Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonsoir à tous les membres du forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kénavo

MessageSujet: Bonsoir à tous les membres du forum   18/2/2013, 23:00

Mon pseudo est kénavo

Je suis l'ami de celle qui a pour pseudo "livaste" et sur conseil de MARECHAL je viens me joindre à vous pour des dialogues qui puissent me permettre de retrouver mes repères car pour tout dire je suis un peu perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   18/2/2013, 23:27

Bienvenue parmi nous kénavo .
Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à ta petite femme .
Tu pourra la conforter assez facilement je pence, puisque comme tu le sait son métier est dure et bien plus lourd à gérer qu'un simple forum ou il y a pas mal de timbrés .
Bon, je ne citerais pas le forum en question et puis je n'aime pas trop parler derrière les gens absents ...
Je suis parti de là bas parce que je péter trop les câbles et franchement c'est bien mieux ici .
Ici, nous ne faisons pas de jeu, pas de politique, pas de blabla ....
Nous sommes naturel Wink
Il n'y a aucune obligation à participer à touts les débats que chacun met en ligne.
Par exemple, moi perso je lis touts, mais il y a des sujets ou je m'abstiens d'intervenir, parceque ou bien c'est un sujet qui fache ou alors parceque je n'ai pas les neurones pour comprendre de quoi il s'agis ou alors je n'ai pas envie de parler ect .......
Voilà faut être naturel et nous respectons touts le monde ici avec leurs Defaults et les qualités .

Nous te laissons le temps de voir un peu le fonctionnement du forum et tu verra qu'il y a pas mal de rubriques divers point de vue culturel et pas mal de déconnades aussi Razz
Et pourtant, nous ne sommes pas nombreux, mais nous disposons d'une grande qualité .

Cordialement.
Zinck .

ps) désolé pour les fautes de grammaire, c'est mon gros problème Rolling Eyes

GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 02:34

Ici comme le dis Zinck c'est un forum où l'on se pose...loin d'un autre forum que nous n'évoquons pas ici .
Ici nous vivons notre vie réelle où l'amitié à un sens.
Tu trouveras ici tous les posts que Livaste nous a laissés . Chemines et réfléchis car tu trouveras plus les réponses en toi qu'en nous.
Nous ne trichons pas entre nous sur ce forum car nous avons la liberté d'être là ou non. Si nous décidons d'être là avec les autres alors l’honnêteté est essentielle.
Je pense que Livaste avait perçu ce forum comme une ile.
Tu as dis ailleurs qu'elle allait mieux...souhaitons lui que rapidement elle aille bien
Pour satisfaire ma curiosité peux-tu me dire qui est Platon qui poste à partir du compte de Livaste (du tiens maintenant) sur d'autres forums?
Merci
GIBET

Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 08:03

Salut Livaste/kenavo/Platon/franline,

si tu pouvais te décider pour un seul et unique pseudo ce serait beaucoup mieux.

Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
kénavo

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 08:30

GIBET a écrit:
Ici comme le dis Zinck c'est un forum où l'on se pose...loin d'un autre forum que nous n'évoquons pas ici .
Ici nous vivons notre vie réelle où l'amitié à un sens.
Tu trouveras ici tous les posts que Livaste nous a laissés . Chemines et réfléchis car tu trouveras plus les réponses en toi qu'en nous.
Nous ne trichons pas entre nous sur ce forum car nous avons la liberté d'être là ou non. Si nous décidons d'être là avec les autres alors l’honnêteté est essentielle.
Je pense que Livaste avait perçu ce forum comme une ile.
Tu as dis ailleurs qu'elle allait mieux...souhaitons lui que rapidement elle aille bien
Pour satisfaire ma curiosité peux-tu me dire qui est Platon qui poste à partir du compte de Livaste (du tiens maintenant) sur d'autres forums?
Merci
GIBET

Platon c'est moi ! Actuellement et depuis hier je fouille partout où elle a pu passer pour savoir ce qui l'a poussée à son geste !

Merci de l'accueil, ça fait du bien.
kénavo

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 08:31

Briard a écrit:

si tu pouvais te décider pour un seul et unique pseudo ce serait beaucoup mieux.

Je pourrais te retourner la même question !

Pourquoi BRIARD / JALABERT / MENDES / EVREHARD ?

Je ne suis pas ici pour recevoir de leçons sur ce que j'ai à faire !
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 11:41

kénavo a écrit:
Briard a écrit:

Je crois que tu es très doué dan les investigations car tu m'apprends des pseudos de mon ami que je ne connaissais pas. Il est vrai que le sens de l'amitié c'est de comprendre les autres et pas de les épier.
Je souhaiterai qu'avant toute chose tu prennes connaissance de ma réponse à ton MP.
Son contenu est important puisqu'il va déterminer les conditions amicales de nos échanges ici. Si tu en partages le fond tu sera ici le bienvenu. Mais si ta vision n'est ni sereine , ni pacifiée alors il me semble qu'il vaudrait mieux que tu en tires les conséquences sur ce forum d'amis où la haine ne peut s'insinuer entre nous. Je ne pense pas que la Livaste d'ici accepterait que s'exerce en ces lieux paisibles des vengeances venues d'ailleurs où chacun assume le personnage qu'il s'est donné.
Je te remercie Kénavo de le comprendre

Dernière édition par GIBET le 19/2/2013, 17:02, édité 1 fois
kénavo

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 16:47

[quote="GIBET"][quote="kénavo"]
Briard a écrit:

Je suis tout à fait pour la paix telle que vous me décrivez sur votre MP et l'absence complète d'agression, alors dans ce cas voyez comment me salue votre ami ! Est-ce agressif ou pas ce style ?

Quand à mes investigations elles ne sont pas effectuées dans un but polémique mais pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer ! Vous ne feriez pas la même chose à ma place ?

Amicalement

kenavo
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 17:18

Cher Kénavo

A votre place ce n'est pas sur le forum que je rechercherai la cause profonde de ce mal être
Je me demanderai ce qu'il s'est passé sur son lieu de travail pour que son état soit si dépressif. Elle m'avait confié qu'elle avait été malade et qu'elle avait du mal à reprendre le dessus. Il ne faut pas grand chose dans le monde de l’hôpital que je connais bien par ma fille puéricultrice à Garches et maman de 2 enfants, pour que l'on perde pied face à des comportement que j'ai eu bien du mal à comprendre pour ce qui la concerne. Alors si notre amie Livaste a dû s'arrêter ..et reprendre je ne crois pas qu'elle ait eu des cadeaux de son encadrement. Ne vous en avait-elle pas parlé?

Ensuite je me poserai la question de savoir pourquoi elle consacrait autant de temps à ses forums plutôt qu'à vous . Comment une jeune femme fatiguée peut-elle préférer dépenser son énergie vitale à construire un projet virtuel plutôt qu'à réussir celui qui vous engageait tous les deux?

Voila deux pistes que j'aurai privilégiées jusqu'à avoir des réponses franches et approfondies car ce sont des points essentiels pour comprendre le temps qu'elle consacrait ici

Il est clair que Livaste poursuivait sur un autre forum un projet où elle avait adopté une attitude de commandement proche de celle qu'exercent les surveillantes encadrantes d’hôpital. Je suis un cadre dirigeant d'une grande entreprise publique qui a managé avec des techniques américaines des équipes de plusieurs milliers de personnes incluant des relations syndicales, politiques, associatives et de presse, et je savais que les "ordres " qu'elle adressait de manière comminatoire à des personnes de plus de 20 ans ses ainées finiraient par être mal supportées. Après les propos ne sans doute pas plus agressifs qu'ils le furent en privé, entre Fillon et Sarkozy

Vos souhaitiez mon avis je vous le donne avec toute ma sincérité. A 65 ans je sais maintenant que quand on veut rechercher les vraies causes d'un phénomène il faut souvent accepter de se poser les bonnes questions
Je serais là pour ça si vous le souhaitez
GIBET

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 18:50

GIBET a écrit:
Cher Kénavo

A votre place ce n'est pas sur le forum que je rechercherai la cause profonde de ce mal être
Je me demanderai ce qu'il s'est passé sur son lieu de travail pour que son état soit si dépressif. Elle m'avait confié qu'elle avait été malade et qu'elle avait du mal à reprendre le dessus. Il ne faut pas grand chose dans le monde de l’hôpital que je connais bien par ma fille puéricultrice à Garches et maman de 2 enfants, pour que l'on perde pied face à des comportement que j'ai eu bien du mal à comprendre pour ce qui la concerne. Alors si notre amie Livaste a dû s'arrêter ..et reprendre je ne crois pas qu'elle ait eu des cadeaux de son encadrement. Ne vous en avait-elle pas parlé?

Ensuite je me poserai la question de savoir pourquoi elle consacrait autant de temps à ses forums plutôt qu'à vous . Comment une jeune femme fatiguée peut-elle préférer dépenser son énergie vitale à construire un projet virtuel plutôt qu'à réussir celui qui vous engageait tous les deux?

Voila deux pistes que j'aurai privilégiées jusqu'à avoir des réponses franches et approfondies car ce sont des points essentiels pour comprendre le temps qu'elle consacrait ici

Il est clair que Livaste poursuivait sur un autre forum un projet où elle avait adopté une attitude de commandement proche de celle qu'exercent les surveillantes encadrantes d’hôpital. Je suis un cadre dirigeant d'une grande entreprise publique qui a managé avec des techniques américaines des équipes de plusieurs milliers de personnes incluant des relations syndicales, politiques, associatives et de presse, et je savais que les "ordres " qu'elle adressait de manière comminatoire à des personnes de plus de 20 ans ses ainées finiraient par être mal supportées. Après les propos ne sans doute pas plus agressifs qu'ils le furent en privé, entre Fillon et Sarkozy

Vos souhaitiez mon avis je vous le donne avec toute ma sincérité. A 65 ans je sais maintenant que quand on veut rechercher les vraies causes d'un phénomène il faut souvent accepter de se poser les bonnes questions
Je serais là pour ça si vous le souhaitez
GIBET

Vous avez très certainement raison ! je vous précise que mon travail ne permet pas d'être présent toujours à ses côtés et qu'elle a des horaires atypiques ... vous semblez connaître le problème.

Vous avez certainement raison quand vous dîtes que je ne me suis certainement pas posé les bonnes questions et surtout ai apporté les mauvaises réponses ce qui est plus grave car j'ai attaqué quelqu'un qui en réalité n'y pouvait rien et cela je le regrette. Mais sur le coup j'ai très mal réagi je l'admets. Je sais maintenant avec le recul de plus e 24 h et sur les discussions que j'ai eu avec ses parents que ce geste n'était pas prémédité mais est bien consécutif à une très grande fatigue due au travail !

Une chose est certaine est que j'ignorais totalement qu'elle s'était autant investie personnellement dans ce forum car croyez moi la connaissant bien je le lui aurais suggéré de laisser cela tranquille.

Le mal est fait ! L'essentiel est devant nous et une erreur commise ne peut être commise une seconde fois.

Sur vos conseils j'ai u*adressé un MP d'excuses et de regret à votre ami BRIARD. Je l'ai accusé à tord dans ma précipitation.

je vous remercie très simplement de me permettre cet abandon et de trouver enfin un peu de nien être auprèès d'un homme apparemment plein d'humanité et d'xpérience.

Merci pour tout !!!!!!
kénavo

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 19:25

Zinck_81 a écrit:
Bienvenue parmi nous kénavo .
Tout d'abord, je souhaite un bon rétablissement à ta petite femme .
Tu pourra la conforter assez facilement je pence, puisque comme tu le sait son métier est dure et bien plus lourd à gérer qu'un simple forum ou il y a pas mal de timbrés .
Bon, je ne citerais pas le forum en question et puis je n'aime pas trop parler derrière les gens absents ...
Je suis parti de là bas parce que je péter trop les câbles et franchement c'est bien mieux ici .
Ici, nous ne faisons pas de jeu, pas de politique, pas de blabla ....
Nous sommes naturel Wink
Il n'y a aucune obligation à participer à touts les débats que chacun met en ligne.
Par exemple, moi perso je lis touts, mais il y a des sujets ou je m'abstiens d'intervenir, parceque ou bien c'est un sujet qui fache ou alors parceque je n'ai pas les neurones pour comprendre de quoi il s'agis ou alors je n'ai pas envie de parler ect .......
Voilà faut être naturel et nous respectons touts le monde ici avec leurs Defaults et les qualités .

Nous te laissons le temps de voir un peu le fonctionnement du forum et tu verra qu'il y a pas mal de rubriques divers point de vue culturel et pas mal de déconnades aussi Razz
Et pourtant, nous ne sommes pas nombreux, mais nous disposons d'une grande qualité .

Cordialement.
Zinck .

ps) désolé pour les fautes de grammaire, c'est mon gros problème Rolling Eyes

Excuse ma réponse tardive mais je tiens à te remercier de ton message de bienvenue.

Tu sais avec le recul je ne veux pas incriminer le forum du geste de Sophie, bien que je sois convaincu pour y avoir fait un très court séjour qu'il n'y a pas mal de frustrés de le vie sur ce forum.

Mais peu importe c'est leur problème.

Pour ce ui est de Sophie ce n'est pas ma femme, nous ne sommes pas mariés, cais nous vivons ensemble depuis quelque temps déjà ! Et on peut dire en effet qu'il s'agit de " ma femme" Smile ! Sois rassuré je ferai tout pour lui redonner le moral quand elle sera rentrée mais je ferai tout aussi pour qu'elle laisse tomber ce forum qui l'a démolie en plus de son boulot !

Mais parle moi un peu de toi ! ce que tu fais comme métier, tes passions ( la musique j'ai cru comprednre )

Amitiés sincères,

kénavo
Zinck_81
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 21:33

Et oui mon cher kénavo, la vie est compliqué à un point que nous devons nous distraire avec des moyens divers ...
Internet est devenu un outil de communication et depuis quelques années, il y a de plus en plus de personnes victime de cette outil.
Y qu'à voir facebook par exemple ou des personnes se font humilier, leurs vie privée est étaler en publique par des chienlits sans scrupule ....
Hoooo !!!! combien de suicide après coup ...
Les jeunes, les moins jeunes, les plus sensibles sont les premières victimes .
A la limite quand on a rien à faire de sa journée sa peu passer, mais dans le cas de ta femme et bien le cumul travail et prise de tête sur des sites peu donner à un surmenage incontrôlable et c'est humain ...
Rassure toi, ici ce n'est pas là bas .
Enfin, vous en discuterai ensemble touts les deux .

Parler de moi et bien en fait je ne parle pas de moi direct comme sa, on apprendra a se connaitre à force d'échange.
Je peut simplement te dire que je déteste les faux jetons, les machos, les gens qui croives avoir toujours raison et qui impose leurs visions, les grandes gueules, les manipulateurs ect .....
Je préfére encore avoir à me chamailler avec une personne qui deviens ami(e)s plus tard, plutôt que d'avoir un ami qui me poignarde en traite dans le dos.
Je ne donnes pas mon amitié et ma confiance facilement à n'importe qui .
Je suis un solitaire.
Je peut être très méchant si on me cherche
Politiquement, et bien plutôt d'Europe Ecologie, mais rarement je discute de celà .
Je suis pour la légalisation du cannabis, la légalisation de la prostitution tout encadrer .
J'aime en effet la musique que ce soit à l'écoute ou à en jouer .

Voili voilou pour l'essentiel Very Happy

Cordialement.
Zinck
kénavo

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 22:22

Zinc je suis très content de t'entendre dire que tu n'aimes pas parler de toi cela démontre une certaine réserve et je la comprends !

Je peux te dire que moi non plus les mecs qui s'imaginent tout savoir je les ai en grappe ! Les faux-jetons .... tu as raison mais on les connaît souvent après coup j'en sais quelque chose pour m'être maintes fois fait avoir étant un peu trop crédule. Les grandes gueules et les manipulateurs je n'ai me pas non plus. je déteste aussi les hypocrites et ce n'est pas ce qu'il manque !

Sur ce je te souhaite une bonne soirée et à bientôt tu m'es très sympathique!

Ciao
Briard
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 23:39

kénavo a écrit:
Briard a écrit:

Salut Kenavo (pleonasme me semble t il Very Happy )

là j'avoue etre surpris, voici un pseudo que je ne connais pas, tout simplement parce qu'il ne m'appartient pas.

Jalabert, sur le FF c'est simplement parce que j'avais quitté ce forum sur lequel j'étais inscrit sous le pseudo de Briard.
Mendes, tout simplement parce qu'un double compte est toléré, toujours sur le FF, dés l'instant ou on ne demande pas la citoyenneté et le droit de vote, et surtout pour rigoler.
Par contre Briard me suis sur le Net depuis 2000, et de plus tous savent pertinement que Jalabert c'est Briard et réciproquement, je ne m'en suis jamais caché.

En outre, tu es mauvais "fouineur" car tu en as oublié un sur le FF "votezjalabert", créé pour "effacer" le "jalabertestuncon" créé par Magyar et qui était affiché en tete du FF, ce qui tu en conviendras la foutez mal Very Happy

Peux tu m'expliquer ou tu as été pecher ce "Evrehard" ou je ne sais quoi car là tu me surprends de me l'attribuer alors que je n'en suis pas le "propietaire".

Ceci dit sans animosité aucune, bien sur.
Ici nous sommes "entre amis", pas dans "l'arene" du FF.

Briard

Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 23:49

Cher Kénavo j'ai l'âge de te tutoyer et si je le fais il faudra que tu le fasses aussi

Si tu veux connaître mieux mon ami Zinck je vais te donner un tuyau:

Va là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ecoutes ...regardes ...laisses toi porter et tu rencontrera Zinck dans cette musique et dans ses montages. Tu ne descendra jamais aussi profondément que là si tu écoutes avec ton cœur autant qu'avec tes oreilles car alors on y entend même ce qui y est caché profondément: la sensibilité et la tendresse!!
GIBET

Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   19/2/2013, 23:57

Si tu pouvais répondre à mon MP ,ça me ferait plaisir "papy" Very Happy

Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 03:15

j'l'a pas vu ...j'y vais!!

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 11:53

Briard a écrit:

Salut Kenavo (pleonasme me semble t il Very Happy )

là j'avoue etre surpris, voici un pseudo que je ne connais pas, tout simplement parce qu'il ne m'appartient pas.

Jalabert, sur le FF c'est simplement parce que j'avais quitté ce forum sur lequel j'étais inscrit sous le pseudo de Briard.
Mendes, tout simplement parce qu'un double compte est toléré, toujours sur le FF, dés l'instant ou on ne demande pas la citoyenneté et le droit de vote, et surtout pour rigoler.
Par contre Briard me suis sur le Net depuis 2000, et de plus tous savent pertinement que Jalabert c'est Briard et réciproquement, je ne m'en suis jamais caché.

En outre, tu es mauvais "fouineur" car tu en as oublié un sur le FF "votezjalabert", créé pour "effacer" le "jalabertestuncon" créé par Magyar et qui était affiché en tete du FF, ce qui tu en conviendras la foutez mal Very Happy

Peux tu m'expliquer ou tu as été pecher ce "Evrehard" ou je ne sais quoi car là tu me surprends de me l'attribuer alors que je n'en suis pas le "propietaire".

Ceci dit sans animosité aucune, bien sur.
Ici nous sommes "entre amis", pas dans "l'arene" du FF.

Briard

Bonjour,

Comment j'ai fait je n'en sais rien ! Ce que je peux dire que pris de panique et ne pouvant aller lui rendre visite ce que j'aurais préféré et qui aurait éviter pas mal d'histoires car vous n'auriez rien su de ce qu'il se passait, j'ai fouillé dans ses dossiers personnels.

C'est sans doute là que j'y ai trouvé ce pseudo mais je m'y perds un peu. ce que je peux dire c'est que j'y ai trouvé pas mal de messages pas très agréables à lire, et même des affiches minables.... mais ce n'était qu'un jeu ! Et le problème est que Sophie s'était investie dans ce jeu ( sans que j'en sois informé ) et en est arrivé à un stade ou elle ne faisait plus de différence entre le jeu et la réalité .... ! C'est le risque de ce genre de jeu !

Certes j'ai attribué à tord son geste aux messages reçus sur ce forum ! Erreur ! La raison de son geste est toute autre.

Son geste s'explique uniquement par son travail qui est très prenant, car il n'est pas facile de soigner des malades mentaux. En plus son chef de service a eu la " bonté " de la caser aux urgences et de nuit pendant un certain en remplacement d'une personne malade. Cette période l'a épuisée nerveusement et comme un idiot je ne me suis aperçu de rien ! Mais ses parents, comme le médecin qui la suit m'ont conforté dans cette idée ! N'accusez pas internet pour ce geste m'ont-ils dit ! On ne tente pas de se suicider par des mots virtuels prononcés sur un forum ... maintenant j'en suis convaincu .... il m'a fallu du temps ce qui prouve que l'amour rend aveugle et parfois bête et méchant !

Maintenant elle va mieux et devrait sortir de l'hôpital vendredi après-midi. Nous avons reparlé de ce forum mais ele tient à y retourner bien que je l'en dissuade. je vais surtout lui demander de venir sur ce forum très sympathique et qui lui permettra de reprendre pied et des forces nerveuses! Retourner sur le forum je le lui ai dit c'est se faire insulter ... moi j'appelle cela être maso ... ! je ne sais ce que tu en penses mais souhaite bien que tu me le dises et tente de la conseiller sur ce point !

Bien amicalement, avec mes excuses de t'avoir grossièrement insulté en public et j'espère sans rancunes,

Mickaël - Frédéric ( prénom le plus souvent employé pour m'appeler )

Dernière édition par kénavo le 20/2/2013, 16:29, édité 1 fois
Zinck_81
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 14:31

Pardon Kénavo, mais tu ne devrai peut être pas poster son mail sur les forums ...
A moins que je me trompe, tu donne son prénom et son nom .
Ce qui pourrais être néfaste pour elle .
De plus, à quoi que celà sert puisqu'elle ne peu lire ces mails jusqu'à vendredi, pire des cas elle connait nos MP, ca reviens au même non ?

J'essai de ne pas trop intervenir dans cette histoire, mais j'ai l'impression que sa prend une ampleur hors du commun .
Pour étre franc avec toi, et bien je doute de ta personne .
Ensuite, jamais je n'ai vue un hôpital refusé un droit de visite au concubin .
Elle n'est plus dans le coma et je pense qu'elle te réclame naturellement, les infirmier(e)s ont un minimum d'information concernant l'identité de son entourage et tu n'est pas inconnu puisque vous vivez sous le même toit .....

Tu va me dire que ton travail n'est pas compatible avec tes heures de loisirs, visite ect ....
Mais elle le sont sur le forum du matin au soir .
Ce n'est pas méchant se que je dis, je m'excuse d’être direct mais je ne peut faire autrement...

Cordialement.
Zinck

kénavo

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 16:28

Zinck_81 a écrit:
Pardon Kénavo, mais tu ne devrai peut être pas poster son mail sur les forums ...
A moins que je me trompe, tu donne son prénom et son nom .
Ce qui pourrais être néfaste pour elle .
De plus, à quoi que celà sert puisqu'elle ne peu lire ces mails jusqu'à vendredi, pire des cas elle connait nos MP, ca reviens au même non ?

J'essai de ne pas trop intervenir dans cette histoire, mais j'ai l'impression que sa prend une ampleur hors du commun .
Pour étre franc avec toi, et bien je doute de ta personne .
Ensuite, jamais je n'ai vue un hôpital refusé un droit de visite au concubin .
Elle n'est plus dans le coma et je pense qu'elle te réclame naturellement, les infirmier(e)s ont un minimum d'information concernant l'identité de son entourage et tu n'est pas inconnu puisque vous vivez sous le même toit .....

Tu va me dire que ton travail n'est pas compatible avec tes heures de loisirs, visite ect ....
Mais elle le sont sur le forum du matin au soir .
Ce n'est pas méchant se que je dis, je m'excuse d’être direct mais je ne peut faire autrement...

Cordialement.
Zinck

Non ce n'est pas méchant et si je peux me permettre de poster quand je veux c'est que j'exerce un métier ou nos horaires dépendent de notre hiérarchie.

Que tu doutes de ma personne parce que j'ai écrit que je ne pouvais y rendre visite le matin est une déduction un peu rapide ! Tu ne dois pas bien connaître les règlements d'hôpitaux psychiatriques pour annoncer de telles choses, mais peu importe je ne t'en veux pas !

Sur le fait de poster son adresse mail tu as raison je n'aurais pas du le faire !

Pour ce qui est de la fameuse histoire non elle ne prend pas une ampleur hors du commun ! j'ai eu des explications très franches par téléphone avec Briard et nous sommes tombés entièrement d'accord. Il a compris mes diverses démarches et maintenant la page est tournée.

Bien amicalement,

Briard
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 16:39

Je confirme en tous points ce que vient de dire l'ami kenavo.
Discussion franche et amicale, qui a aplanie bien des doutes et suspicions.

Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
Zinck_81
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 16:44

Bien sur que je connait les hôpitaux psychiatries mon cher kénavo, même qu'il y a deux sections, l'une fermer et l'autre ouverte .
La premiére étant réserver à ceux qui sont considérer comme dangereux pour autrui ou pour eux même.
Enfin, on ne met pas les gens en psychiatrie à cause d'un coma .
On ne rentre pas aussi facilement dans ses lieux sauf si un travailleur sociaux ou les forces de l'ordre en font la demande et dans des cas bien précis ...
Allons , allons un peu de sérieux Wink

Au plaisir de te lire .
Zinck
kénavo

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 18:02

Zinck_81 a écrit:
Bien sur que je connait les hôpitaux psychiatries mon cher kénavo, même qu'il y a deux sections, l'une fermer et l'autre ouverte .
La premiére étant réserver à ceux qui sont considérer comme dangereux pour autrui ou pour eux même.
Enfin, on ne met pas les gens en psychiatrie à cause d'un coma .
On ne rentre pas aussi facilement dans ses lieux sauf si un travailleur sociaux ou les forces de l'ordre en font la demande et dans des cas bien précis ...
Allons , allons un peu de sérieux Wink

Au plaisir de te lire .
Zinck

Non bien sûr qu'on ne rentre pour une banale maladie mais pour une tentative de suicide ! Mon amie est infirmière en psy et se trouvait sur son lieu de travail quand elle a tenté de se suicider en avalant des " benzodiazépines "et du " valium " !

Je connais par son intermédiaire comment fonctionne un hôpital psychiatrique et je connais aussi ce genre d'établissement du fait de mon métier qui n'a rien à voir avec la santé. je sais parfaitement qu'il existe non pas deux mais trois services dans ce genre d'établissement, du moins celui que je connais et où elle travaille.
- Milieu ouvert
- Milieu fermé
- HAD pour les gens déprimés ( hospitalisation à domicile = HAD )

Bien amicalement, et à bientôt !

Zinck_81
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 18:42

Mince, je ne savais pas que sa avait était jusqu'à là .
C'est plus grave que de ce que j'avais lu ailleurs ..... Rolling Eyes
J'ai encore perdu l'occasion de me taire .

Je te présente mes excuses pour avoir eu des doutes, compter sur moi et sur nous ( Le forum ) pour le soutiens que l'on pourra vous donner .

Amicalement.
Zinck

GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 18:57

Non mais ne t'excuses pas cher Zinck je suis responsable d'avoir eu moi même des doutes et de te les avoir exprimés
Ces doutes ont sauté quand kénavo a longuement discuté avec notre ami Briard ... mais je n'ai pas eu le temps de te le dire.

Pour t'éclairer mon ami Zinck, Kénavo fait le même métier que ton frère mais dans l'armée ...des cousins germains en quelque sorte Wink

Mon pauvre Zinck on est entouré que de militaires ou de femmes ou filles de militaires ...heureusement que j'ai fait mon SM comme "gonfleur d'Hélice" dans l'aviation Very Happy Very Happy Very Happy sinon je serais bien isolé

Allez je plaisante . Nous avons sur ce forum un vrai noyau d'amis et toi l'ami Zinck tu commences à être un noyau principal ...je vais finir par te peindre en rose Very Happy

Cher Kénavo ici Franline se refera une santé tu peux compter sur nous !! Je suis sûr que tu sauras trouver les mots d'amour pour qu'elle vienne nous voir avant de se risquer dans le forum des "fous " où il faut de la santé pour accepter de la perdre pour rien!

Dis lui aussi qu'on lui fait tous la bise et que si elle ne revient pas d'abord nous voir on va la tromper avec toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Nota: où est le mail dont Zinck a parlé que je l'enlève je ne l'ai pas trouvé

Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 19:45

Ha non pas en rose mon ami Laughing en vert si tu veut Razz
Pour te rassurer Camarade ce n'est pas de ta faute pour mes doutes, c'est plutôt en lisant des trucs sur deux autres forums ....
On ne sait même plus qui est qui dans ces bordel de FF1 et 2.
Et puis à force d'aller lire ce qui ce passe là bas, moi même je deviens parano ....

Le mail à du être rectifié par notre camarade Kénavo, c'était le mieux.
Une fois, j'avais mis mon nom et prénom sur un site et j'ai eu quelques soucis après coup.
Bon, j'ai changer de numéro depuis, mais ca m'à servi de leçon .... Rolling Eyes
Au fait en parlant de ca, je n'ai plus ton phone .

GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   20/2/2013, 20:12

Mon phone est retourné immédiatement vers toi par MP Very Happy

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 08:33

Zinck_81 a écrit:
Mince, je ne savais pas que sa avait était jusqu'à là .
C'est plus grave que de ce que j'avais lu ailleurs ..... Rolling Eyes
J'ai encore perdu l'occasion de me taire .

Je te présente mes excuses pour avoir eu des doutes, compter sur moi et sur nous ( Le forum ) pour le soutiens que l'on pourra vous donner .

Amicalement.
Zinck

Tu es tout excusé ! Je dois t'avouer qu'il y a pas mal de gens qui ont réagi comme toi et je ne peux pas dire que ces doutes ne m'aient pas fait mal bien au contraire ! Plutôt que de te remonter le moral on t'enfonce ... pas très sympa !

Bref la page est tournée grâce à un entretien avec l'ami Briard ! Ce n'est pas pour autant que tout ce que j'ai pu lire sur le compte de mon amie soient effacés de ma mémoire pas plus que son geste. Je ne te souhaite pas vivre une pareille situation ! D'un côté,ton amie tente de se suicider et de l'autre les gens te suspectent et se foutent de ta gueule ! Pas terrible comme situation ... tu le comprendras !

Amicalement

Kénavo

Quantat

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 09:08

[quote="kénavo"][quote="GIBET"]
kénavo a écrit:
Briard a écrit:

Je suis tout à fait pour la paix telle que vous me décrivez sur votre MP et l'absence complète d'agression, alors dans ce cas voyez comment me salue votre ami ! Est-ce agressif ou pas ce style ?

Quand à mes investigations elles ne sont pas effectuées dans un but polémique mais pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer ! Vous ne feriez pas la même chose à ma place ?

Amicalement

kenavo

Kénavo "Kénavo" .. c'est vrai que ce serait plus facile de dire Kénavo Platon (par exemple) .... Very Happy

Briard n'est pas agressif du tout... c'est son style Biker Wink

J'ai l'impression en lisant les uns et les autres, que le forum dont vous venez, pour beaucoup, vous "abime"...C'est d'ailleurs pour ça que je n'y ai fait qu'un passage éclair..

Cher Kénavo, soit le bienvenu ici, chez les "humains" cheers
gébé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 10:15

Bonjour

Je découvre le fil.

Amitiés à Livaste ainsi qu'à tous les membres du forum.

Bonjour à toi Invité >
kénavo

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 13:25

Quantat a écrit:

Kénavo "Kénavo" .. c'est vrai que ce serait plus facile de dire Kénavo Platon (par exemple) .... Very Happy

Non kénavo me convient très bien ( Platon c'était juste pour mener enquête Question )

Briard n'est pas agressif du tout... c'est son style Biker Wink

je confirme pour avoir eu un entretien très amical avec lui !

J'ai l'impression en lisant les uns et les autres, que le forum dont vous venez, pour beaucoup, vous "abime"...C'est d'ailleurs pour ça que je n'y ai fait qu'un passage éclair..

Non mon cher je ne viens pas de forum , mais mon ami y était et ce n'est pas le top .....

Cher Kénavo, soit le bienvenu ici, chez les "humains" cheers
Zinck_81
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 13:47

De même pour toi gébé !

@ kénavo, bon je vais me dévoiler un peu ....
Quand j'étais un peu plus jeune ( 14 -16 ans), et bien des tentatives de suicides j'en ai eu mon compte.
J'ai volé des plaquettes de médicaments que ma grand mère avait ( mepromisine, tranxéne ect ).....
La mode des cutters aussi ...
Des passages à l'acte qui n'ont pas donner lieu à des explications familiales.
Aucune question, aucune aide psychologique .....
Me sentai seul, rejetai par tout le monde, personne ne m'a porté d'attention particulière ( Sauf mes deux grand- mères, mais qui n'avait pas le droit à la parole) .

Tu vois dans ce que tu ressens aujourd'hui avec ta chérie et bien c'est un mal pour un bien .
Tu as été soupçonneux, parce que nous avons connu des cas sur l'autre site, à savoir des femmes qui ce faisait passer pour des mecs et vice versa .
A force bon est bien, naturellement on généralise.

En revanche, celà prouve que Livaste sous son pseudo est importante aux yeux de ses amis (Virtuel et IRL ) .
Ici, on ne la prend pas pour une merde qui nous aide à faire du forum .
Je le répète et notre ami Quantat le dit très bien , ici nous sommes humains .
Nous sommes des gens vrais, on ne joue pas .
Maintenant, tu deviens un pilier sur le site et si demain, il t'arriverait un malheur et bien notre réaction serait la même .

Quand des liens se créaient, c'est pour le pire et le meilleur, sinon autans aller sur un autre forum d'un autre concept .

Mes amitiés à toi.
Zinck
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 16:35

gébé a écrit:
Bonjour

Je découvre le fil.

Salut Gébé tu m'as manqué...j'espère que c'était pour profiter d'une longue tournée théâtrale?

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 16:57

Rapidement je vous remercie très sincèrement tous !Je crois retrouver des amis de vieille date ! Si vous parvenez à emp^écher Sophie de retourner chez ses dingues je vous en serai reconnaissant car je ne peux pas tout faire et surtout je ne serai pas toujours derrière elle.

Bien amicalement à vous tous !
Briard
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 17:27

kénavo a écrit:
Rapidement je vous remercie très sincèrement tous !Je crois retrouver des amis de vieille date ! Si vous parvenez à emp^écher Sophie de retourner chez ses dingues je vous en serai reconnaissant car je ne peux pas tout faire et surtout je ne serai pas toujours derrière elle.

Bien amicalement à vous tous !

C'est fait !!! nvx:

Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 17:54

Kénavo ...sois gentil avec les automobilistes et surtout réussit bien leurs photos!! Wink

Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   21/2/2013, 18:19

Oui on ira pas jusqu'à dire "offre leur un verre" pour la route Very Happy

Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
gébé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   22/2/2013, 04:27

GIBET a écrit:
gébé a écrit:
Bonjour

Je découvre le fil.

Salut Gébé tu m'as manqué...j'espère que c'était pour profiter d'une longue tournée théâtrale?

oui GIBET, j'ai assisté à un certain nombre de représentations dont " la mouette" de Tchékov que je n'avais jamais eu l'occasion de goûter: un régal!

J'ai eu aussi quelques soucis de santé ( pas trop graves ) mais qui m'ont éloigné un peu des écrans.

Bonjour à toi Invité >
GIBET
Admin

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   22/2/2013, 04:39

Heureux pour la mouette ...mais peiné pour la santé
J'espère que tout va mieux maintenant
Nous avons de nouveaux amis de grande qualité
En tout cas nous sommes heureux de ton retour mais il faut aller te reposer si tu n'as pas été en forme
4h27 c'est bien tard pour se coucher ....et trop tôt pour se lever.
On va faire attention à ta santé!!!
Bien à toi

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   23/2/2013, 00:29

J'aurai vraiment du passer ici plus tôt.
Sur FF, je n'ai pas voulu parler de l'incident, parce que planqué derrière un pseudo, on a tendance à raconter n'importe quoi. De plus, certains continuent de jouer quand il faudrait être sérieux, et d'autres ne savent pas jouer, ce qui complique vraiment les choses pour démêler le vrai du faux.

Donc, je suis heureux de constater que la puce va mieux, et qu'une vraie chaîne de solidarité s'est créée autour d'elle.

Amitié à Zinck... Putain, tu m'as manqué, mec...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir à tous les membres du forum   

Bonsoir à tous les membres du forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant