NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation Commandoair40 .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime5/10/2012, 19:33

Bonjour ,

J'ai 66 ans , ancien Commando Parachutiste de l'Air .

J'habite dans les Ardennes , aprés un passage en pays Thaï et presque 40 ans en Provence .

Je suis administrateur d'un Forum Légion , j'ai pris la suite de mon Ami DCD il y a qq mois ......j'ai du boulot .

Vous pouvez venir le visiter : http://patrianostra.forum-actif.eu/forum

Je suis un passionné de la guerre de 39/45 , de l'indochine et de l'algérie .

Je suis également co/admin , d'un Forum sur le Devoir de Mémoire : http://militaires-d-hier.forumgratuit.org/

Voila , sans plus ..............ah oui , je suis a la retraite Wink

Mes surnoms sur les Forums , sont : Coyote ou Cocoye 1er king

Merci de m'accepter parmi vous ;

Commandoair40 .





Dernière édition par commandoair40 le 6/10/2012, 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime6/10/2012, 01:59

Sois le bienvenue ami
Il y a ici un autre légionnaire en la personne de notre ami Briard
Notre forum est une grande famille et pour l'instant nous sommes un peu dispersé
je suis pris tout le mois d'octobre puis je relancerai la machine pour que la famille "Nos Mains" se réunisse à nouveau.
En attendant installes toi ici ...tu es chez toi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime6/10/2012, 11:23

Merci ;

Pour Briard , j'avais de suite compris !!!!!!! Very Happy Very Happy

@++++++

Cocoye 1er king
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime7/10/2012, 00:24

commandoair40 a écrit:
Merci ;

Pour Briard , j'avais de suite compris !!!!!!! Very Happy Very Happy

@++++++

Cocoye 1er king

Salvé Cocoye,

pose ton paquetage, et viens boire une mousse !!

lou benvengut:

Présentation Commandoair40 . 796487

PS : Cocoye, hote moi un doute, "LE PAPET", il était pas collectionneur d'insignes et membre du forum << Les Insignes Militaires >> ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime7/10/2012, 17:05

Merci Légio .

Suis toujours volontaire pour une "mousse" . cheers cheers

PS : Cocoye, hote moi un doute, "LE PAPET", il était pas collectionneur d'insignes et membre du forum << Les Insignes Militaires >> ?

Non , c'était un Ami , un ancien du 5eme REI , une homme super , pas collectionneur d'insignes .

Tu es venu sur mon Forum , Merci !!!!!! tu y es chez toi , mais si inscription , passes te présenter : je vire au bout de 48h ; trop de rigolos .

A+++++

Présentation Commandoair40 . Image094
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime7/10/2012, 21:46

Ne prends pas ombrage mon Ami, mais hormis ce forum et un autre très peu historiquement "correct", je n'ai plus l'envie ni le temps ! Même mon forum, je l'ai mis en "gérence" Very Happy
Merci de ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime8/10/2012, 16:03

Salut la troupe

Ben ici c'est pas un bar mais pour mes amis je fais le maxi alors au choix:
- Une mousse
Présentation Commandoair40 . Images?q=tbn:ANd9GcQVSNT-_5VppyOmYwV_4InygOZFPjZDijPbXGhBJHMMgtMMtKCAkQPrésentation Commandoair40 . Images?q=tbn:ANd9GcQVSNT-_5VppyOmYwV_4InygOZFPjZDijPbXGhBJHMMgtMMtKCAkQPrésentation Commandoair40 . Images?q=tbn:ANd9GcQVSNT-_5VppyOmYwV_4InygOZFPjZDijPbXGhBJHMMgtMMtKCAkQ

(Heu il y en a une pour moi!)

- ou un mousse:à se partager
Présentation Commandoair40 . Images?q=tbn:ANd9GcQZmgPxPdpB1lPgaKPhoQwcxFvzQY5Bhr6mu27rhUZPgD71ghAa

(A retourner en cas d'inutilisation)

Promis l'ami j'irai faire un tour sur ton forum dès que possible et j'y serais GIBET (si pas d'autre) qui est mon pseudo chez les amis
GIBET

Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime9/10/2012, 21:25

Bien sur Ami Gibet que tu es le bienvenu pour trinquer avec nous hiccc:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime10/10/2012, 21:14

Merci d'accepter un simple "gonfleur d'hélice" comme disait nos aviateurs de la base 709!
Je me montrerai digne de vous mes amis!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime16/10/2012, 12:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime17/10/2012, 00:24

Salut Tirésias
Comment vas tu? Ca fait un bye qu'on ne s'est pas parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime18/10/2012, 23:51

Salut Gibet. Tout va pour le mieux, et toi ? Oui effectivement cela fait quelques temps que nous n'avons pas eu de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime21/10/2012, 10:55

J'ai transféré l'échange avec Tirésias dans la taverne des amis. Ici j'ai remis mes rangers et ma tenue camouflée Laughing
Bises fraternelles légionnaire


Dernière édition par GIBET le 24/10/2012, 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime23/10/2012, 20:37

Les memes en retour, ains qu'a Mme !! nvx:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime24/10/2012, 10:04

Briard a écrit:
Les memes en retour, ains qu'a Mme !! nvx:
Et d'elle aussi derechef!
L'Ouest vous attend...c'est plein de champignons ici . On se demande bien pourquoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime14/11/2012, 12:34

Salut les amis et bien venue aux nouveaux...

Je ne fais qu'un passage éclair: j'ai un boulot monstre et le reste de mon temps est actuellement consacré à aider mon fils à travailler (pour les nouveaux: il est handicapé... ça complique deux ou trois choses), puis à me battre contre les verreux de l'administration pour qu'il puisse enfin obtenir une aide personnalisée (il est en 6ème)...

Je n'ai même plus le temps de jouer de la guitare (5mn hier entre le dessert et le café)

Mais je n'oublie personne

Bécots à tertous
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime14/11/2012, 13:06

Ah j'avais peur que tu ais eu des pb de santé.
Mais ce n'est pas être malade que d'aider son fils...c'est même plutôt le contraire face aux cons.
Je l'ai fait, Rol l'a fait et sans doute le fait encore, d'autres aussi .. .Alors nous te saluons ami Quantat.
Prend le temps qu'il te faut pour ta famille ...ici notre famille peut attendre.
Elle est éternelle...du moins je le crois si c'est l'amitié qui lui donne du sens!!!
A bientôt
GIBET


Dernière édition par GIBET le 5/12/2012, 02:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime15/11/2012, 08:04

Salut Quantat, heureux de te lire.
Les lache pas ces co nnards, tu les auras à l'usure.
Tu te bats contre l'inertie administrative.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime16/11/2012, 11:54

L'oignon fait la force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime4/12/2012, 18:12

Bonjour et merci a tous !!!!!

Pas trop présent : Deux forums a gérer .

Si inscription , sur les miens , merci de vous présenter dans les 48 h , ou je supprime le compte : TROP de RIGOLOS .

Donc , Mr GIBET est un Gonfleur d'Hélices de Cognac Very Happy .................j'ai connus cette base et un de mes amis y étais comme pilote , c'est crashé en 1966 .

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime5/12/2012, 02:25

Moi j'ai fait mon SM en 1971
J'y étais conseiller juridique (sans rien avoir dlmandé ..mais ils avaient décidé d'installer cela sur les bases)
Mon rôle:
Prendre en charge gratuitement tous les problèmes juridiques des engagés de la base (pas des appelés) et leur apporter conseils et assistance sur leurs affaires personnelles. J'ai eu un paquet de clients , dont des pilotes, à qui j'ai rendu service gratuitement. Alors pour me remercier ils m'emmenaient faire le 1er vol d'ouverture (le vol météo) en Fougas Magister ... j'ai de mémorables souvenirs

C'est là que j'ai commencé à apprendre à piloter un planeur

J'ai aussi le souvenir d'un pilote (jeune) qui s'est craché au large de l'ile d'Oléron (je ne sais plus son nom) et d'un adjudant chefs de l'aéro naval qui a voulu faire une démonstration et qui a posé son Fougas sur la plage de Royan!! Il a réussi mais a décapé les réacteurs au sable charentais!! ...il disparu du camps!!

J'ai beaucoup appris pendant cette période et ai rencontré moins de cons que dans le civil où je suis devenu directeur! Very Happy

Heureux de te voir là

Je n'ai pas eu le temps de venir sur ton forum mais une promesse est une promesse et je les tiens toujours

En janvier après le Père Noël (4 petite enfants ..alors les lettres!!!) j'aurai le temps de venir

En tout cas heureux de discuter avec toi de mes souvenir de gonfleur d'hélice ...cela fait quand même 40 ans (boudiou!!!) Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime5/12/2012, 02:48

Je viens de m'inscrire sur tes deux forums . J'ai laissé une présentation sur soldat d'hier , d'aujourd'hui de demain
Sur l'autre j'attends l'avis de l'admin
Sur les deux je suis GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime5/12/2012, 14:59

Compte ouvert sur les deux .

Merci mon Ami .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime5/12/2012, 19:52

Les amis je vous recommandent chaudement les deux forums notre ami (voir les adresses plus haut). J'ai reçu un accueil digne de "Nos mains" et je m'y sens déjà comme chez moi!
Alors n'hésitez pas à aller visiter nos amis, je suis sûr que certains d'eux passeront ici
Nous les accueillerons bras ouiverts
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Commandoair40 . Empty
MessageSujet: Re: Présentation Commandoair40 .   Présentation Commandoair40 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Commandoair40 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: