NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 Et le monde tourne encore?

Aller en bas 
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Et le monde tourne encore? Empty
MessageSujet: Et le monde tourne encore?   Et le monde tourne encore? Icon_minitime11/4/2012, 19:50

Hugh Hefner, le créateur de Playboy âgé de 85 ans devait épouser, le 18 juin 2011, une très jeune playmate de 60 ans sa cadette ! Et oui, une sacré différence d'âge entre les tourtereaux.
Le tableau semblait idyllique et le mariage organisé de A à Z mais la future mariée Crystal Harris n'avait pas dit son dernier mot ! Appréhension de dernière minute ?
Non, bien pire la demoiselle a décidé d'annuler le mariage quelques jours seulement avant la cérémonie !
Coup dur pour Hugh Hefner. Sous le choc il s'est contenté d'un tweet pour annoncer la nouvelle :
'Le mariage est annulé, Crystal a changé d'avis !
' La belle a de son côté expliquer les raisons de cette décision surprenante et brutale.
'Ça faisait un moment que j'avais des doutes à ce sujet, je n'étais pas en paix avec moi-même', a-t-elle révélé lors de son passage sur les
ondes de KIIS-FM. Crystal a avoué se sentir très soulagée d'avoir pris la décision d'annuler son mariage.

Après deux mariages qui se sont soldés par des divorces, le fondateur de Playboy avait décidé de se lancer à nouveau dans l'aventure. Mais on peut penser qu'après cette mésaventure on ne l'y reprendra pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et le monde tourne encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: