NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La France face au mondialisme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime23/5/2012, 22:56

Rebonjour à tous.
Puisque :
1 - je suis issu du premier forum
2 - Gibet semblait m'apprécier
3 - même avec un cerveau, on ne peut rien faire sans nos mains

je me permets de poster ici et en prenant malgré tout quelques risques personnels le site de l'ouvrage que j'ai publié après plus de 4 ans de recherches, de lectures et de discussions.

Ce message ne signe pas mon retour sur ce forum ni sur aucun autre et les événements qui se produisent actuellement et qui hélas ont été annoncés par certains depuis plus de 20 ans encouragent plutôt de toute façon à résister sur le terrain que sur Internet (qui soit dit en passant est de plus en plus contrôlé). Je considère malgré tout que l'information et surtout l'analyse pertinente et cohérente de cette information est un devoir.

http://www.francevsmondialisme.sitew.fr

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime24/5/2012, 16:15

Merci Bijij
merci pour ta confiance
Mon site est une peu en sommeil en ce moment car j'ai peu de temps à lui consacrer
Malgré nos divergences de pensées et d'analyses tu y es le bienvenue en raison de ton habituelle courtoisie.
J'irai voir ton site avec plaisir et, si je le puis,j'y conserverai ma liberté de pensée et d'expression
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime24/5/2012, 16:19

Rectification
Je suis allé sur ce site qui est celui d'une vente et non d'une réflexion ce qui annule mon intention d'expression précédente...mais pas l'intérêt pour ton travail.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime24/5/2012, 16:53

Le premier chapitre est en libre téléchargement et on ne trouve nulle part ailleurs un livre de 300 pages pour 9 euros, je rentre à peine dans mes frais.
Tous les retours que j'ai eus sont d'ailleurs positifs et si à sa sortie j'étais dubitatif (parce que perfectionniste et éternel insatisfait, en premier lieu de moi-même) je dois admettre que j'en suis finalement plutôt content.

J'ai l'impression d'avoir mal positionné mon sujet : est-il possible de le déplacer dans une zone qui peut être vue sans besoin de se connecter ?

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime24/5/2012, 18:03

Ta remarque m'a conduit à ouvrir plusieurs rubriques aux invités qui pourront dorénavant lire et s'exprimer sans devenir membre
Si je vois que cette ouverture pose des problèmes de déontologie de ce forum je refermerai les rubriques comme nous étions.

J'ai transféré ton post dans la présente partie philosophie - science - religion- littérature et art qui me semble la partie la mieux adapté à ton travail....et qui est dorénavant ouverte

Je vais très certainement m'offir ton livre. Il est vrai que 9€ est sur le plan de l'économie livresque un vrai cadeau

Merci de m'avoir conduit à prendre cette décision d'ouverture qu'au lendemain de mon déménagement depuis le forum politique je considérai comme un risque

Je te donne l'adresse d'une excellent forum que tu connais peut-être:
http://www.actu-politique.info/
L'administrateur principal est Politicien, un jeune de très grande qualité que je t'invite à contacter par MP de ma part pour lui proposer de poster ta référence livresque (sans m'engager à ce qu'il accepte). C'est un forum de qualité et très actif
Bon courage à toi
GIBET


Dernière édition par GIBET le 30/5/2012, 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime24/5/2012, 20:02

Merci à toi, j'irai jeter un oeil sur le forum, à part sur le novus ordo seclorum je n'ai encore communiqué sur aucun forum (pourtant le livre est sorti fin décembre 2011).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime24/5/2012, 20:44

Alors je suis d'autant plus sensible au choix que tu as fais de ce forum.
Je te souhaite pleine réussite
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime28/5/2012, 19:23

Content de te revoir bijij.
J'espère que tout va bien pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
bijij

bijij


Messages : 29
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 38
Localisation : Lorraine

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime30/5/2012, 01:00

Salut à toi et merci!
Je ne fréquente plus les fora depuis longtemps mais je suis content de constater qu'il règne ici une assez bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevsmondialisme.sitew.fr
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime30/5/2012, 12:22

Oui c'est un peu la raison de la fermeture. Nous avions voulu créer une ile d'amitié où nous ne crêpons pas le chignon sur des désaccords.
Chacun s'exprimait et les désaccords étaient simplement constatés sans nécessité d'élever le ton pour convaincre
Certains ont voulu le faire et ont fini par repartir car la seule réaction n'était pas sur leur fond mais sur leur forme ... et contestée par tous avec humour!!
Résultat ce forum est une peu comme une famille que l'on vient visiter de temps en temps. On se met alors autour d'une table, et même si on en a envie, on évite de s'énerver contre le cousin ou le tonton Very Happy
C'est pour cela que tu es le bienvenu
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime30/5/2012, 16:42

Salut bijij et bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France face au mondialisme Empty
MessageSujet: Re: La France face au mondialisme   La France face au mondialisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France face au mondialisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les apprentis-sorciers du mondialisme…
» La Face cachée du Che
» La "téloche" face à la philosophie
» L’Islam face à la Gaule. La chaussée des martyrs‏
» L’Islam face à la Gaule (entretien avec Gilbert Sincyr)‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: CINEMA - LITTTERATURE - PHILOSOPHIE :: Philosophie - Sciences - Littérature et Art-
Sauter vers: