NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime7/7/2012, 13:07


http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime7/7/2012, 13:48

Merci l'ami j'ai signé

Je vais essayer de redonner vie à ce forum...comme je pourrai
Merci à tous ceux qui pourront m'aider en y amenant leurs amis qui ont la même éthique que nous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime29/11/2012, 22:06

Il est vrai que nous sommes des vaches à lait, MAIS...
il suffit de respecter les limitations de vitesse! C'est tout simple!

Si tout le monde respectait les limitations de vitesse, les cabines n'auraient plus aucun sens! Du coup ils seraient obligés de les désinstaller.
Eh oui il y'a toujours des solutions! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime29/11/2012, 22:48

Surtout quand on sait que la vitesse n'est pas le facteur le plus accidentogéne !!
Que l'Etat commence déjà par entretenir les routes.
Et quand je dis "l'Etat", c'est à tous les niveaux, de la Commune au Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime1/12/2012, 17:19

Ils en font quoi de tout cet argent?
Car il n'y en a qu'une petite partie qui va à la DDE!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime2/12/2012, 03:07

AERO a écrit:
Ils en font quoi de tout cet argent?
Car il n'y en a qu'une petite partie qui va à la DDE!
Il achètent d'autres radars!! C'est comme les hôtels au Monopoly
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime2/12/2012, 03:15

Ce n'est pas faux. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime2/12/2012, 17:49

Je touche du bois, mais en 15 ans de permis je n'ai aucun PV et tout mes points.
Une fois, il y a un an de ca je me suis fait contrôler à 01 heures du matin et j'étais positif en alcoolémie et bien j'ai eu a faire à une police très sympa .
Il m'ont fait part que pour cette fois ils fermer les yeux, et m'ont ordonner de faire demi tour et rentrer chez moi .
Bon en même tans je n'était qu'a 5 minute du domicile .
N’empêche, j'ai eu la trouille de ma vie et depuis je ne prend plus le volant après les apéros .
Ce qui est normal, par ce que on ne conduit pas que pour soit, mettre la vie en dangers des autres et la pire des choses ...

Apres je suis en parfait accord avec AERO, si touts le monde respecter la limitation des vitesses, le respect des feux et bien les radars ne servirai à plus rien, ainsi cette argent serai utilisé pour l’entretient des routes comme Briard le préconise .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime2/12/2012, 19:31

Oui mais je suis aussi pour une gendarmerie et des règles de prévention car des mecs qui roulent à 200km/h sur autoroute en voiture ou moto c'est totalement fou.
mais je suis contre les radars pour faire du fric dans des endroits où les changements de vitesse sont plus faits pour piéger les gens que pour faire de la sécurité.

C'est bien pourquoi les gens gueulent quand ils se font prendre pour 6km/h de dépassement (moi 56km/h pour 50 km/h dans une contournante de ville qui aurait pu être à 70km/h et dont je n'ai pas vu le changement à 50km/h de nuit et tout seul...) et qu'ils perdent 1 point!!
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime2/12/2012, 23:34

Bon après il faut distinguer le mec qui roule à 200 et qui sait conduire, et l'abruti qui roule à 200 en doublant par la bande d'arrêt d'urgence.

Je dois avouer qu'il m'arrive de rouler vite, mais de nuit lorsqu'il n'y a personne et seul bien entendu. Avec Madame je ne fais pas le con.

Et puis on s'endort à 130km/h sur l'autoroute.

kfo:

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime3/12/2012, 01:04

Forcément si tu conduis la belle auto que tu as posté sur le forum ça doit pas être facile de rouler lentement
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime3/12/2012, 21:15

Ah celle qui te fait uriner fluorescent? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime4/12/2012, 00:18

A mon âge aujourd'hui je me demande à quoi cela sert d'aller vite ...quand on ne sait ni où on va vraiment, ni ce qu'on va y faire de vital, ni ce qu'on va faire du temps qu'on a gagné au temps.
Et je me dis finalement la vitesse s'analyse uniquement en un éclair ...d'adrénaline!!
Pfouuu!!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime4/12/2012, 03:48

En meme temps et bien, il y a des personnes qui ne respect pas la limitation de vitesse, 50 klm bon est bien ils roules à 30 à l'heures .....
a 70 c'est du 40 .....
Là vraiment ce sont de vrai dangers aussi, non pas dans les centres villes , mais sur les nationale, les départementales ....
Les affolés de la vitesse sont peut être un peu plus nerveux et je pense qu'ils conduises pour les autres contrairement au petit escargots sous CACHETONS anti dé-presseurs et autres ... .Rolling Eyes
Sur que nous avns besoins des anti depresseurs, mais ca ne marche pas leurs produits chimique et après on critique le cannabis ....


Cordialement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime4/12/2012, 15:57

Bien sûr! Les mecs qui se prennent pour des Scooters en zigzaguant entre les voitures sont probablement sous coke.
J'en ai vu plus d'un! Et si tu lui fais part de ton mécontentement, il veut te serrer dans le fossé.

Sauf que s'il tombe sur moi, c'est lui qui finira dans le fossé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime4/12/2012, 18:39

T'ai violent dit donc rir3:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime5/12/2012, 03:08

Tu sais sur l'A10 j'ai eu la trouille de ma vie. J'avais une voiture puissante mais je respectais le 130 km/h et sur une partie à deux voies je dépassait un semi remorque de grande longueur.
J'étais à la moitié de mon dépassement (le camion roulait à plus de100) quand un gars est arrivé en bolide derrière moi en faisant des appels de phare . Comme je ne passais pas assdez vite à son goût, il a réussi à me surprendre et à s'engager entre la barrière de sécurité centrale et moi j'avais 5 à6 cm entre lui et moi et autant entre le camion et moi. Nous avons roulé sur 200m comme cela à 130km/h
Puis voyant qu'il ne pouvait pas passer il a freiné et a doublé toute la file de droite en passant à 160 sur la bande d'arrêt d'urgence
je n'ai pas couru après mais je pense qu'un jour il foutra un mec sous un camion...avec ou sans lui!
Il y a des jours où tu es heureux de rentrer chez toi

Pendant 10 ans j'ai fait environ 100000km/an. Je ne conduisais pas, je travaillais derrière, mais je te prie de croire que j'ai été heureux souvent d'avoir un vrai pro au volant!
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime5/12/2012, 21:10

GIBET a écrit:
Tu sais sur l'A10 j'ai eu la trouille de ma vie. J'avais une voiture puissante mais je respectais le 130 km/h et sur une partie à deux voies je dépassait un semi remorque de grande longueur.
J'étais à la moitié de mon dépassement (le camion roulait à plus de100) quand un gars est arrivé en bolide derrière moi en faisant des appels de phare . Comme je ne passais pas assdez vite à son goût, il a réussi à me surprendre et à s'engager entre la barrière de sécurité centrale et moi j'avais 5 à6 cm entre lui et moi et autant entre le camion et moi. Nous avons roulé sur 200m comme cela à 130km/h
Puis voyant qu'il ne pouvait pas passer il a freiné et a doublé toute la file de droite en passant à 160 sur la bande d'arrêt d'urgence
je n'ai pas couru après mais je pense qu'un jour il foutra un mec sous un camion...avec ou sans lui!
Il y a des jours où tu es heureux de rentrer chez toi

Pendant 10 ans j'ai fait environ 100000km/an. Je ne conduisais pas, je travaillais derrière, mais je te prie de croire que j'ai été heureux souvent d'avoir un vrai pro au volant!

Oh tu sais je le vois de plus en plus souvent.
Ces mecs n'ont pas d'état d'âme...
Revenir en haut Aller en bas
AERO

AERO


Messages : 153
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 40
Localisation : France

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime5/12/2012, 21:11

Zinck_81 a écrit:
T'ai violent dit donc rir3:

Non je suis cool sur la route. Very Happy
Par contre si on vient me chercher, on me trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime6/12/2012, 00:44

Moi je suis pépère avec ma bagnole à 130. Boite automatique et très bon confort.
Le risque c'est effectivement de "s'endormir "
Mais à 180 je fais 18 litres au 100...çà calme Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle   Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux radars embarqués !! STOP à la repression aveugle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: