NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 coucou à toutes et tous

Aller en bas 
+5
Mara-des-bois
Briard
GIBET
Tirésias
kénavo
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime13/3/2013, 12:12

Un petit bonjour en passant ! De la neige, de la neige et encore de la neige et des connards qui ne savent pas conduire qu'il faut dégager des fossés .... grrrrrrrrrrrrrr ! Enfin c'est le métier .... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime13/3/2013, 12:20

Ici beau soleil, chaleur et air de printemps, et pourtant cela n'a pas empêché le bipeur de sonner à 9h pour un gros accident. Comme quoi ... neige ou pas neige les gens ne savent pas conduire.
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime13/3/2013, 13:06

Tirésias a écrit:
Ici beau soleil, chaleur et air de printemps, et pourtant cela n'a pas empêché le bipeur de sonner à 9h pour un gros accident. Comme quoi ... neige ou pas neige les gens ne savent pas conduire.

C'est tout à fait vrai mais dans notre région les gens ne sont pas habitués à ce genre de conditions climatiques et ne maîtrisent pas leur conduite qui se doit d'être souple.

Bien sûr, et je suis bien placé pour le savoir, même par beau temps il n'empêche que des gens ne savent pas conduire .... ! mais il faut aussi admettre que nombreux sont les accidents liés à des taux d'alcoolémie trop importants quand on n'a pas dans le même temps une conduite sous produits psychotropes !

Bon courage,

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime13/3/2013, 16:07

Ben nous les Finistériens du sud (rassurez vous les vrais sudistes, c'est une appellation locale Very Happy) n'avons pas eu de neige hier et aujourd'hui c'est le printemps ensoleillé!
C'est vrai que les gens ne savent pas conduire mais leur apprend-on vraiment pour avoir le permis?
Il est vrai que les intempéries sont provocatrices de problème quand on ne déconnecte pas toutes les assistances électroniques qui existent aujourd'hui sur nos véhicules sans que personne ne sache bien les limites de leur fonctionnement.
Mais il est vrai que l'alcool et la vitesse sont depuis toujours des pourvoyeurs de morts sur la route. Moi j'ai une voiture puissante et lourde (KIA Opirus) et bien sur l'autorute je ne compte plus les petites voitures qui me dépassent quand je régule ma vitesse à 130 (des grosses aussi d'ailleurs Very Happy)
En tout cas je te souhaite cher Kénavo un bon courage car dans ce temps froid le travail extérieur n'es pas une sinécure
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime13/3/2013, 16:52

Bon courage à toi kénavo, en effet ils ne savent pas conduire, ils ont juste appris à bouger une voiture.
J'ai au long des millions de km effectuès assisté à des accidents ou l'incompétence du conducteur en était très souvent la cause.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime14/3/2013, 15:43

Briard a écrit:
Bon courage à toi kénavo, en effet ils ne savent pas conduire, ils ont juste appris à bouger une voiture.
J'ai au long des millions de km effectuès assisté à des accidents ou l'incompétence du conducteur en était très souvent la cause.

Ah si on tenait le quon qui a inventé la voiture, hein...



Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime14/3/2013, 15:47

GIBET a écrit:
Oh tu sais chère Mab que l'inventeur ne craignait rien :
1 - il était tout seul
2 - il était protégé
(heureux de te voir parmi nous !!)

coucou à toutes et tous Fard306
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime14/3/2013, 15:53

Mes posts ne passent pas tous, on dirait que le site a des soucis...


Bises et @+ !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime14/3/2013, 16:02

Ah bon!!
Peux-tu me dire quoi qu'y s'passe?

J'ai fermé l'inscription automatique provisoirement car un zouave qui en voulait à Briard sur le forum politique avait juré de venir l'emmer...là où il se trouvait
Est-ce qui provoque des difficultés?...ou la neige?

Nous allons faire un 3è numéro de la gazette...mais je pars chanter avec les Canaries à Ténérif demain jusqu'au 25 mars. nous préparons nos voix pour la partie de comédie musicale (va voir) et là-bas il y a des forêts "d'oeufs Calyptus" alors je vais faire un régime

On aura besoin de ta voix aussi ...tu peux compter sur moi!!
GIBET

Ah au fait t'es redevenu admin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime17/3/2013, 23:22

10 -

GIBET a écrit:
Oh tu sais chère Mab que l'inventeur ne craignait rien :
1 - il était tout seul
2 - il était protégé

coucou à toutes et tous Fard3010

Si l'on se fonde sur l'espérience routière de l'excellent Kénavo on pourrait en douter si jamais ce fada
de cucugnot se mettait à débouler à toute vapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime18/3/2013, 14:01

Yeahaaaaaa !! C'mon everybody !! Voila l'homme aux Blue Suede Shoes de retour !!

Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime19/3/2013, 01:40

12 -

Bonsoir Cher Briard,

Merci de ton accueil. Un bémol à ton enthousiasme : le véritable père du tube Blue Suede Shoes
c'est lui, Carl Perkins. Bon il fait péquenot, mais c'est ce qui a fait le succès du hillbilly
de par son ancrage American roots...
Devenue un standard, la chanson fut reprise par tous ceux qui se retrouvaient propulsés devant un micro.
(Même Quantat s'y est collé je présume Laughing )


Carl Perkins BLUE SUEDE SHOES par moriganne
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime26/3/2013, 18:47

Salut Eddy quel bonheur de te retrouver. ta présence fait chaud au coeur et me fait moins regretter les 28° de la semaine dernière à Ténérif!!
Tu as raison pour cucugnot ...
"Péquenot" a donné "plouc" en Bretagne parce que tous les noms des communes péquenaudes bretonnes commençaient par "Plou..." c'est donc une apocope .
Les "ploughman" anglais voudraient nous piquer l'origine mais nous tenons à être les ploucs armoricains originels!! Wink
Heueueu... c'est tout ce que je pouvais dire ...sur la musique de Carl Perkins! Sad
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime26/3/2013, 22:54

Heureuse de te savoir bien rentré, cher Gibet... aux côtés de ta Douce, la tête pleine de souvenirs heureux et de couleurs apaisantes!
Courage pour la reprise et bises à tous les deux,
Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 00:53

Merci cher klary je prépare quelques photos de notre voyage pour le forum..histoire de nos réchauffer un peu le coeur
Pour les pieds faudra malheureusement une bouillotte Very Happy
Plein de bisous à toi aussi!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 01:01

Bonsoir GIBET .... heureuse d'enfin te retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 01:17

Merci chere Sophie

Je serais venu plus vite si je n'avais pas été alerté par mon ami Briard que patriote me voulait du mal sur le forum politique. Alors j'y suis allé et depuis ce matin j'essuie des attaques en règle de patriote et Socrate venu ici pour y chercher de la matière à me mettre en accusation là-bas.
J'ai répondu pied à pied!!! (fil: le café des amis - communiqué du sénateur Jalabert)
J'ai reconnu là-bas des amis d'ici "Zinck2 et Franline2" mais c'est tout ce que j'ai reconnu du forum qui ne semble animé que de haine
Je n'ai pas accepté cependant que l'on m'attaque ainsi sans me défendre.
maintenant je suis ici et heureux de vous avoir tous retrouvé
Alors j'ai lu que tu avais perdu tes dessins
Je pourrais faire une restauration de forum pour les retrouver mais nous perdrons tout ce qu'il y a eu de créé après la date de la restauration
Il faudra me dire vos préférences
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 11:14

Je pense que ce n'est pas utile de faire une restauration, puisque Sophie à remis ces dessins en ligne. Sa fait meme plus propre enfin je trouve .....Et puis la restauration va nous faire perdre touts nos messages que nous avons recement mis en ligne .. Sinon, me suis connecté juste le temps d'un coup de gueule chez les voisins et manifestement faut que j'y retourne suite à une plainte. Très bien .... Surtout ne te rend pas malade juste pour deux individues imatures, tu as beaucoup à leurs apprendre mais tu perdais ton temps. Ici c'est le printemps en toute saisons et c'est le plus important sache le camarade .

Sincères amitiés.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 12:11

Non GIBET ne remet pas mes dessins en ligne je m'en chargerai quand j'aurai le temps !

J'y mettrai d'autres dessins qui ne feront pas l'objet de critiques de la part des abrutis du FF!

Occupes toi des deux connards qui sévissent comme des abrutis sur FF !

Sincères amitiés,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 12:18

Je peut mettre celui que tu m'avait offert Sophie ?
Il fessait parti de la galerie et je l'ai stocké sur mon pc. C'est comme tu veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 12:47

Sympa Zinc mais laisse tomber je t'en composé un autre !

Surprise .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 13:28

Moi aussi j'ai dû conserver tous ceux que tu m'avais demandé de mettre ...mais je ne les remettrai bien sûr que si tu le souhaites!
Bon j'ai dit ce que j'avais à dire sur le forum politique et ici c'est affaire réglé avec Patriote et Beaudelaire.
Dommage pour ce dernier qui aurait pu partager avec nous autre chose ...que des règlements de compte.
J'ai gardé ses posts ...et sa musique cher Zinck (elle n'est pas responsable des comportements de son auteur) Very Happy!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 13:37

Tout à fait camarade, je partage ton opinion. Il y a eu une tentative de nuire, réaction et solution on était appliquer, tout va pour le mieux maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 14:21

Non chers amis laissez tomber mes dessins ... c'est sympa de votre part mais si c'est pour ensuite se faire outre de moi par des connards du FF c'est inutile de poursuivre !

J'attends qu'il aient dégagés car à mon avis et selon leur vocabulaire et leur attitude ils n'ont rien à faire ici, car ici on est entre amis !
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 14:34

Sophie, ta rubrique est à l'abris des regards, seules les membres de confiances y on accès. J'ai vérifié moi même sous un pseudo lambda et promis, j'ai accès à pas mal de rubrique mais pas a ta galerie ni même à ma chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 15:21

Merci Zinc .... tu es véritablement un ami !

Je remettrai des dessins .... mais pas maintenant car je suis dans le doute vis à vis de certains du FF §
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 18:56

Le doute est comme une fumée qui s'infiltre dans tous les interstices ...mais n'a jamais servi de ciment, même à une construction de plumes!
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 23:06

Un petit " bonsoir à toutes et tous" en passant avant d'aller dormir !

Excusez moi si je ne vins pas souvent, Sophie m'en a fait le reproche gentiment, mais je suis saturé de travail !

Bien amicalement à tous les membres de ce sympathique forum !

kénavo
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime27/3/2013, 23:09

Bonsoir ami Kénavo cheers
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime28/3/2013, 00:13

Bonsoir et bonne nuit cher Kénavo...mais avant de dormir n'oublies pas de faire une bise à Sophie pour nous Wink
Ne t'inquiètes pas nous comprenons les exigences de ton métier
Salut l'ami
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime28/3/2013, 00:19

Priorité au boulot, et ici personne ne te le reprochera jamais.
Tu passes nous faire un 'tit coucou, quand tu peux, c'est ça qui compte, tu ne nous oublies pas.
Bonne nuit à toi et bon courage pour tes futures heures de service !! nvx:
Revenir en haut Aller en bas
coco!
Invité




coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: shalom, salam, bonjour!   coucou à toutes et tous Icon_minitime28/3/2013, 15:06

je suis pratiquement absent de tous les forums !

pour cause de problèmes familiaux !

croyez moi cela est un vrai bonheur !

les rigolos genre patriote et compagnie ne peuvent m'énerver puisque je suis hors d'attente de leur venin !

ce qui m'amuse le plus c'est de constater qu'ils m'ont bannis d'un forum que j'ai quitté de mon plein gré !

sachant par avance ce qu'allait devenir le forum France je m'étais mis à l'abri !

gibet bon retour de vacances !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime28/3/2013, 15:14

coco! a écrit:
je suis pratiquement absent de tous les forums !

pour cause de problèmes familiaux !

croyez moi cela est un vrai bonheur !

les rigolos genre patriote et compagnie ne peuvent m'énerver puisque je suis hors d'attente de leur venin !

ce qui m'amuse le plus c'est de constater qu'ils m'ont bannis d'un forum que j'ai quitté de mon plein gré !

sachant par avance ce qu'allait devenir le forum France je m'étais mis à l'abri !

gibet bon retour de vacances !

coco!

Merci Coco

J'espère que vos problèmes familiaux ne sont pas trop graves
En tout cas je le souhaite sincèrement
ici vous êtes le bienvenu
Ailleurs c'est de pire en pire ...comme la crise mondiale malheureusement!
Alors ici nous travaillons à la paix ... qui n'est jamais simple même à 10 !! Wink
Je vous souhaite du bonheur
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime28/3/2013, 15:32

GIBET a écrit:
[Ailleurs c'est de pire en pire ...comme la crise mondiale malheureusement!
GIBET

Pire qu'hier, mais bien moins pire que demain... Razz
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime28/3/2013, 19:54

Aramis a écrit:
GIBET a écrit:
[Ailleurs c'est de pire en pire ...comme la crise mondiale malheureusement!
GIBET

Pire qu'hier, mais bien moins pire que demain... Razz
Alors, si tu as raison, profitions agréablement de celle d'aujourd'hui Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime29/3/2013, 08:00

A l'approche de ce long week-end, je souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de Pâques! J'ai fait des "Monas", brioches de fêtes, comme c'était la tradition Là-bas!
Mille amitiés et bises pascales!
Klary

coucou à toutes et tous Brioch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime29/3/2013, 09:16

Ouaouuuu.... Klary, j'en ai l'eau à la bouche !

Tu sais que dans ma région la brioche est une spécialité ( la brioche vendéenne est connue ) !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime29/3/2013, 10:04

Oui Sophie...je le sais parce que j'ai enseigné 3 ans en Vendée et ma dernière fille est née à Luçon. Je peux même te dire que la "gache" est la brioche qui se rapproche le plus de la mona, au niveau du goût!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime29/3/2013, 17:25

sophie a écrit:
Ouaouuuu.... Klary, j'en ai l'eau à la bouche !

Tu sais que dans ma région la brioche est une spécialité ( la brioche vendéenne est connue ) !
Oh la Touraine qui s'empare de la Vendée à cause d'une brioche!
Quelle gourmande cette Sophie Very Happy Very Happy Very Happy

Tiens je te renvoie à la Fouace Rabelaisienne qui est tourangelle Very Happy Very Happy Very Happy
coucou à toutes et tous Fouacetouraine


Dernière édition par GIBET le 29/3/2013, 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime29/3/2013, 17:41

Voici la " vendéenne" !coucou à toutes et tous Images12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou à toutes et tous Empty
MessageSujet: Re: coucou à toutes et tous   coucou à toutes et tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou à toutes et tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous les automobilistes
» Tous cousins, tous copains...tous coquins
» Bonsoir à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et tous !
» bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: