NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"

Aller en bas 
+5
klary
Quantat
Briard
GIBET
Zinck_81
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/1/2013, 00:45

J'ai rectifié ma musique (" A travers nos mains ) ..

Voir si dessus .

Wink

Cordialement à vous .

Zinck.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/1/2013, 15:30

Zinck_81 a écrit:
Merci Briard non pas pour le siileys L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 570723287
Mais pour l'encouragement, faut aimer la musique électronique sinon et bien ..... Rolling Eyes
C'est dans le cul en effet Laughing




Rééditer.
A touts niveau ... Rolling Eyes




Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/1/2013, 15:32

AU SECOURS ZINCK j'ai voulu faire une copie de ta superbe musique voyage avec nos mains pour voir si je pouvais le mettre sur l'accueil, j'ai fait un édit pour copier son adresse et je l'ai perdue quand j'ai fait "envoyer"

Je te prie de m'excuser peux-tu la remettre car je la trouve magnifique

Eclaires-moi VOYAGE 3 c'est de toi? ...Là tu es particulièrement doué et je ne plaisante pas. C'est vraiment superbe. TU devrais te rapprocher de professionnels car moi je ne connais rien à cette filière mais tu produis des choses qui me touchent personnellement alors que je suis assez hermétique à la musique d'habitude et là je ressens des choses!!

Je te dis cela de tout cœur
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/1/2013, 16:24

Bonjour Gibet ,
pas de soucis, j'ai ma chaîne youtube et au fur et à mesure je l'ai mets en page .

Merci pour ton message Very Happy
Oui elles sont toute de moi, tans sur la musique que les montages photos.
Je passe par 3 logiciels.
Actuellement, je suis entrain d'en raffiner une autre a classer plutôt pour de la dancefloor .....
On verra ce que sa donnera à la final pour la 5 iemes Wink


Mes amitiés à toi .
Zinck

ps) je viens de les remettre sur la page initial .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/1/2013, 16:28

Je ne sais pas comment je vais faire mais je vais t'ouvrir un fil spécial pour les mettre avec modération de ta part pour que tu sois le seul y poser des choses car cela fera un album.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/1/2013, 16:31

En attente de l'album de Zinck.
Zinck tu es modérateur tu dois pouvoir poster dis moi si tu rencontre un problèmes
Interdiction en dehors de Zinck de poster dans cet album pour conserver l'unité musicale .
Ceux qui veulent s'exprimer le font dans un autre topic du forum Music destiné à la Zinckmusic
Merci les amis
GIBET
Admin


Dernière édition par GIBET le 9/1/2016, 18:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/1/2013, 16:46

J'ai trouvé la solution
J'ai créé un fil spécial qui s'appelle
L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"

Ce fil est en "annonce globale" donc visible dans toutes les catégories et les forums. Merci de nous faire l'honneur d'y déposer toutes tes œuvres ce sera "ton" et "notre" album fétiche

Tu pourras y inviter des amis à venir le voir. Il sera visible même du topic où les visiteurs invités sans être enregistrés pourront le consulter. je l'ai verrouillé pour qu'on y écrive pas en dehors de toi.

En outre tu es maintenant le modérateur du topic "musique" cher Zinck et tu es donc passé de la couleur jaune orangée à la couleur verte
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/1/2013, 18:47

GIBET a écrit:
En attente de l'album de Zinck.
Zinck tu es modérateur tu dois pouvoir poster dis moi si tu rencontre un problèmes
Interdiction en dehors de Zinck de poster dans cet album pour conserver l'unité musicale .
Ceux qui veulent s'exprimer le font dans un autre topic du forum Music destiné à la Zinckmusic
Merci les amis
GIBET
Admin

Non il n'y a aucun soucis de mon coté Camarade Wink
Je poste donc le Théme dédié au forum .

Voyage à travers nos mains



Dernière édition par Zinck_81 le 17/2/2013, 14:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime7/1/2013, 02:57

Tu peux aussi y mettre tous les autres présents et à venir. Ils méritent et mériteront bien leur présence ici et cela donnera un jour ton album de composition
Merci ami
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime9/1/2013, 00:54

GIBET a écrit:
Tu peux aussi y mettre tous les autres présents et à venir. Ils méritent et mériteront bien leur présence ici et cela donnera un jour ton album de composition
Merci ami
GIBET

D'accord ami Gibet et pardon d’être un peu moins présent .....
Des soucis familiaux .....

Donc je poste un tube que j'avais fait la semaine dernière .

Voyage chez M Herbie Hancock



J'en ai une autre, mais là le coeur n'y est pas pour l'instant . Rolling Eyes


Dernière édition par Zinck_81 le 12/1/2013, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime9/1/2013, 01:08

Le premier titre du lancement .....

Voyage à travers le monde en mode "soft " 1



Dernière édition par Zinck_81 le 12/1/2013, 00:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime9/1/2013, 02:39

Rien de grave j'espère les soucis familiaux
Tous mes meilleurs souhaits pour que tout s'arrange
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime12/1/2013, 23:47

GIBET a écrit:
Rien de grave j'espère les soucis familiaux
Tous mes meilleurs souhaits pour que tout s'arrange

Tout va bien mon ami .
Bon, une nouvelle musique que j'ai travailler .
Il s'agis d'une Chronologie .....

L'homme :
Voyage La vie des hommes..



Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/2/2013, 03:17

Zinck c'est très très bon à mes yeux! j'aime ce mariage de la musique et des images que tu as choisies
Bravo!
Mille fois bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime6/2/2013, 13:44

Merci Gibet Very Happy
Voilà la petite dernière que j'ai peaufiner sur une bonne semaine avec un autre logiciel .


Il était tans que je la termine kolr:
C'est dans un autre registre .

Voyage interplanétaire

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime8/2/2013, 21:05

Elle un peu speed.... je compte faire dans l'ambiant dans les prochains jours .

Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime11/2/2013, 10:16

Coucou Zinck!
Plutôt que l'amour-vache Evil or Very Mad garde ton amour des notes et des images!
ce voyage à travers nos mains est une idée géniale!
L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Bravo10
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime11/2/2013, 10:56

Pas mal du tout ta musique Zinck ... 9a vaut bien mieux qu'un très grand nombre de trucs qu'on nous impose sur les ondes radio...

J'espère que tu vas continuer à te plonger dans cet univers... Les arts sont la meilleure réponse à l'illusion politique (Platon le savait bien: il voulait les interdire ou les contrôler)
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime11/2/2013, 15:35

Bonjour à tous et merci pour vos encouragements .
Rien de tel que faire de la musique, comme tu le dit Camarade Quantat, c'est un autre univers Wink
Après avoir passer quelques années sur une gratte, me voilà dans l’électronique ... lol

Par contre Camarade Gibet ?

J'ai un soucis avec mes vidéos de cette page, ca marque que les vidéos on était supprimer.
Mais elles fonctionnes toutes ici ===>

https://nos-mains.forumactif.org/t1256-l-album-musical-de-zinck-pour-nos-mains#22161

*hw:

ps) je vais tenter de les remplacer à nouveau .
J'ai ton feu vert ?
Ou bien on ferme ici et on laisse l'autre page ouverte à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime13/2/2013, 04:15

Oui mon ami ...ici tu es chez toi et tes connaissance dans le domaine des forums sont de loin meilleures que les miennes!
Je te laisse juger du mieux à faire
Si tu as besoin de mon aide dis moi ce qu'il faut faire

Il m'est rarement arrivé d'être bien avec des musiques et les tiennes m'apportent du plaisir ...et çà pour moi, c'est un première!!

J'ai une totale confiance en toi et la façon de faire les choses ...si tu as besoin que l'on étende tes pouvoirs de modérateur ...tu n'as qu'à demander et je fais!!
Amitiés
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime13/2/2013, 15:54

Non on va laisser comme sa Camarade, je vais seulement réédité toutes celle qui ne fonctionne plus sur cette page.
De toute façon, elles sont toutes sur ma chaîne youtube et l'autre page du forum, bien que certaines sont en double puisque re-travailler.

Je suis entrains d'en faire une autre en mode zen et je le souligne sans une goutte d'alcool pour l'inspiration.
Sauf la dernière que j'ai poster sur l'autre lien, les autres on était faite pendant que je m'envoyer des verres à gogo dans la tête . drunken


Toutes mes amitiés à toi.
Zinck


Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime16/2/2013, 22:00

Bon voilà ma petite dernière que je viens de finir .
Le montage est légèrement foirer, mais c'est aussi un clin d'oeil à nos galeries de peinture ici sur le forum Wink

Voyage Imaginaire.



C'est l'une des plus calme que j'ai faite jusqu'à présent.
La prochaine risque d’être lourde et différente .... bounce

Cordialement.
Zinck

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime17/2/2013, 04:14

De très belles images qui m'ont beaucoup intéressées par la couleur, la qualité des choix et le rythme de défilement. Quand à la musique je ne sais comment définir ce sentiment nouveau pour moi . J'aime cette musique que tu composes cher Zinck. Je n'ai pas d'autres mots que de dire simplement "Cela me plait"
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime17/2/2013, 18:15

GIBET a écrit:
De très belles images qui m'ont beaucoup intéressées par la couleur, la qualité des choix et le rythme de défilement. Quand à la musique je ne sais comment définir ce sentiment nouveau pour moi . J'aime cette musique que tu composes cher Zinck. Je n'ai pas d'autres mots que de dire simplement "Cela me plait"

Merci mon ami .
C'est volontairement anti conformiste ce que je fais ...
Je viens d'en créer une autre et là j'ai retravaille le générique d'un film en mettant ma ville sur le montage .
Me suis lance dans un registre qui n'a rien à voir avec les précédents .

Voyage Albi/Carmaux



J'avoue ne pas avoir était trop fatigué la dessus Razz

ps) J'ai change la première que j'avais faite pour l'honneur du forum, car l'ancienne n'était pas la bonne version.
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime22/2/2013, 15:28

Bonjour Zinck...j'ai découvert un poème qui m'a fait penser à toi, à ce combat que tu mènes tout en créant de belles vidéos. Je trouve cela ADMIRABLE!
Tu nous a offert, en dernier,ta ville de Carmaux illuminée de tous ces feux d'artifice avec leurs bouquets d'étoiles multicolores dansant sur ta musique aussi rythmée qu'un coeur qui bat.
Merci,Ami!

[img]L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 1-amot11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime22/2/2013, 16:49

Merci Klary,
permet moi de garder ton poème sous le coude pour un autre projet vidéo/musical .
Si j'ai ton accord, et bien il sera naturellement signer de ton pseudo Smile
Encore merci.
Bise .
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime22/2/2013, 18:37

Ami, ce poème-là n'est pas de moi...je l'ai découvert au hasard de mes lectures. Ne le signe pas ou précise "poète anonyme".
Je suis heureuse qu'il te plaise et qu'il puisse t'inspirer!
Bonne soirée Zinck! flower
Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime22/2/2013, 23:36

Juste le temps de passer pur poster à tous deux çà: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime24/2/2013, 19:52

Petite présentation de ma dernière .

Voyage aquatique



J'avais commencer à faire de la Trance limite Hard corp ce coup si, mais j'ai eu mal au crane, du coup j'ai du refaire tout à zéro pour se résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 57
Localisation : Verneuil/Seine

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime24/2/2013, 22:22

Camarade Zinck,

J'ai écouté, et j'aime beaucoup.
Demain, je ferai écouter à mon fils, ça devrait lui plaire également.

J'ai un truc malhonnête à te proposer.

Ca fait quelques années que j'ai commencé l'écriture d'une comédie musicale.
J'ai fait quelques textes, quelques musiques, mais

1. je ne suis pas compositeur.
2. On ne joue pas ce genre de truc avec seulement une guitare folk.

Est-ce que je genre te projet te brancherai ?
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime24/2/2013, 23:09

Ca pourrais être intéressant Camarade Wink
Un mélange d'électronique avec une folk en + de tes paroles ....
Essai de m'envoyer un truc quand tu aurra du temps et je reprendrai ta vidéo pour la re-travailler de mon coter.
(C'est ce que j'ai fait sur l'avant dernière )

Vu qu'on y rajoute ta voix et la gratte, pour le coup faudra que je fluidifie mes sons, sinon ca sera un sacrée bordel rir3:

Qui ne tente rien n'a rien nvx:
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 57
Localisation : Verneuil/Seine

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime24/2/2013, 23:50

je vais essayer d'enregistrer un truc sur l'ordi de mon fiston pour te l'envoyer.
Tu verras ce que tu peux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime25/2/2013, 14:26

Je viens d'essayer un truc sur ta première vidéo en ligne d'hier ami Aramis, hélas je ne peut rien faire dessus.
C'est une cata de mon coté .....
J'ai un problème au niveau du son, tu es sur un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 57
Localisation : Verneuil/Seine

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime25/2/2013, 14:51

le micro incorporé à l'ordi, c'est tout... Mais je vais essayer sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime25/2/2013, 20:25

Autrefois j'avais un magnétophone à bande ...un Philipps. Avec les pistes 1-2 et 3-4 ce qui permettait de faire de la surimpression. il datait de 1962!!
Avec les machins modernes on doit pouvoir faire mieux non? clown
Papy gibet
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime25/2/2013, 21:45

Laughing
Je ne sais pas ami Gibet .
A la base, il faut un bonne enregistrement oui.
via quoi ?
Mister et boule de gomme ....
Peut être en passant par Audacity .

J'avais ce problème quand je fesais de la guitare, l'enregistrement passer par un MP4 Rolling Eyes
Du coup le son sorté en mono, tout le problème c'est la conversion du son maintenant que j'y pense

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime5/3/2013, 15:35

Un petit re_mix d'un artiste .
(IDIR )
Sur une lettre qui écrit à sa fille, comme nous l'avons souvent fait .

Lettre à nos filles.



Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime12/3/2013, 00:54

J'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime13/3/2013, 19:58

Une de mes dernières un peu plus Trance .
J'ai repris la vidéo intégral jusqu'au son, ce qui lui donne plus de vie .
Enfin, je trouve .


Rally Crash

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime13/3/2013, 20:04

C'est vrai que le son réel se mixe totalement au concept musical et lui donne une réalité étonnante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"   L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS" - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ALBUM MUSICAL DE ZINCK POUR "NOS MAINS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cadeau musical pour Zinck
» Un nouvel accueil pour Nos Mains
» Belgique : Opération "mains Propres" pour cacher des saloperies ?
» Mains ( Poème de Verlaine )
» ENQUETE SUR "NOS MAINS"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: CINEMA - LITTTERATURE - PHILOSOPHIE :: Cela parle à mon coeur-
Sauter vers: