 17:34

Ce sobriquet virtuel ridicule était mien ,il apportera peut-être souvenance à quelques-uns d'entre vous , en effet lors de ma folle jeunesse j'écumais quelques forums msn ( le Cercle des philousophes et Libres propos entre autres..) ,ces endroits ou la baston le disputait à la franche rigolade ,places sommes toutes joyeuses qui faisaient qu'on se sentait bien vivants.
Depuis , de l'eau a coulé sous les ponts ,et quelques hectolitres de Médoc dans mon gosier... je me suis assagi , pacifié, je bourre et j'allume régulièrement mon calumet pour en regarder danser la fumée bleue sous les étoiles.
pffff pffff pfffffffff...
Fumons mes amis, à notre incandescence éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime12/4/2013, 17:47

Ouh mais Loopy me rappelle des (bons) souvenirs... Un lien avec Frederic le Moustique ou bien je melange mes pinceaux ?


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Springle

Springle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 64
Localisation : Arrakiss

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime12/4/2013, 18:00

Mara-des-bois a écrit:
Frederic le Moustique?


Mab

Préseeeent ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime12/4/2013, 18:27

Bon ben si tu as le passeport de Mab ...c'est le meilleur de tous
Tu vas rapidement changer de famille et devenir une orange rayonnante Very Happy

J'espère que vous nous raconterez tous les deux vos souvenirs de jeunesse...du moins certains Wink

Installes toi cher Springle
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime12/4/2013, 18:31

Tout de suite la couleur orange ... cela change un homme!!
N'hésite pas à te promener sur le forum tu es chez toi ...et chez Mab! Very Happy

loopydelooplaoucahe Images?q=tbn:ANd9GcTxb0O0NHuOtBNSkkiUZAaB5_JJJZ-PZFCH7lTZBPrUTt4-GRWj
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime12/4/2013, 19:19

Springle a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Frederic le Moustique?


Mab

Préseeeent ! geek


Et tu es toujours amoureux de ta moto ? (on va faire un peu vieux combattants, mais bon... Very Happy )


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime12/4/2013, 20:23

Bonsoir à toi !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime13/4/2013, 00:08

Merci cher Briard pour ton aide...bise

Mara-des-bois a écrit:
Springle a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Frederic le Moustique?


Mab

Préseeeent ! geek


Et tu es toujours amoureux de ta moto ? (on va faire un peu vieux combattants, mais bon... Very Happy )


Mab

Vieux??..allons! je crois bien que la doyenne c'est moi!...bouhouou!... CE N'EST PAS GRAVE DU TOUT, sauf que la chandelle se fait rare le soir pour faire de la dentelle...encore plus rare!!!...mais les poèmes sont toujours bien là et j'aime à rêver aux aurores boréales!

Quand vous serez bien vieille, au soir à la chandelle,
Assise auprès du feu, dévidant et filant,
Direz chantant mes vers, en vous émerveillant :
« Ronsard me célébrait du temps que j’étais belle. »



Beaux rêves à tous!


[img]loopydelooplaoucahe -les-a10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime13/4/2013, 00:23

Olééé Klary,
chouette ton image. Je crois que je vais te la piqué geek

Bonne nuitée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Springle

Springle


Messages : 41
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 64
Localisation : Arrakiss

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime19/4/2013, 13:51

Mara-des-bois a écrit:
Springle a écrit:
Mara-des-bois a écrit:
Frederic le Moustique?


Mab

Préseeeent ! geek


Et tu es toujours amoureux de ta moto ? (on va faire un peu vieux combattants, mais bon... Very Happy )


Mab
Hélas ! Elle fatigue elle aussi.
Un kilométrage conséquent lui impose à elle aussi une consommation au delà du raisonnable !
Bonjour les mains !
Revenir en haut Aller en bas
http://popotipopillou.centerblog.net/
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime19/4/2013, 22:22

Bonjour Springle il faudra que tu nous parles un peu de toi pour qu'on te connaisse et t'apprécie en ami
Salut les amis ...je me suis arrêté sur le chemin de Bruxelles pour une nuité
Re-départ à 5h00 du matin!!
Cher Briard je crois que j'apprends le métier de routier pour lequel j'ai le plus grand respect
Chère Klary ...même à la lueur de la lune la route est longue quand on a dormi que quelques heures
bises à tous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime20/4/2013, 14:30

Encore en vadrouille ami Gibet nvx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime20/4/2013, 18:47

Bonne route Gibet et reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime23/4/2013, 23:01

Punaise une courroie de générateur et un minable écrou ont foutu mon WE en l'air...48 heures de galère pour récupérer ma bagnole entre GENT - LILLE et BRUXELLES
Bref un voyage pour rien puisque je n'ai même pas pu participer à mon colloque!!
Vive les vélos!!!!
Bises à tous ...et demain je serais à la maison!


Dernière édition par GIBET le 24/4/2013, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime23/4/2013, 23:23

Laughing Hello Gibet, tu en rira dans quelques jours Wink Ca fait parti des bons souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 07:27

Bon retour, cher Gibet! Avec ces contrariétés tu en as vu du plat pays!

Peut-être ces imprévus t'ont-ils évité les vains énervements et prise de tête que tu aurais pu avoir lors d'entretiens houleux et stériles face aux "Hermétiques
au bon sens"!!! Pas de regrets,donc!

Par contre Nous sommes très heureux de ton retour! sunny
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 08:32

Bonjour GIBET et heureux de te savoir à nouveau parmi nous !

Dommage que tu étais absent car il y a avait de bonnes mises au point de ta part à faire auprès de certains !

A bientôt,

Amicalement

kenavo ( qui va au boulot ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: NOMBRILISME ET MAUVAISE FOI   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 09:11

Klary P'tit Bonheur a écrit:
Bon retour, cher Gibet! Avec ces contrariétés tu en as vu du plat pays!

Peut-être ces imprévus t'ont-ils évité les vains énervements et prise de tête que tu aurais pu avoir, lors d'entretiens houleux et stériles face aux "Hermétiques
au bon sens"!!! Pas de regrets,donc!

Par contre Nous sommes très heureux de ton retour! sunny

TOUT LE MONDE AURA COMPRIS BIEN SÛR QU'IL S'AGISSAIT DU COLLOQUE:"...QUE TU AURAIS PU AVOIR, DURANT LE COLLOQUE,LORS D'ENTRETIENS..."


VOICI CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR EN MP!!! Suspect


Citation :
What a Face "Je m'excuse mais dans ton message adressé à notre ami GIBET tu fais allusion à des échanges entre moi et BRIARD sur un ton quelque peu moqueur ! "...ETC What a Face

MA REPONSE A CES ETRANGES COMPORTEMENTS...."VOUS AVEZ DIT BIZARRE???"

1-SI TU T'EXCUSES...JE N'AI PAS BESOIN DE LE FAIRE geek

2- Question Question Question Question S'IL Y A MISE AU POINT à FAIRE C'EST DANS CE SENS -LA Arrow

3-Ces personnes devraient sérieusement s'oxygéner ou changer de matelas!!! cyclops

PS. interdiction de faire joujou avec ma boîte de MP...les cahiers de doléances c'était en1789!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 12:16

Ok Klary j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 12:49

Vous avez un problème madame Klary ! Imaginez-vous bien que ce n'est pas parce que vous une certaine ancienneté ici que tout vous est autorisé et sachez que les MP sont privés ( vous savez ce que cela signifie privé ). Si cela vous déplaît de recevoir des MP d'excuses vous détruisez tout simplement le MP en question sans pour autant en faire toute une histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 13:39

Kénavo merci de ne pas en rajouté. En tans que homme tu devrai laisser les femmes discuté entre elle. Ca me semble de bon sens .
Klary est loin d’Être une provocatrice c'est même tout le contraire.
Alors stop autrement je m'en méle !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: RIEN DE MIEUX à FAIRE?   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 13:51

QUEL MP D'EXCUSES???...JE N'EN VOUDRAIS MÊME PAS...VOUS NE SAVEZ MÊME PAS DE QUOI IL S'AGIT!..Ce n'est pas moi qui ai un problème ...BRAVO KENAVO, quelle élégance!...à 2 contre une qui n'est pour rien dans l' interprétation tordue d'un message, faite avec une mauvaise foi délirante qui plus est!...VOUS ARRIVEZ DE QUEL FORUM, déjà??!...chassez le naturel, il revient au galop!...GAME IS OVER! flower
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 14:43

Zinck_81 a écrit:
Kénavo merci de ne pas en rajouté. En tans que homme tu devrai laisser les femmes discuté entre elle. Ca me semble de bon sens .
Klary est loin d’Être une provocatrice c'est même tout le contraire.
Alors stop autrement je m'en méle !

Ok Zinck : Je peux me faire insulter et il m'est strictement interdit de me mêler des problèmes de Sophie ! ça va j'ai compris !

Merci à toi de me prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 15:16

Il n'y a aucune insulte dans les propos que Klary à tenu. Toi par contre le fait de lui dire : ce n'est pas parce que vous une certaine ancienneté ici que tout vous est autorisé en est une !
Quand tu interviens pour te réjouir du retour de notre ami Gibet en souhaitant qu'il remettre les pendules à l'heure pour certains membres du forum en est une autre.
Et puis si Sophie à écrit un MP c'est qu'elle souhaite une réponse nan ?
C'est quoi le problème là !
Demain on va venir nous signifié que Sophie et a nouveau à l’hôpital à cause de nous ?
Jouer la carte de la culpabilité est surement un jeu, mais se jeu ne marche plus et puis si tu souhaite me poursuivre en justice avec tes grands moyen et bien nous serons deux.
Moi aussi je connait le milieux dans lequel ou tu prétend travailler !
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 15:23

Du calme Zinck !
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 15:27

@ kénavo
Quoi du calme ?
C'est à toi de te remettre en question!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 15:32

Hannibal tu n'a pas à venir me dire se que je dois faire. Je te prie de ne pas intervenir dans l'échange qui se fait actuellement !
J'écrit ou je veut.
Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 15:34

Zinck je viens de t'envoyer un MP c'est plus simple et permet de conserver l'ambiance de ce forum !
En effet Hannibal vous n'avez aucun motif d'intervenir sur cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 17:34

Hé bien moi j'ai à intervenir !!
Kenavo et Sophie, il serait bon de mettre votre suceptibilité au placard quand vous franchissez les portes de ce forum.
Car là ça commence à bien faire.
L'egocentrisme pousse à son paroxysme de l'un comme de l'autre,commence à sérierusement me gonfler.
Si c'est le figth que vous recherchez, je ne peux que vous conseiller de prendre la direction du FF, ici, les seuls problémes que nous rencontrons viennent de votre fait.
Alors ras le bol !!
Briard Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 17:44

Briard a écrit:
Hé bien moi j'ai à intervenir !!
Kenavo et Sophie, il serait bon de mettre votre susceptibilité au placard quand vous franchissez les portes de ce forum.
Car là ça commence à bien faire.
L'égocentrisme pousse à son paroxysme de l'un comme de l'autre,commence à sérieusement me gonfler.
Si c'est le figth que vous recherchez, je ne peux que vous conseiller de prendre la direction du FF, ici, les seuls problèmes que nous rencontrons viennent de votre fait.
Alors ras le bol !!
Briard Administrateur.

Nous ne cherchons rien du tout ! mais si réellement on vous ennuie tant que ça et bien virez nous !

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 20:34

Mes amis Klary - Briard - Zinck et Hannibal

Merci de la gentillesse de vos vœux de retour . Vous avez raison le retour à la maison va apaiser toutes les tensions de ce WE. Je crois que d'avoir pu passer plus de temps avec les amis qui me recevaient samedi (et qui ont dû me supporter 2 jours de plus Very Happy) a un peu compensé la perte des autres amis Belges que je devais retrouver au Colloque afin de mettre des visages sur des noms avec lesquels je travaille depuis des mois par mail en préparation de cette journée. Ils m'ont fait tellement passer de gentils messages de regret de ne pouvoir me voir que j'ai été profondément touché...mais nous nous sommes promis de nous revoir une autre fois!!

Ah au fait j'envisage de prendre une décision radicale pour calmer le jeu avec la famille Sophie/Kénavo:
S'il faut que momentanément je désactive ces deux comptes pour que nous retrouvions notre amitié commune et pacifique, notre poésie chère Klary, notre musique cher Zinck , notre histoire Algéroise cher Hannibal et cher Briard, je ne manquerai pas de le faire

Je tiens de tout cœur à vous quatre et je veux que vous le sachiez

Amitiés
Joël
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime24/4/2013, 22:59

GIBET a écrit:
Mes amis Klary - Briard - Zinck et Hannibal

Merci de la gentillesse de vos vœux de retour . Vous avez raison le retour à la maison va apaiser toutes les tensions de ce WE. Je crois que d'avoir pu passer plus de temps avec les amis qui me recevaient samedi (et qui ont dû me supporter 2 jours de plus Very Happy) a un peu compensé la perte des autres amis Belges que je devais retrouver au Colloque afin de mettre des visages sur des noms avec lesquels je travaille depuis des mois par mail en préparation de cette journée. Ils m'ont fait tellement passer de gentils messages de regret de ne pouvoir me voir que j'ai été profondément touché...mais nous nous sommes promis de nous revoir une autre fois!!

Ah au fait j'envisage de prendre une décision radicale pour calmer le jeu avec la famille Sophie/Kénavo: et bien pour Sophie ... c'est fait ! Merci
S'il faut que momentanément je désactive ces deux comptes pour que nous retrouvions notre amitié commune et pacifique, notre poésie chère Klary, notre musique cher Zinck , notre histoire Algéroise cher Hannibal et cher Briard, je ne manquerai pas de le faire

Je tiens de tout cœur à vous quatre et je veux que vous le sachiez

Amitiés
Joël
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime25/4/2013, 02:59

J'ai pris le temps qu'il fallait pour réfléchir à la question à peine mes valises rangées
J'en déduis qu'un simple quiproquo sur l'interprétation des propos de Klary que j'avais parfaitement compris comme une chance pour moi d'avoir évité les fonctionnaires européens les fameux hermétiques (oh oui chère Klary tu n'imagines pas à quel point tu as raison et mes amis m'ont fait le point sur les travaux du colloque et visiblement ces "commissaires européens " appartiennent à un autre monde et ont perdu le sens de nos réalités au même titre que nos politiques. Il y aura du chemin à faire) a immédiatement provoqué des tensions.

Je pense chère Sophie qu'en amitié le bénéfice du doute doit toujours profiter aux amis afin d'éviter tout propos qui semble les mettre en cause

En tout cas le bénéfice du doute a profité au couple Sophie/Kénavo que nous aimons tous, et je considère que l'affaire est définitivement close et que la nuit apportera l'oubli de tout cela et la promesse d'un jour nouveau et mieux éclairé!

Je clos donc ce fil qui a ressemblé à une tablée familiale où le ton a monté inutilement et où la paix se retrouve à la fin car il est plus intelligent de partager le pain que les maux (et les mots)!

Bonne nuit à tous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loopydelooplaoucahe Empty
MessageSujet: Re: loopydelooplaoucahe   loopydelooplaoucahe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loopydelooplaoucahe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: